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 La Démonologie [Magie du démon]

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Gnimsh
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MessageSujet: La Démonologie [Magie du démon]   La Démonologie [Magie du démon] EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:17

La Démonologie [Magie du démon] 0018Les sorts Démoniaques - Sorts MSNLa Démonologie [Magie du démon] 0018



La magie démoniaque ??
La magie démoniaque est très peu connue, et mérite bien un complément d’information.

La magie démoniaque est la magie noire par excellence. On pourrai l’opposer a la magie divine des Paladins. C’est une magie qui fut crée par les démons, puis apprises par les magiciens au cœur sombre, avide de pouvoirs, et ne mesurant pas les conséquences sur leurs corps, ni sur leurs esprits … Souvent flatté et affublé par de viles promesses des esprits malins, ses mages se lancent dans l’étude de cette art Hérétique, sans comprendre, que jamais plus, il ne pourront revenir en arrière. C’est pourquoi cette magie n’est pas enseignée a l’académie. Nous supposons qu’à ce jour, seul nos ennemis, possèdent se qu’on pourrait appeler des professeurs en ce domaine. Cette magie, très mal vu des adeptes de dieux, et un peu près autant des autres magiciens, risque de pourrir votre vaine existence, si jamais vous la dévoilez. Tout comme ses enseignement, l’utiliser est interdit, et votre vie risque d’y passer …

Attention
-Seul un mage d’alignement Mauvais peut apprendre cette magie.
-L’utiliser au grand jour est une preuve de votre pouvoir démoniaque, et selon les personnes qui vous accompagnent, vous avez de grandes chances de finir au bûcher.
-L’utiliser peut aussi avoir certains effets secondaires sur vous (voir la règle du même nom, ci-dessous)
-Apprendre un cycle de magie démoniaque signifie oublier votre cycle le plus puissant d'essence de la vie, ou de divination. Dans tout les cas, dés que vous apprendrez le cycle 1, il vous sera totalement interdit d'utiliser les cycles 3 et supérieur de ses 2 magies

Règle spéciale, Effet secondaire :
L’art démoniaque étant imparfaitement maîtriser par nous autres mortels, et dépendant des esprits malins des démons, le fait d’utiliser trop souvent ce domaine magique sur son corps entraînera souvent des malédictions corporelles. Par exemple, votre bras pourrait se recouvrir de plaques rougeâtres, vos cheveux pourraient tomber prématurément, voir même, des pustules violettes pourraient apparaître, ou de petit tentacules, voir même, des dent, picots …. La liste est infinie, et l’importance de ses transformations corporelles sera proportionnelle au nombre de sorts démoniaques utilisés. Ces malédictions ne fournissent aucun bonus d’attaque, et risque peu a peu de vous affecter d’un malus plus ou moins conséquent. Tous les sorts marqués d’une * affectent énormément, mais gardez a l’esprit que plus vous ferez une utilisation intensive de ce domaine, plus les risques sont grand, avec, ou même sans *

La Démonologie [Magie du démon] Img-132649moswd

cycle 1 :

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] Vampirism Flammes de sang :
Le mage, avec sa dague, se fait une profonde entaille et sacrifie une partie de son sang qui prend flamme et se transforme en une véritable marée de feu se déversant sur l'ennemi
Projectile magique. Porté maximum : 5m. L’ennemi visé subi Idgt. De plus Le mage sacrifie ses Pvs par tranche de 2 pour ajouter 1d3 à chaque fois

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] Bloodsong Requiem du Démoniste :
Le Démoniste commence a fredonner une douce mélodie, dans un air lent et plaintif, augmentant son affinité avec les esprits malins.
Enchantement, dure 5 tours. Tous les sorts démoniaques infligent +10 Dgt.

cycle 2 :

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] Releaseenchantments *fusion temporaire
(nécessite un animal vivant)
Les ondes démoniaques émanant du mage absorbent la vie et le corps de l'animal, et mute les cellules du mages, pour en donner les attributs
Enchantement, dure 4 tour : Le démoniste absorbe le corps de l'animal utilisé en composant, et en gagne les attributs (odorat développé, beauté, bonne vue, force améliorée, intelligence ...) . A la vue, il n'y a aucun grand changement physique sur le corps du démoniste. A la fin de cet enchantement, les deux corps se rejettent. L’animal est alors mort, et non ressuscitable.

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] Wieldersremedy *Fragment de vie :
Le magicien scelle une partie de ses Pvs dans un objet. Ce dernier, une fois brisé, lui rend la vitalité perdu. Il est intelligent de lancer se sort avant de partir en quête, pour avoir récuperer ses Points de vie d’ici la, et se servir e cet objet comme d’une « potion »
Malediction, une fois lancé durée indeterminée. Scelle 5d6+I Pvs d’une cible volontaire (ou du mage) dans un objet qui, une fois brisée lui rend ses Points de vie (peut être appliqué qu’une fois en même temps par donneur)

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] Boonofcreation *Fardeau de l’âmes :
Le Démoniste sacrifie une partie de ses point de vie, pour augmenter sensiblement la puissance de ses attaques
Enchantement, dure 3 tours. Il ne peut pas être soigné pendant ce temps. Le mage divise le restant de ses Pvs par deux. Les sorts qu'il lance infligent le double de ce qu'ils devraient infliger. (Après lançage des dés et décompte de l'abs.)

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] WailingweaponArme démoniaque :
Le magicien diffuse des ondes démoniaques dans une arme (nécessite un contact direct) .
Enchantement, dure 10 tours (le temps d’un combat). Les dégâts de l’arme sont divisés par deux lorsqu’elle frappe une créature d’alignement mauvais tandis qu’ils sont multipliés par deux lorsqu’elle frappe une créature d’alignement bon.

cycle optionnel (2) - Invocations :

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] SignetofspiritsSceau démoniaque :
Le Mage crée un sceau vers les plans infernaux
Enchantement, dure 10 tours (le temps d’un combat. Créer un sceau démoniaque permet de pouvoir par la suite invoquer certains démons.

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] SpiritriftInvocation de diablotins :
(Nécessite: sceau, faille ou porte démoniaque.)
Une nuée de diablotin sort du portail démoniaque le plus proche et combat sous les ordres du mage.
Enchantement, dure jusqu'à ce que les diablotins meurent. Le mage invoque 1d3 diablotins. C'est le mage qui les contrôle, durant son tour il peut contrôler les diablotins+faire une action (ex : bouger, lancer un sort...). Les diablotins possèdent les caractéristiques du bestiaire

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] DisplacementInvocation d’un esprit démoniaque :
(Nécessite: sceau, faille ou porte démoniaque.)
Le mage fait appel à un esprit démoniaque, pour l’aider au combat.
Enchantement, dure 4 tours. Le magicien invoque un esprit maléfique (représentée sous forme d’une brume sombre et translucide sans forme définie). L’esprit n’est pas vraiment sous le contrôle du mage, puisqu’à chaque tour, l’esprit démoniaque lance une malédiction d’un cycle égal ou inférieur au niveau du mage, de n’importe quel domaine (même ceux non maîtrisés par le magicien), sur n’importe quelle cible (amie ou ennemie), le tout, décidé par le Mj

cycle 3 :

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] Union Equilibre Spirituel :
Un lien de mana se créer entre les deux cibles. La balance s’équilibre, pour rendre les forces égales. Le lien se romp.
Sortilège, fonctionne uniquement sur les ennemis ayant une valeur d'esprit inférieur à celle du lanceur. Le magicien et la cible voient leurs points de mana mis en commun, puis divisé équitablement par deux [Exemple : Lanceur(4Pm) et Receveur(8Pm) => Lanceur(6Pm) et Receveur(6Pm) ] Attention : le mana pouvant ainsi être gagné ne peut pas dépasser la limite maximale d'un mage

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] DeathpactsignetFaille démoniaque :
(nécessite sceau démoniaque)
Le Mage transforme le sceau démoniaque en faille vers un plan infernal: le sceau est brisé.
Enchantement, dure 10 tours (le temps d’un combat. Créer un sceau démoniaque permet de pouvoir par la suite invoquer certains démons. De plus, tous les démons dans une zone de 10 mètres autour de la failles gagnent +10 pvs et causent +5pdgt.

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] AnguishInvocation de possédé :
Le mage invoque un esprit démoniaque, et l’oblige a rentrer dans un corps mort pour le controler.
(Nécessite: faille ou porte démoniaque, Ainsi qu’un cadavre)
Enchantement, dure jusqu'à ce que le possédé meure. Le mage invoque un possédé, c'est le mage qui le contrôle, durant son tour il peut contrôler le possédé+faire une action (ex : bouger, lancer un sort...). le possédé possède caractéristiques du bestiaire

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] RecoveryInvocation de Cabot des enfers :
Un cabot des enfers est invoqué, et attaque sous les ordres du mage.
(Nécessite: faille ou porte démoniaque.)
Enchantement, dure jusqu'à ce que le cabot des enfers meure. Le mage invoque un cabot des enfers, c'est le mage qui le contrôle, durant son tour il peut contrôler le cabot+faire une action (ex : bouger, lancer un sort...). le Cabot des enfers possède caractéristiques du bestiaire

cycle 4 :

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] Agony Douleur démoniaque :
Le simple fait pour un être bon de sentir le corps (sang, main, cheveux ….) du démoniste en contact avec sa peau produit une douleur incroyable.
Sortilège. Le Démoniste inflige 2I+3d6 Dgt. Ses effets sont ignorés si la créature est d’alignement Chaotique ou Mauvaise

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] Dissonance *Corps maudit
Le magicien fait circuler dans son corps des radiations démoniaques, faisant pousser et durcir ses ongles, grandir ses dents, transformant sa peau en une armure, et procurant une sensation de folie, proche de la Lycanthropie.
Enchantement, dure 4 tour : Le magicien inflige Fx2+2d6 au corps a corps, et gagne 8 Point d’Abs. En contrepartie, il ne peut plus utiliser la magie. Une utilisation abusive de ce sort, peut rendre ses effets permanents.

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] Scribesinsight Crucifix :
Le magicien déverse son sang sur le sol et trace un pentacle d’environ 3 mètre de diamètre
Le mage sacrifie 10 de ses Pvs, et trace une large croix au sol, avec son sang, tant qu'il est dans la croix, le mage gagne une absorption magique de 15.

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] Healingribbon *Aura de terreur :
Le démon habite le mage, quiconque essaye de l’approcher devra prouver sa bravoure.
Enchantement, dure 4 tours. Pour tenter d’attaquer le mage de quelconque façon il soit, il faut lancer 1d6. Sur 4+ la cible est terrorisée, et ne peut l’approcher.

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] Rupturesoul Sacrifice ultime :
L’attaque suicide ultime. Si le mage voit qu’il va mourir d’ici peu, et si il a le cran pour le faire, il peut utiliser ce sort. La mort n’est pas douloureuse, et peut facilement emporté nombre d’ennemi avec elle. Cela permet aussi d’être sur de ne jamais diffuser ses secrets. Ce sort ne peut Biensur être lancé que sur son propre corps !
Le mage explose, et détruit tout ce qui est près de lui. Il infligera 2Es+‘Nombre de Pv restant’d6 a toute personnes se trouvant à moins de 4 mètre de lui, et les jettent a terre pour 1d3 tour. Le mage meurt après cette attaque, et ne peut pas être réanimé


cycle 5 :

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] Disenchantment Caresse de la succube :
Le lanceur de sort séduit ses victimes grâce à l'esprit d'une succube, démon de la pervertion et du désir par excellence.
Sortilège, nécessite un contact peau à peau : le mage doit toucher sa victime :
- si la cible possède moins de 3 en esprit elle passe automatiquement sous les ordres du mage ( elle combat pour lui comme une créature invoquée )
- si la cible possède 4, elle passe sous contrôle sur un 4+
- si la cible possède 5, elle passe sous contrôle sur un 5+
- si la cible possède 6, elle passe sous contrôle sur un 6+
- Si la cible a plus de 6 ( ou si le jet échoue ) la cible gagne -2 pour toucher le mage
Le sort n'affecte pas les ennemis de ayant plus de 8 en esprit.

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] Castigationsignet Bouclier de verre :
Une grande plaque lisse et translucide apparaît devant le mage.
Enchantement, dure 4 tour (le bouclier disparaît ensuite). Dés qu’une attaque est lancée contre le mage, le bouclier la bloque automatiquement, quelque soit sa puissance. Il se brise ensuite.

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] BindingchainsEnchaînement de l’esprit :
Le magicien visé n’arrive plus à ce concentrer, une force démoniaque bloque ses pensées et son esprit.
Malediction, dure 4 tours. Empêche l’ennemi d’utiliser des sorts trop compliqué (égal ou supérieur au cycle 5).

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] KirinswrathCréation Chimérique :
(Nécessite 2 créatures vivantes minimum)
Grâce a la magie démoniaque, le Mage peut a présent, unir deux corps, pour n’en former plus qu’un sous son contrôle. Il faut beaucoup d’énergie et de concentration pour réussir se sort. Se voir interrompre, correspond au cuisant échec, et a la mort prématurée de cette créature illégitime. Plus les créatures à unir sont grosses, plus il faut de concentration.
Malédiction, 2 tours de préparation, puis, dure jusqu’à la mort de la chimère. a la fin des 2 tours de préparation, jetez 1d6.
Sur 1 : Echec critique : La fusion échoue, et les corps des créatures reviennent, sans leurs ames. ils sont morts
Sur 2 et 3. La fusion échoue, mais les deux donneurs survivent.
Sur 4 + La chimère est crée, sans probleme.
La chimère obtiendra des caractéristiques spéciales (en fonction des créatures de départ).
Ce sort provoque l'épuisement : le mage ne peut pas lancer de sorts les deux tours suivant (ou pendant 15 minutes)

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] GazeoffuryInvocation d’une bête du chaos :
Une bête du chaos est invoquée, et attaque sous les ordres du mage.
(Nécessite: faille ou porte démoniaque.)
Enchantement, dure jusqu'à ce que la bête meure. Le mage invoque une bête du chaos, c'est le mage qui la contrôle, durant son tour il peut contrôler la bête+faire une action (ex : bouger, lancer un sort...). La bête du chaos possède caractéristiques du bestiaire


Dernière édition par Gnimsh le Mer 6 Aoû 2008 - 14:27, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: La Démonologie [Magie du démon]   La Démonologie [Magie du démon] EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:17

La Démonologie [Magie du démon] 0018Les sorts Démoniaques - Sorts MSN - suiteLa Démonologie [Magie du démon] 0018

cycle 6 :

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] Signetofremoval Cercle de sang :
Nécessite le lancement ultérieur du sort Crucifix. Lorsque le cercle de sang, les effets du crucifix disparaissent.
Le magicien déverse son sang sur le sol et trace un pentacle d’environ 3 mètre de diamètre
Enchantement, dure aussi longtemps que le pentacle n’est pas effacer, ou ouvert. Tant qu'il se trouve dedans, aucune attaque ne peut le tuer, Son nombre de Pv ne peut pas tomber en dessous de 1. Toutefois, il ne peut pas lancer de sorts dépassant le cycle 3 tant qu’il se tient dans le cercle de sang

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] Spiritsiphon *Dégénération de l'esprit :
Le mage torture son esprit, à tel point qu’il réussit a le diviser en deux. Ses deux esprits lui permettent de penser a deux choses en même temps, et donc, d’incanter deux fois de suite dans des intervalles très court, par exemple. Attention, il ne peut pas lancer deux sorts piles en même temps, Etant donné qu’il n’a qu’une seule bouche
Malédiction, dure 3 tour. Le magicien Il divise son esprit et son intelligence par deux. A l’utilisation de se sort, le Magicien perd 15 Pvs. Il est capable d’incanter deux fois par tour.

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] Ghostlyhaste *Mutation incontrôlable :
Le magicien invoque l'esprit d'un démon dans une partie de son corps ou dans celle d'une autre créature, celui ci mute de manière imprévisible (décidée au d6) :
1-invocation foireuse, partie du corps inutilisable (quoi, pourquoi j'ai viser mon coeur ?) et douloureuse
2-partie du corps douloureuse, lente à se déplacer, ne pouvant plus porter le moindre objet s'il s'agissait d'un bras/jambe
3-pas trop d'effet, à part un changement d'apparence et une vive douleur
4-le partie visé se recouvre de dents/pics/cornes, peut servir d'arme (il faut parfois être inventif... si la partie du corps visé est la tête alors vous n'aurez plus qu'à foncer tête baissé) en terme de combat, cette arme inflige F*2+2d6
5-la partie visé passe entièrement sous le contrôle du démon... dans la plupart des cas elle sera animé d'une frénésie et d'une soif de combat plutôt handicapante pour toute personne non gros bill, mais un démon plus futé pourra en faire bonne usage
6-la partie visé se met à enflé (douleur), apparition de tentacules/picots/globules/griffes... la personne visé peut s'en servir comme arme : F*3+3d6 mais perd 2d6 PV par tour

cycle 7 :

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] Life
Echange de corps
Le lanceur de sort fait appel aux démons les plus perfides afin qu'ils ouvrent, à travers les plans infernaux, un lien entre son âme et celui de sa victime, le lanceur peut alors, grâce à un procédé complexe et si la force d'esprit de sa cible n'est pas trop grande, placer son esprit dans le corps de son ennemi, l'esprit de celui-ci étant lui directement ejecté dans le corps du mage.
Maléfice, dure 4 tours (4 minutes). Le mage contrôle le corps de sa cible (fonctionne seulement si celle-ci a moins d'esprit que le mage), il en possède toute les caractéristiques physiques : force, agilité, Pvs mais conserve ses caractéristiques mentales : esprit, intel, eloquence, points de mana, compétences. De la même manière, la cible du sort contrôle le corps du magicien.
A la fin du sort, chacun des deux esprit retourne dans son corps et récupère son total de Pvs tel que son adversaire lui a laissé. Il se peut donc qu'une des deux personne retrouve son corps complètement en bouilli (moins de zéro Pvs)... un MJ assez vicieux prendra en effet plaisir à mutiler votre corps lorsqu'il vous en lui aurait laisser le contrôle, cependant le gobelin de base sera en train d'essayer de comprendre ce qu'il lui arrive et ne devrait pas (à priori) vous faire sauter du haut d'une falaise.

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] SignetofbindingPorte démoniaque :
(nécessite faille démoniaque)
Le Mage transforme une faille démoniaque en porte vers un plan infernal : la faille est brisée.
Enchantement, dure 10 tours (le temps d’un combat. Créer un sceau démoniaque permet de pouvoir par la suite invoquer certains démons. De plus, tous les démons dans une zone de 15 mètres autour de la porte gagnent 30pv, causent +8 dégâts et gagnent une absorption de 5. Un diablotin peut sortir de la porte sans invocation sur un 5+..

cycle 8 :

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] Ghostmirrorlight *dégénérescence de la chair :
Le mage torture son corps, a tel point qu’il réussit a le diviser en deux. Ses deux moitiés sont parfaitement identique au mage avant ce sort, a la simple différence, qu’ils semblent un peu plus trouble, comme s’il était entourés d’une fine couche de brouillard. Ces deux moitiés sont capables de vivre séparément seulement un temps.
Malédiction, dure 3 tour. Le magicien divise toutes ses caractéristiques (sauf l'esprit et l’intelligence), ainsi que ses Pvs et son Mana par deux. A l’utilisation de se sort, il perd 15 Pvs. Les deux moitiés du mage sont considérées comme deux personnages différents lors d'un combat.

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] SoothingInvocation d’un Diable :
(Nécessite: Porte démoniaque.)
Le mage fait appel à un diable, pour l’aider au combat.
Enchantement, dure 6 tours. Le magicien sacrifie 25 points de vie, et invoque un diable. Il n’est pas vraiment sous le contrôle du mage, puisque c’est le Mj qui choisit ses cibles et ses actions. Il est donc fortement conseillé de s’en faire un amis (ou de moins ne pas l’enerver juste avant), pour éviter de voir son petit diable chéri se couché dans l’herbe, et piquer un roupillon, ou tabasser exclusivement ses alliers. Le diable possède caractéristiques du bestiaire.

Citation :
La Démonologie [Magie du démon] Shelter *Esprit possédé
Composant : un truc assez rare et chère (à voir)
Ce sort utilise les même procédés que l'"Echange de corps". Cependant, il neutralise au préalable l'esprit de sa cible afin que celui-ci n'en profite pas pour occuper le corps du démoniste.
Maléfice, dure X tours. Incantation longue. Le démoniste prend le contrôle du corps d’un de ses ennemis : il en possède toute les caractéristiques physiques : force, agilité, Pvs mais conserve ses caractéristiques mentales : esprit, intel, eloquence, points de mana, compétences.
Pendant ce temps, son corps reste sans protection (comme endormi)
X étant la différence ‘Esprit du mage – Esprit de la cible’
A la fin du maléfice, la cible du sort reprend le contrôle de son corps tel que le mage lui a laissé, il se peut donc qu'il se retrouve à 0Pvs.



La Démonologie [Magie du démon] 0018Les sorts Démoniaques - Sorts ForumLa Démonologie [Magie du démon] 0018



cycle 1 :

Citation :
Possession mineure :
Le mage peut prendre possession du corps de petites créatures, tel que les insectes, les petits rongeurs, les végétaux, en somme, toutes les créatures ne dépassant pas la taille d’un gros chat


cycle 2 :

Citation :
*Espionnage :
Enchantement, dure 10 minutes. Fait pousser son œil quelque part sur le corps d’un autre être vivant, lui permettant d’observer ses fait et gestes. La faire apparaître n’est pas douloureux pour le porteur, contrairement a sa disparition

Citation :
*Oreille attentive :
Enchantement, dure 10 minutes. Le démoniste peut faire pousser une de ses oreilles sur n’importe quel être vivant, lui permettant ainsi d’entendre ce qu’il dit. La faire apparaître n’est pas douloureux pour le porteur, contrairement a sa disparition

cycle 3 :

Citation :
Possession partielle :
Le mage peut prendre possession d'une partie du corps de sa cible, pour handicaper, ou la stopper. essayez de marcher tout en ayant un pied qui essaye de faire des croche-pattes a l'autre.

Citation :
*Bras boa :
Enchantement, dure 5 minutes. Son bras, comme s’il n’était plus limité par sa quantité de chair et par ses os, s’allonge, comme un élastique. Utile pour attraper un objet hors d’atteinte

cycle 4 :

Citation :
*Vision innombrable :
Enchantement, dure 10 minutes. Se fait pousser des yeux sur tout son corps, lui permettant de ne jamais être surpris par une attaque adverse

Citation :
Pluie de sang :
Le mage incante lentement, et tout cas, apparaît des nuages rouges vifs au dessus de lui. Une pluie de sang commence a pleuvoir.
Sortilège. Toutes les illusions et autres camouflages se trouvant dans un rayon de 5 mètres autour du mage sont dissipés.


cycle 5 :

Citation :
*Bras ailés :
Enchantement, dure 10 minutes. Transforme ses bras en sortes d’ailes de chauves souris, lui permettant de voler, si le poids n’est pas trop grand. Quant le sort est finit, est que les bras du mage redeviennent normaux, le mage perd 5 Pvs

Citation :
Téléportation rapide :
Grâce aux plans infernaux, le mage peut téléporter instantanément quelque chose, ou quelqu’un (ne soyant pas trop gros, pas plus de 2m) se trouvant à moins de 5 mètre, juste devant lui.


cycle 6 :

Citation :
* fleures démoniaque :
Enchantement, dure 10 minutes. Fait pousser 1d3 bras sur l’ennemi (ou sur son corps) obéissant au mage comme des membres en plus. Les faire disparaître et très douloureux pour le porteur, et le mage.

Citation :
Ondes maléfiques :
Le mage augmente le niveau de radiations démoniaques qu’il émet, faisant ainsi muter tous les petits organismes près de lui, tels que les insectes, les végétaux, et même les petits rongeurs.


cycle 7 :

Citation :
Poupée vaudou
composante : une poupée/statuette à l'effigie de la victime + une partie du corps de la victime (sang, poil, cheveu, ongle...)
Portée indéterminée, il faut juste que le mage ait en tête le nom, ainsi que le visage de sa cible.
Toutes les blessures infligées a cette poupée se voient transportées magiquement sur le corps de la cible. Attention, ces blessures ne sont pas réelles, tout se passe dans l’esprit de la cible. Toutefois, la douleur, elle, l’est … si vous arrachez la tête de la poupée, la cible peut en souffrir … mais pas en mourir.


cycle 8 :

//
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