Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JUSTICE!!

Aller en bas 
+4
Ziramel
Haazheel Thorn
Kroq dar
Zenzai
8 participants
AuteurMessage
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

JUSTICE!! Empty
MessageSujet: JUSTICE!!   JUSTICE!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:56

Zenzai entra dans la tente en habit de templier...il fixa les alentours et se lanca dans un discours...
-Un démon lance des discours raciste sans etre inquiété...kaldran est recherché sans aucune preuve tangible...Ou va t'on??Il n'y a aucune justice a Neolias...Je demande donc en plus d'etre chevalier de devenir juges dans cette ville pour que le bon sens revienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

JUSTICE!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE!!   JUSTICE!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:59

moi je suis d'accord ou en va le monde si aucune justice ne sevit.
ce serat la seconde guerre.

Et j'aime pas les rasssisteux.
viveux le tribunal

tel fut le discours de kroq dar completement epuisé de la journée d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

JUSTICE!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE!!   JUSTICE!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:25

Il faut que tu sache une chose Zenzai...
La justice ne sera jamis rendu au nom d'une déesse, et, en tant que fervent défenseur d'une soit-disant divinité avec des principes de bonne-enfant je doute que ta partialité insipiré soit associable avec le métier de juge.
Bien qu'il n'en as pas l'air, les juges sont présent dans le camp (PnJ), bien qu'aucun homme ne soit incorruptible ceux là font partie de nos meilleurs, et ils rendront justice au nom de la justice même, et pas au nom d'un bisounours recouvert d'ailes...
Et je doute que le bon sens n'émmane de toi, ton extrémisme est un peu trop poussé par moment ... bien que tu ne t'en serve peut-être que comme un masque.

Quand au lézard...
(il se retourna vers le saurien en lui lançant un regard de dégout)
J'espère ne pas voir de personne atteinte d'une si profonde débilité tenir un marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

JUSTICE!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE!!   JUSTICE!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:31

Zenzai se retourna vers Hazaael:
-Mon cher Hazaael, le sage hazaael, le puissant hazaael..Je ne suis extrémiste contre les extrémiste et si je me propose comme juge ca n'est pas pour faire parler melindae mais pour faire parler la justice...Si je suis juge c'est pour débusquer les criminel et organiser les procès...pour rendre les décisions le jury seul sera maitre....je pense a un système de 4juré choisit par le juge, d'un procureur/juge qui posera les questions,d'un avocat de la défense et de témoins....
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

JUSTICE!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE!!   JUSTICE!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:43

Ziramel passant devant la tente, entendit la disscution et la rejoignit:
Donc si je sssuis ton argumentassion, Zenzai, en tant que juge, tu choisirais toi même ceux qui rendrais la jussstissse, ssse qui te permettrais de la rendre toi même sssous couvers de complissse, et en prétendue toute "légalité"...AUCUNE jussstissse ne peut prétendre faire "le ménage" dans le camp à cause des commandements d'une divinité, quels qu'ils sssoient...La jussstissse que tu prône toi même ne sssera jamais que TA jussstissse...Une jussstissse persssonelle qui la rendra sssubjective et entravera toute objectivité féconde de ssses jugements...
Quant à Kaldran, même sssi je ne ssssuis pas ravi qu'il sssoit recherché, je sssais que les preuves sssont contre lui...Des preuves tangibles qui le désigne, lui sssseul...Ssse qui ne m'empêche pas de continuer à enquêter de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

JUSTICE!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE!!   JUSTICE!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:49

HAAZHEEL toisa Zanzaille, le regard remplit de mépris :
Vous vous dites capable de porter les couleurs de la justice sans faire de votre voix une simple intermédaire de Melindaë... mais dans ce cas sa voudrait dire que vous seriez prêt à refouler votre déesse. Vous fervent défensseur votre temple ignererait les voies de sa déesse... hmmm, permettait moi d'en douter.
Vos paroles sont emprisent de contresens, mais après tout ce n'est pas moi qui décide... maheursement.
Je laisse le roi de ce royaume ponctué par les meurtres prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

JUSTICE!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE!!   JUSTICE!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:37

Tu est extremiste contre les extremiste, ne serait tu pas faschiste des faschiste; ce qui revient à dire que tu est finalement un faschiste; alors que votre déesse vous soutient que chaque être peut être sauvez... Ne serait ce pas un contresens divin qui oppose votre déesse et votre dogme... CHEvaleresque! Laissez moi rire!
Ne serait ce pas un peu orgueilleux de votre part que d'affirmer la domination de cette déesse sur le camps en vous nommant juge ?
Quesqu'un juge si ce n'est quelqu'un qui juge, hors votre déesse vous interdis de juger quelqu'un il me semble ! Alors quesqu'il reste ? Un chevalier obseder par un pouvoir intouchable?
Vous agissez dans l'ombre, vous agissez à la lumière, mais n'est ce pas bien sournois que de lancer une inquisition dans tout les milieux?
Mérite t'il la mort, ceux qui ont suivit Abigaël simplement parce qu'il semblait perdus dans leur nouvelle vie ?
Mérite t'il mort ceux qui par ignorance ont suivit les parole mielleuse d'une succubre qui par définition envoute les gens par leur charisme?
Alors si vous voulez faire une croisade avec vos templier et mettre à feu et à sang une nouvelle fois le camps, vous ne valez pas mieux qu'abigaël...
Car affirmer un juge de Mélindaë est bien sur renforcer cette religion par rapport aux autre ce qui semble bien impartial... Un juge inquisiteur, nous aurons tout vus dans ce camps!
Bien, bien au revoir


Sur ce elle sortis de la tente, laissant les autres dans leur reflection sans fondemment...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

JUSTICE!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE!!   JUSTICE!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:52

Ziramel regarda l'air déconcerté l'entrée de la tente par où la jeune Kender était partie, les yeux grands ouverts, écarquillés:
Euh...Je ne crois pas qu'il ai parlé de peine de mort...
Il regarda autour de lui, l'air gêné et un peu perdu...
Sssi?....Non?
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

JUSTICE!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE!!   JUSTICE!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:56

je ne pense pas qu'il devrais y avoir un jeuge et des tribunals je pense qu'il faudrait laisse le roi et ces surbordoné laisse choisir si l'accusé et coupable ou et de la peine encouru

edit urzak :
Citation :
des tribunals

un cheval des chevaux,
un tribunals des t... ??? Suspect


Edit haaz [Je pense qu'il faudrait que tu améliores un minimum ton français et ton orthographe pour qu'on puisse te comprendre, prochain post de ce genre je supr...]
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

JUSTICE!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE!!   JUSTICE!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:13

dls mais j'était presser de finir se message car je devais aller manger mais c'était une fausse alerte
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




JUSTICE!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE!!   JUSTICE!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:20

Le pan de tente s'ouvrit, la sihlouette massive du vieux centaure ce distingua, il n'avait pas l'air en forme, des cernes ce diserner sur son visage, et toujours son aspect triste et sage, il fit quelque pas, toute la salle ce tourna vers lui, il avait a peine écouter le discour de zenzai

"Hum j'ai fait une erreur en voulant me joindre a vous, vous n'êtes pas beacoup mieux que la ligue kaël, maintenant vous voulez faire juge ? Neolias pars alors vers sa fin, une guerre entre les anciens partisant de kaël et les templier fanatique de melindaë...Notre seul juge et mininus notre roi...."

Il dévisaga la salle, regardant chacune des personnes, il posa son regard sur araora, mais ne préféra pas poser des question et partis ce mettre a coter d'un vieux mage....
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

JUSTICE!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE!!   JUSTICE!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:31

Haazheel n'avait pas encore eu l'occasion de connaître le centaure, il était sage disait-on... mais les rumeurs sont malheursement souvent erronés.
Il se tourna vers le centaure, et lui dit :


Hmmm, vous dites que Mininus est notre seul juge...
Vous avez raison, un roi juge... qu'y a t-il de mieux pour obtenir un régime entièrement totalitaire. Un roi au milieu de tout qui applique ces lois pour ensuite condamnée cruellement ceux qui osent les enfeindres...
Je pense au contraire que les juges doivent être TOTALEMENT indépendant du roi afin d'éviter ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




JUSTICE!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE!!   JUSTICE!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:37

Il recula, non par crainte mais par surprise, il aurait penser autre chose du mage

"Bonjour vieux mage, je suis sanossar le centaure et vous qui êtes vous ? Ci jamais mes paroles ne vous on pas sembler correcte excuser moi . Vus de ce point de la daccord, mais je ne pense pas que notre roi a ce genre d'idée dèrrière la tête, il est sage et avisé, il ne prendrait pas le pouvoir comme un tyran..."

Le centaure souriat au vieux mage, le visage de celui ci n'us pas bouger, **hum, sage mais pas complètement, malpolis oui** il arreta donc son sourire et ce tourna a nouveau vers la salle, dévisagant ces occupant..
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

JUSTICE!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE!!   JUSTICE!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:45

Mininus qui avait tou suivit (comme à son habitude :p), regarda attentivement chacun des participants. il les jeauga du regard puis dit:

Je ne sais pas quoi en penser, si Zenzaï veut être juge, je peux lui accorder ce droit. Mais moi seul déciderai de mort ou de vie dans ce village.

Il regarda ensuite Haazheel longuement... *Ce type recherche le pouvoir, j'en suis sur... il ne veut que ça. Je devrai faire attention à moi, je vais prévenir Huragorn*
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

JUSTICE!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE!!   JUSTICE!! EmptyMer 3 Mai 2006 - 1:18

alors que mininus allait se rasseoir, un milicient arriva portant une lettre
une lettre de sire urzak, pour le roi mininus:
le roi parcourut la lettre rapidement et la mit dans sa poche

Citation :
Mininus, mon ami mon frère,
Je ne sait plus si je peux avoir confiance en toi ou non,
Mais sache que j’ai des choses importantes à te dire, notamment sur ces attaques,
si tu me fait encore confiance, vient demain a 1h00 a la plaine, seul.
Amitié de ton ami, Urzak

N’est pas peur du noir, il est parfois plus éclatant que la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

JUSTICE!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE!!   JUSTICE!! EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:13

Zenzai soupira, pourquoi, pourquoi ,pourquoi le prenait on pour un extrémiste , qui parlait d'inquisition alors que lui parlait justice , qui parlait d'extrémisme alors qu'il ne s'agissait que de mises en gardes, qui l'accusait de se battre dans l'ombre alors que lui tentait de l'éclairer....Pourquoi était il incompris?pourquoi confondait on le templier et le citoyen insécurisé?
-Je ne demande pas que le temple règle la justice, si aujourd'hui je préside a sa destiné c'est par des hasards malheureux...Pour kael a été annhilé, mon projet d'inquisition supprimer car elle ne visait que le démon Abigael..(il hausse le ton)Si vous m'aviez vraiment écouté vous sauriez que je ne voulais jammais tuer ou punir par la violence qui que ce soit!!!!Je voulais juste amener les pécheur dans le temple pour leur expliquer leurs erreurs!!!!!Mais vous ne m'avez meme pas écouter!!!(il marmone)on écoute personne dans cette ville, et on finit par devenir faschiste et raciste....(plus fort)Je ne cherche pas le pouvoir , mais la justice...le roi comme seul juge,non c'est un tort...mais le roi comme chef du jury pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUSTICE!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE!!   JUSTICE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTICE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de justice de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Manoir Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser