Arkluhn ROLGAT
Informations personelles : Race : humain
Classe : Chevalier
=>Bonus : Port de l'armure lourde gratuite
Combat a cheval niveau 1 (ou supérieur a votre niv actuel)
Métier : patron de la volière
Age : 30ans
Pièces d'or : 15500
Historique :Je suis né il ya déjà 30ans, dans une famille noble. Ma famille, les Rolgats, pas très appréciée des autres villageois, ou plus particulièrement des paysans, parce qu'elle possédait la plupart des terres de la ville, faisait payer très cher les paysans, qui louaient ses terres. Ceux-ci, très pauvres, mourraient par dizaines tous les hivers, à cause de la neige, de la famine et des difficultés à trouver de quoi se chauffer.
Révolté par l'attitude de mes parents, je partis de chez moi en emportant , aucune affaire, qui aurait pu faire pensée, que je venais d'une bonne famille et commençai une vie sans argent, où seuls mes capacités pourraient me faire vivre. Je fut embauché chez un forgeron, où j'appris à forger, mais surtout à manier les armes, celui-ci étant un exellent combattant. Au bout de deux ans, je quittai ce forgeron et commençai mon long et grand voyage à travers le monde.
Lors de mon voyage, je rencontrai un viel homme, qui se disait mage. Celui-ci m'apprit alors une légende, une légende selon laquelle il existerait non loin de là, une entrée. C'était l'entrée d'un très grand temple, où seul les plus forts et les plus intelligents des guerriers pouvaient survivre. Ces guerriers, disait la légende, trouveraient au bout de ce temple un trésor. Ce trésor serait un objet, qui rendrait ces guerriers égaux à des dieux. Ce temple, m'avait dit le viel homme, "se trouve près d'un ville nomée Garkam, cette ville est dirigée par un roi, Mininus. C'est tout ce que je sais..."
Caractéristiques : Force :9+1(raciale)+3(équipement)=13
Intelligence :6
Agilité :6
Eloquence :3+7(équipement)=10
Esprit :4-1(raciale)+1(équipement)=4
Inventaire : Gantelets en acier : force + 20 pts de dgts
Masse férée (0,7kg, F5) force+12 dégats+
esprit de rancoeur l'arme du guerrier abrite l'esprit d'anciens guerriers particulièrement rancunniers, le guerrier gagne +2 pts en force et il est craint par l'ennemi
Bouclier des rois absorbe 12pts de dégats +2 éloquence+rune humaine absorption +1 armure +1 en esprit
Cape de l'inconnu (noire avec capuche)+1 éloquence, +1 dé pour se cacher dans les endroits sombres
Manteau royal bleu : +2 éloquence +3 résistence au froid
Pantalon royal : +1 en eloquence + 2 en resistance au froid
Casques des rois absorbe 7pts de dégats +2 éloquence +1 en force
amphor madalor potion de vie puissante Equipement Tête:
Casque des rois Corps:
Manteau royale+
Pantalon royal Mains:
Gantelets en acier =>
arme :masse férée =>
Bouclier : Bouclier des rois Pieds:
Bottes ordinaires Compagnons : coq de combat avec tous les dressagesPVs 15 Pvs
-------
force OO
défense O
intelligence O
vitesse OO
obéissance du maître OOOOOO
--------
peut porter (en poids) : 5 Kgs
puissance d'attaque 2d6 dégats
tigre blanc PVs 50 Pvs
-------
force OOOOO
défense OOOO
intelligence OOOOOO
vitesse OOOOO
obéissance du maître OO
--------
peut porter (en poids) : 80 Kg
puissance d'attaque 4d6+3 dégâts
possessions(collier laisse etc.)