Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mennetor et Glat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mennetor
Chasseur
Chasseur
Mennetor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2006

Mennetor et Glat Empty
MessageSujet: Mennetor et Glat   Mennetor et Glat EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:21

Prenant leurs chaises le gnome et le nain regardèrent la salle, peu de personne s'étaient installés dans la petite salle. Un serveuse vint leur demander leurs commandes.

- Un hot pour moi, et toi ?


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galt
Survivant(e)
Galt


Nombre de messages : 41
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : nain
Xp - niveau : 0Xps
Date d'inscription : 09/10/2006

Mennetor et Glat Empty
MessageSujet: Re: Mennetor et Glat   Mennetor et Glat EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:59

(Galt s'il te plaît!!! Razz pas Glar...)

Galt leva les yeux sur la serveuse et demanda...

-Une bière naine s'il vous plaît! merci! Vous m'apporterez l'addition?

Puis se tournant vers Mennetor, alors que la serveuse s'en allait, après avoir pris leur commande et accepter le demande du nain, il lui demanda...

-Alors Mennetor... Depuis quand êtes-vous dans le campement?
Je ne crois pas connaître votre profession... Quel métier exercez-vous? A moins que vous n'ayez pas encore trouvé un métier... Si tel est le cas, je serais heureux de vous employer dans ma boutique! Vous pourriez assurer la vente, vous seriez bien payez! Quand dîtes-vous? demanda Galt en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mennetor
Chasseur
Chasseur
Mennetor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2006

Mennetor et Glat Empty
MessageSujet: Re: Mennetor et Glat   Mennetor et Glat EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:17

heureux que l'on parle de lui le gnome se tourna vers le nain, et lui adressa un sourire avant de déclarer :

Je me suis proposer pour être mercenaire, mais je ne suis pas un combattant je suis un inventeur, et un bon qui plus est. je connait un peu de magie pyromanique mais mon occupation prioritaire est de créez des bombes avec des munitions de tromblons

les yeux du gnome se perdirent un instant dans la flamme de la bougie puis il se ressaisit et demanda au nain

Et vous, vous êtes barde je crois, je jouais il y a longtempt de la cornebuse, j'étais réputé dans mon village. Mais pour cette offre d'emploi combien payerez vous ?

le gnome jetta un dernier regard sur son baton de feu et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Mennetor et Glat Empty
MessageSujet: Re: Mennetor et Glat   Mennetor et Glat EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:36

Vous avez dit tromblom ?

A peine la porte de l'auberge s'ouvrait, que Gnimsh, l'inventeur, qualifié injustemment de fou par les autres, était assis a coté d'eux, écoutant les paroles du gnome

Enfin un colègue ! je suis heureux de vous rencontrer, en effet très peu de gnomes habitent ici et je doit donc exposer mes sujets technique a des elfes ou des nains qui ne comprennent pas toujours tout, saviez vous que ... [blablabla] ... Mais le plus surprenant, c'est que la tonitruotide de minerais se retrouve polarisée dans le sens inverse de l'energie plasmique ... [blablabla] ...


Gnimsh parlait, parlait, tellement il étaitheureux de parler a uun autre gnome ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Mennetor
Chasseur
Chasseur
Mennetor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2006

Mennetor et Glat Empty
MessageSujet: Re: Mennetor et Glat   Mennetor et Glat EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:45

Mennetor trouvait enfin un autre gnome avec qui parler

Nan, la tonitriude dans le sens inverse mais il y a pas deux jours je pensais qu'elle était dans le bon sens. Tu savais toi que le cartouche de tromblons couplés avec des écailles de salamandres donnais des possibilités inimaginable.

et s'en suivit une discution d'une de minutes où le pauvres nain s'ennuyait et qu'il prenait d plsu en plus les gnomes pour des fous. Mais sa sauveresse arriva portant de la bière et le hot du gnome [i]

Sinon Gnimish t'a une boutique ou tu vend des inventions, cool, faudra que je vienne jetter un coup d'oeil et tu sais je cherche quelqu'un pour aller trouver de la poudre noire bleu elle permet de faire des explosions bleu, sa serait cool que tu viennes

[i] Mennetor se retourna vers le nain et continua


toi aussi tu pourrais venir, un nain sa aime bien le minerai, et je crois ben que la où on irrais y a des boyaux de vipères qui sont très utiles pour les instruments

il se tourna vers le gnome

Au faite tu savais que mon oncle Imrish à crée une trompette explosive ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Mennetor et Glat Empty
MessageSujet: Re: Mennetor et Glat   Mennetor et Glat EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:31

interressant ... de la poudre bleue noir ? Un de mes collègues travaillant avec moi (=Pnj) a réussie a créer une poudre verte dorée, qui, qant elle explose, fait des etincelles bleue et argentée, un vrai feu d'artifices, mais au fait, t'ai-je parlé de ma derniere invention, le tambour telescopique ? elle n'est pas encore mise en vente, mais c'est un outils extraordinaire ! je peux vous le confirmer, malheureusement, un mauvais reglege de la vis triopoïdale de numécloïde rustulaire a vallu deux semaines dans un lit a un de mes employés, mais heureusement, dé qu'il fut sortit du lit il regla se petit probleme... (et blablabla et bla blabla)
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Mennetor
Chasseur
Chasseur
Mennetor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2006

Mennetor et Glat Empty
MessageSujet: Re: Mennetor et Glat   Mennetor et Glat EmptySam 28 Oct 2006 - 0:25

Mennetor porta son verre de "hot" aux lèvres et éssuya ces dernières avec sa manche. Il observait son interlocuteur d'oeil curieux, les gnomes étaient rares dans ces contrés, il savourait sa rencontre plainement et poursuivi sa discution très intéréssante et très instrucite ... du moins pour un gnome !

- Un tambour téléscopique dit-tu emmh interressant je pourrais le voir un jour ?

Le gnome mercenaire porta à nouveau son verre à ses lèvres ce qui produisit une grimace, il était froid, un hot froid le comble. Le gnome porta son doigt sur la boisson qui bouillit gentillement. Puis dans un roucoulement de plaisir il pousuivit sa discution

- Sinon pour ta poudre verte dorée tu la vendrais combien ? Sinon tu veux boire quelque chose ?

Puis il se tourna vers le nain le regardant d'un air malicieux puis reporta son regard sur l'autre gnome et dit

- Je dois discuter affaire avec le nain ... Je reviendrais boire un coup avec toi et on discutera de tous sa autour d'un bon petit feu, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Galt
Survivant(e)
Galt


Nombre de messages : 41
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : nain
Xp - niveau : 0Xps
Date d'inscription : 09/10/2006

Mennetor et Glat Empty
MessageSujet: Re: Mennetor et Glat   Mennetor et Glat EmptySam 28 Oct 2006 - 19:45

Le nain, qui était dans ses songes, sursauta et renversa sa bière, surpris par le gnome, qui daignait enfin lui parler...

** Eh m*** !!! 35po de gaché !!! Gngngn !!!**

La serveuse accoura avec un torchon et s'empressa d'essuyer...
Le nain tendit à celle-ci l'argent pour leurs boisons, puis se retourna vers Mennetor et lui dit...

-Pour la paye je ne sais pas encore... (il faut que je vois ça avec un admin...)
Revenir en haut Aller en bas
Mennetor
Chasseur
Chasseur
Mennetor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2006

Mennetor et Glat Empty
MessageSujet: Re: Mennetor et Glat   Mennetor et Glat EmptySam 28 Oct 2006 - 20:08

Mennetor surpris qu’un nain pus renverser sa chopine de bière, étudia un instant la scène :
La serveuse qui essayait d’essuyer la bière, les habitués au bars le tout éclairé à la flamme de la bougie.


Tu sais quoi je vais m’acheter un ours blanc, dit le gnome, l’œil brillant de fierté je voulais savoir si tu pouvais m’apprendre une musique endormante avec un instrument quelconque, mais je n’ai d’argent que pour l’ours, [i] le gnome fini sa phrase les yeux pleins de larmes, je l’appellerais Pouki, Pouki ohh Pouki vivement la paye je suis déjà allé le voir à l’animalerie il est tellement mignon.

Et demain le roi paye les mercenaires je recevrai donc ma paye demain tu peux venir avec moi à l’animalerie. Réunion là-bas ok ? Bon j’y vais il faut que j’aille encore réparer mes fourchettes.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Mennetor et Glat Empty
MessageSujet: Re: Mennetor et Glat   Mennetor et Glat EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:23

Les Pexs (comprant aussi ceux pour le post "entre chien et loup"):

Mennetor : 75 Xp Très bon début, un Rp plus qu'honorable, continue comme sa.

Galt : 70 Xp Même remarque, sa fait plaisir d'avoir deux bon nouveau membre d'un coup Wink

MimosaGnimsh : 35 Xp pour ta petite intervention, bon Rp aussi... digne d'un gnome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mennetor et Glat Empty
MessageSujet: Re: Mennetor et Glat   Mennetor et Glat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mennetor et Glat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mennetor grag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser