Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche de plantes et champignons pour potions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Recherche de plantes et champignons pour potions... Empty
MessageSujet: Recherche de plantes et champignons pour potions...   Recherche de plantes et champignons pour potions... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:01

Lightelf marchait au milieu des arbres nus, la neige lui arriver jusqu'au cheville.
Mais qu'est ce qui m'a prit de venir là moi...je vais jamais trouver d'herbe encore en état, ni même des champignons...enfin bon...maintenant que je suis là...autant continué...
Il marcha encore quelques minutes dans la neige avant de tomber sur un espace formant une clairière.
Bien on va essayer là...
Sourit et s'avança jusque dans la clairière et creusa la neige pour y découvrir de l'herbe verte.
Au moins tout n'est pas mort sur cette terre...
Commença à inspecter les environs quand il entendu un bruit dans la neige.
Ne pas paniquer...
Resta accroupi dans la neige et continua à chercher des plantes.
...rien ne sert de paniquer...je peux y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recherche de plantes et champignons pour potions... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes et champignons pour potions...   Recherche de plantes et champignons pour potions... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:06

Nim était dans un arbre, il ce cachait, la peur d'être rattraper et trouver par le lezard ne le quittait pas...Mais tous cela entrainez une exitation intense, ce sentir traquer était pour le nain un plaisir fou ! Il parcourait donc la foret a la recherche d'indice ou juste pour son plaisir personnel...Tout un coup quelqu'un passez en dessous de lui, il charga un carreaux et dit d'une voix forte dans un arbre nue au dessus de l'homme, sont arbalète pointé sur lui !!

"TOI que fais tu ici hein ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Recherche de plantes et champignons pour potions... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes et champignons pour potions...   Recherche de plantes et champignons pour potions... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:24

A l'entente de la voix, Lightelf se retourna et vit le nain dans l'arbre, son arbalète pointé sur lui
Moi je ramasse des plantes...si il y en a encore des vivantes...et que fait un nain perché dans un arbre avec son arbalète ponté sur un elfe qui cherche des plantes...
Sourit


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Recherche de plantes et champignons pour potions... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes et champignons pour potions...   Recherche de plantes et champignons pour potions... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:50

HRP : desoler de squater mais;..T'es en joue d'une arbalète, tu était accroupi en train de chercher des herbes, et tu prend en joue avec ton arc??? t'a pas l'impression que si tu fais sa un carreau va se ficher dans ton ptit crane d'elfe avant que t'es compris que les nain sont les plus fort?
enfin moi ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recherche de plantes et champignons pour potions... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes et champignons pour potions...   Recherche de plantes et champignons pour potions... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:53

[faudra me dire comment t'a fais pour te relever (vu que tu étais accroupi), te retourner, bander un arc avec une flèche et me mettre en joue, le temps que tu fasse sa, mon carreaux serait deja partit depuis longtemps....vala j'aimerais explication drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Recherche de plantes et champignons pour potions... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes et champignons pour potions...   Recherche de plantes et champignons pour potions... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:57

hrp//Bon vu que je me suis royalement planté...j'ai édite...j'ai pas envie de me ancer dans une explication où j'aurais tort...encore désolé pour l'action un peu farfelu\\hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recherche de plantes et champignons pour potions... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes et champignons pour potions...   Recherche de plantes et champignons pour potions... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:03

(lool ok ok ^^ pas grave t'inquiet sa arrive a tout le monde un jour ou l'autre ^^)

Nim descendit de l'arbre avec une vitesse surprenante (pour un nain) Il était sur une des racines qui sortait de celui ci et pointé toujours l'elfe de son arbalète, il aurait aimer le tuer mais...Mieux ne fallait t'il pas...Il dit d'un ton caverneux !

"Ce nain n'a pas d'explication a te donner elfe ! Tu cherches de plantes, c'est peine perdu ici...Mais si tu continue plus loins tu trouvera encore quelque bourgon de Araër la plante médécinal...."
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Recherche de plantes et champignons pour potions... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes et champignons pour potions...   Recherche de plantes et champignons pour potions... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:07

Hum...cela ne m'intéresse pas...et je dois donc vous faire confiance bien que vous me menaciez de votre arme, sur la présence de plante ici même...
Sourit
...je me présente tout de même malgré votre ton non amical...Lightelf, alchimiste récemment nommé...et adepte de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recherche de plantes et champignons pour potions... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes et champignons pour potions...   Recherche de plantes et champignons pour potions... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:36

Nim ne dit rien sur les premiers dires de l'elfe, il était toujours comme sa, l'arbalète n'était la que au cas ou ! Mais il baissa la garde...Etonnant, Nim n'avait encore jamais fais sa !! En ce moment, le nain changer...

"Je me nomme Nim, un des dernier gardien des bois de Garkam...Plus personne ne prette attention a la foret et a la nature bien que sans elle nous ne seriont la !! Vous cherchez donc des plantes pourions nous faire un bout de chemin ensemble ?"

Nim c'était Nim qui avait dit sa ???
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Recherche de plantes et champignons pour potions... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes et champignons pour potions...   Recherche de plantes et champignons pour potions... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:40

Bien...si un nain ce fait protecteur des arbres de cette forêt...je ne peux qu'accepter cette étonnante offre que tu me fais Nim...
Sourit et s'avança légèrement vers le nain pour rester à un bon mètre.
...tu dois donc savoir où se trouve les rares plantes pouvant survivre sous cette neige...à moins que aucune ne puisse y survivre à part tes bourgeons de plante médicinale...ce qui me gênerait...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recherche de plantes et champignons pour potions... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes et champignons pour potions...   Recherche de plantes et champignons pour potions... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:48

"Les plantes sont rare en forêt et je ne crains que dans la foret apart "mes bourgeons medicinal" rien ne pousse d'autre...Ont peut entre apercevoir quelque rare autre plante quand il fait chaud, enfin chaud c'est un grand mot..."

Il fit quelque pas en ce tournant vers la montagne, il scrutait toujours l'elfe d'un coin de l'oeil mais fesait semblant de l'oublier ! Puis il dit doucement tout en regardant la montagne...

"Mais au faite que cherche tu comme plante ?"
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Recherche de plantes et champignons pour potions... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes et champignons pour potions...   Recherche de plantes et champignons pour potions... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:53

Oui ici...chaud doit signifier ne pas gêler sur place...
Sourit
...je cherche des champignons hallucinogènes, un peu de ciguë et aussi des serpents pour leur extraire du venin...si j'arrivais à obtenir ceci...cela me serais déjà bien...mais bon je crois qu'il n'y a pas de sa dans les parages d'après tes dires...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recherche de plantes et champignons pour potions... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes et champignons pour potions...   Recherche de plantes et champignons pour potions... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:10

Nim réfléchit quelque temps, de la ciguë plante mortelle...Champignion hallucinogènes peut être en montagne pensais le nain..Des serpents...Nim était poursuivi par un lezard peut etre lui en avait t'il ?...Le nain secoua la tête et dit lentement...

"Vous voyez les sommet au loin ? Les monts brumeux...Ecoute elfe, si tu le désire partons en montagne, las bas il fait plus chaud sur certain pan ou parfois plus froid que ici sur d'autre...Peut-être trouverons nous quelque chose qui te sois utiles, alors qu'en dit tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Recherche de plantes et champignons pour potions... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes et champignons pour potions...   Recherche de plantes et champignons pour potions... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:15

Regarde les montagnes avec une légère crainte.
Hum...si tu n'avais pas été un nain je crois que j'aurais refusé mais...tu en es un alors j'accepte bien que je préfère les forêts aux montagnes de pierre...
Sourit et attendit le signal de départ du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recherche de plantes et champignons pour potions... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes et champignons pour potions...   Recherche de plantes et champignons pour potions... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:28

"Bien, alors disons que quand le soleil attendra sont sommome rendevous devant la porte est de Neolias, équipe toi bien et a bientot..."

Nim voulait aider cette elfe, il sentait en lui un allier potable ! Nim était en position de faiblesse intense, en tout cas il sentait cela en lui et toute personne aimant la nature ne pouvait que l'aider...Huragorn était de son coter, un allier qu'il ne fallait pas négliger ! Ses deux jumeaux était mort mais bizarrement Nim ne les regrettaient pas ! Maintenant est ce que lightelf le suiverais ? Il fit un signe de tête a l'elfe et siffla, tous deux attendèrent en silence quand au loin une forme blanche et massive ce distingua...Megnar, l'ours blanc de Nim arrivait au galop...L'elfe recula d'un pas et Nim sourit généralement l'ours fesait cette effet la...

"A bientot"

Nim saisis la bride de l'ours et monta dessus et sans un mot partit vers Neolias s'équipé un peu mieux...

[Je crée le sujet dans les montagne dans 5-6 min le temps que tu t'équipe un peu Wink ! PS : Quête sous accord administratif et cherchant un MJ]
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Recherche de plantes et champignons pour potions... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes et champignons pour potions...   Recherche de plantes et champignons pour potions... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:43

Il monte un ours et moi je suis à pied...va falloir que je suive...
Sourit et regarda le nain s'éloigner sur son ours.
...quel étrange allié que voilà...
Lightelf se tourna et courut vers son laboratoire.
...quelques affaires me seront bien utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de plantes et champignons pour potions... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de plantes et champignons pour potions...   Recherche de plantes et champignons pour potions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de plantes et champignons pour potions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus]
» Seul lieu d'exile provisoir, et de recherche de plantes
» Catalogue pour les plantes
» Ordenon...recherche chef pour guilde/mj/admin
» des nouvelles potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser