Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon apprenti Corthithriac

Aller en bas 
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Mon apprenti Corthithriac Empty
MessageSujet: Mon apprenti Corthithriac   Mon apprenti Corthithriac EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:35

Dans ce post je regrouperez les rénumérations, et l'enseignement de Corthithriac, mon apprenti. C'est aussi ici que je ferait part de nos projet.

je pense qu'il est tant de t'enseigner ce que tu ne sais pas encore Corthithriac. Déjà je pense qu'un peut de révision ne te ferait pas de mal, je vait donc te réeinseigner tout le cycle 1 afin que tu puisse te perfectionner dans tous les domaines, cette enseignement sera intensif car il se voudra rapide afin que nous puissions faire d'autre choses plus intéressantes.
Cette enseignement commencera dès que le convoi arrivera à l'avant post, nous excercerons notre art pendant que les autres travailleurs nain construirons l'édifice, étant donner son caractère intensif il ne durera que 14jours (au lieu de 21 normalement).
Bien sur c'est gratuit. Il faut bien que tu es une compensation à tes tâches d'apprentis.

[je ne pourrait malheuresement pas faire cette enseignement en versoin rp puisque je serait en vacanes d'ici peu]
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Mon apprenti Corthithriac Empty
MessageSujet: Re: Mon apprenti Corthithriac   Mon apprenti Corthithriac EmptyVen 24 Fév 2006 - 2:21

Ton entapienement est fini, tu maîtrise maintenant tout les premiers cycle.
Rénumération de 900po grâce à la pierre que je me suis acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon apprenti Corthithriac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corthithriac Magumonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser