Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!!

Aller en bas 
+2
Urzak
Agaliarept
6 participants
AuteurMessage
Agaliarept
buveur de biere(et aussi ocasionelement mercenaire)
buveur de biere(et aussi ocasionelement mercenaire)
Agaliarept


Nombre de messages : 116
Age : 41
Classe : Mercenaire
Alignement : Nain
Xp - niveau : Inconnu
Date d'inscription : 28/02/2006

LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Empty
MessageSujet: LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!!   LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! EmptyMar 28 Fév 2006 - 1:01

Bonjour fieres habitants de Madalor !!
Je me présente , Agaliarept CeltikFrost , frére d'Eurynhom commandant des armées de cette jeune ville .
Je reviens apres une longue période d'absence passée a rechercher un idéal que jamais je ne trouvai !!
Parti a l'age de 45 ans ( ce qui est plutot jeune pour un nain !!) , je fus enrolé dans la puissante armée de
Wismerhill 1er empereur de Lhynn ! Combattant a ses coté sous les ordres du puissant Gorgor bey .(qui me
congédiat plus tard parceque je buvais plus de bieres que lui !!)
J'ai parcouru ensuite moultes plaines désertiques de déserts glacés de forêts dévoreuse d'âmes . . . . .
Je fus invité ensuite par une troupe d'aventurier partant a la recherche de la statuette de Gladeulfeurha dans
le terrible donjon de Naheulbeuk !!
J'errai ensuite d'aventures en aventures ,de beuveries en beuveries ,d'auberges en auberges ....
Puis le jour de mes 165 ans ,las de cette quête sans but , je décidai de rentrer au village !!
Quelle surprise !!
Lorsque je sus que mon petit frere en était devenu le maire et qu'il en avait fait une ville respectable et
crainte dans tout le royaume !!
Je lui demandai s'il voulais bien me prendre a son service malgré ma longue absence .
Il accepta et depuis ce jour je suis a ses cotés !!

Et pour cette quête et bin ma fois pourquoi partir alors qu'ici on a tout ce dont on a besoin ?????
De la biere ,des elfes sur qui taper ,des richesses a en perdre la tête .....
Que du bonheur !!!!
Allez a la prochaine ,autour d'un verre ou dans une séance de biloutage autour de quelques elfes !!!

Ne s'approchant que des endroits habités que par pure nécessité ,Voyagant de contrés en contrés , Vivant en hermite dans les forêts et n'étant plus tout a fais "humain" pratiquant la magie sous toute ces formes , cotoyant des creatures fantastiques et pour le malheur de tous , je suis tombé dans les profondeurs infernales faisant de moi un etre aux savoir occulte . . . . .


Age : 169 ans
Sexe : Masculin

Paladin
Race : Nain

Métier :Videur de fut ou pour certain , Mercenaire de Madalor

Caractéristiques :

Force : ooooo+oo(7 Very Happy )

Intelligence : o (1 j'ai pas besoin de plus What a Face )

Agilité : oooooo-oo ( 4 , Dumoment que je sache manier la chope et le tonneau xD)

Eloquence : ooo(3 )

Esprit : ooooo (5 Hé oui je sais . . . . . .)
HS Et petit plus pour moi , j'ai 10 points en facultés a boire cul sec les futs de 50 litres drunken

Possesions:


Equipement:

LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Pioche9ts-Pioche de guerre [enchantements : esprit de rancoeur]
LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Marteau2qz Marteau
LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Bouclier3pb Bouclier en bois.
LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Dague4fzPoignard
LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Epeelongue21md9zmEpee elfique a deux mains "Glauridis"
LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Grossehache4xt9uzhache a 2 mains naine"envoutée"
Armure lourde complete en mithril (Merci Urzak Wink )
Formation:
LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Marteau2gb Marteau, gourdin niv1
LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Couppuissant4nd8jd Coup Puissant (+1deg)(1xpar combat)
LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Grossehache4xt4hiMaîtrise de la hache niv1
coup de bouclier

Salaire:
1400+services


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 0:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!!   LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! EmptyMar 28 Fév 2006 - 1:05

a presciser qu'il se mettra a jjour bientot alors no comments ^^

c'est quant meme mon quart de demi frere !!!
celui qui s'attaque a lui il s'attaque a moi !! et moi chui lvl 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Arésian
flooder pas drole de service
flooder pas drole de service
Arésian


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/02/2006

LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!!   LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! EmptyMar 28 Fév 2006 - 1:13

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!!   LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:49

Bienvenue AGa! mais il vas faloir que tu t'actalise! Razz
Heuresement que j'avait rafait deux/trois cuvée moi! PArcequ'avec Hura et Aga qui reviennent... Razz
Alez! Bone chance dans ce nouveau monde ou tu vérat, on ne manque pas d'occasion de faire la fète!
(le pochtron va bien marché....^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept
buveur de biere(et aussi ocasionelement mercenaire)
buveur de biere(et aussi ocasionelement mercenaire)
Agaliarept


Nombre de messages : 116
Age : 41
Classe : Mercenaire
Alignement : Nain
Xp - niveau : Inconnu
Date d'inscription : 28/02/2006

LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!!   LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:38

Hééééééééééhéhé me revoila bande de moules . . . . . . Hips !! drunken
Oups , me suis trompé d'endroit What a Face

Comment va tout le monde . . .

Désolé pour la non actualisation de mes caracs mais comme je viendrai pas la tres souvent ou alors quand je viendrai ça sera uniquement pour épancher les tavernes bin je changerai pas !! NA

Et si ça gene quelqu'un bin tant pis . . . . . . sinon ii va venir tater de ma hache et de ma descente de biere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept
buveur de biere(et aussi ocasionelement mercenaire)
buveur de biere(et aussi ocasionelement mercenaire)
Agaliarept


Nombre de messages : 116
Age : 41
Classe : Mercenaire
Alignement : Nain
Xp - niveau : Inconnu
Date d'inscription : 28/02/2006

LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!!   LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:08

ça yest ça y est , je les ai changés mes caracs . . . . . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!!   LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:09

Mdr, Aga comment va ? Et ta hache, comment va-t-elle ?
Faudra quand même que tu passes plus souvent à l'auberge, la réputation des buveurs nains est en peril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiad
Manant(e)
Xiad


Nombre de messages : 107
Classe : Niveau 3 / XP 5050
Alignement : Mage visionnaire
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 13/02/2006

LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!!   LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:43

Salut à toi, cher Agaliarept ! Quel nom assez compliqué, enfin je m'y ferais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!!   LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:58

T'en fais pas Xiad, tu l'appelles Aga, le nain-bourré (même chez les nains on l'appelle comme ça Razz ) ou alors le roi du tonneau (Madalor, si tu nous lis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Empty
MessageSujet: Re: LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!!   LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE retour d'Agaliarept , épencheur de fut de biere !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser