Informations pratiques Nom : Grag
Prénom : Mennetor
Race : Gnome
Métiers : Mercenaire
Classe : Disciple de la magie
Age : 40 ans
Xp : 0 (niveau 1)
Historiques : Gnome, 1m50 porte généralement une chemise bleue comportant de nombreuse tache de brûlure par-dessus un tee-shirt à rayure rouge et jaune ainsi qu’un pantalon brun et des chaussures brunes, il à récemment atteint sa quarantième année.
Magicien, il aime particulièrement créer des objets explosifs qu’il nomme généralement les OEIUPL, les objets explosifs identifiable uniquement par lui.
Mennetor vivait paisiblement dans un petit village d’une vingtaine d’habitant où tout le monde se connaissait. Dans ce village ils organisaient une fête annuel, où chacun présentait ses meilleurs inventions, pour la plus part inutiles. A ce concours Mennetor se présenta avec son tout premier OEIUPL. Mais celui-ci lors de sa normal explosion, au lieu de créer un magnifique feu d’artifice, créa une fontaine d’étincelle qui embrasa la pantalon du maire lui brûlant ainsi les fesses. Par cette actes à la fois hilarant pour les habitants et humiliant pour le maire il fut excommunié du village. A présent il se ballade tranquillement vendant ses services de techno-magicien à qui le veut.
Caractéristiques Force: Force physique, capacité à endurer aussi bien les coups que la magie d'attaque.
(équivalent à : force + endurance)
OO = 2
Agilité (Dextérité): Grâce et souplesse du personnage, permet de faire des sauts ou des acrobaties, mais aussi de savoir manier les armes.
(équivalent à : esquive + dextérité)
OOOOO = 5
Eloquence: Le savoir parler du personnage, sa capacité à s'exprimer et à enflammer une foule.
(équivalent à : charisme, bravoure)
OOOO = 4
Intelligence: Capacité intellectuelle du personnage. Mémoire et quotient intellectuel, permet une bonne utilisation de la magie.
(équivalent à : ben t'as un cerveau ?)
OOOOOOO +
O = 8
Esprit: La caractéristique la plus étrange. L'esprit incarne la force intérieur du personnage et sa volonté ainsi que sa sagesse.
(équivalent à : magie, vivacité et force d'esprit)
OOOOOO -
O = 6
O : bonus de niveau
O : bonus d'objet
O : bonus de race
O : bonus de classe
Résumé :
Force : 2
Agilité : 5
Eloquence : 4
Intelligence : 8
Esprit : 6
PVs :
15*1+2*3+10=31
Or
580
24/10/06 à 18:44 : cycle 1 pyromancie, pierre de sulfure posséssions
Branche de bois ramassé, erable avec une pierre de sulfure fixé à son extrémité.
compétences
Etincelles :
Sortilège. Des étincelles ou une flammèche apparaissent sur le bout des doigts du mage (utile pour : allumer les feux de camp, brûler le cul des elfes ...).
Lumière :
Enchantement, durée indeterminée, le sorts s'arrète lorsque le mage le décide. L'extremité du baton s'embrasse, envoyant une lumière intense qui éclaire les environ (utile dans les pièces sombres).
Petite boule de feu
Une petite boule de feu (10~20cm de diamètre)apparaît à l’extrémité du bâton de mage ou entre ses mains, puis elle est projeté dans la direction choisi.
Projectile magique. Porté maximum : 12.5m. L’ennemi visé subi I+10PdD.
Enfer
Des flammes jaillissent sur le sol autour du magicien et viennent frapper les enemies aux alentours.
Sortilège. Tout les ennemis à coté du magiciens recoivent I+10 PdD.
Réchauffement :
Enchantement, dure 10mn. Permet de réchauffer l'objet visé, de faire fondre la glace... (utile pour réchauffer son steak de viande avant de le manger, se réchauffer les mains quand on a oublier ses gants ...).