Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec l'inventeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mennetor
Chasseur
Chasseur
Mennetor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2006

Rencontre avec l'inventeur Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'inventeur   Rencontre avec l'inventeur EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:54

Le gnome s'avança, les cheveux irrustres l'oeil malicieux et les mains tremblantes. il observa un instant la scène de la boutique pas tout a fait ordonnée et alla devant le comptoir, naturellement petit pour être à la taille des gnomes.
Mennetor vit alors la sublime vendeuse qui était au montoirs, il se mit alors à saliver et se dirigea vers cette dernière.


Madame, euh enfin mademoiselle ... j'ai eu comment dire ... voila est-ce que gnimish est là ?

Mennetor se mit à saliver de plus bel
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Rencontre avec l'inventeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inventeur   Rencontre avec l'inventeur EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:50

Rencontre avec l'inventeur Po_ha_f_04_l


"Attendez un instant, je vais vous le chercher"

Puis, sans lui accorder une autre parole, ni un regard, elle partit a toute jambe, s'enfonçant dans des pieces et encore des pièces ....

Mennetor attendu quelques instant, puis se sentit soulever, comme accroché par un treuil
Une voix s'eleva alors, non, pas une voix de gnome, mais une voix Humaine ...La voix Bourrue de Mimosa s'eleva alors :

Rencontre avec l'inventeur Po_hu_m_BG2_07_l


Kopin Gnimsh ?

Mimosa souleva encore un peu plus haut le gnome pour l'approché de sa bouche et lui faire un bisous sur la joue ( drunken )
Tout a coup la voix criarde de Gnimsh se fis elle aussi entendre :


Mimosa, Arrete-tes-bétises !

Gnimsh et Gnina sortirent alors de derriere une porte, et Mimosa reposa Mennetor et s'en alla, avec dans les bras sa mere adoptive, lla petite gnome :
Une fois que tout le monde fus partis, gnimsh repris la parole :

Vous vouliez me voir mon ché confrère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Mennetor
Chasseur
Chasseur
Mennetor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2006

Rencontre avec l'inventeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inventeur   Rencontre avec l'inventeur EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:02

Mennetor donna un petit tapotement sur l'homme et dit à Gnimish

je voulais, cher confrère que vous m'accompagnerez chez l'animalier pour que j'achète mon ours, il s'appelle pouki et est très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Rencontre avec l'inventeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inventeur   Rencontre avec l'inventeur EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:30

juste cela ? biensur allons y ^^

Gnimsh appela un ouvrier gnome et lui donnat quelques instructions , puis il se retournat vers Mennetor

En revenant, je vous montrerai ma dernière invention ! la cuillère a ressort ! Vous avait-je déja parlé du couteau a réaction X660 deluxe ? une magnifique invention, capable de découpé un morceau de viande tout seul, seulement en fisant ourner une petite manivelle sur le couteau ! je vous l'accorderai, cette manivelle est assez dure a tournée, mais quel résultat ! [...] Mais vous rendez vous compte que nous allons peut etre découvrir la machine a créer de la poudre verte et bleue ? une decouverte exeptionnelle ! [...] Le plus incroyable chez le tambour telescopique, c'est sa taille ! il ne fait meme pas un quart de sa taille originelle grace a des pulsion de magnétite nucléoïdale ! [...]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'inventeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inventeur   Rencontre avec l'inventeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'inventeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rdv avec mini
» Une rencontre avec le loup
» Ballade avec un nain
» Entretien avec un mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser