Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée et recherches a l'avant poste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeloth
Invité




Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 11:46

Apres de longues heures de marche et de nombreux périples,le groupe arivait enfin a l'avant poste de edwin.Nous primes la sorte d'assensceur pour pouvoir monter jusqu'en haut,une fois la haut,nous discutions de nos projets.

"Bon,maintenant que nous sommes arrivés,je propose de manger un peu puis de commencer les recherches,donc,si j'ai bien compris,vu qu'il y a eu de nombreux travaux et de creusage a l'avant-poste pour les fondations,nous devrions trouver des objets,c'est cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 15:47

Oui... l'avant poste se trouve construit au pied même d'un falaise. En fait, il en fait partie intégrante, et je sais qu'à l'intérieur se niche une grotte. Elle devait nous servir pour nous enfuir, mais jamais nous ne l'avons visité en profondeur. Je pensais aller voir là haut...

Mininus s'assit, attrapa son sac, et fouilla dedans à la recherche de quelque chose à grignoter.

"Mince, plus rien, il doit y avoir des trucs à manger là dedans" dit il en désigant la tour.

Il s'y dirigea, et posa ses mains sur la porte. Il poussa, et elle s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 15:52

En regardant cette tour le centaure, fus impressioner, elle était belle bien construite, et impressionante dans le vaste paysage froid **suement de l'architeqture naine**
Sanossar suivit les pas de mininus, il passa la porte avec difficulter, devant baisser la tête pour cela, l'entrée était déserte


"Mon roi, cette tour est telle habiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 15:58

(Pour raviver vos souvenirs

Arrivée et recherches a l'avant poste Avantpost230el

Arrivée et recherches a l'avant poste Avantpost130yo)

Nous entrâmes donc dans l'avant poste. Il n'y avait aucun bruit, pas un murmure. On voyait çi et là que quelqu'un habitait ici. Du saucisson était entamé sur une table, et des pantoufles étaient posés devand l'escalier.

"Edwin ? Edwin ? Il doit être partit"

Les marches étaient en bois, et grinçaient à chaque pas
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 17:28

Le groupe etait arrivé en haut de l'escalier,il y avait une porte,mininus la poussa et nous arrivames dans une piece,avec au milieu une table et des chaises,et dessus,de la nourriture.Mininus la pris,puis nous redescendimes en bas pour la partager avec les autres.

Apres s'etre bien rassasiés,nous suivions mininus qui nous mena a la grotte dont il avait parlé,c'est la que debutèrent les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 17:35

"Je ne trouve rien... rien du tout. Mince ! Ma torche commence à s'éteindre. Il faut qu'on se dépêche."

Mininus continua de fouille, le sol, creusant un peu par-çi par là.

*Quelque chose à bien du habiter cette grotte, à un moment ou à un autre*

Il se retourna vers Zeloth et lui dit:

"Tu as trouva quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 17:44

"Non,il n'y a rien par ic...."

Zeloth s'arreta brusquement de parler et il n'eut pas le temps de terminer sa phrase:

"si,la,je crois que j'ai trouvé,venez voir"

Tout le groupe vint se mettre au tour de zeloth pour voir ce qu'il avait trouvé,c'etait un livre,enfoui sous un amas de petits cailloux et de sable,il le tendit vers mininus pour qu'il y jette un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 17:58

"Un livre... Mince, il est en trop mauvaise état pour voir le titre... et j'ai trop peur de l'abîmer si je l'ouvre. Je propose de regarder ça attentivement quand nous serons au chaud. Venez, on va rentrer."

Au même instant, alors qu'il prenait le livre, un bruit se fit entendre, des roulement, un tremblement, et enfin une chute de pierre vint boucher l'entrée.

Mininus attrapa Zeloth et le tira vers le fond de la grotte avant qu'il ne se fasse écraser par les rochers.

"COUREZ VERS LE FOND !"

(La grotte n'est aps très profonde et il n'y a rien au bout)

Edit de Mini: Désolé Linidel j'ai suppr ton message... il allait pas du tout ^^ t'as posté trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 18:08

Les pierres qui etaient tombés avaient failli ecraser Zeloth.

"Fiou,c'etait moins une n'est-ce pas,en tout cas,merci de m'avoir sauver cher mininus,sans vous,je me serais sans doute fais ecraser,bon,comment allons nous faire,peut on reussir a deboucher l'entrée?"

Il faisait noir dans la caverne,aucun trou ne laissait passer de lumiere,mais heureusement,linidel avait sa torche pour nous eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 18:08

Et qui voici, moi !!!!!

Un bruit de pas venez d'un coin sombre de la grotte...Un elfe apparut à la lueur dela torche de linidel...Il s'agissait de DARL(écrit en majuscule pour voir commentca s'écrit)il s'approchadu roi:
"J'espère que je ne dérange pas, je vous ai suivi durant votre entrer et me suis cacher au fond...Bon aller il est temps de sortir, il doit bien avoir une sortie autre que celle là quelque part non?"


P.S: j'espère ne pas déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 18:10

Pourqoui vous avez supprimer mon message?
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 18:10

Urzak courru derriere mini et le mogoï (sait plus son nom et j'ai la flemme de chercher) Il attrapat Linidel qui était entrain d'admirer une mauvaise herbe pousser (ben vi ^^ c'est un nelfe ^^) et suvit mininus , le centaure derriere eux

lorsque l'eboulement se finit, une nuage de fumée se fit sentir alors que la derniere trche crépitait doucement
mais tout le monde était la et sain et sauf


Il faux retrouver une nouvelle torche, sinon nous serons bientot dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 18:15

Linidel = On a effacé ton message parce qu'il n'allait pas avec ce que j'avais posté au dessus. J'ai dit que tout s'écroule et toi tu réponds: Je m'approchai pour regarder le livre

Darl Valar = Désolé, mais on ne peut pas s'inviter dans une quête comme ça, vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 18:16

HRP: a j'avais pas vu dsl Mininus, tu peut spprimer mon autre message
Urzak ma lampe est morte? car elle ma couté cher

Le groupe d'aventurier était dans le noir complé de la grotte le groupe n'avait qu'une lampe endomagé. Il fallait trouver un idée au plus vite.

"Nous devons remonter a la surface, mais comment? Sannossar, tu ne peut pas nous sortir de la avec une te des magies?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Zeloth
Invité




Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 18:18

"Ne t'inquiete pas pour ca urzak,linidel possède une torche qui ne s'eteint jamais,sauf s'il la mets dans l'eau,donc le probleme des torches est resolu,par contre,nous n'aurons pas d'air pour tres longtemps,et ca c'est un gros probleme,il faut trouver une solution et sortir d'ici le plus vite possible si nous ne voulons pas ettouffer.."


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 18:20

Si, regardez, il y a un petit trou là haut... mais on pourra jamais passer, et si on creuse on va tout faire s'ébouler...
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 18:20

Effrayer et perplex, sanossar penser au camp, au bain, a la petite kender, il allait peut-être mourrire ici, le centaure était clostrophorbe, il ne pouvait être enfermer, toute ses pensé chambouler dans sa tête

"Non je ne peut vous sortir d'ici, je peut appeler un loup, mais rien de plus, il faut sortir, il le faut il le faut..."

Le centaure ce cabra, frappa sur un rocher mais rien, rien ne bouga...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 18:21

Pas grave, mais bon pour une fois que je pouvais faire une quete...
Mais bon bonne chance...

P.S: la grotte est humide donc la torche va pas faire long feu^^
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 18:22

HRP: sa veut dire que ma lampe est intact Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Rp: La lampe de Linidel était la seul source de lumière que possèdait le groupe d'aventurier. Il rester la a réflechir, atrouver une solution pour voir le jour.

"Sanossar doit avoir une magie pour nous aider, j'en suis sur, enfin je crois"
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 18:24

(La prochaine je t'inscris d'office Wink )

Mininus s'approcha de la paroi. Et l'examina. Nan, il n'y a rien ici... on ne pourra pas sortir. On a quoi comme pro... Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah !"

Et Mininus disparu. On l'eu dit tombé dans un trou, c'est effectivement ce qui c'était passé. On pouvait voir un trou là ou était Mininus quelques instants auparavant. Et il était grand, suffisamment grand pour le centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 18:27

"ROI MININUS"

Le centaure s'aprocha du trou et regardti ra l'intérieur on ne voyait rien

"Mes amis, j'ai apris un nouveau sort, permettant de fabriquer des échelles ou autre en liane, cela pourez vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 18:28

Zeloth ne vit plus mininus,puis il appercut le trou dans lequel il etait tombé,il entendis alors la proposition de Sanossar et lui dit:

"Oui,je pourrais y aller,je suis petit,leger et a l'aise dans les liane et branches pour grimper."

Sanossar fit pousser des branches et lianes qui formaient une sorte d'echelle,puis Zeloth descendit dans le trou a la recherche de mininus...


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 18:29

**Ou est-ce que ce trou mène?**
"Mininus, il mène ou se trou, on doit te suivre?"

Linidel avanca vers le trou au cas ou il devrait descendre, ce qu'il pense malheuresement

**Il ne va pas nous faire descendre la dedans?!**
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 18:34

"Ouah, on y voit rien, mais ça à l'air profond vu l'écho, desencdez. Sauf toi Sanossar, attend qu'on soit ecarté."
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste EmptySam 29 Avr 2006 - 18:37

Linidel descenda suivit du reste du groupe sauf Sanossar qui devait attendre un peu. Linidel était curieux, il ne savait pas ou Mininus Master les avaient conduit.

"Mon seigneur ou allons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée et recherches a l'avant poste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches a l'avant poste   Arrivée et recherches a l'avant poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et recherches a l'avant poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches dans les archives (le cas Jack)
» Recherches de textes et autres oeuvres
» La poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Les Monts Brumeux :: L'Avant Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser