Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand massacre...

Aller en bas 
+3
Mininus Master
Abigaël
Kaldran
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Grand massacre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand massacre...   Grand massacre... - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:11

Le combat continuait, nous étions à la cime des arbres, au dessus des masures et les pensée des personnes des deux camps nous accompagaient...
Après avoir éviter un violent coup de fouet d'une parade d'épée, je me ruat sur la sucube et l'envoyat volé a quelques mètre..
Mais, elle invoquat un nouveau sort qui me projetat vers la foret, abatant plusieurs arbres...
Je me relevat rapidement et retournat dans les cieux...

-Retourne près de ton maitre et laisse ce monde!
Tu ne peux l'emporter!
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Grand massacre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand massacre...   Grand massacre... - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:02

bon,si il ny a plus rien a voir , je vais rentrer ... demain j'ai beaucoup de chose importante a faire


sur ce il s'éloignit sous des regard indigné
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Grand massacre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand massacre...   Grand massacre... - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:04

La petite Kender voyant le combat de loin ne put s'empecher de se rapprocher de plus en plus pres; elle était bien trop curieuse ;
Elle sortit son baton fronde et elle tira une bille dans la succube;

_Tu vas voir sale demone!!!

Abigaël se retourna , elle semblait suprit par l'exces de témérité de la petite Kender; ce qui la déconcentra pour un moment; erreur terrible car Kaldran en profita pour la transpercer de son épée!!
Elle s'effondra par terre; maudissant Kaël et sa doctrine; maudissant Néolias et tous son peuple

_Hip Hip Hourra !

Cria la petite Kender, sautant de joie partout, frappant dans ses mains et sautillant de plus plus pour finalement s'écraser par terre en trébuchant sur une pierre mal placé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Grand massacre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand massacre...   Grand massacre... - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:18

La sucube vacillat et dans un horrible crit, se disperçat en un milier de morceau qui retombèrent en goutte de rosée...
L'ombre qui entourait le combat se levat, la lumiere redevint intense...
Je commençat à redescendre et allat relever la petie Kender
-merci a toi, tu a la bénédiction de Melindaë...
Et je m'élevat vers les cieux...
Puis, un étincelle se produisit et je retombat doucement sur le sol..mes aile avait disparut..je maitrisait maintenant ma transformation...mes pouvoirs...Néolias était sauvée...je vacillat et m'évanoui, au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Grand massacre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand massacre...   Grand massacre... - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:23

Elle reintegra son corps; mais qu'elle douleur; elle vacilla; elle n'avait plus cette conscience démoniaque qui l'embrumait avant mais pourtant une drole de froideux embruma son corps comme si sa vie ne l'avait jamais apparternu , comme si la vie qu'on lui avait donner lui avait détruit l'esprit...
Elle tousseta et cracha du sang; ce liquide de vie commençait à se répandre dans son organisme, libérant sa chaleur , la rendant de plus en plus glacial de seconde en seconde... Elle sut qu'elle ne vivrai plus jamais...
Mininus n'était pas loins; la regardant mourir de loins comme si il semblait avoir peur d'elle ... Comment elle avait pu en arriver la , tuer ses hommes, ses femmes sans que cela ne touche son corps; oui elle avait été posseder par un démon pour faire toute ses atrociter; mais qu'elle immonde déchéance ... Aujourd'hui elle méritait sa mort mille fois...
Aujourd'hui elle s'éteignait peu à peu dans la lumière du soleil...

_Mi...mininus dit elle d'une voix étouffer

Il s'approcha lentement, pensant à une perfidie du démon qui était en elle mais quand il vit la lueur qui émanait de ses yeux vert il n'eut plus aucun doute que le vrai abigael était revenu à l'aube de sa mort...

Des larmes commencèrent à couler le long des joue d'abi; des larmes noir comme les ténébres comme si elle liberait cette horreur qui l'avait étreint pendant tant de semaine; puis les larmes changerent peu à peu de coulèrent pour devenir doré...

_Je; j.. je suis , (toux), vraiment désolé; je je ne voulais (toux plus prononcé) pas...

Ses yeux perdirent peu à peu de son éclat puis dans un dernier soupir elle lacha quelques mots qui restèrent graver dans la mémoire de mininus pour le reste de sa vie...

_adieu, mon roi

Ses membres peu à peu se detendirent; le sang commença à couler le long de ses levres se liberant au niveau du menton , tombant en sanglot violent sur sa robe... Ses yeux pleurait encore comme si à travers sa mort elle regrettait tout ce qu'elle avait pu faire étant posseder;
Et c'est comme cela que Abigaël Naiad, grande pretresse de Mélindaë mourrut; dans la disgrace totale; dans le sang et les larmes...


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Grand massacre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand massacre...   Grand massacre... - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:27

j'apperçut le dernier soupir d'abigael..la vrai...
- repose en paix..
et je retombat évanoui..érinté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand massacre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand massacre...   Grand massacre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand massacre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GRAND CONSEIL!
» Le grand retour (p)
» Survivre, le grand combat d'une vie
» Le bureau du grand chef
» Annonce:Capitaine et grand pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser