Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 le bort du fleuve

Aller en bas 
+12
Eurynohm
Sarius
Ziramel
Haazheel Thorn
Kaldran
Echtelion
Chaotic
Zdwarf
Gorgoroth
Urzak
Mininus Master
Firendz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:00

Ouh la joli coup ... Je combattait deux kobolds en même temps ( enfin quelquechose qui ressemble a du combat lol )... je me dégageai d'une passe d'armes habile et un saut de côté puis je foncai a nouveau dans la mélée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:02

Alors, Edwin, ton sort en fait tomber un a terre, Ziramel tu te defend pas trop mal... et Chaotic idem ^^

Bon, maitrisez vous seuls, je suis pas tro présent, mais vous faites pas faire des actions enormes
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:02

alors que Edwin s'aprettait a lancer un 3ème sort, une voler de flèche fusa dans sa direction, edwin lança en vitesse le sort de carresse du vampire, et fut faucher par les flèche, il s'écroula sur le sol, baigant dans le sang, la neige était parti en tous sens a sa chute, elle était maintenant rosatre, Edwin, souffrait atrocement, il avait envie de dormir, pour toujour, masi c'est alors que la petite boule verte percuta un kobold, pompant sa vie, le kobold s'affala sur le sol, et edwin ce releva, son sang avait été remplacer, Edwin enleva les flèche de son corps, et continua de lancer des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:03

Esquivant d'un saut la charge d'un Kobold me chargeant de dos, je lui envoya de justesse une boule rougeâtre en plein dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:04

De toute facon je vais y alelr c'est mon dernier message A demain et bonne chance a tous !

Je tenatait de sauter pour prendre un ennemi par surprise mais derrière moi un kobold attrapa ma cheville et me jeta a terre ... Je me débattit vivement et me relevait ,puis je tendit mon épée vers lui pour tenter de le tuer ( j'ai pas le droit de le tuer sans permissions LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:04

Mininus transperçat un ennemi de sa lame, et fut assomer, d'un coup violent à la tête...

Le monde tournait autour de lui, et il y voyait rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:08

Courant défendre mininus, je ne vis pas un Kobold se jeter sur moi et me mordre sauvagement le bras (avec lequel je tentais de me protéger), me poussant à terre dans la neige glacée... Je lui mordais alors à mon tour la gorge( Twisted Evil ), et profitais de l'effet du venin pour lui appliquer une boule de feu à bout portant sur le visage^^...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:08

Edwin voyant que les kobold n'allait faire qu'une boucher d'eux, était désespéré, c'es alors qu'il vit kaldran, foncer vert un groupe de kobold,n et ce battre avec ardeur, cela remit du coeur au ventre d'edwin, il s'assit en tailleur, et ce concentrant, et ce calmant, marmona trois fois la formule: Tomr Piros Vamp Hir
, Trois boule verte sortirent des main d'edwin, fauchant des kobolds.

Jm'en suis fais 5, dit Edwin tout content, quand tout a coup, il vit arriver 20 autre kobold par la gauche.

Ohhhh non d'un homme c'est pas vrai ça. Fit Edwin, quand soudain sortit de sa pensé, par un kobold qui lui avait transperça le ventre, Edwin posa sa main sur l'apaule du kobold, il vnait de ce faire trancher la tête par kaldran, Edwin, avec ses dernièer force, murmura les parole, du sort de festin d'âle, ce régénérant, il repoussa le kobold mort.

Il faut que je fasse plus attention, songea alors Edwin, il naça le sort de faiblesse sur un kobold, ce derneir n'avait plsu aucune combativité, Edwin lui fonça dessus, et lui enfonça son batton dans la tête a plsu sieur reprise, le tuant.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:09

bon ben moi je fonce dans le tas et j'aceme un fauchage de PIC a la façon zazak^^ (voir technique de urzak dans mon camp d'entrenement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:12

On recule, il y en a d'autres qui arrivent...

Ziramel, emmène le gnome et Zdwarf, Urzak et moi on les retient. Kaldran et Gorgoroth, attendez nous devand l'ascenceur, mais ne montez pas, on peut avoir besoin d'aide.

Puis Urzak et Mininus se jettèrent dans la melée comme au bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:13

Haazheel Thorn réstait en retrait par rapport au combat, rien ne devait percer son esprit serein pour que la puissance de ses sorts soi optimal.
Il S'agenouillit au coeur de la forêt, et toucha la racine d'un arbre aux alentours, 3 mots s'échapèrent de sa bouche :
Telena ili mea

Les racines des arbres aux alentours commencèrent à s'agiter, certaines se contenter de se redresser sur le passage de Kobolt, afin de les faire tomber d'un simple croche pied, les autres plus grande se redressait et s'enrouler autour des Kobolt ayant eu la malchance de se trouver à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:13

Lui obéissant, je m'arrêtant un dernier instant pour leur dire à mi-voix:
Bravo, les amis...Vous êtes des héros.
Revenez nous en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:14

naaaan moi d'abord !!!

paf !!! encore un bon vieu revers ... et encore un !!! haha c'est moins bien que a la bataille de madalor mais bon ... c'est ptet pasque j'ai un niveau de plus qu'a ce temps la ...

allez !!! paf dans vos gueules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 36
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:14

Les Kobolds ne sont vraiment pas bons guerriers. Mes sabres étaient déjà tachés de leur sang. Mes compagnons ne se débrouillaient pas trop mal. Soudain, je vis Mininus tomber, touché à la tête par l'une des créatures. Passant à travers un groupe de Kobolds ahuris de me voir leur sourire et leur dire :
" S'cusez, j'fais que passer", je sautais au dessus du corps du roi et abattait son agresseur.

" A l'aide !!! Regroupez vous !!! A la charge !!! "


Mininus était finalement en parfaite santé, mais le mal était fait. S'attaquer au roi par derrière, quel outrage !! Un nouvel ennemi tombe, mort à mes pieds.


" Villes créatures, vosu apprendrez à connaître la colère d'Echtelion !! "

Dans un élan de rage, je me jettais sur un Kobold, réalisant ma botte secrète et le frappant au coeur une fois projeté au sol.


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:14

J'en suis 6, fit Edwin, tout content, mais voyant que les autres en était a autant que lui il ce renfrogna. Il décida donc, de ce battre avec plsu d'ardeur, lançant a qui mieux mieux le sort de caresse du vampire, absorbant la vie de ses victimes. Mais les archer kobolds, qui était dérrière, fesait pleuvoir uen pluie de flèche sur les compagnon, ces derneir ne résisterait pas lomptemg. Edwin fonça alors vers les archer, lançant les sort de caresse duvampire, en fauchant 3 autres. Edwin lança le sort faiblesse, et abbatit son baton sur le kobold viser, Edwin était épuiser, c'est alors qu'un kobold avec un épée lui fonça dessus, edwin parra le coup, mais esquiva de justesse le suivant, Edwin lança le sort de faiblesse, et le kobold s'effrondra au premier coup de baton, Edwin l'acheva avec l'arme du kobold.

Il faut s'enfuir. Ils sotn trop nombreux. Fit edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:15

C'est bon, le sort d'Haaz les retient, on peut en avoir un bon paquet avant de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 36
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:17

" Nous n'allons pas fuir devant cela ? Venez, chargeons les archers !! Sans soutien ils perdront leur belle assurance et décamperons !! "

Joignant le geste à la parole, je partais vers le groupe de buisson, à une dizaine de mètres de là, où étaient les archers Kobold. Une de ces créatures mourut en voulant me barrer le passage et c'est indemne que j'atteignais les tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:18

Ohhh même pas drôle, il est trop puissant hazz ^^

Edwin, effaré par la puissance d'hazzrael, regarde les kobolds prit dans les arbres, et les autre fuir en hurlant de terreurs.

Bah, fit Edwin pour ce consoler, j'en men serai quand même fait 10.

Mais j'ai failli crever plusieur fois, faudra faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:19

tayau !!!!

17 !!!!!

18 !!!!!!!!

19 !!!!!!!!!!!!!!

20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21-22-23-24-25-26-27-28-29 !!!!!!!!!!!!!!!!

8 d'un coup !!! quesque vous en dites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:19

Lorsqu'il entendit la retraite sonner Haazheel se redressa,
Ses yeux se portèrent sur le sol couvert de neige et de sang et il prononca la formule :

Hidhros Ersch witros
La neige au pied des Kobold commençà à se contracter, à se durcir... Elle se transfmorer en glace petit à petit, ensèrant les pied des Kobold marchant dans la neige.

(PS : abuse pas Urzak, t'es admin pourtant, alors calme toi)


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:19

Que c'est....impressionnant...non?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 36
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:21

(ça fait pas un peu beaucoup urzak ?)

Je tranchais dans la chaire bien trop molle à mon goût des Kobolds. Les archers fuyaient devant mes lames rougeoyantes. Une petite dizaine (tuée en plusieurs coups Wink ) gisait au sol. Le reste ne me demanda pas de comptes et pris ses jambes à son cou. Je pus revenir vers le gros des combats et rejoindre Urzak.


" Eh !! attention avec ton machin !!! T'as failli manquer de me toucher !! Bon, c'est pas tout ça mais.... en voilà un nouveau de mort.
Sa fait du bien de se défouler un peu non ? "


(bon, je me déco, continuez sans moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:22

Les vies prises dans un combats ne trouvent à ssse qu'on dit jamais le repos....était-ce nécessaire d'en tuer autant?!
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:23

etant en pen milieux des ennemis lors du sorts je ut coincés ...


(t'inquiete haaz faut bien montrer le coté destructeur de Pic par rapport aux armes normals ^^)

grace a mon armes je brisa ala glace a mes pied et pu sortir de se piege

malheuresement les bestioles mayant vu faire m'on imités et on elles aussi réussit a se liberer
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:23

Edwin lança alors des sorts dans les branches des arbres, pour tuer quelque kobold prit au piège. 5 de plus, c'est toujour ça de gagner. Fit Edwin satisfait.

Bon il faut partir maintenant car sinon il vont revenir, et ça sera par centaine cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bort du fleuve - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le bort du fleuve   le bort du fleuve - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bort du fleuve
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp solo au bort du fleuve
» Le fleuve
» voyage sur le fleuve [petit RP seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser