Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgoth
Disciple
Disciple
Morgoth


Nombre de messages : 66
Age : 34
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niveau 1 (500 xp)
Date d'inscription : 06/05/2006

Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!! Empty
MessageSujet: Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!!   Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!! EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:48

Morgoth en arrivant a l'exterieur s'exclama:
-Mhhhhh(etirement).
Je me sens mieux a l'exterieur, en plus il fait frai qu'en dite vous??
Au fait quel est votre nom??
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!! Empty
MessageSujet: Re: Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!!   Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!! EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:06

" Et bien, je me nomme Chaotic... Si vous parlez de mon nom de famille je l'ai su, mais oublié. Je prèfère ne plus penser à ceux qui m'on donné la vie... Mais marchons un peu voulez vous... Comment doit je vous appeller ?
- Morgoth. Allons-y. "

L'elfe et le drow marchèrent dans la neige durant un moment, silencieusement. Tout à coup Chaotic rompit ce silence et demanda :

" Excusez moi mais... Je me demandai... Qu'est ce qui peut vous ammener ici , à Garkam ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Disciple
Disciple
Morgoth


Nombre de messages : 66
Age : 34
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niveau 1 (500 xp)
Date d'inscription : 06/05/2006

Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!! Empty
MessageSujet: Re: Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!!   Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:20

Morgoth repondit:
Le cataclysme, (il baissa le ton de sa voix)Le chaos, et la destruction de l'humanité. J'ai une haine de l'homme, et de toutes les races ayant fait du mal au innocent avec leurs guerres, leur conflits, leur (en serrant les dents)BROUTILLE!!!!!
Si seulement ils se rendaient compte de la chance qu'ils ont de vivre sur une planête si belle, et majestueuse, avec leur guerres il detruisent des famille innocente qui n'ont rien fait.............
(avec de la tristesse dans la voix):
Ce que je vous dit la c'est les seul bribes de souvenir qu'il me reste......prenez les en comptes ou ne les prenez pas, cela m'est egal......
Vous m'avez l'air, d'un combatant aguerri, et moi je ne suis qu'un pauvre elfe amnesique, qui a essayé de s'entrainé seul durant des millenaires et qui n'est pas trés puissant......je me lamente, mais vous avez une histoire vous aussi non????
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!! Empty
MessageSujet: Re: Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!!   Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!! EmptySam 13 Mai 2006 - 14:44

(Chaotic est parti en quête,donc il n'est pas là pour le moment,veuillez laisser un message merci *bip*)
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!! Empty
MessageSujet: Re: Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!!   Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!! EmptySam 13 Mai 2006 - 14:47

Avant de partir en quête, Chaotic avait laissé un message à l'attention de l'elfe noir...
Citation :

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus pour le moment, mais je dois m'absenter. Dès mon retour nous pourrons disctuer plus amplement si l'envie t'en prend. Bien amicalement, Chaotic.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Disciple
Disciple
Morgoth


Nombre de messages : 66
Age : 34
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niveau 1 (500 xp)
Date d'inscription : 06/05/2006

Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!! Empty
MessageSujet: Re: Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!!   Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!! EmptySam 13 Mai 2006 - 14:58

Morgoth lu le message et dit pour lui même:
Mhhh, a aller faire des quêtes inutiles......mais bon il se distraient au moins...... et il regagna la taverne......
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!! Empty
MessageSujet: Re: Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!!   Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darhakelf l'elfe noir
» Morgoth l'elfe sombre
» paroles des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser