Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'armée - liste des métiers

Aller en bas 
+44
Nilaor
Shinyo
Shadow
Valadion
Belecthir
Sklaera
Tsimi
Espio
Erco
Geldø
Gilgamek
Elwin Alcatran
Darl Valar
Gnimsh
Lancelot
Rwodka le destructeur
Histrion
Modamar
Isaac
MJ
Léovric
Khaji
Tyrea
Lorzac
Sarius
loranin
Ellurih
Tehenhauin
Burz Gro'Trash
Ahrag
Ziramel
Nessa
Urzak
Thomas
Ereignis
Haazheel Thorn
Echtelion
Mininus Master
Zenzai
Krohr
Nim
Darhakelf
Kaldran
Eurynohm
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:27

-"Darhakelf, je suis bien content de ta demande, tu es accepté avec joie! "

-"Pour ce qui est de Kaldran, au vue des doutes qui planent sur lui, la demand eest rejetée pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:48

Très bien Eurynohm..je me plierait à cette décision (comme ça je serait moin grand..^^)
Mais, la véritée éclaterat....
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:12

Juste un petit rappel : Les marchand/militaire ne gagnent que leur paye de marchand !!
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:47

Un bruit perca le silence de la caserne...

"Je veux voir un responsable!!!"

Le nain était en rage....

"Je viens de lire les déclarations de paye et mon nom n'est même pas dans la liste des soldats???
C'est comme ca que vous remerciez ceux qui servent Neolias???
Je veux mon nom!!!! Je veux mon NOM......

Ses vociférations faiblissait au fur et à mesure que deux soldat l'emmenait "dessouler" dans la citerne d'eau de pluie, ce qui eu pour effet de le faire taire...

HRP:Eury, le but de ce post incohérent est que tu mettes mon nom dans les soldats, question d'amour propre...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:36

excuser moi mais je souhaiterais etre soldat et guerrisseur (médecin de guerre en gros ) mais si possible medecin dans la vie active aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:02

normalement c'est pas à moi de répondre, mais après tout pourquoi pas ? (Eireignis ta bannière est trop grande...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:33

Suspect .....ouais merci de repondre ...mais sa mavence pas beaucoup ...je desire étre soldat et guerrisseur .....y a pas de médecin dans cette ville ...alor y à les potions , mais sa guerrit pas tout ...sur tout les maladies...et les villageois on pas les moyents de s'en acheter...
(mais c'est toujour bien de savoir que la bannière d'Eireignis est trop grande... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:18

Soldat-guérisseur, faut voir...
Perso je verrait plutôt un guérisseur syle prètre/mago, et pas un guérisseur qui en plus porte une épée et un bouclier pour foncer dans la mélée.
M'enfin, si tu peut nous prouvez par ton historique que tu as des connaissances de médecine en plus de tes connaissance en combat je suis pas contre Wink.

(Et puis d'abord, moi j'préfère les infirmière... **ok je sors clown **)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:06

j'ais passer ma jeunesse(oki je suis encore jeune ...mais bon)à servir dans un temple d'Aldaron(voir panthéon elfe)ou l'on m'a aprit à pratiquer la medecine..de plus je suis Demi elfe, et j'ais un grand respect de la vie
(voila pourquoi je souhait devenire geurrisseur)
mais je ne suis pas dup...je sait que l'on obtien pas la paix que par les belles parole...aussi j'ais demander à mes tuteurs élfique de m'enségnier l'art du combat...pour que la foi pérdure malgrer ses énemis...
et je souhait défendre la vie des personnes qu'un ami...a protégé au perile de la sienne...vous aurais comprit que je parle de Firendz bien sur...
plutot que de rester indéfiniment devant la table d'ôpération ou à l'abrit dans ma tente pendant que mes frérs se batte et meur pour nous protéger...(voila ce qui me pousse à vouloir être aussi soldat)
Et je jure sur mon honneur que je serait fidel au roi et àl'armer aussi longtemp qu'elle suivra le droit chemin...
(et je me bat a l'épée à deux mains...les bouclier c'est pour les laches et les faibles Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:24

Hmmmm, oki tu sera guérisseur militaire alors.
Bienvenue parmi les rang de Neolias docteur ^^, je m'occupe de ton rang, salaire et tout sa dès que j'ai le temps.

Tu peut copier coller ce petit historique dans ta fiche de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:27

mérci de votre comprention maitre...(et mérci pour le coup du copier coller sa ne m'ettait po venut a l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:11

(bon, jle fait maintenant pasque j'y penserai plus apres)

Urzak entrat dans la tente et demanda a être Chevalier eclaireur.
Le scibe lui accordat, et urzak repartit, sans un seul autre mot
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:04

Darhakelf en avait marre...Obéir aux ordres,ce n'était pas fait pour lui.Il devait être libre,combattre quand il voulait.Il se dirigea naturellement vers la caserne,prêt à annonce sa démission.Mercenaire,voilà sa véritable vocation.L'argent ne l'intéressait pas,il voulait être solitaire,et enfin faire des choses interdites.Ce n'était pas autorisé par la loi,mais tanpis.Il allait travailler avec deux autres personnes.Il entra dans le seul bâtiment en pierre.Il s'avança vers le commandant.
-Cher nain,j'ai le plaisir de vous annoncer ma...démission.Adieu.
Le drow sortit de la caserne,en rigolant dans sa tête.Peu de gens serait triste de le voir partir de l'armée.Il espérait que travailler avec Echo et sa copine allait être bien.Il n'espérait pas trop d'eux,mais bon,il allait faire ses futurs contrats seul ou en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Magicienne de bataille
Magicienne de bataille
Nessa


Nombre de messages : 24
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal mauvaise
Xp - niveau : lvl 1 - 120xp
Date d'inscription : 21/08/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:26

Nessa était a peine arriver dans le froid qu'elle n'avait qu'une seul idée en tête, trouver un métier avec salaire confortable et apres...Trouver le maitre mage pour enrichir ces compétences ! Elle arriva a la caserne et entra doucement...

"Bon...Bonjour, j'aimerais rentrée dans l'armée en tant que magicienne de bataille..."
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:37

Derrière l'entrée de la caserne, derrière encore le bureau caché dans les ténèbres de la pièce, deux lueurs scintillantes brillaient à l'annonce de ces mots.
Tels deux braises luisantes dans l'obscurité, deux yeux inhumains s'allumèrent, dans un sifflement sonore.
Qui était-ce? La voix de la jeune femme lui avait en tous cas ravivé la partie consciente de son esprit qui restait connectée avec le monde physique.
Le sifflement retentit de plus belle:


"...La magie, n'est-sssse pas?...entrez dans notre famille, et bienvenue dans notre maison...Je sssuis ravi d'entendre parler d'apprentie. Le travail ne manquera pas. Vous êtes dorénavant magisssien du carré blanc de la milissse de Néoliasss jussqu'à nouvel ordre!"
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Magicienne de bataille
Magicienne de bataille
Nessa


Nombre de messages : 24
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal mauvaise
Xp - niveau : lvl 1 - 120xp
Date d'inscription : 21/08/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:45

Nessa recula d'un pas a la vue du saurien, elle n'avait pas l'habitude de voir des etres de cette race, les hommes de lezards étant assez rare sur garkam ! Elle prit un ton fier mais au fond assez craintif...

"Bien..Mer...Merci, mais si je peus me permettre, j'aurais aimer intégrer le carrée noir est ce possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:23

**Déjà avide de décisions? Mais c'est que cette nouvelle recrue est ambitieuse, à vouloir faire ce qu'elle veut tout de suite...**

Toujours prisonnier des ténèbres, l'inconnu encapuchonné s'approcha lentement du bord de la lumière berçant l'entrée de la pièce; là où l'éclat vacillant des bougies dominait encore de sa lumière la noirceur ambiante...

"...Nous verrons sssela en temps voulu. Sssi vous n'êtes pas une gêne dans les prochains jours, sse sssera chose faite.
Pour l'inssstant, votre travail consiste à maintenir l'ordre et la paix au sein du camp, surveiller les marchands de tous poils, les protéger et les sssancsssionner. Pour sssela, vous toucherez une bourssse de 1700 pièssses quotidiennement.
...SSssommes nous d'accord?"


Avant même de laisser à Nessa de répondre, l'étrange silhouette siffla d'un ton toujours plus autoritaire:

"Oh! Et une dernière chose!! SSsous le commandement du roi lui-même, je sssuis le détenteur de l'autorité dans sse camp en matière de milissse. Vous obéirez au caporal Pëderclaf pour les missssives journalières. Ssssi problème il y a, venez me voir, mais...j'esssspère pour vous que vous aurez une raison valable..."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Magicienne de bataille
Magicienne de bataille
Nessa


Nombre de messages : 24
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal mauvaise
Xp - niveau : lvl 1 - 120xp
Date d'inscription : 21/08/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:52

Elle s'inclina à contre coeur sans rien pouvoir faire Elle chercher a tout prix un métier et mieux ne fallait-il pas désobéir au ordre tout de suite car l’idée d'être dans le carré blanc ne lui plaisait pas.

"Bien...a vos ordre, j'essayerais de faire mon travaille le mieux possible au revoir."

Elle fit un signe de tête et partit dans le froid de Neolias.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:00

Voyant cette charmante femme qui part, je la regarde d'un air charmeur. Je me dis que je n'avais jamais vu une aussi bele femme.
J'arriva devant le bureau du roi et en m'accroupiant je lanca quelque mot:


-Puis-je être Officier des Eclaireur mon seigneur?


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:49

(merci de mettre à jour la première page,j'ai démissioné,je voudrais aussi qu'on me change mon grade)
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:50

Bon je peux être éclaireur?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:54

Ahrag sais tu lire ?

Citation :
Eclaireur 1700Po (Nécessite : Disciple de la Nature)

Ta classe est combattant non donc tu ne peus entrée dans une partie de l'armée réserver au disciple de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:58

Tu peux être
-Soldat
-Archer
-Arbalétrier
-Éclaireur
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:00

Ah, je pense Darhakelf je crois que éclaireur va être laisser au disciple de la nature...Enfin je pense car c'est plus logique...Mais bon Eury' n'est pas la ont peut rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:04

ben, eclaireur sa veux rien dire, eclaireur c'est un guerrier qui part devant pour verifier que il y ai pas d'ambuscade, mais pas obligatoirement dans la forêt : ça peut etre dans une ville ennemie conquise, dans une montagne en mer (ben si ya plusieurs bateaux, il en va de soit ^^)

donc c'est pour ça que eclaireur peut etre pour ses deux classes, car c'est sur que c'est quant meme bien moins rare de partir en eclaireur dans une foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée - liste des métiers   L'armée - liste des métiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée - liste des métiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Caserne :: Aile Nord, l'Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser