Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Replis stratégique vers Neolias

Aller en bas 
+21
Ziramel
Impact
Arkluhn
Zdwarf
Abigaël
Darhakelf
Shadow
Krohr
Chaotic
Gorgoroth
Luna
Eurynohm
Nim
Huragorn
linux
Kaldran
Arésian
Urzak
Echtelion
Haazheel Thorn
Mininus Master
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:16

Mininus vit ses hommes revenir du haut des remparts. La bannière flottait au vent...

Il pris un cor, et souffla dedans de toutes ses forces... Une longue pleinte en sortit... Plusieurs cors repondirent au mien, l'armée reprenait courage...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:16

echtelion !! a quoi tu jout !! les orcs vont arriver et il nous reste une bonne trote

regarde les ... ils sont tous mort de fatigue .... meme si nous étions 4 contre un orc ave eux nous perdrions ... il faut se depecher !!!lui dit-je en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:18

Les sonneries roulèrent sur la plaine. Les bandes orcs sortant des bois s'arrétèrent, surprises par ce brusque changement dans l'atmosphère. Les hommes de Neolias repartirent rapidement, s'approchant des remparts.
Je fermais la marche en compagnie d'un petit groupe d'archers. Bientôt nous serions à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:20

Les hommes rentrèrent enfin dans la ville. Des couvertures et de la nourriture leur fut donnée, ils pourraient se reposer jusqu'au lendemain.
L'armée qui étais restée a Neolias, prit le relais, sortant dehors pour ralentir les orcs... Ils ne devraient pas avoir de problèmes, car les bêtes qui sortaient des bois, n'étaient pour le moment que des groupes perdus au milieu des cadavres de leur congénères, mais bientôt, une armée emergerait de ce bois...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:23

Enfin. Etre à Neolias, à l'abri des remparts. Reposant la bannière, je partis vers l'auberge. Une vingtaine de minutes plus tard, je revenais, repu et armé d'une paire d'arbalètes à une main (bientôt en catalogue Very Happy ). Je repris la bannière des mains d'un jeune soldat et montait sur le rempart.
Peu à peu la plaine se noircissait des avant-gardes de l'armée orc. Mais leurs assauts se briseront sur nos remparts, tel la mer furieuse se brisant sur de hautes falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:25

Nous vimes les combats se derouler dans la plaine, ce n'était rien par rapport a ceux que nous avions connu, et bientôt, les avant gardes orcs furent décimées, le jour commencait a se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:26

ouaaaaaaah .. enfin de la chaleur depuis 4 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:32

Les premiers rangs orcs avaient été décimés. Mais si nos hommes restaient dehors trop longtemps, ils allaient se retrouvés encerclées et massacrés à leur tour.
Des signaux leur furent envoyés, leur donnant l'ordre de réintégrer la ville. L'armée recula en ordre, contenant plusieurs raids orcs.
Je donnais l'ordre aux archers sur les remparts de préarer une volée. Une fois les premières bandes orcs à portée, la ciel devint noir. Le sifflement aigu des traits empennés ne fit pas faiblir les peaux vertes. De nombreux ennemis tombèrent, et voyant qu'un assaut maintenant serait inutile, le reste recula hors de portée.

Quand toute l'armée serait arrivée, alors l'assaut sera lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:45

Bientôt, le campement fut entouré d'une légion d'orc, ils étaient au moins 500... nous n'avions combattus qu'une petite partie...

La bataille serai terrible. D'un coup, les orcs s'écratèrent, et firent place à un cavalier, apparemment humain, vetue d'un armure immense...

Il parla:

"Habitants de Neolias, savez vous seulement ce que vous faites... Pour quoi combattez vous ? Pour un roi, même pas capable de défendre sa ville... Pour un roi, qui vous a mener au cataclysme. Avec moi, vous redecouvrirez gloire et beautée, VENEZ !"

Son discours avait fait impression, les hommes echangèrent des regards. D'un coup, un carreau se ficha dans l'armure de l'homme, puis un deuxième. Et tout le monde vit Mininus debout sur les remparts, une arbalète a Echtelion dans la main.

"CITOYENS DE NEOLIAS ! AMIS, FRERES !!!! ALLEZ VOUS CROIRE UN HOMME DONT VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA NOM !! ALEZ VOUS REJOINDRE LES RANGS ORCS ????!!! A MOOOORT ! POUR NEOLIAS ! POUR GARKAM !!!"

Et la machine se mit en place, la bataille commença, Mininus avait réussit a remmettre les hommes dans le droit chemin, l'homme en armure s'en alla, loin de la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:52

Je récupérai mon arbalète et visait un orc porteur d'une échelle. Quatre carreaux se fichèrent dans sa poitrine. L'orc lacha l'échelle et s'effondra.
Les hommes étaient néanmoins fébriles. Les paroles du leader des orcs les avaient troublées.


" Soldats de Neolias, croyez vous donc les paroles de cet homme ? Etes vous prêts à suivre un inconnu allié aux orcs ? Etes vous prêts à abandonner le roi qui a permis la création de ce campement ? Seriez vous traîtres et laches ?
Rapellez vous de Soledad !! "

Mes paroles eurent l'effet d'un électrochoc. Les archers augementèrent leur cadence de tir, les javelots se mirent à pleuvoir. Aucune échelle ne restait posée longtemps. La bataille ne s'annonçait pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:55

(ce qui ne sont pas partis a la quêtes peuvent ce battre maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:55

Voyant Mininus flamboyant et furieux mit du beaume aux coeurs des hommes...

Nous gagnerions cette bataille pour Neolias et pour Mininus. Pour notre libertée et notre Paix.

Maintenant, la bataille qui mettrais fin au balbutiement du camp de Neolias se déroulerait, la violence se déchainerait faisant vibrer les murs et fondre la neige.


Un petit truc plein de poils empestant la bière fit son apparition àaux côtées de Mininus.

-"D'abord! et pis même que si vous touchez à mon roi, ben j'vous pête la gueule avec une pioche!"

-"Harro! guerriers! Âr krâzg he noz! ! La bataille est notre! "

Décochant un carreau, le Nain tua un des Orcs qui tentaient maintenant de gravir les murailles..
*esperons qu'elle tiennent...*
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:56

Huragorn ne pouvait rien faire, car pour l'instant seul les archers pouvaient faire des victime. Mais huragorn attendit en haut ds remparts, car les porteurs d'echelle allait surment réussir a arrivé jusqu'au remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:57

urzak sortit d'une tente

quoi !! si on a meme plus le droit de faire ses besoins tranqyuile !!!
alors .. il se passe quoi ?
echt ? pourqoi tu a une arbalete ?
aaah ? c'est la guerre ? oki !!! a l'attaque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:59

Je sortit rapidement mon arc, et urlat a tous les autres cavaliers de laisser leurs xchevaux pour en faire autant, un cri retentit..
-TIREZ!!!
Une volée de fleche partit, tuant bon nombre d'orques qui se rapprochaient, les volée s'enchainaient..
Mais lavancée des orques était inéxorable, il avançaient toujours..
Les premieres échelles arrivèrent le long de la muraille....
les troupes arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:59

(Donc on peut ce battre)

Je rejoignit les muraille et vis l'immence arméed'orc, a ce moment la j'ésprer que ma hache ne serait pas roullier...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:01

Tout les hommes valides se précipitaient sur les murs...le son des troupes orques retentissaient..
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:01

(oui Nim, on est à Neolias).


Mes deux chargeurs étaient vides. Ces arbalètes de poing étaient très efficaces. Une dizaine d'orc étaient tombés, percés de multiples carreaux. Mais maintenant ils arrivaient sur les remparts. Je sortais mon cimeterre et fendit la tête du premier orc qui avait grimpé à l'échelle posée devant moi. Il entraina ses comparses dans sa chute et l'échelle fût mise à bas.
Apercevant une deuxième échelle quelques mètres plus loin, j'avançais sur les remparts, rejetant un orc dans la cour où des soldats l'achevèrent rapidement.
Arrivé devant l'échelle je ne pus empécher un groupe d'orc d'occuper les remparts. Les défenseurs présents avaient été débordés et l'ennemi prenait pied.


" A moi défenseurs !! L'ennemi est sur le rempart !! "
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:03

"Pour Neolias", l'enchantement de ma hache ce mit en route, je gagnit de la force et les ennemis me craignait, un orc passa l'échelle et je lui laceras le ventre avec ma faucheuses...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:05

urzak sortit pic et asthaloth et fondit sur les orc
maintenant, grace aux poisons qui enduissent Pic un seul coup permet de les plongés dans un coma et un coup d'épée a les tuer a petit feu
je pu donc en arreter enormemet ... tout en ne perdant pas de temps a les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:08

J'avais moi aussi laché mon dernier carreau dans le torse d'un de ces ignobles Orcs.

C'étais maintenant le tour des archers, arbalétrier et chamans Orcs de lachers leurs puissances de feu..

Ne pouvant que tuer un orc par moment j'ordonnais à tout les cavaliers de monter en selle pour faire une sortie.

Nous devrons charger la masses des Orcs le plus vite possible et atteindre les archers ennemis pour les tuer.

Cependant dès notre sortie les portes seront refermés et nous devrons combattres dehors jusqu'à la fin.


-"Préparez vous vaillants soldats!"

-"Âr ger khe zrod! La mort n'est rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:10

Mininus sortit son épée, et courut sur les remparts... Il reussit à faire tomber un echelle qui s'écrasa au bas des remparts.

Echtelion combattait avec ardeur, et Eurynohm avec sa hache... Une troupe d'arbalétriers orcs prirent place au bas des remparts.
Echtelion ! Il faut les empecher de tirer.

Aussitôt, je pris un dague a un soldat, et l'envoya sur un arbalétrier... qui perdit l'usage de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:10

je sortirai aussi sur Halba !! a l'attaque !!! et que la vie soit notre et la mort la leur
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:14

" Non !! Ne sortez pas !! C'est du sucuide, sans compter que nous ne pourrions refermer les portes avant que les orcs ne soient devant !! Vous alle tous nous condamner en agissant ainsi !! "

Entendant les ordres de Mini, je me tournais vers un groupe d'archers elfes placés au pied des remparts.
Sur un signe, une volée fût lachée. Bon nombre des orcs tombèrent et les tirs des arbalétriers furent bien peu efficace. Les elfes tiraient maintenant de façon continue, criblant de traits les tireurs orcs.

Un nouveau coup de Kikoup entailla le bois du rempart. Mais mon cimeterre ne manqua pas sa cible, privant l'orc de sa tête. Un autre coup bien placé me permis de faire chuter un nouvel orc au bas d'une échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:14

"Ne les laissons pas raser ce que nous venont de reconstruire pour le Roi, pour Neolias"

Je sautais sur mon ours et me dirigeas vers l'extétieur ou un orcmon fondit dessus,vite apeurer par ma hache je la lui enfonça dans l'échine et il mourut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Replis stratégique vers Neolias
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de Neolias
» Le plan de Neolias
» Le plan de Neolias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser