| le bort du fleuve | |
|
+12Eurynohm Sarius Ziramel Haazheel Thorn Kaldran Echtelion Chaotic Zdwarf Gorgoroth Urzak Mininus Master Firendz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edwin Gardien de l'avant post
Nombre de messages : 401 Classe : 1000 XP et Niveaux 2 Alignement : éclaireur Xp - niveau : Gnome Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 0:08 | |
| (oui c'est un peu trop facile je trouve, pour les oeuf faudrait qu'il y aie une expédition, mais sinon tes oeufs tu peut les avoir mais il sont bon pour la poële, et pour finir en ommelette, je pense que sinon c'est pas juste, et ya absolument aucun RP)
PS: au passage je pourrait peut être être un gérant du manque de RP justement. SI les admins sont d'accord. | |
|
| |
Firendz Capitaine Milice
Nombre de messages : 225 Classe : ??? Alignement : chasseur Xp - niveau : demi elf Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 0:10 | |
| maissi Ziramel tien mange sa c'est du pain avec un oiseau que Aeglos vient de chasser pour toi sur ma demande ...bonne ap
Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Haazheel Thorn Admin - Mage académicien
Nombre de messages : 2443 Age : 97 Classe : Arcaniste - Necromancien Alignement : neutre/chaotique Xp - niveau : 19731 - niveau 6 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 0:13 | |
| J'acceuilit le verre d'eau et le pain volontier, les exercices magiques que je faisait était épuisant. Je rangit mon livre et regardit ou en était les travaux : Tout les trous avait était percés dans la roche et les pieux était pret, il fallait maintenant trouver de quoi faire un espèce de béton pour caler les pieux... | |
|
| |
Ziramel Chaman renégat
Nombre de messages : 1919 Classe : Magister Alignement : Chaotique-Neutre Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 0:18 | |
| euh, personellement, je mange l'oiseau sans le pain^^... Je le fait rôtir manuellement avant^^! | |
|
| |
Firendz Capitaine Milice
Nombre de messages : 225 Classe : ??? Alignement : chasseur Xp - niveau : demi elf Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 0:19 | |
| lol et le pain tu en fait koi tu le donne a d'otre oiseau que tu vas fair rotire.... | |
|
| |
Urzak Chevalier Errant
Nombre de messages : 4461 Age : 32 Classe : Dompteur Alignement : Chaotique Bon Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 0:52 | |
| - sarius (voir page 24 pour le message) a écrit:
- sarius parti dans la foret pour trouver des animaux a raporter.il avait poser des pieges un peu partout pour les petits animaux.
Il vit 2 oeufs blanc enfouis dans la neige grand d'environ 50 cm.il les prit.et rentra au camps il reconut tout de suite qu'il s'agiser d'oeufs de griffon si il était encore en vit à l'intèrieur il devrait naitre dans environ 2 semaine et il pourait (en esperant que se soit 1 masculin et 1 féminin) faire un élevage comme sa il pourait comencer la vente de ces créature famuleuse.il rentrit au camps et les mit au chaud pour les réchaufer.
Il demanda à Firendz si il pouvait utiliser son faucon pour nevoyer un message a la bibliotheque pour demander un livres les différentes espece de créature vivant ici oui ses oeufs sont en pleie vie mais se ne sont pas des griffons se sont des autrus-cheuxus assez souvent appeler les "grands pas": un espèce de volatile de taille montable avec des dents et une petite corne (en fait tu imagine une autruche si grande que l'on peut les monter commes des chevaux) l'avantage d'ex chez les chevaux c'est que leurs pattes sont si larges qu'elle ne s'enfoncent pas dans la neige .... c'est donc un exellent moyen de déplacement nous croyions que cette espece avait disparus mais c'est une exellente nouelle pour nous si ils existe encore !!! il faut a tout pris tenter de les garder en vie !!! °°°°mode Hs arreter°°°°° apres avoir tous repris des force ous nous remirent aux travaux | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Classe : 1000 XP et Niveaux 2 Alignement : éclaireur Xp - niveau : Gnome Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 1:23 | |
| (avec l'accord de notre bien aimé admin urzak, bras droit de mininus, j'ai eu la permission d'être ici et de festoyer avec vous.)
Acompagné de sarius, Edwin, avait rejoins les compagnon pour la construction de l'avant poste, le gnome était épuiser par cette marche, il n'avait pas une constitution suffisante pour endurer un tel voyage, le gnome une fois arriver, s'affala sur un rocher, et respira a grande bouffer d'air frais et pur de la montagne, une heure aprés, il était redvenu zen.
Bon sang, j'ai bien cru mourrir, soupira le gnome, il resta assi un petit moment encore, et alla ce lever, il demanda gentiment si il pouvait avoir un peu de nouriture, on lui jeta des regard froid qui voualit en dire long, mais pour qui il ce prend, il arrive, il a rien foutu et il veut de la nourriture, on m'en jeta froidement a la figure.
Quel chaleureux acceuil, fit le gnome déçu, le gnome, avala la nouriture, et alla dans son coin, tout seul, il n'arrivait pas a dormir, il décida donc de ce lever, et d'aller en foret, pour chasser, il espérais bien trouver quelque chose. A rapporter, histoire de faire bonne figure.
Le gnome partit en direction de la foret, ses pas fesait de petites empreintes dans la neige, et la neige craquai sous ses pas, brisant le silence pesant, pas de vent, pas de nuage, un ciel étoilé, et magnifique, le gnome admira un moment les étoiles, quand tout a coup, alros qu'il était entré dans la foret, il entendit un craquement net et sec, il ce retourna brusquement, et ce prépara au combat, un petit oiseau en sortit, et prit son envol.
C'est aps avec ça que je nourirait le camps, fit Edwin déçu, il continua de s'enfoncer dans la foret
Edwin partit a la chasse au loup, c'était une bonne viande, et pas trop difficile a trouver, ni a tuer.
Edwin partit alors sur la neige, dans la foret, les ombres des arbres danssaient dans la nuit, c'était très effrayant, Edwin hésita a aller plus loin, mais il finit par avancer tout de même, quand tout a coup, il vit des empreinte dans la neige, on dirait des empreinte de canidé, c'est surement un loup solitaire. Edwin partit a sa rencontre, soudain les empreintes disparurent dans la neige, dommage, c'est pas cette nuit qu'edwin raménerait quelque chose a manger. Il repartit donc vers l'avant post. soudain il entendit des bruit de pas dans la neige, il ce retournat, un loup, était juste en face de lui, edwin pouvait entendre son soufle.
"gentil toutou, gentil le loup, tu ne va pas morde le tonton Edwin hein"
Le loup regarda Edwin, et soudain montra les croc, Edwin dans un sursaut prononça les parole du sort de faiblesse, le loup rata son attaque et s'affala par terre, il ce releva, et commença a poursuivr le gnome avec peine. Edwin essayit de ce remémorer la formule de la carresse du vampire, il finit par s'en souvenir, il ce retourna, le loup sauta, et Edwin hurla les formules, le loup s'affaisa au sol, raide mort. Edwin commença alors a le trainer vers le camp, il arriva tant bien que mal, une demi heure plus tard. épuiser.
Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mininus Master Roi de néolias et Admin
Nombre de messages : 2034 Age : 33 Classe : Chevalier Alignement : Humain Xp - niveau : 18.000 Pxs Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 3:07 | |
| Erf, ces loups la on les tue pas en un sort, quoique si... pour une fois, parce qu'il est solitaire, mais y a pas gr chose a manger dessus, bah ça suffira. La nuit était tombé, et la moitié des fondations pour les pieux étaient prêtes, demain, nous pourrions commencer a enfoncer les pieux...Bon, mangeons et allons dormir, je suis fatigué à un point inimaginable. Et, AÏE, Gorgoroth, tu aurais pas une paumade contre les ampoules ? Je crois que nous en aurions tous besoin. (Désolé de pas venir souvent, mais en ce moment je dors beaucoup ) | |
|
| |
Kaldran Maître d'arme
Nombre de messages : 4035 Alignement : chaotique-bon Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 9:06 | |
| JE donnat à chacun se part de nourriture et de boissons et nous allames tous nous reposer, fatiguer de cette journée de travail.....Bonne nuit!^^ (bienvenue ici Edwin!) Dans la nuit, je me levat, perturber par des bruit nocturne, je m'assis à l'entré de la grotte en regardant la façe de cette nouvelle lune...... | |
|
| |
Chaotic Maître d'arme
Nombre de messages : 1380 Age : 34 Classe : Guerrier Alignement : Chaotique/Neutre Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 10:57 | |
| Chaotic venait de rejoindre Edwin : " Tu as tué ce loup a toi seul ? Tu doit maitriser de puissants sorts ... En tout cas merci ca nous fera de quoi manger encore un peu ... et ne t'en fait pas pour les autres, ils sont tous faigués et donc mal aimables ... Mais bienvenue quand même parmi nous ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 14:24 | |
| (Merci pour l'acceuil ^^.)
Ben moi j'ai déja dormi, fit Edwin, comment pourrai je me rendre utile a le vie du camps??? Je suis pas très costeaux ni très habile, mais je peut faire des petits boulots, peut être cuisiner, ça doit aps être sorcier, un petit truc quoi.
PS: oui mais je l'avais affaibli avant le loup ^^ et on a qu'a dire qu'il était blessé, et j'ai 7 en intelligence ^^. Donc, ça fait pas mal de dégats. Et puis ya qu'a y avoir des MJ ^^. PPS: d'ailleur je pourrai devenir MJ? ou Surveillant du RP, pour voir si ya pas des fautes ^^. Enfin a toi de voir. | |
|
| |
Zdwarf Citoyen(ne)
Nombre de messages : 464 Age : 33 Classe : Combattant Alignement : Nain Xp - niveau : 1425Xp Lvl2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 14:55 | |
| Ca fait du bien de retrouver les montagnes,pas vrai Eurhy? Celle ci devait etre bien plus grande avant ce foutu cataclysme.. | |
|
| |
Chaotic Maître d'arme
Nombre de messages : 1380 Age : 34 Classe : Guerrier Alignement : Chaotique/Neutre Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 15:01 | |
| Bof, je préfèrerais largement retrouver une vaste forêt ... Les montagnes se ne sont que de grand tas de cailloux posés les uns sur les autres après tout .... Et Eury se sentira insulté si tu laisses le H a son nom LOL !
Edwin tu pourrait nous préparer le repas ( un drow ne dira pas le manger ^^ ) mais tu peut aussi nous aider pour d'autres taches simples comme monter la garde ^^ | |
|
| |
Zdwarf Citoyen(ne)
Nombre de messages : 464 Age : 33 Classe : Combattant Alignement : Nain Xp - niveau : 1425Xp Lvl2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 15:16 | |
| Désoler pour la faute d'orthographe, Eury !! [/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 16:19 | |
| Bon ben vu que je suis un piètre piètre cuisinier, et que je ne veut pas vous empoisonnez, je vais monter la garde.
Edwin partit alors, et essaya de trouver un endroit surélever pour pouvoir regarder le terrain alentour en toute sureté, Edwin s'assit en tailleur, et commença sa garde. | |
|
| |
Zdwarf Citoyen(ne)
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 16:20 | |
| La chaleur de la taverne me manque.. | |
|
| |
Chaotic Maître d'arme
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 18:01 | |
| Profitant d'un petit arret dans la construction Chaotic partit reejoindre Edwin :
" - Puis je m'asseoir à côté de toi camarade ? - Tu ne me déranges pas . - Aimes tu la solitude ? Depuis ton arrivée tu ne cesses de t'isoler ... As tu des soucis, des problèmes dont tu voudrait parler ? " | |
|
| |
Haazheel Thorn Admin - Mage académicien
Nombre de messages : 2443 Age : 97 Classe : Arcaniste - Necromancien Alignement : neutre/chaotique Xp - niveau : 19731 - niveau 6 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 18:15 | |
| Haazheel releva le nez de son livre de nécromancie et interpela Chaotic.
Parler de ses problème est la première erreur que les être petit par l'esprit font, en parlant de tes problèmes tu parles de tes faiblesse, de tes points faible qui permettrons à ton ennemis de te vaincre. Garde tes problèmes enfui au plus profond de ton coeur et personne ne sera en mesure de la connaître, il n'aurons ainsi aucune domination sur toi. Je pensait que tu savait sa Chaotic... | |
|
| |
Zdwarf Citoyen(ne)
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 19:12 | |
| Je n'avais de toute façon pas l'intentions de révélè mes problèmes. Fit Edwin, la raison, qui est toute simple, pour laquelle je me retire, est que je suis un petit minus parmi les géant, même les nains sont plsu grand que moi, et je suis plus le boulet qu'autre chose, donc j'attend de pouvoir prouver ma valeur au combat. Pour l'instant j'espère voir un ennemi arriver et lui règler son compte. | |
|
| |
Zdwarf Citoyen(ne)
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 19:15 | |
| Si Edwin est un boulet, que suis-je ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 19:33 | |
| (le roi des Flooder, et moi je parle dans le jeu ^^, apr dans la réalité ^^)
Edwin continua de regarder le vaste paysage, en espérant y voir surgir une bestiolle bête a méchante a maitrisé, ça lui ferait de l'exercice, et en plus il remonterai dans l'estime du groupe. Edwin décida donc de réviser ses forumules magiques en attendant. Puis il se souvint de la présence du drow, n'étant pas rasiste, Edwin décida de lui parler.
"Et vous, compagnon drow, j'ai entendu dire que tout les drow était des être belliqueux et mal aimé, comment ce fait t'il que vous n'entrier pas dans le profil décrit, seriez vous une exeption, ce que j'espère, je suis pour l'égalité des races. Si vous étiez un homme de bien, j'en serai ravi." | |
|
| |
Zdwarf Citoyen(ne)
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 19:35 | |
| Tu vouvoies une elfe, edwin? Tu baisse dans mon estime.. | |
|
| |
Ziramel Chaman renégat
Nombre de messages : 1919 Classe : Magister Alignement : Chaotique-Neutre Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 19:35 | |
| et toi dans la mienne ... | |
|
| |
Zdwarf Citoyen(ne)
| Sujet: Re: le bort du fleuve Mar 7 Fév 2006 - 19:37 | |
| Elle est pas mal cette quete mais elle manque de baston... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bort du fleuve | |
| |
|
| |
| le bort du fleuve | |
|