Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journal intime de l'antre (sur le bureau du chaman)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Journal intime de l'antre (sur le bureau du chaman) Empty
MessageSujet: Journal intime de l'antre (sur le bureau du chaman)   Journal intime de l'antre (sur le bureau du chaman) EmptyMer 6 Déc 2006 - 3:27

Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis terré dans cette caverne. J'ignore toutefois à quelle vitesse le temps passe au dehors, et cela m'irrite cruellement.
Like a Star @ heaven Penser à demander à ce nain (comment s'appelle-t-il déjà?Pom? Pim?) de me rapporter un sablier égrénant quatre heures. Qu'au moins je puisse reprendre un rythme de vie normal.

Ce qui me fait penser que cela fait bien une demi-journée que j'ai envoyé mon mignon de feu le guider jusqu'ici...Mais que diable lui est-il arrivé en chemin? Mais, j'y pense...
Like a Star @ heaven Montrer à...ce nain, où se trouve l'entrée secrète.
Like a Star @ heaven Penser à inspecter les pièges de la caverne dans les prochains jours.
Like a Star @ heaven ...Nettoyer les pièges, si besoin.

En parlant de propreté, cet endroit prends déjà la poussière. Ou alors est-ce du sable. Bof, de toute façon n'ai-je jamais su faire la différence entre les deux.
Like a Star @ heaven Quand cet incapable sera là où on l'a appelé, le faire nettoyer un peu le sol...ca ne peut pas lui faire de mal.
Like a Star @ heaven Après quoi lui faire penser à un bain s'impose.
Je doute que son odeur de notre dernière rencontre vienne des pâturages...Après tout, la neige couvrirait de pareilles odeurs. Du moins, j'espère.

Avec tout ce temps libre, et toute ces utilisations incessantes de mes capacités, mes réserves de viande crue s'amenuisent.
Like a Star @ heaven Penser à envoyer le serviteur chercher de la nourriture. En quantité, si possible.
Like a Star @ heaven Penser à donner son argent de poche au serviteur. En or.

En parlant de capacités, il met décidément beaucoup de temps à venir...
Like a Star @ heaven Penser à lui donner un plan du labyrinthe...S'il en sort un jour.

Voilà qu'à force de m'inquiéter de ce qui arrive à ce nain, je remarque que j'en suis à la deuxième dose de tabac de la journée...Et dire qu'il s'agissait de mes réserves pour la semaine!
Like a Star @ heaven Envoyer l'autre, là, me chercher du tabac...
Like a Star @ heaven Lui donner des sous...
Like a Star @ heaven Fumer moins vite à l'avenir, ca trouble la vue...
Like a Star @ heaven Penser à réhausser les bords de ce WWWWW de trône...on tombe facilement, et c'est vachemeuh...euh...terriblement haut.

Like a Star @ heaven Arrêter de travailler ses sorts quand on a consommé plus de tabac qu'à raison.
Like a Star @ heaven Envoyer une lettre de plainte au tabatier. Je le soupçonne d'avoir mélangé mon herbe médicinale avec du tabac hallucinatoire. Il me le paiera.
Like a Star @ heaven Mes doutes se confirment. Jamais le roi n'aurait été capable de sortir d'un miroir pour me chanter une chanson en dansant à moitié nu...fichu tabac.
Like a Star @ heaven Garder en tête que les spirales de feu protecteur ne servent pas à se gratter le dos.
Like a Star @ heaven Une bonne fois pour toutes, se souvenir du mot de pouvoir mettant fin à cet enchantement de spirale de feu protecteur. L'écrire sur un parchemin n'est pas très utile quand il faut tendre le bras dans les flammes pour s'en saisir...
Like a Star @ heaven Expérimenter un sort de bouclier de flammes, c'est bien. Essayer de voir si on peut le faire pivoter autour de soi à volonté, c'est dangereux. Le glisser sous ses pieds sans avoir inventé de formule de dissipation, c'est douloureux.
Like a Star @ heaven Ne jamais s'endormir la main sur une bougie. Ca pique un peu après coup...
Like a Star @ heaven Envoyer le nain (mais qu'est-ce qu'il fait?!) me chercher des pansements pour mes homoplates, ma main et mon bras droit ainsi que mes pieds.
Like a Star @ heaven Limiter ma consommation de tabac. Ca devient plus dangereux que prévu.
Journal intime de l'antre (sur le bureau du chaman) Troneshorter7

...D'autant que je viens de remarquer que je ressemble à un tas de peau flêtrie et poilue.
Like a Star @ heaven Ne jamais terminer ses stocks d'herbe de Polymorphe pour vider les fonds de tiroirs...
Like a Star @ heaven Eviter de penser au roi pour éviter de penser au professeur...La vue n'en est guère plus appétissante.
Like a Star @ heaven Se défouler un peu sur ce nain à son arrivée...oh et puis non. a la réflexion, je risquerais de me blesser, dans mon état.

Like a Star @ heaven ...Arrêter de fumer. Quoique d'un autre côté, il faut bien que mon calumet serve...

Like a Star @ heaven Penser à arrêter de fumer. Essayer d'y réfléchir du moins. Quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de l'antre (sur le bureau du chaman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'inscription
» Journal de Sofia
» Bureau d'Impact
» le bureau du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser