Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le bureau du Capitaine

Aller en bas 
+3
Symeon Vandergahast
Earendil
Thomas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:35

Alors que vous tourner au coin d'un couloir vous apércever au fond de celui ci, une port massive feronée. En vous aprochant, vous pouvais lire l'inscription qui se trouve au dessut de celle si: Bureau du Capitaine

Vous vous risqué a ouvrir la porte contien de ce que vous aller y trouver, le Capitaine vous à dejat marqué l'ésprit...vous pousser alors la porte, après avoirs tourner la poignée, et vous aprétant à voir le pire, vous entrer dans une piéce, peint en blanc, un blanc si éclatant qu'il ferais presque mal aux yeux...

rien n'est comme avant, sur les côter des étageres son remplies de divers roulaux de parchemins, des épée entrecroisé décorent les murs, ainssi qu'un grand drap aux couleurs d'Aldaron, au fond de la pièce dérier un grand bureau en être impécablement bien rangé, avec juste une feuille de parchemin, une plume et un encrier; se tien Thomas, assis dans un fauteuil, éclairé par la fenètre dans son dos qui vous tend une main pour vous dire de vous assoire en façe de lui, dans une chaise en bois, préparer à votre venut...

Vous ne vous attendier pas à cela, le Capitaine à changer!!!, peut être que le reste suivras...
En attendant vous vous assayer en face du Chevalier, qui vous demande:

_qu'est-ce qui vous amène?
Revenir en haut Aller en bas
Earendil
Survivant(e)
Earendil


Nombre de messages : 21
Classe : adepte de la magie
Alignement : elfe
Date d'inscription : 10/12/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:41

Apres avoir frapper, l'elfe etrangement pale entra dans le bureau

Bonsoir Nirendal, je suis honnoré que vous ayer entendu parler de moi. Mais votre nom me semble familier, attaché à un guerrier de renom qui fut mon compagnon nommé Firendz. Je n'ai pas encore entendu parler de vos exploits mais je pense que cela ne tardera pas.

Mon but premier en venant vous voir etai de m'informer des danger propres à ces contrées récemment métamorphosées.En tant que capitaine de la milice il m'a semblé que vous pourriez repondre à mes questions.acceptez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:03

Thomas étais très surprit par les premières parole de cet élf...enfin!!!enfin il avais trouver quelqu'un qui connaisait Firendz peut être pourait il lui dire plus de chose sur lui...il voulais en aprendre le plus possible sur son frère qu'il n'avais casiment pas conus, mais dabor il devais satisfaire les envit de son hote...

_Bien sur nous parleron de ce qu'il vous plairas, qu'elle sont donc vos question, j'y repondrais avec joie^^
Revenir en haut Aller en bas
Earendil
Survivant(e)
Earendil


Nombre de messages : 21
Classe : adepte de la magie
Alignement : elfe
Date d'inscription : 10/12/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:24

Mon arrivée en ces lieux est fort récente aussi je ne puis connaitre les évennements récents. Mais en discutant avec quelques paysants jai entendu parler d'un dénommé Ziramel un homme lézard qui aurais trahi notre grand roi. Parmis les menaces présentes il, m'a été décrit comme l'une des plus grandes aussi j'aurais aimé connaitre la situation actuelle concernant ce traitre. A quoi ressemble t-il? Ou est il? Que sait on de sa puissance? De ces alliés? De ces plans?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:59

Thomas s'enfoncat dans son fauteuil, et sa mine pérdat le sourire qui le rendais chaleureus quelques instent au paravant...

_Ziramel...ce nom porterais présque malheur ces temps si...il sagissait de l'ancien capitaine de la milice il étais craine aussi bien par ces énemis que par ces hommes...il est mistérieux, et on se demande si il vaut mieux étre avec lui...ou contre lui.
Je n'ais jamais rencontré un ésprit si avide de pouvoire, de misére de mort...de sang...au début il parais sage, est doué d'une compréention digne des sage, mais quand on aprend à le conaitre, il aparais comme quelqu'un d'instable, et schisofréne...
Je vous parle de l'ombre de Néolias, pérssonne ne sait présisément ou il est, mais il est quelque part la dessout, je le sent...


Thomas regardais dans le vide quand il parlais de Ziramel, et léclat de la sale, semblais diminuer...

_C'est un Homme lézard, aux écailles aussi noir que son coeur, lors qu'il pose son regard de braise sur vous, vous sentez que la mort s'empart déjat de votre âme, il est aussi dangereux qu'un volcans en éruption, c'est un puissant magicien, le seul qui puisse rivalisait avec lui en puissance est le vieux Thorn, mais il est vieux, alors que Ziramel est jeune est plein de force...
Quant à ses aliées, mis à par les rats ou les insect, je me demande qui le suporterais comme amis, je ne pensse pas qu'il est d'aliée, il sagit d'un loup solitaire...ou plutôt un loup rejetais...et ses plans...si je les conaissais, je ne serais pas là à attendre que mes éspions ne reviénent, et à signée des tas de papiés, pour tel ou tel affaire...mais je pensse qu'il vas chércher à attaqué le roi, ou même moi, il n'a pas du suporter que je me métte entre lui et notre roi...
En tout cas je peut vous dir que la milice le cherche activement, et que je n'aurrais de repos qu'une fois qu'il serras sous les verous...
voilat j'éspaire que je repond bien à votre quéstion...pour son portrait vous le trouverais, sous le porche, (dans la séction: Tableau des recherchés )...autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
Earendil
Survivant(e)
Earendil


Nombre de messages : 21
Classe : adepte de la magie
Alignement : elfe
Date d'inscription : 10/12/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:23

La colere transparaissait dans le regard d'une rare dureté de l'elfe, il semblerai que la seule idée de s'attaquer au roi soit le plus grand crime que l'on puisse commettre.

Voyez vous j'ai assiste il y a quelques jours à la découverte d'une victime probable de ce monstre, c'est en constatant les dégats que peut ocasioner son pouvoir que jai réaliser l'ampleur du danger. Je pense qu'il faut intensifier les recherches, il est certain qu'il possède un refuge dans cette ville. Sachez que vous aurez toutes l'aide que je pourais vous fournir. Il ose menacer le roi et en cela il ne mérite que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptySam 23 Déc 2006 - 2:21

_Alors vous connaisser le roi intimement...si vous le désirais je peut vous intégrer à la milice, elle offre de nombreux avantages...et une fois que tout ceci serras finit je désirerais m'entretenir avec vous de cértaine chose...pérsonnes...quand au recherche de se séléras, tout les éfféctife disponible, patrouille ou font des recherches plus poussé je fait le maximum, pour qu'on le retrouve...réfléchisait à ma proposition d'apartenir à la milice...nous nous revérons plus tard si vous le voulais bien j'ais quelque chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Earendil
Survivant(e)
Earendil


Nombre de messages : 21
Classe : adepte de la magie
Alignement : elfe
Date d'inscription : 10/12/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:20

Si je n'était pas afaibli je serai deja dans les rues à chercher cette înfame monstre. Il y a quelques année j'aurais accepter ce poste avec joie mais les récents évenements font que je n'ai plus la forme physique pour ce métier. Je ne peut plus me permettre de courrir inutilement, cependant je vous propose un travail légerement different, il me semble que je pourrait tout a fait m'occuper des archives de la milice, il manque en effet quelques registre et conte rendu qui aurais pu être d'une utilitée primordiale. En tant que bibliothécaire jai acces a quelques ressources pouvant être utile. Je pourais réunir et traiter les rapports vous déchargeant ainsi d'une somme de travail et vous permettant de vous concentrer sur les investigations de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:26

Thomas qui c'étais levais réchléchie un instent...

_Et bien 'est avec plaisir que j'accept votre demande, elle me paret tout à fait sensé, je vous propose donc d'être payé 600po par semaines, en plus de vos articles que vous vendrais, bien entendut vous n'obtenais plus le salaire de bibliotéquaire, mais vous prenais celui d'archiviste de la milice, vous vous occuperais donc des papiers lié à la milice, et vous chargerent de l'enrolement, vous n'orais pas à méttre votre vie en jeux si vous ne le désirais pas, en revanche vous travaillé pour la milice, vous ne serais pas obligéais non plus de porter le tabar mais vous ne représenté pas l'ordre non plus..en gros on peut dir que vous êtes civile travaillant pour les forces armée de la ville...cella vous convient'il?
Revenir en haut Aller en bas
Earendil
Survivant(e)
Earendil


Nombre de messages : 21
Classe : adepte de la magie
Alignement : elfe
Date d'inscription : 10/12/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:45

Je ne tient pas à m'occuper de montagnes de papier sans intéret, je décline donc votre offre, c'est des rapports dont jai propose de m'occuper. L'aide que je souhaite apporter est centée sur la capture du traitre et je ne demanderais aucune rémunération pour cela, c'est mon devoir je n'ai pas a être payé pour cela. Je pense poursuivre mon travail actuel et en plus vous apporter mon aide pour la capture de Ziramel. Cela vous vas?
Revenir en haut Aller en bas
Symeon Vandergahast
Tailleur
Tailleur
Symeon Vandergahast


Nombre de messages : 82
Xp - niveau : 1345-Niv2
Date d'inscription : 15/12/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:03

Symeon entra dans le bureau du capitaine dans son regard demeurait un reste de colère...Il était nettement moins hautain et dégageait un air de dur à cuire...
-Cap'tain..J'aimerai vous parler...en privé...(suite par mp...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:34

Symeon oki on fait notre truck ^^...

Pardonner moi cher Earendil, j'acepte votre offre avec joie, élasse vous me voyer obligé de régler une affaire, nous nous reparlerons plus tard si cela ne vous dérange pas^^ au revoire, séloignent ave symeon il écoutas ce qu'il avais à lui dir...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:17

Plus tard , Zenzai entra dans le bureau du capitaine.Il avait l'air changé depuis la dernière fois que Thomas l'avait vu.Plus en forme mais plus sombre.
-Capitaine....je vais vous faire une proposition que je ne réitairerai pas...Je suis parmis les "grands" voleurs et assasins de cette ville..je traine un lourd boulet constitué de vol et de mensonges...J'aimerais me débarasser de ce boulet...Ma proposition est simple:vous me prenez dans la milice et je vous sers comme je servais la guilde mais contre la guilde et en échange on "oublie" mes erreurs de jeunesses...Réfléchissez bien...vous êtes désarmer contre les voleurs et je ne connais pas beaucoup d'assasin ayant mon talent..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptySam 6 Jan 2007 - 15:18

hrp: arg ce genre de message "secret" tu devrais me les envoyer par MP...

Thomas regardas Zenzai avec une lueure d'intéret, et un petit sourir complice au coin des lévre...

_Mais voyons de quels crimes me parler vous donc???

Et le capitaine fit glissé une petit feuille d'engagement sur le bureau anssi qu'une plume et un encrier...

_Signer ceci, et jurez fidelitée au roi, et à la ville...et elle vous récompenserras en oublient vos hérreurs...après tout, tous le monde, à droit à une seconde chance...ne croyez vous pas....

hrp: le contract t'engage pour une durée de 2 moi (vie réelle) et tassur un logement une cantine, un tabar de la milice...et tu doit faire réspécter l'ordre dans la ville...^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptySam 6 Jan 2007 - 22:57

Zenzai sourit...
-Ainsi soit il...Mon sakran est à vos ordre...Mais je vous suggère d'enqueter sur ce Monarque qui envoi des messages fort déplaisant aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptySam 6 Jan 2007 - 23:52

hrp: désole jamais entendut parler de ce type, et de tout ces message!!!

Thomas le regardas d'un air intérréssé...

_dit m'en plus sur ce Monarque...que savais vous de lui, je n'en et pas entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:17

Posant un papier sur la table, Zenzai remit son manteau en place.
-Je dois y aller...Il m'attend si je ne reviens pas c'est qu'il agit mieux que je ne le pensais...J'aurais aussi des indices,des révélatiojn concernant la guilde...
"Celui qui tua le serviteur du capitaine
Devint ennemi du Roi et seigneur de l'ombre
Maintenant il nous indiquera pour éviter la pénombre
Ou se trouve,le vil ou se trouve le capitaine..."

Sur ces paroles enigmatiques l'elfe quitta la pièce.

message envoyé à Zenzai:

Citation :
La grande famille recrute aujourd’hui ses enfants, rejoignez la mort dans sa besogne, rejoignez le monarque de la confrérie dans son sombre repaire. Le plaisir que vous éprouverez ne sera que récompense à votre travail splendide…et le sang qui coulera sur vos mains comme un flot de puissance et de plaisir ne vous sera plus digne de remord.
Que vous soyez humain, elfe, orcs ou autre chose, la confrérie vous accueillera avec la même joie. Que vous soyez enfant, femme ou vieillard, vous valez autant à nos yeux qu’un homme à l’age fort…
Nous attendrons votre réponse ; pour cela, il vous suffit de tuer un innocent pour nous rejoindre..
Que vous soyez bénit, enfant de l’ombre…
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:19

Enfin, le jeune garçon entra à nouveau dans le bâtiment de la milice: la caserne. Accompagné de son aclyte gnomique, on le laissa rentrer, tandis que lui même rayonnait de délicatesse, de courtoisie et d'une gentillesse simple et immodérée. Plein de confiance en soi, il se doutait qu'avec une aide aussi précieuse et directe que celle d'un gradé, rentrer dans les rangs ne serait pas un problème...restait à convaincre le plus haut dirigeant du batiment de sa bonne foi toute naturelle.
Après tout s'était-il déjà présenté aux inscriptions une fois...

Arrivé dans le bureau du capitaine, il se contenta de dire simplement:

"Je vous souhaite le bonjour...Je souhaite m'engager dans la milice -depuis un long moment, en fait-. Je sais ce que cela implique et que c'est un sacrifice, mais nécéssaire d'après moi. Il est de mon devoir de protéger les opprimés de cette cité de la souffrance qui les ronge. Evidemment, je suis prêt à supporter toutes les contraintes que cela implique..."
le bureau du Capitaine Bleachcgichimaruginbydedf2
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:23

Les paroles de sin avais beaucoup plus à Thomas et il étais très content que malgré les probléme récent, le sort de la ville intérresse encore quelque pérsonne, il congédia Gnimsh et donnas une feuille à Sin.

_Je suis ravis que vous veuiller devenir milicien, et vous accépte avec beaucoup de joie, vous n'avez c'à signer se papier, qui vous lie à la milice pour une durée de deux mois (temps réel) et vous recevrez un salaire de 900po (tu ne touche plus celui d'alchimiste) (faux thomas, il ne touche pas pas le salaire de milicien Wink )vous pouvais continuez d'éxércer votre profétion, mais si on à besoin de vous, vous devez être libre et disponible à tout moment, bien sur vous êtes nouri, blanchi, logé, et vous devez porter un tabar au couleur de la ville et faire réspécter l'ordre à chaque fois que vous en avez l'ocasion...qu'Aldaron guide vos pas, puisiez vous être juste et bon!

hrp: voilat tu fait maintenant partie de notre belle milice^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:28

euuuuuuuu mérci de vous signialer quand vous fait une retouche, et je tien à dir que sa à toujours (en tout cas depuis que j'ais reprit la milice) étais comme ca, c'est à dir qu'ils touchent leur salair de milicen et continus leur activitée, mais ne touchent plus leur salair d'activitée.

si tu veut en parler fait le par mp stp j'aime po le floud dans mon bureau^^
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:52

Oromis frappa à la porte, attendit une réponse qui ne tarda pas à venir et entra, il referma la porte et se dirigea vers le bureau. Il se tint devant et dit:

" Bonjour, je suis Oromis Elda, le maître archer. Je désirerai m'enrôler dans la milice. Je peut exercer le grade que vous voulez, sauf geolier si possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:28

Thomas regardas le nouveau venus, décidement les enrolement étais abondent ses dérnier temps, mais il ne savais pas si cette elf étais vraiment fiable, cert c'étais un bon archer, mais que valait il en elf de confiance?

_Je serrais ravis de vous accueillir au saint ed la milice, mais avant je désirerais en savoire un peut plus sur vos motivations...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:52

Oromis réflechit un peu, le capitaine se méfiait apparemment, mais c'était son travail. Alors il répondit:

" Et bien, je désire entrer dans la milice car Néolias et ses habitants me permettent de survivre, je doit donc faire quelque chose en échange, c'est normal. J'ai choisit de défendre la ville parce que je suis un assez bon combattant, je maitrise l'arc et les armes de corps à corps, je peut éventuellement servir d'espion ou de messager. J'ai aussi envie de lutter contre la guilde des voleurs, qui est un fléau pour nous autres commerçants et contre les assassins qui traînent dans les ruelles. "

L'elfe regarda Thomas, il ne voyait pas si celui-ci était plutôt favorable à l'accepter dans la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:09

Thoimas avais analisé le visage d'Oromis quand il avait parlé, et il ni desselat aucun mensonge ni tromprit.

_Tu parle avec le coeur mon ami, je suis ravit te t'accueillir parmit les deffenceur de néolias, soit fière de cette résponcabilité là, tu ne toucheras pas de salair de milicen car tu à dejas ton métier de marchand, mais tu possaid tout les autre droit devoire et avantage...tu à juste à signer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:57

Oromis fut joyeux d'être accepté, mais pas étonné. Qiand Thomas parla du salaire, il répondit:

" De toutes façon je ne suis pas ici pour le salaire. "

Il prit le document que lui tendait son capitaine et le signa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Capitaine   le bureau du Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Impact
» Capitaine !!!
» Capitaine Hingas
» Annonce:Capitaine et grand pretre
» Le bureau du directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser