Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La salle d'entrainement

Aller en bas 
+2
Edwin
Haazheel Thorn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 16:28

(mais je flood pas moi, je m'entraine et je fais du RP ^^)

Le gnome Edwin rentra dans la salle d'entrainement, il n'était plus fatigué et était en pleine forme, prèt a suivre la suite de son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Corthithriac
Apprentie du mage
Apprentie du mage



Nombre de messages : 153
Classe : 600 et 1
Alignement : Euh.. apprenti sorcier
Xp - niveau : Demon child of the frozen storm
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 16:32

Voyant arriver son élève, Corthithriac se leva.

"Bien, il reste un sort que je dois t'apprendre."

Il se tourna vers une cage dans laquelle un oiseau folatrait, et dit, d'une voix claire et haute:

"teà wenk slech dèo mayan!"

Aussitôt, le peit oiseau alla plus lentement, et du bientôt s'asseoir, fatigué, dans le fond de la cage

"C'est le sort de faiblesse. Vas-y, essaie!"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:08

Hum intéressant comme sort, je vais essayer.

Edwin ce concentra, pointa son bâton en direction d'un oiseau, et murmura ces paroles: teà wenk slech dèo mayan.

L'oiseau n'avait pas l'air d'être afecté.

Edwin recommença: teà wenk slech dèo mayan

L'oiseau cette fois arréta de voler, et tomba au fond de sa cage, mais il pouvait encore marcher.

Edwin ce concentrat, visa un autre oiseau, et répéta ces parole: teà wenk slech dèo mayan

L'oiseau tomba en bas de sa cage, et s'assit, très afffaiblit.

Est ce que mon sort est bon??? Demanda edwin anxieu
Revenir en haut Aller en bas
Corthithriac
Apprentie du mage
Apprentie du mage



Nombre de messages : 153
Classe : 600 et 1
Alignement : Euh.. apprenti sorcier
Xp - niveau : Demon child of the frozen storm
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:12

"Oui, tout a fait."

Le petit homme complimenta un peu plus le gnome, et ussi il prposa à celui-ci de s'entrainnerle reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:12

[très belle entrainement, je n'en attender pas moins de toi Corthithriac, tu me prouve ici que j'ai fait un bon choix en t'acceptant en tant qu'apprenti.
Edwin, n'oublie pas de revoir et rerevoir tes sorts, apprendre et reapprendre tes formules pour qu'ainsi ta maitrise sur l'Art soit parfaite, ne dénigre aucun détails !
Je fait un "receuil" des formules pour nous faciliter la tâche]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:03

Edwin passa le reste de la journée, a parachever son aprentisage des 3 sorts qu'il avait apris. Il se sentait prés au combat. Et prés a prouver sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:11

Ok ton enseignement est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:13

Lol oki merci, j'aurais fait que 2 jours, mais je vais pas m'en plaindre Razz

Bon je peut vous rejoindre pour la quête?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:18

Euh on est un peu loin!nn?
comment tu compte y arriver?
(moi jsuis pa contre ^^)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:20

ben euh par téléportation? lol, je sais pas, peut être que firends pourrait m'envoyer son piaf?
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:21

Edwin a écrit:
Lol oki merci, j'aurais fait que 2 jours, mais je vais pas m'en plaindre Razz

Tu est recompenser de ton activité de ce midi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:24

Merci, mais faudrait voir comment je pourrai rejoindre la quête, firendzt pourrait t'il m'envoyer son piaf SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:28

J'ai écrit un message à son "piaf" et il arrive ici pour chercher de la main d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:33

je pourrait venir alors? Chouette, j'achète mes vétements et je me prépare a partir
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:11

Corthithriac entra dans la salle, il en était maintenant habitué et ses problème oculaire ne furent pas un problème.
Il était suivi de près par Shadow qui allait commençait son enseignement de pyromancie.
La grande dalle de pierre avait était dresser pour l'occasion, une cible se dessinait au milieu.

Pyromancie cycle 1 :
Les sorts à apprendre :
Etincelles, Lumière, Petite boule de feu, Enfer, Réchauffement

Après s'être installé, Corthithriac commença l'enseignement, il fit d'abord de long exercice avec Shadow afin que celui qui n'avait que très raremet utilisé la magie puissent sentir la force de l'Art, ils plongeaient dans leur esprits, chacun étant quasiment dans un état de transe pour pouvoir savourer la puissance des Arcanes.
Une fois que Shadow avait découvert le véritable don qu'il possédait Corthithriac commença l'enseignement du sort d'étincelle :


Ce sort est la base de la pyromancie, il te permettra de créer du feu à partir de rien, si tu ne le maîtrise pas à la perfection tu n'ira pas loin dans l'apprentissage de la pyromancie, la formule du sort est :
Ast tsarak

Des étincelles, puis une petite flammes apparurent à l'étremités des doigts de Corthriarc, Shadow en fut emmerveillé, mais il avait encore un long cours à suivre avant d'petre capable d'en faire autant...

[ je vous laisse continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:27

Sahdow tenta de faire de même que son professeur . Il tendit le bras et prononca la formule magique :
"Ast tsarak" Il attendit un instant,mais pa le plus petit éclat de lumière n'apparut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:25

Corthitriac dit :
Hmmm
Tu ne fermes pas assez ton esprit, lorsque tu lances le sort ton esprit doit être braqués dessus, sur ces effets et la formule. Si tu ne te concentre pas sur le sort et seulement sur le sort jamais une seul étincelle n'émanera de tes doigts. Rien ne doit te détourner, ne te soucie pas de l'environement extérieur et fait appel à ta magie. Ne pense pas à l'echec, mais pense à la réussite.
Ta prononciation est pas mal, mais le problème c'est que tu insiste trop sur les "s". Ce n'est pas Assst Tsssarak mais Ast Tsarak, je sais que sa ne doit pas être évident pour un être de ton espèce mais il faut absolument que tu atténue les "s".
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:33

" Bien ,je vais faire de mon mieux ..." Shadow se concentra ... Il visualisa les étincelles dans son esprit . Il tendit le bras . Il se concetra , voyant les étincelles sortir de sa main . Il braqua son regard obstiné en face puis lança d'une voix assurée :
"Ast tsarak "
Deux étincelles mircoscopqiues jaillirent de sa main et s'éteignirent aussitot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:44

Corthitriac dit :
Très bon début, je doit bien avouer que je ne m'attendais pas à avoir un résultat aussi vite, cependant il faut que tu maîtrise ce sort à la perfection, le mieux ce serait que tu réussisse à faire apparaître une petite flamme.
Mais bon tu as comprit l'essentielle, le reste viendra grâce à l'entrainement, en t'excerçant chaque jour quand tu as le temps, je suis ici pour t'apprendre les bases, après tu perfectionnera le sort chez toi.

Corthithriac et Shadow continuèrent à lancer des sorts d'étincelle pendant une petite heure, les étincelles de Shadow devenait beaucoup plus intéressante.

Passons maintenant au sort de lumière, ici tu doit focaliser ton esprit sur ta pierre, celle ci ne doit ni s'embraser, ni se réchauffer mais émmettre une lumière puissante, qui illuminera toute la pièce. Sur ce sort tu ne doit pas te focaliser sur la pièce, mais sur la pierre. Le mieux c'est de d'entraîner à lancer ce sort dans un pièce obscure, voire totalment noire. Afin qu'aucun élément ne puisse te perturber.

Corthithriac referma la bâche de la tente, ils se trouvaient dans un noir presqu complet, ce qui ne dérangeait pas du tout Corthithriac.

La formule est : Sharak

Corthithriac répéta plusieurs fois la formule, fit plusieurs démonstration et laissat la main à Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:48

Shadow concentra son esprit . IL voyait parfaiementlapierre , avec ses reflets ,ses éclats . Il respira profondément et souffla :
"Sharak"
De fin rayons lumineux apparurent ,de façon sacadée . La lumière était très faible et discontinu , puis elle s'arrêta complètement ... Shadow ne comprit pas ce qu'il se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Corthithriac
Apprentie du mage
Apprentie du mage



Nombre de messages : 153
Classe : 600 et 1
Alignement : Euh.. apprenti sorcier
Xp - niveau : Demon child of the frozen storm
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:28

"Je suis peu utile pour savoir si tu as réussi ce sort, mais à ton mutisme, je devinne que tout ne s'est pas bien passé."

Légerement las, Corthtithriac pris la pierre du saurien, et pronnonça 'Sharak' d'une voix puissante. La pierre s'illumina, mais beaucoup plus timidemebnt de ce qu'elle aurait dû.

"Vois tu, je n'ai jamais vu cette pierre, je ne peux bien lancer le sort. La couleur, je ne opeux la devinner, et je pourrais tès bien avoir le forme d'une boule de neige dans ma tête que le sort n'en serait affecté."

"Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'il y a deux point dans les sorts: le premier, la focalistion, le second, le vouloir. Tu vois parfaitement la pierre, tu sais ce qu'elle va faire. Le vouloir, ensuite, agit pour convaincre la pierre de briller... et les pierres sont tétues, crois-moi."

"Les deux points sont importants, mais avec de la patiente, on peut se soustraire à l'un. Ezemple: au liu de me representer la pierre, j'imagine la pierre. Finnalement, le résultat est le même, mais je ne peux usr beaucoup ce sort, pourtant simple, qui me fatigue. Je n'utilise pas de support."

"Tu pourrais te représenter la pierre, et penser qu'elle va s'illuminner. La aussi, le sort te fatiguerait, et tu chancelerais sous l'effort.Petit à petit, tu aurait modifier la pierre, et, au delà des mots, tu aurais usé d'un sort de transmutation."

"Finnalemrent, au lieu de tte representer la pierre, et de dire 'sharak', Vois la pierre les yeux fermés, prie 'sharak', convaincs la lumière et la pierre de s'allier."

Il se retournna vers l'homme lézard, et lui redonna la pierre.

"Vas-y."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:11

Shadow se concentra grandement , se réprésentant la pierre en train de briller . Il se concetra grandement , faisant le vide dans son esprit . Puis il prononça la formule mahique :
"Sharak " La pierre se mit a luire faiblement , puis l'intensité de la lumière grandit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:08

( peut on finir mon cycle SVP ???)
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:35

Ben dans tou les cas ton cycle est fini et tu maîtrise les sorts.
La fin de l'entrainement ne pourra pas se faire en rp avec moi je part en vacs dsl
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:38

Bon ben si personne s'occupe de moi ... Donc mon cycle est finin et j'ai mes sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Du Jugement
» la salle d'entrenement
» Salle de Spectacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser