Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le bort du fleuve

Aller en bas 
+12
Eurynohm
Sarius
Ziramel
Haazheel Thorn
Kaldran
Echtelion
Chaotic
Zdwarf
Gorgoroth
Urzak
Mininus Master
Firendz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:08

ben t va attendre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firendz
Capitaine Milice
Capitaine Milice
Firendz


Nombre de messages : 225
Classe : ???
Alignement : chasseur
Xp - niveau : demi elf
Date d'inscription : 30/01/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:10

ba au pir il peut toujour me retrouver dans la montagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:25

Bon, on peut pas faire grand choses sans ravitaillement alors on va attendre...

Alors, voila une excellente occasion de faire un bilan, on en est ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:30

La nuit fut pénible et longue (un hiver éternel, les nuits sont plus longues^^).
Bien qu'essayant de dormir je ne pus y parvenir. Tout un tas de petites créatures s'en prirent à moi durant mon sommeil, écureil, rats à fourrure et autres rongeurs, me grignotant petit à petit et se glissant dans mes vêtements...
A l'apogée de mes tourments, je murmurait enfin:Ëlêndwë Maelis chièv eh
. Les créatures s'embrasères dans une soudaine marée de flammes aussi soudaine que restreinte, réduisant les petits mammifères à l'état de cendres pour certains, ou de carcasses brûlées pour d'autres...
Un dernier restant en vie non loin de là, je quittait succintement mes draps et sssussurait "sharak" pour que mon bâton m'éclaire dans la fraicheur et l'obscurité de la nuit. J'attrappais alors l'animal qui se cachait non loin de loin de là du feu si soudain, entre quelques monticules de neige. Je la saisis d'un geste vif et l'amenais lentement jusqu'en façe de moi. Là je la maintiens avec force, la contemplant de mon regard vitreux et inhumain, murmurant alors "Asssst .......Tsssssarak" par ma bouche sans lèvres. Je contemplait dès lors la faible créature se débattre et crier sans espoir de pardon, avec pour seul témoin de sa lente et douloureuse combustion deux opales jaunâtres figées dans le reflet de la lumière, le fixant sans sciller, comme pour ne pas rater un seul instant de la scène, ou pour savourer la douleur insoutenable de l'être chétif qui se débattit une dernière fois avec ses muscles brûlés vifs avant de rendre l'âme.
Je resserra brutalement ma "main", pulverisant la carcasse sèche et sans vie de l'animal, comme on chiffonne un bout de papier, avant de partir me recoucher...
Cette nuit une pensée me vint à l'esprit...
Toi, petite créature...tu m'a fait éprouver de la haine pour la première fois depuis des années....et j'aurais pu te soigner...quand bien même j'aurais eu l'envie de te faire souffrir à nouveau........J'ai d'abord tenter d'ignorer ces morsures sauvages qui se doublaient à celles du froid. Et j'ai souffert. Mais je ne me sacrifierai pas pour le bonheur des autres. Si je t'avais pardonné, toi la plus insignifiante des créatures, tu m'aurais attaqué le lendemain....
JAMAIS PLUS JE NE PARDONNERAIS...ET NUL NE ME FERA DESORMAIS DU TORT SANS EN PAYER LES CONSEQUENCES...QUE CELA SOIT COMME IL FUT...
Sur ce, je mis de nombreuses minutes à trouver le sommeil, captivé par la pensée que la mort de cet être, contrairement aux Kobolds, ne m'avait pas déplu....au contraire.


Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:33

Euh... t'as des nuits bizarres ^^

Bon, hors rp, un bilaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:40

ouais pliiiiiiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:47

(oulalalalala, on a un fou furieux ^^)

Edwin, qui n'arrivait pas a dormir tellement il était exité, ce leva, et alla marcher un peu, il décendit dans bruit de la falaise, et atterit en bas, Edwin, ne fesait que de petites empreinte de pas dans la neige, presque invisible, depart son faible poid. Il avança dans la foret, a pas feutré, il comtemplait la nature, si belle, si puissante, c'est alors qu'il arriva sur les lieux du combat, les corps des kibolds avait disparu, mais il restait le sang, tellement de sang, il passa a coté des différentes traces de pas sur le sol. C'est alors qu'il revit, l'endroit ou il avait été fauché par les flèches, il fut soudain frappé par un flash back.

Les flèche fonçait sur lui, il ne pouvait rien, les flèche le percutèrent une a une, plongeant dans ses organes, le déchiquetant de toute par, déboittant son petit corps de gnome, il ce revit, tomber a la renverse, ce vidant de son sang, il voyais tout au ralentit, la neige qui volait, les combat alentours, qui faisait rage, il fermait les yeux, sentant la vie s'échapper de son corps, et c'est alors que la petite boule verte avait pénétré dans al guelle grande ouverte d'un kobold qui allait hurlé un ordre, Edwin d'imaginait la petit bouel descendre dans l'oesophage, et en apssant par plusisue organe atteindre le coeur, pompant sa vie, le kobold était tomber a genoux, en train de ce vider de sa vie, qui partait dans le corps du gnome, ses plaies se refermait une a une, et Edwin s'était relevé, et avait retiré les flèches de son corps.


Edwin ce souvenait parfaitement de la scène, c'est alors qu'il revint dans la réalité. Il était dans al foret, sur le lieux des combats, la foret fesait un dous murmure. Edwin contian d'errer sur le champs de battaille, et c'est alros qu'il eu un nouveaux flash back:

il ce revit, ttransperçé par l'épe du kobold, juste avant que ce dernier ne ce fasse couper la tête par kaldran, Kaldran lui avait sauver al vie, s'il n'avait pas tuer le kibold, jamais, Edwin ne serait encore vivant. Edwin avait uen dette envers Kaldran, et il la paierai tôt ou tard.

Edwin, repartit en direction du camp. Quand soudain il tomba a genous, il ce souvenait d'une battaille, il la voyait dans son esprit, il voyait comment elel ce passait, les membres qui volait dans tout les sens, Edwin était alors un puissant nécromant, il absorbait les vie de ses ennemies, les faisant exploser, ou les déséchant comme des feuille mortes. Mais il voyait aussi ses amis tomber un a un, sous les coups des koblods, Edwin, était le seul survivant de cette battaille, il avait tout perdu, amies, femme, enfant, père, mère, famille, même sa maison avait été détruite, des centaine de kobold avait péri. Mais Edwin avait tout perdu.

Soudain un terrible hurlement retentit dans tout la forêt: Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Edwin avait hurler ce mot, sans s'en rendre compte. Edwin ce releva, en pleur, et remontit dans le camps, et ce coucha, amère et triste, il ce vengerait, il tuerai les kobold, il les tuerai tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:52

hors rp:
Bon, et bien toute la fine équipe est partie chercher de quoi commencer la tour.
Le bois devrais être en quantité largement suffisante, la pierre ne manque pas, et on a même un plan pour la construction, qui est d'ailleurs bien commencée. Les fondations sont preque finies, mais manquant de métal, l'équipe de vainqueurs a décidée de partir à la recherche d'une probable mine abandonnée dans les environ, pour trouver de l'acier, du fer, de l'or (que sais-je) et pourquoi pas du mithril.
Entre tant, Mininus a brièvement disparu, et sa chaise vide a donner lieu au jeu:qui a tué le plus de Kobolds(notamment en 1 coup^^)...
A présent, on attends un chargement de vivres et d'armement provenant du campement pour partir vers ce qu'on espère être des mines.
(ah et détail, Ziramel a pété un plomb, mais vous vous en rendrez compte:"le monde Perdu" le retour arrive sur vos mirettes....hinhinhin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Firendz
Capitaine Milice
Capitaine Milice
Firendz


Nombre de messages : 225
Classe : ???
Alignement : chasseur
Xp - niveau : demi elf
Date d'inscription : 30/01/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:56

c'est pas le lezard qui a peter un plomb .....c'est toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:57

et alors....?
une objection?

Au fait Edwin, tu nous aurais pas réveillé à geuler comme ca dans la forêt, des fois???
Nan, je dis ca, moi j'étais p'têt déjà réveillé, mais pour un peu, t'écourtes la nuit des autres...^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 3:00

Lol, mais j'était profond dans la foret, et puis qui sait que c'est moi?????? ^^

Bon aller elle arrive cette caravane?

PS: et puis, c'était histoire de faire un peu de RP
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:35

Eh bah les psycopathe!^^
Bon c'est domage je part pas... Crying or Very sad ! non c pas grave, ya du boulot ici...*
Sinon pour le bilan et bah on peut dire que les fondation son terminé, il vas maintenant faloir attaqué la tour, pour ça, il faut que l'on taille des pierre et que l'on prépare le bois coupé (en poutre) non?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:05

Qui sait que c'est toi?
Bah tu crie comme un putois (c'est une expression), et on connait tous ta voix je te rappelle...enfin sauf si tu as mué entre temps....^^je déconne!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:06

Bon ben alors quelqu'un vient tailler des poutres avec moi ? Allez allez on s'active vous tous !
( et c'est vrai elle arrive quand la caravane qu'on soit débarassé de ces geneurs ... ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:08

on a seulement le matériel pour tailler des poutres?!
(a part la hache du nain bien sûr^^ Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:47

Edwin, avec la voix toute cassé, alla saluer ses compagnons, et leur serrer la main, il ce proposa ensuite pour aider au travail en attendant le départ.

PS: sauf que j'ai hurlé, et que j'était loin dans al foret, donc comment reconnaitre ma voix?
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:01

C'est la question, t'as t'on entendu.... Razz
(bon j'espère que non, on va pas se ****** avec ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:33

Petit HS :

1 ) Le titre est au bord du fleuve ( avec une faute d'ortographe ^^ ) mais ca fait bien 20 pages qu'ont y ait plus donc on change de titre ( ou de sujet ) ?

2 ) On a trouvé la montagne juste en longeant la rivière donc selon la carte ce serait la montagne du Nord, or le bestiaire précise que les kobols ne se trouvent que dans les montagnes du Sud ... Erreur d'interprétation ou de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:05

Je suis d'accord, il faudrait passer sur un autre Topic...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:05

Bon déja il faudrait arreter trop de flood ici.....^^

Nous étions tous réunit devant les fondations, devant ce que nous avions batit...Nous fesions un pause et en profitions pour polémiquer sur ce nouveau monde et sur nos impression (ça recadre un peu^^)
en attendant l'arrivée des renforts avec le convoit....
(jpeux vraiment pas venir avec vous Crying or Very sad Sad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:17

arrete le flood
on va rester sur ce topic ... il y a encore plein de place Razz

bon en rp:

au petit main la caravanne arriva ... guidée par le piaf de l'autre andouille euuuuuuuuuuh je veux dire quidée par l'oiseau de firendz (c'est bon eleve ton épée de sous ma gorge)
apres quelques parlottes ous avons decider ... ... ... euuuh dsl me suis trompés de fiche la c'est mes courses por le donjon facile '^^ bon alors ... on a décider quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Corthithriac
Apprentie du mage
Apprentie du mage



Nombre de messages : 153
Classe : 600 et 1
Alignement : Euh.. apprenti sorcier
Xp - niveau : Demon child of the frozen storm
Date d'inscription : 29/01/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:33

Lomyr tendit une de ses deux chopes qu'il avait conservé dee depuis l'auberge à Urzak, et l'autre à son maître. Il sortit de plus un sac plein de vivres, que lui avait donné l'apprenti tavernier.

Après un momet à écouter les questions des avenuriers, il se rednit compte d'une évidence. Ils voulaient du métals, ils en avaient!
Il proposa son idée.


"Messieurs, vous cherchez du metal. Pourquoi aller se perdre dans les mines, quand sous voss mains se trouve tant de metal? Vos armes, messires, n'ont-elles pas une once de metal? Y tennez-y vous tant qu'on ne puisse les user à d'autres fins? Je comprend pour vos armes magiques,mais en ce cas, mieux vaut faire fondre le metal de vos haches et de vos épées, et de s'armer de gourdins en bois, que de perder des jours à checher du metal. A mon avis, on peut bien y gagner des jours entiers, s'il y a un forgeron et un mage - comme maitre Haazel - parmi vous."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:44

peutetre mais meme en les fondannt tousnus n'en n'aurons jamais assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Corthithriac
Apprentie du mage
Apprentie du mage



Nombre de messages : 153
Classe : 600 et 1
Alignement : Euh.. apprenti sorcier
Xp - niveau : Demon child of the frozen storm
Date d'inscription : 29/01/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:52

L'albinnos semblait excédé par une remarque si stupide. Il parla d'u ton sec à l'homme qui le questionnait.

"Réfléchi. Nous sommes environ vingt, autant plus les villageois avec leurs outils.

Si dans une arme, il y a environ cinq kilos de metal, pour environ30 personnes, tu en a pour cent cinquante kilos... une petite marge, je pense.

Ensuite, avec les clouds des tonneaux, des ceintures, les boucliers, les casques et les armures, les traverses, les torques, les parures, les boucles d'oreilles et les bagues, et même les POs, on peut atteindre facilement le double, voire le dépasser.

Autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:19

Oui ! Le métal sert généralement à forger des armes, or si l'on doit supprimer des armes pour en récréer ou est l'interêt ? De plus certains métaux sont très rare, et il nous en faudrait, comme le mithril ! Je pense que nous devrions maintenir cette expédition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bort du fleuve - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bort du fleuve
Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp solo au bort du fleuve
» Le fleuve
» voyage sur le fleuve [petit RP seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser