Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle d'entrainement

Aller en bas 
+2
Edwin
Haazheel Thorn
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:32

Corthithriac entra dans la "salle" de la tente qui était réservé à l'entrainement, suivi par Edwin.
Edwin fut d'abord marqué par les oiseaux mort qui était accrochés par les pattes au poutres de la tente, mais Corthithriac le rassura en disant :
Ces oiseaux sont là pour t'entrainer à drainer la vie des cadavres, ne t'inquiètes pas.
Il y avait aussi quelques souris et autres rongeurs enfermé dans une cage se trouvant dans un recoin de la tente. Ceux là était encore vivant.

La tente était aussi ornée d'une grand bassine d'eau et d'une dalle de granit de 2m².

Corthithriac dit :

C'est ici que nous nous entrainerons, étant donné que tu as déjà quelques connaissance en magie nous t'épargnerons la lecture des livres des Arcanes, de toutes façon la plupart ont était perdu lors du Cataclysme.

Magie de la mort, cycle 1 :
Le premier sort que je doit t'apprendre est la caresse du vampire, un sort de vampirisme qui te permettra de drainer la vie et l'energie de tes enemis.

La formule de ce sort est : Tomr Piros Vamp Hir
Après avoir répeter plusieurs fois la formule est fait une demonstration du sort sur un rat, Corthithriac invita Edwin à l'immiter

[ Je te laisse continuer Corthithriac, à moins que tu préfères que je le fasse!]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:37

Je dois me souvenir de la formule par coeur???????

Edwin était impréssioner par la démonstration, il n'avais jamais aprit de tel sort. Il répéta la formule, mais rata son sort, énerver, il répéta sa formule, et le rat qu'il visait se vida de son essence vitale, qui ce répandit dans le corps du gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:43

(serait il possible de reduire un peu ton avatar edwin ??? il est un peu grand ...)
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:46

[rp off] Edwin doit l'apprendre par coeur, la personne assise devant son écran pas forcément,
je laisse mon apprenti continuer pour qu'il ai quelque chose à faire, à moins qu'il préfère que je m'en occupe[rp on]
Revenir en haut Aller en bas
Corthithriac
Apprentie du mage
Apprentie du mage



Nombre de messages : 153
Classe : 600 et 1
Alignement : Euh.. apprenti sorcier
Xp - niveau : Demon child of the frozen storm
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 12:25

[HRP]Merci!! je continue![/HRP]

Corthithriac était bluffé par le coup d'Edwin. Peu de gens, sous l'"effet de la colère, avaient réussis à lancer un sort, encore fallait-il que celui-ci soit efficace.
Edwin, lui, avait vraimen le tepérament d'un vrai magicien. Il était capablede lancer des sorts autant qu'il voulit, dans toutes les conditions. Seulement l'albinnos n'était pas tout à fait satisfait par cette démonstration.

Il pronnonça quelques mots, d'une voix apaisante, pour calmer le gnome.


"Je vous prierai, messire, de bien vouloir calmer votre furie."

Il sorti d'un sac proche un petit livre, qu'il feuilleta rapidement, et lu une page pour lui, satisfait, il rangea le livre.

"Messire. Nous allons dès maintennant pratiquer des exercices pour vous détendre, ce qui vous permetra de mieux lancer les sorts."

S'asseyant en tailleur, il fit signe à Edwin de l'imiter, et lui de poursuivre:

"Le sort que vous avez lancé est impressionnant, mais je pense que vous pouvez mieux."

Il regarda le gnome, qui était de sa taile, dans les yeux, et il dit d'une voix claire:

"D'abord calmez-vous, controlez votre souffle, et si vous le souhaitez, fermez les yeux.

Ouvrez doucement les yeux, et fixez ce rat blanc, au sol, avec toute la 'force' que vous avez. Laissez vous envahior par le calme, sentez chaque partie de votre être:sentez le sang qui bat ds vos veines, ovtre coeur qui bat, vos os immobiles.

Sentez l'énergie pondre en vous. Calmez vos sens, fixez le rat. Parlez. Dites les mots..."

Le petit homme blanc, qui se faisait appeler Magumonus, regard fixement le petit gnome...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:00

Edwin suivit les conseils de l'aprenti mage, il s'assit en tailleur, et commença a respirer, en gonflant son ventre en inspirant, et en dégonflant son ventre en expirant, il joignit les mains par les pouces sous son dan dien (c'est en dessous du nombril) les deux pouces était relier, les pouces sont des connecteur, reliè aux poumons, le fait de resspirer ainsi irigait mieux les poumons d'edwin, il vida son esprit de toute colére, de toute haine, il chassa toute penser de son esprit, et ne penssa plus a rien, son esprit était vide de toute pensée, Edwin était devenu calme, et sain, il était dans un autre monde. Un monde a lui, un monde de paix, et de calme, Edwin ferma les yeux pour mieux voir son monde. Mais soudain, le crix d'un rongeur, le ramena a la dure réalité, il avait malgré tout retrouver son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Corthithriac
Apprentie du mage
Apprentie du mage



Nombre de messages : 153
Classe : 600 et 1
Alignement : Euh.. apprenti sorcier
Xp - niveau : Demon child of the frozen storm
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:07

[HRP]Note, tu n'est pas obligé de marquer la formule dans ta signature...[/HRP]

L'albinnos regarda le petit gnome, et il le vit faire tous ces gestes pour se calmer. En définnitve, c'était une bonne initiative, et bientôt il fut apte à pratiquer la magie.

"Allez-y, lancez le sort."

Tranquillement, il regarda Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:10

(HRP: je vais l'oublier aprés)

Edwin ce releva, ce concentra, et ne pensa plus qu'a la formule. Il n'arrivait pas a ce la remémorer, mais soudain, elle explosa, et sortit de la bouche d'Edwin, frappant le rongeur d'un seul coup, son coeur s'arréta de battre, le sort étati tellement réussi, que l'on voyait l'essence vitale de l'animal sortir de son corps pour aller dans celui d'edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Corthithriac
Apprentie du mage
Apprentie du mage



Nombre de messages : 153
Classe : 600 et 1
Alignement : Euh.. apprenti sorcier
Xp - niveau : Demon child of the frozen storm
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:19

"Bien. Mais vous avez marquez un temps d'hésitation. Reprennez, s'il vous plait."

Le visage aveugle avait suffisamment écouter pour savoir ce qui s'était passé- en peu de mot, le sort s'était imposé à Edwin, et non pas Edwin avait imposé le sort.

Cette petite nuance pouvaiot être fatale, notament dans les sorts de contrôles mentales, et Corthithriac ne voulait pas qu'un élève si prometuer meure si vite.

Finnalement, retennant des piques sur le compte du mage, il attendit que celui réussisse son sort parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:23

Edwin vit bien que l'aprenti n'était pas satisfait du résultat, Edwin ce reconcentra donc, et d'un seul coup prononça la formule, elle sortit de la bouche d'edwin comme s'il ne disait que cette phrase depuis le début de sa vie, la bestiolle visé, eu le même traitement que le rat précédement visé.

Est ce que c'est corect cette fois, mâitre? Demanda le gnome
Revenir en haut Aller en bas
Corthithriac
Apprentie du mage
Apprentie du mage



Nombre de messages : 153
Classe : 600 et 1
Alignement : Euh.. apprenti sorcier
Xp - niveau : Demon child of the frozen storm
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:33

Corthithriac applaudit.

"C'était parfait. Mais s'il vous plait, ne m'appelez pas maitre. J'ai une question. Que feriez vous si on tentai de lancer ce sort sur vous?"

La question, en effet, avait fait le tour des plus puissants mages, et aucun d'eux n'avait réussit à instaurer une protection totalement efficace contre cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:35

Je lancerai exactement la même attaque, sachant que j'ai une bonne intelligence, je perdrai des point de vie, a cause de votre attaque, mais je serai en fin de compte gagnant, cela me semble être la seule chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Corthithriac
Apprentie du mage
Apprentie du mage



Nombre de messages : 153
Classe : 600 et 1
Alignement : Euh.. apprenti sorcier
Xp - niveau : Demon child of the frozen storm
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:45

"Non, je ne pense pas. Vois-tu, contre un mage de même niveau que toi, tu ne gagne ni ne perd. Ce n'est donc pas la bonne chose à faire. A mon avis, contre un homme de ton niveau, il faut oublier qu'on est mage, et sauter sur le pauvre adversaire."

Corhithriac, après avoir laché ces mots, presques ironniques, se releva, et, s'étirant, prit un des oiseaux morts.

"Wom meà shan yrih tecun"

L'oiseau semblait perdre de ses couleus, tandis que Lomyr se levait, et bientot les plumes et la chair tombèrent de l'oiseau.

"Ce sort est à peu près la même chose que précédamment, sauf qu'il vise les cadvares. Les paroles sont 'Wom meà shan yrih tecun'. "

Il se tourna vers le gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:46

Quel est donc ce sort dont je ne connais pas l'effet? Demanda Edwin, le regard plein de question.
Revenir en haut Aller en bas
Corthithriac
Apprentie du mage
Apprentie du mage



Nombre de messages : 153
Classe : 600 et 1
Alignement : Euh.. apprenti sorcier
Xp - niveau : Demon child of the frozen storm
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:54

"Le festin de l'ame, ainsi a-t-il été nommé."

Se tournant vers l'oiseau mort, il ajouta:

"Ce que tu a fait au rat de out à l'heur était le même sort, mais adapté pour affecter les vivants et non les morts."

Il se retourna vers le gnome.

"Lance le sort."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:58

Très bien c'est parti, fit Edwin.

Edwin alla prendre un cadavre de bestiolle, le prit dans sa main, et prononça la formule: 'Wom meà shan yrih tecun'

L'âme du cadavre passa dans le corp du gnome, mais pas entièrement, il sentait bien que le sort avait raté quelque part, il reprit donc un cadavre, et recommença l'opération, il réussi mieux, mais ça n'était toujour pas ça.

Que dois je faire pour que le sort marche corectement?
Revenir en haut Aller en bas
Corthithriac
Apprentie du mage
Apprentie du mage



Nombre de messages : 153
Classe : 600 et 1
Alignement : Euh.. apprenti sorcier
Xp - niveau : Demon child of the frozen storm
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:05

"Déjà calme-toi. Tu est partit avec un peu trop d'entrain."

Comprennat que le gnome recommencait la série d'exercice, il lui demanda d'arreter, et se mit à parler.

"Pense. Le cadavre est le tien. Il te donne ce qui et à lui pour qu'il n t'appartienne plus. La magie est la plus délicate des choses, une fois que tu tente d'aller plus en profondeur que la création ou la privation. Passe un marché avec le corps mort, ouvre lui les portes du ciel en lui prennant la vie qui lui reste."

Il se tourna vers le gnome, et lui dit de réitérer sa tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:08

Très bien, je vais essayer.

Le gnome ce concentra de nouveau, lança son sort, tout en repoussant l'âme de la victime, il ne fit qu'absorber ce qu'il restait de sa vie, Le sort avit déja beaucoup mieux réussi que la première fois, le gnome réessaya, de nouveau, en ce concentrant plus, il réussi presque parfaitement le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Corthithriac
Apprentie du mage
Apprentie du mage



Nombre de messages : 153
Classe : 600 et 1
Alignement : Euh.. apprenti sorcier
Xp - niveau : Demon child of the frozen storm
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:19

"Bravo."

Le visage du petit homme reflaitait quelque peu de la déception

"Tu as fait une grosse fute: tu tente de repouser l'âme de la créature. C'est justement avec elle qu'il faut établir le contact."

Il fixa encore le gnome, lui demandant encore de s'ameilliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:23

Je ne comprend pas, comment puis je, ouvrir les porte des cieux a cette animal si je dévore son âme, je vais essayer quand même.

Le gnome réessaya malgrés tout, plutôt dubitatif quand a la réussite de son sort.

Le gnome lança sa formule: 'Wom meà shan yrih tecun'

Et commença a absorber la vie du rongeur, tout en essayant de l'amener aux cieux, l'essai fut un echec total.

Le gnome réessaya plusieur fois, et ce fut autant d'échec, puis il essaya de se calmer, la colère dut au fait de ne aps réussi, le fesait rater son sort, il ce concentra ce calma, et relança le sort, Il réussi, le sort avait marché. Plutôt content de lui, le gnome ce tourna vert ses maître instructeur
Revenir en haut Aller en bas
Corthithriac
Apprentie du mage
Apprentie du mage



Nombre de messages : 153
Classe : 600 et 1
Alignement : Euh.. apprenti sorcier
Xp - niveau : Demon child of the frozen storm
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:34

[vers prend un "s" et non un "t"!!]

Il applaudit quand Ewin lança corectement le sort.

"Maintennant, nous allons passer à un exercice plus dur. Avec un de ces rats, pompez son energie par le pemier sort que j vous ai appris, puis tentez de soulager sa presque mort en usant du second sort... en une cinq minutes au maximum. Allez!"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:39

(ohh une petite faute d'orthographe, c'est pas la mort ^^ et puis t'a écorché mon pseudo ^^)

Edwin prit alors un animal, et ce concentra, il lança la caresse du vampire:Tomr Piros Vamp Hir

l'animal fut mortellement atteint, le sort avait été corectement lancer, Edwin alla alors prendre la bête, et lança le deuxième sort:'Wom meà shan yrih tecun'

Il refit la même chose que la dernière fois, l'animal fut tuer, et emmener aux cieux, et avait oublier ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Corthithriac
Apprentie du mage
Apprentie du mage



Nombre de messages : 153
Classe : 600 et 1
Alignement : Euh.. apprenti sorcier
Xp - niveau : Demon child of the frozen storm
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:45

[désolé! tu remarquera qu'avec une assiete entre les jambes, il est difficile d'écrire correctement...]

"Bravo. Bel enchainnement."


Il se toura vers le gnome, et voyant qu'il s'était épuisé, il lui ordonna de se détendre pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:48

(lol et tu remarquera que si on est sur MSN et sur le fofo en même temps il est possible de faire une petite faute de frappe ^^)

Merci bien monsieur, je vais prendre ma pause de ce pas.

Le gnome sortit de la salle d'entrainement, pour aller se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Corthithriac
Apprentie du mage
Apprentie du mage



Nombre de messages : 153
Classe : 600 et 1
Alignement : Euh.. apprenti sorcier
Xp - niveau : Demon child of the frozen storm
Date d'inscription : 29/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:54

[et oui!]

---

[voilà, j'ai manger, tu peux revennir flooder!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle des clients
» La salle d'entrainement
» Salle Du Jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser