Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MAUVAISE NOUVELLE

Aller en bas 
+3
Haazheel Thorn
Huragorn
Ziramel
7 participants
AuteurMessage
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: MAUVAISE NOUVELLE   MAUVAISE NOUVELLE EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:51

Une lourde et massive silhouette pénétra dans la tente...Elle était couverte comme à son habitude d'une longue cape dorée qui recouvrait un uniforme banal de milicien...L'éclat de sa plaque de cuivre, siégant à son épaule, brilla fortement à son entrée...
Ziramel entra de son pas lourd et pesant habituel...Du haut de son imposante stature, on sentait à chacun de ses pas l'importance de la nouvelle qu'il apportait, et c'est comme pour s'appuyer qu'il tenait son bâton avec une fâtigue presque palpable...C'est enfin en arrivant au pied du trône de Mininus qu'il déclara d'un ton sobre:


Le prisonnier, qui, comme chacun le ssssait sans doute, est retenu aux geôles de la caserne depuis peu pour interrogatoire est désssédé d'un poison lent qui lui a probablement été inoculé au moment même où il fut arrêté, de sssssorte qu'il ne nous donne aucun rensssseignement vital sur la guilde des voleurs...Je préssssise qu'il n'a en aucun cas été mort sssuite à de mauvais traitements...

Sentant des regards douteux, suspicieux, et certaines personnes l'injurier à voix basse, le lézard continua:

Cette mort resssste choquante et éprouvante pour tous. La ligue n'a une fois de plusss montré que le mépris qu'elle porte jussssqu'à sssses propres membres....Car oui, mesdames et messssieurs, cet homme en était membre, il nous l'a confirmé...
Le corps est d'ailleurs conservé par la milissse, et chacun peut dors et déjà venir ssse recueillir devant lui...Il sssera je penssse inssinéré prochainement...

SSss'est donc une mauvaise nouvelle que j'apporte, car cet homme ne nous a communiqué presssqu'aucune information...Resssste que je m'entretiendrais avec le roi, sssi ssse dernier y conssssent...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE   MAUVAISE NOUVELLE EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:52

ahaha voyez, voleur, quelle sort vous est imosez si vous ne deposez pas les armes!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE   MAUVAISE NOUVELLE EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:01

Je présssise que sss'est eux même qui ssse ssont chargés de leur camarade, sse n'est pas comme ssi sss'était nous qui nous étions chargés de ssselui là...Enfin, ssse n'est pas un exemple gratifiant pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE   MAUVAISE NOUVELLE EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:04

Pourquoi accuse les voleurs d'avoir tuer cet homme ??

Je ne te suis pas trop Ziramel...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE   MAUVAISE NOUVELLE EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:10

Je "n'accuse pas" les voleurs d'avoir tué cet homme:Il est mort empoisonné par un poison lent, qui a certainement été inoculé avant l'interrogatoire pour faire effet avant qu'il nous révèle quoi que ce soit...La guilde des voleurs est la seule organisation qui ai intérêt à agir ainsi, et qui plus est, il s'agit de leurs méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE   MAUVAISE NOUVELLE EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:33

-Si c'est vrai,la guilde des voleurs se protège en tuant ses membres capturés...C'est tout à fait normal venant de voleurs.Mais le poison a été quand même assez lent,et je doute que ce soit de la malchance pour les voleurs.Ils cherchaient à nous faire comprendre une chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE   MAUVAISE NOUVELLE EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:48

Quoiqu'il en soit, cet homme est mort, et je ne fais pas revivre les morts...
Enfin, pas souvent^^...
Revenir en haut Aller en bas
Xiad
Manant(e)
Xiad


Nombre de messages : 107
Classe : Niveau 3 / XP 5050
Alignement : Mage visionnaire
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 13/02/2006

MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE   MAUVAISE NOUVELLE EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:16

Parchemin de résurrection ? Mouais faisable mais est-ce si pratique pour ranimer de sombres voleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE   MAUVAISE NOUVELLE EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:21

Non, non, je pensais à une potion de Gorgoroth, tout simplement, mais celle là était restée dans ma tente... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xiad
Manant(e)
Xiad


Nombre de messages : 107
Classe : Niveau 3 / XP 5050
Alignement : Mage visionnaire
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 13/02/2006

MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE   MAUVAISE NOUVELLE EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:01

Encore un lézard qui perd tout ce qu'il possède. Ca me fait penser on peut essayer de créer une potion de détection de résurrection c'est pas mal comme idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE   MAUVAISE NOUVELLE EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:08

oui sa serai bete que le voleur se regenere et s'echappe avec quelque instrument de torture!!
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE   MAUVAISE NOUVELLE EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:08

-Je ne pense pas que le régénérer nous serait utile...Je ne connai pas la magie de la résurection,mais il vaut mieux capturer un autre voleur,même si ce sera difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE   MAUVAISE NOUVELLE EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:17

mmmm, pas sssi diffissile que ssa...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE   MAUVAISE NOUVELLE EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:44

oui il faudrait mieux en capturer un autres...Je vais essayer de m'en chargez...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE   MAUVAISE NOUVELLE EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:48

arrete de dire ça ici zenzai ... tout le monde, voleur compris, le sait maintenant et ils feront gaffe
de plus comment toi, un elfe lvl 1 pourrait tu réussir alors que les plus forts ont echoués ?
non il faut agir en groupe

(diviser pour mieux regner comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE   MAUVAISE NOUVELLE EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:00

depuis mon dernier post j'ai changer de manière radicale et je me propose plutot de tenter de negocier une entrevue entre toi pour la ligue ,mininus et un de leur représentant...Je suis suffisament reconnu parmis eux que pour l'obtenir...mais pour ca il faudrait que vous futes d'accord de negocier la paix maitre Urzak..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE   MAUVAISE NOUVELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAUVAISE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle...
» Nouvelle organisation des fof
» Nouvelle fonction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Manoir Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser