Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au Camp

Aller en bas 
+2
Oromis Elda
Echtelion
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Retour au Camp   Retour au Camp EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:42

L'assaut avait durement éprouvé le groupe. L'état du roi était inquiétant et l'apparition du rodeur n'arrangeait pas les choses.
Rassemblant une partie des compagnons, Echtelion profita d'un moment de répit pour mettre à profit les capacités des ouvriers. Un brancard sommaire fut dressé, rapidement attelé aux loups.

" Le chemin du retour sera long. Voyager avec le roi blessé et un groupe appeuré, cela n'augure rien de bon. "

L'elfe regarda les hommes rassemblés autour de lui, Oromis, Yorotimo, Echo, Ziramel et quatre soldats.
Bien faible compagnie.
Allons, ils avaient repoussé les dryades, ils seraient capables de rentrer chez eux.

Malgrè le lourd sentiment d'inquiétude qui l'habitait, Echtelion alla à son tour se préparer, annonçant un prochain départ.



(pour l'instant nous sommes dans la forêt et l'autre groupe se met en route. je vous laisse poster un peu, faire l'après-combat, et on se met en route).
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptySam 20 Mai 2006 - 9:54

Oromis était épuisé, il remit a hache dans la charette et alla voir son cheval, il avait l'air d'aller bien, le roi était en très mauvais état, il faudrai le ramener au plus vite à Neolias. En attendant que les autres prepare leurs affaires, il alla s'appuyer contre un arbre, puis se ravissa, il prefera aller s'asseoir sur un pierre; il avait vu assez d'arbres aujourd'hui. Il demanda à Echtelion,

Quand partirons nous? L'état du roi risque d'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptySam 20 Mai 2006 - 13:34

J'ose esssspérer que le roi ne nous...fauche pas compagnie...
*son état est alarmant, je ne l'ai jamais vu ainsi...*
Ziramel était fâtigué de l'usage de ses sorts...Et sa courte nuit n'arrangeait pas les choses...Le sommeil et le temps lui manquaient décidément cruellement dans cette vie de survie en contrée inconnue et glaciale...Le roi, l'une des seules personnes qui l'ai marqué de son respect, allait peut-être mourrir...et tout l'humour noir de l'homme lézard ne l'empêchait pas de réellement s'inquiéter pour son souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptySam 20 Mai 2006 - 14:11

Mininus sortit de son coma. Echtelion vint le voir, mais le roi ne le reconnut pas. Il semblait s'être calmé. Mais il subissait des troubles intérieurs, cela se sentait.

"Qui... qui êtes vous ? Ou suis je ? Mon épée ? Qu'est il arrivé à Arafie ? Pourquoi est elle cassée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptySam 20 Mai 2006 - 15:56

Echo suivait le groupe ,. L'état du roi est très préoccupant .Celui -ci sembalit diavguer et ne reconnaissait meme pas ses mais ...Enfin , il n'aurait de totue façon pas reconnu Echo ,qui ne le connaissait pas ... Mais , il ne put se dire pourquoi ,l'état de santé du roi , l'attristait profondément .Peut etre que l'éloge dont il avait si souvent entendu parler du roi , l'avait fait naitre en lui une image de ce roi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptySam 20 Mai 2006 - 22:46

Mininus délirait toujours, et ralentissait l'allure. Il ne voulait pas avancer, il ne connaissait pas ses gens. Ils lui faisaient peur. Ils s'arrêtèrent finalement après presque une journée de marche. Tous étaient exténués. Même le roi consentit à s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptySam 20 Mai 2006 - 23:13

Echo prit la parole :
"Je propose qu'on fasse des tours de gardes come la dérnière fois ,mais faire un feu serait une bonne idée , j'ai pas envie de revoir ces dryades ... Je veux bien m'occuper du premier tour de garde...Qui se dévoue pour préparer le ravitaillement ? Je sais pas pour vous ,mais il fait un peu faim là ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:11

Oromis répondit,

Je ne m'occupe pas du tour de garde. Par contre je veut bien préparer le ravitaillement.

Tout se chemin en devant obliger Minimus à nous suivre avait épuisé Oromis, il prépara du bois sec, en prenant soin de le prendre le plus loin possible des arbres. Il mit au millieu du campement, pris deux pierres et commença à allumer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:13

Ziramel bouillonait dans son coin, alors que tous s'affairaient à s'entraider.

*Pfff, le roi en est venu à nous ralentir, et on allume les feux à la main...Quelle époque! Vivement que l'on atteigne le camp...*

Il avait sorti son calumet recouvert d'or et de symboles complexes et tiraient constamment de grandes lattes de fumée qu'il soufflait des naseaux ensuite, formant de large cercles de fumée qui s'élevaient lentement au dessus de sa tête...Et visiblement, il en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:16

(je vais un poil Mjter ... pour avancer)

Le camp se construisit et apres une courte veillée tout le monde, sauf Echo, allat se coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:16

Le camp avait hativement été dressé. L'atmosphère était morose et personne ne parlait.
Oromis s'acharnait à faire prendre le feu tandis que Ziramel le regadait en fumant sa pipe, un sourire moqueur apparaissant de temps en temps sur ses lèvres.
Les quatres gardes s'étaient portés volontaires pour la protection du camp. Je les renvoyais auprès du roi avec pour consigne de ne pas le quitter. Sa folie passagère ne nous aidait vraiment pas.
La nostalgie des anciennes forêts me gagnait. L'agressivité des dryades était la preuve du bouleversement qu'avait connu le monde. Il n'était pas normal qu'elles s'attaquent à des voyageurs ne profanant pas les bois.

Cette constatation ne me quitta plus. Il s'était passé quelque chose. Quelqu'un avait réveillé l'esprit des bois et mis en colère ses gardiens.
Et ce quelqu'un pouvait aussi s'en prendre à nous.
Nous étions sortis de la forêt et campions dans la plaine. Notre feu allait être visible de loin mais le terrain n'offrait aucune cachette.
Néanmoins j'envoyais mes loups en éclaireur. Il me fallait en avoir le coeur net.


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:33

Oromis essayai d'allumer le feu, impossible... Il crus voir enfin des étincelles, mais c'était des points blanc qui commençaient à défiler devant ses yeux à cause de la fatigue. Il regarda Ziramel, voyant qu'il le regardai en souriant,

*Mais il se fout de ma gueule celui là?!?!?! Il vas surtout pas venir m'aider avec sa magie.* Evil or Very Mad

Au bout d'une demi heure, *Quoi je suis pas doué?* le feu s'alluma enfin. Oromis s'allongea et s'endormi aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:36

Tous avaient sombré un a un dans le sommeil. Echo , armé de son épée , marchait dans la neige , sautillant sur place pour contrer l'effet duf roid . Souvent ,il se retournait vers ses compagnons ,surveillant leurs sommeil ... IL entendit soudain un grognement . Il se retourna violement . Il failli éclater de rire en découvrant la cause du bruit : Mininus master ronfalit a plein poumon ... Echo repartit chercher un peu de bois pour ralimenter le feu ... Il se remit a marcher . Il contempla une fois de plus les étoiles ...Les astres lumineux lui envoyaient leurs intense lumières d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:56

La nuit était rapidement passé. Aucun incident notable n'était à déplorer, Oromis avait simplement manqué de se bruler. Après avoir tant sué pour allumer ce feu, cela aurait été bien génant.
Echtelion réveila les derniers dormeurs et se prépara. Ses loups n'étaient toujours pas rentrés. Quelque chose clochait dans cette plaine.
Après avoir pris un déjeuner plus que frugal, il alla vérifier l'état de Mininus.
Pas d'amélioration.

Après avoir attendu le reste du groupe, il décida de partir quelques pas devant. Une colline, située à une dizaine de mètres semblait offrir un bon point de vue sur le reste de la plaine.
Arrivé en haut, Echtelion embrassa un immense paysage du regard. Une petite colonne noire attira son atention.

De la fumée. Un incendie. Et deux points gris-blancs revenaient de l'origine du feu. Les loups.
Rejoingnant rapidement le camp, il prévint ses compagnons et attendit les loups pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:42

Echo zvzait veillé toute la nuit ,mais pourtant ,il ne paraissait pas plus fatigué qu'a l'ordinaire ... Voyant Echtelion revenir avec un air inquiet , il s'approche de lui :
"Que se passe-t il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:38

" Je ne sais pas. D'après la fumée je dirais qu'il y a eu un combat. Allons voir, cela pourrait nous être utile. "

Sautant au bas de son promontoir, Echtelion partit à la rencontre de ses loups. Ses longues enjambées lui assurèrent une rapide avance.
Au bout de quelques temps il rejoignit le lieu d'origine de l'incendie. Une caravane de 12 chariots achevait de se consummer. Les corps de ses occupants jonchaient le sol, pour la plupart presque entièrement démembrés.

Un groupe de kobolds s'acharnait sur les derniers corps. Les loups n'attendirent pas les ordres de leur maître et chargérent, dévorant l'une des créatures.
Empoignant un cimeterre, Echtelion partit lui aussi à la charge.




(bon, activez vous un peu là. tout retard pris sur la quête est pris sur le lancement du Pinch Egg et de l'arène.)
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:39

Voyant Echtelion courir, Oromis s'élança à sa suite même s'il ignorai se qu'il se passai, il vît un loup en train de déchiqueter un kobold, et à côté, une caravane calcinée. Il vit un kobold avancer vers lui, il attendit qu'il soit à quelques mètres de lui et tira une première flèche, il en prit une autre, la créature était à cinq metres de lui, il tira, le kobold s'effondra, une flèche en plein milieu du frond.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:48

Entendant les mots de ses compagnons de fortune (moi, espionner? Vous n'y pensez pas^^..), Ziramel entrepris de les suivre jusqu'à ce qui semblait être un incendie. Frappant sèchement l'extrêmité en bois de son bâton sur le sol glacé alors que sifflait autour de lui une étrange et lointaine mélopée, le vent se leva soudain, et, enveloppant l'homme lézard de ses courants glacés, faisant virevoleter ses vêtements sous la force grandissante du vent qui soufflait autour de lui, ses pieds quittèrent lentement le sol, sa tête figée fixant l'horizon, et il se propulsa vers l'horigine de la fumée, courant à une allure folle sur la neige et la glace, semblant sur le point de s'envoler à chaque pas.
Il semblait à présent si léger que le voir courir rappelait davantage une plume brusquement soufflée dans les airs par une rafale que son habituelle démarche pesante...


**Encore des ennuis, j'en suis sûr...Je me disais bien que c'était trop calme! Fichue forêt!! Elle a tant changée que l'on ne peux plus passer une nuit sans que quelqu'un ou quelque chose commette une folie!? Avec le roi dans son état, on ne plus perdre de temps...**

"...Approchez...qui que vous sssoyez, approchez...et qu'on en finissssse..."

Une fois arrivé sur les lieux, Ziramel n'en cru pas ses yeux...Voir ces petites abominations courir et jouir du malheur des autres...Le spectacle des corps mutilés et dévorés était à lui seul insoutenable...Un vraie vision d'un enfer de glace, où la seule chaleur "humaine" provenait d'Echtelion qui se jetait dans la mêlée,ignorant le peu de danger que ces créatures représentaient pour lui.

**Des Kobolds?!? Ces créatures savent faire du feu?? Où bien ne font-ils que piller les restes d'un précédent massacre? J'ai un mauvais préssentiment...**

Le saurien réajusta sa cape sur sa tête, puis balaya d'un geste la neige qui s'était accumulée sur l'orbe rougoyante aux reflets changeants ornant son bâton. Ses yeux parcouraient froidement le lieu du massacre, comme pour y déceler une preuve de ce qui aurait pu lui échapper, ou un indice de ce qui s'était passé.
...Enfin, l'air sombre comme à son habitude, il pencha lentement son bâton d'une main et pointa son bâton vers les créatures, avant de siffler ses sorts...La fureur allait laisser place à la colère, le cycle continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:09

La mélée prenait forme. Notre nombre réduit compensait le manque de pratique du combat des Kobolds.
La danse des épées commença.
Egrénant son rire si suave, la Faucheuse pris le pas. Son linceul d'un noir de nuit entoura les âmes de ses victimes tandis que sa faux à jamais ternie s'abbreuvait de leur vie.
La mort était là, s'ennivrant du carnage, de la haine et de la folie. Un lourd tribut avait déjà été prélevée. Un autre allait s'ajouter.

D'un premier coup de cimeterre, Echtelion avait fait voler la tête d'un guerrier kobold. Le deuxième n'en demandait pas autant et il prit ses jambes à son coup, espérant que la forêt serait un refuge plus sûr que cette plaine déserte, où décidemment il y avait bien trop de monde.

Oromis et Ziramel s'invitèrent dans la danse. La chorégraphie prenait forme.
Un nouveau kobold tomba sous les coups du forgeron elfe tandis que ses comparses, fuyant les flèches du maître archer et craignant le déploiement de force du saurien se réfugiaient dans les chariots calcinés.
Un groupe d'audacieux, munis d'arcs s'avança pour menacer les compagnons.

Echtelion sourit à cette vue.
" Leur courage n'est pas à mettre en doute. Mais leur folie et leur imcompétence non plus. Voyons voir comment ces valeureux archers réagiront à une charge. "

Dégainant son deuxième cimeterre, Echtelion, l'âme habitée par la mort s'élança sur les archers. Quelques flèches fusèrent à ses oreilles mais rien ne pourrait enrayer son avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:17

Echo se lança corps et ames dans le combat . Il y avait longtemps qu'i voulait reveiller son instinct de combattant d'homme chat ...C'était maintenant le moment ... Il brandit son épée et commença lutter contre une Kobold . Il toisa son adversaire de son limpide regard bleu saphir . Alors que les coups d'épée résonnait , attaque,parade , contre-parade ,contre-attaque ,feinte ... Echo sauta et frappa violement et prestement son adversaire d'un fulgurant coup de pied . La misérable créature s'effondra dans la neige . En retombant , Echo appuya son pied sur la gorge de sa victime . Puis il lacha son épée ,qui seplanta dans le crane de l'adversaire en laissant échappé un filet de sang grisée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:51

Et le sang arrosait la neige, alors que les kobolds tombaient à terre.
Ziramel jouait presque dédaigneusement avec les créatures, les gardant à distance pour éviter une mélée plus contraignante...Il eut été fâcheux pour lui de se retrouver entouré de ces corniaux, et il prenait un soin méticuleux à l'éviter.
Alors qu'un groupe téméraire de ces bêtes couraient sur le saurien encapuchonné, celui-ci balaya violemment l'air avec son bâton, comme pour frapper un enemi invisible. Aussitôt, d'énormes flammes surgirent du sol et jaillirent entre les sauvages et le lézard, formant un long mur de feu ardent. Mais lorsque les Kobolds contournèrent ce mur et se jetèrent toujours aussi inconsciemment sur Ziramel, celui-ci frappa le sol de son bâton, faisant subitement trembler la terre, gronder le sol, et faisant ainsi chuter les créatures directement dans le mur de flammes ardentes qu'elles avaient pris soin d'éviter...


**Ils commencent à fuir? Il serait sage de réussir à en garder sous la main néanmoins...Bien...Dépêchons nous.**

Les autres Kobolds se cachaient en effet, quand ils ne tentaient pas une fuite désespérée dans les bois...Sachant cela, le saurien avanca d'un pas rapide entre les corps brûlés vifs et défigurés qui lui avaient servi à se détendre, et se dirigea vers les charrettes enflammées...

"mmmh...SssSi SsSeuLeMEnt j'AvAIs un SSsSoRt aSsSez PuIsSsSant PoUr éTeINdRE CeS fLamMeS..."

*C'est dans ces moments qu'on sent sa propre faiblesse je suppose...*

Il empoigna fermement son bâton de ses deux mains griffues, le tenant fermement devant lui, alors qu'un vent terrible se mit à souffler. Les colonnes et les courants d'air glacé tournoyaient autour du mage de plus en plus vite, devenant rapidement visibles de par la neige qu'ils charriaient...Quand soudain ils s'accumulèrent dans un même courant de vent tourbillonant, et jaillirent violemment en direction des flammes rongeant une des charrettes...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:18

Une grande partie des kobold avait était tuée, Oromis en vit un non loin, il visa sa tête, s'appréta à viser, mais pensa qu'une de ses créatures répugnante vivante pourrait servir, il visa une jambe et tira, le kobold s'éffondra et commença a fuire en rampant, Oromis tira une deuxième flèche dans l'autre jambe, le kobold poussa un hurlement et s'évanouie. Voyant que les créatures reculer, il courut voir si il resté des humains vivants, il n'en trouva pas, les bêtes avait masacré tout ses humain, alors qu'ils étaient visiblement sans défenses. Enragé, il tira sur les kobolds fuyant, en faisant tomber quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:47

Echo se mit apoursuivre les Kobolds qui repartaient d'où ils étaient venus . Il s'élança et appliqua un violent coup de pieds dans la nuque d'une des créatures .Le Kobold poussa un grognement et s'effondre dans la neige .L'homme Chat saisit son épée , la brandit au dessus du corps de l'horrible créature . Il plaqua son genoux sur la colonne du monstre . Puis il frappa rapidement .La lame s'enfonça et ressortit ,couvert de sang . Un long et horrible cri se fit entendre . Alors Echo frappa une autre fois,puis encore , et encore ... Il frappait vivte , répètant le même geste , faisant gicler du sang a chaque coup d'épée dans le monstre . Il ne fallut pasplus de 7 coups a l'Homme Chat pour abréger les cris du Kobold .Alors il tira violement sur son arme , et frotta la lame dans la neige . Un profond sillage rouge venait marquer la blancheur pure de la neige . UNe mare rouge qui coulait du do meurtri de la créature s'étendait sur la neige ,la faisant fondre peu a peu , mélangeant l'eau et le sang dans ue éspèce de jus immonde ... Du sang de Kobold avait giclé sur le pelage fauve de l'Homme Chat . Il lança un regard dédaigneux a la créature immobile dans la neige . Il lui décrocha un coup de pattes qui retourna le monstre . Ses yeux exprimaient la terreur et la souffrance . Sans aucun remord , Echo jetta un coup d'oeil aux autres Kobold ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:41

Ziramel lanca un regard en coin à Oromis, ses yeux froids et luisants fixants les alentours.

**Bien...au moins, nous avons de fortes chances de garder un d'eux en vie...Nous nous expliquerons plus tard...**

S'en retournant vers les charriots enflammés, il obsreva pendant un long moment, entre les derniers râles des kobolds, les flammes ardentes dévorant lentement la matière...

**encore une fois,nous arrivons trop tard...Mes rêves ont cessés depuis que ces massacres incensés ont commencés...L'imaginaire a-t-il laissé place au réel?...Mes rêves sont-ils devenus réalité?...impossible...Tout cela résonne simplement impossible à mes oreilles...**

"A quoi sommes nous donc tousss bons...."
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp EmptyJeu 25 Mai 2006 - 8:51

Les kobolds restants n'avait plus aucune chances, ils fuyaient sans essayer de se rassembler, en courant comme des malades. Oromis leur courut après, prépara une flèche, tira, la fèche retomba à 50 centimètres de la cible. il en tira une deuxième, dans le bras, le kobold était incapable de courrir, Oromis s'approcha, il prit la flèche qui était enfoncée dans le bras de la créature et tira tout doucement en la faisant bouger le plus possible, le kobold hurlait. Oromis l'acheva, il tira une autre flèche qui atteint sa cible. Oromis alla voir une deuxième fois, plus attentivement, si il y avait des survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Camp Empty
MessageSujet: Re: Retour au Camp   Retour au Camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quete : pillage du camp orc a l'ouest
» Visite au camp orc
» pillage du camp orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser