Nom Nain(En Khazalid) : Argon Gorogi
(Argon le joyeux, qui aime faire la fête...)ce nom n'est connu de personne a par lui même Nom : Huragorn
Surnom: Hura'
Race : Nain
Métier : Buveur...
Xp (niveau) : 17 588 d'Xp, 6ème niveau
alignement : Neutre Loyal
Age : 37 ans
Taille : 1m35
Poids : 63 kg
PO : 5446
Historique :Il fut né de la montagne, comme tout nain qui se respecte. Argon commença une vie difficile.Il dut apprendre a combattre au plus vite..La khazad où il habitait était en grand danger. Les gobelins et les orc, accompagnés des massifs trolls, lançaient des raids constant. Et la ville dut fermer tout commerce, et commencer une guerre de siège. Les orc furent repoussé, et les nains décidèrent de lancé une dernière contre attaque. La bataille se déroula sur la plaine adjacente a la montagne. Mais les nains s'aperçurent de leurs malheur. La masse grob était tellement étendu qu'a peine la moitié des leurs arrivèrent au front. Le plus effrayant fut leur chef, un orque massif qui montait un dragon vert tout aussi pesant. Le combat était perdu d'avance. Hura' perdit connaissance au moment du choc frontal, alors que la bataille avait a peine commencé...Il se réveilla au milieu des cadavre nains, taché de sang. Un silence de mort sur le champs de bataille. Le nain cria, d'angoisse, de terreur...de honte...Et il se mit a courir. Jusqu'à en perdre haleine. Il fini par s'arrêter au bord d'un ruisseau. Il s'arrêta et jura vengeance. Huragorn au voulu prêter au serment de Tueur, mais il ne le pouvait pas pour l'instant. Il se le jura alors pour lui même. Il arriva ensuite à Malador, une ville très connu. Il décida de tout recommencer a zéro ici. Et il préféra donné un air de bonne humeur que de tristesse...et de penser le moins possible au première années de sa vie. C'est ainsi que lui revint le deuxième nom en khazalid, gorogi. Mais peu de gens le connaisse, car un nain révèle très rarement son nom, surtout a un étranger. Il devint donc un habitant de la ville, devenant garde du corps. C'était un bon citoyen participant de son plein grès au quête et au match de Pinch'egg(bien qu'il n'en ai jamais eu). Malheureusement, un terrible jour, quelques personnes s'en prirent au pauvre nain. Dans les rues de Malador, le nain courut. Il déboucha dans une petite ruelle vide. Là, cinq assassin l'attaquèrent. Il combattit avec fougue, tuant d'ailleurs deux hommes.
Il partit au paradis des nains. Là, sa mémoire s'effaça, du moins celle de son passé profond. Il se rappelait avoir vécu a Malador tout sa vie, et ne se rappel même plus où il est né. Il y resta longtemps, puis un jour, il aperçu ses ancien amis, toujours en vie, en difficulté. Des batailles...un cataclysme. Même le paradis des nains fut secoué. Huragorn n'eut pas le temps de réagir, sa bière tomba au sol. Un sentiment de désarrois l'envahit.
"NNNOOONNN!!!"
Il voulu en reprendre une, mais sans comprendre comment... Il fut ramené dans le monde des vivants. Un flash lui fit perdre connaissance, mais il se sentit comme aspiré...
En ce réveillant, il ne vit d'abord que du blanc et du froid. Puis en marchant, il découvrit le petit village de rescapés; Néolias. Encore une fois, il recommencerai sa vie a zéro.Point de vie :('Bonus de race' x 'niveau') + 'force' x 3 + 'bonus de classe' = Pv
Niveau : 6
Force : 16
Combattant : 45
Nain : 20 213 PV Force:13+
2 +
1=16
Agilité (Dextérité): 14-
2 =12
Eloquence: 3+
2+
1=6
Intelligence: 7
Esprit : 3
Bonus/Malus Racial ||
Bonus/Malus de classe ||
Bonus/Malus d'objet entrainement : -Se battre avec une hache(
Niveau 1)
-Se battre avec une hache(
Niveau 2)
-Se battre avec une hache à deux mains (
Niveau 1)
-Se battre avec une hache à deux mains (
Niveau 2)
-Se battre avec une hache à deux mains (
Niveau 3)
-Se battre avec une arme contondante(masse fléau etc...)(
Niveau 1)
-Se battre avec une arme contondante(masse fléau etc...)(
Niveau 2)
-Se battre avec une épée courte(
Niveau 1)
-Se battre avec une épée courte(
Niveau 2)
-Se battre avec une épée courte(
Niveau 3)
-Se battre avec une épée courte(
Niveau 4)
-Se battre avec une arme dans chaque main(
Niveau 1)
-Se battre avec une arme dans chaque main(
Niveau 2)
-Se battre avec une arme dans chaque main(
Niveau 3)
-Se battre avec une arme dans chaque main(
Niveau 4)
-Entrer dans une furie sanguinaire et frapper tout ce qui bouge ( même les alliés ) afin d'augmenter grandement sa force ( Nain )
-Faire une feinte simple (I2)
-Faire une feinte recherchée (I4+feinte simple)
-Faire un estoc (A4)
-Parer un coup simple
-Parer une feinte ( Parer coup simple+I3 )
-Posture offensive [mains nues]
-Enchainement de plusieurs coups (A5) [mains nues]
-Parer un coup ( de poing^^) simple [mains nues]
-Escalader une surface accidentée ( montagne, ruines ... )
-Pister un animal en forêt
Tir à l'Arbalète : Agilité : 12
Equipement : arbalète "de l'ancien" (2kg F6) force x2 + 2D6 dégâts + 5% de chances de toucher + 1 éloquence / catégorie 3
Carreaux de des "mines naine" les 30carreaux +5 de dégâts
Range carreaux nain pour 30 carreaux +1 éloquence
Entrainement : aucun pour le moment '^^
Donc : 85% de chance de toucher + 5% =
90% armes :- 2 hache à un tranchant(arme à une main)(1,3kg, F2) force+10 dgts
- fléau d'armes (3 boules) (1,5kg, F4) force+21 dégats- hache à deux tranchants (arme à deux mains) (2,2kg, F6) 700po / Sldt 6 / catégorie 3 => forceX3+1d10dgts
Toutes les armes sont en fer, pour les avoir en mitril il vous coûtera 150po de plus (+2pts de dégats). De même pour les recouvrir d'une pellicule d'or il vous faudra débourser 100po(+1pts de dégats).
Bien sûr les deux sont cumulables pour 300po (+5pts de dégats).
Avec rune de frénésie => 6 000 Po révèle toute la puissance du guerrier, il possède +1 en force et en agilité lors du combat, son arme cause +15 dégats. / catégorie 3
Et Rune majeur de mithril => 700po, uniquement gravable sur le pommeaux, le rend indestructible/catégorie 1
-2 épées courtes (0,8kg, F2)/ catégorie 1 => force+2D6+11 dégâts
pellicule d'or+en mithril(+5pts de dégats)
rune d'énervement = permet de causer 6 pts de dégâts supplémentaires / catégorie 1
Arbalète "de l'ancien" (2kg F6) 6D10+3D6 + 5% de chances de toucher + 1 éloquence / catégorie 3
Carreaux de des "mines naine" (carreaux en fer, or et mélanges secrète, il pourras tuer deux hommes en même temps, l'un derrière l'autre...) les 30 carreaux +5 de dégâts
Range carreaux nain pour 30 carreaux +1 éloquence-hache de jet, moyennement lestée (0,5kg, F4) / catégorie 2 => force+10 dgts (portée normale)
-Un kit de hache de jet (Faiblement lestée, moyennement lestée et fortement lestée)
armure : -Armure de fer(légère)(abs = 15)
-Un casque ‘leboheaume’ (abs = 4.5)
-Cotte de maille en acier(abs = 3 en + de l'armure)
C'est une ancienne armure naine très légère et resistante. Huragorn en avait hérité et l'avait sur lui lorsqu'il s'est reveillé après le cataclysme. Elle n'est plus en fabrication, car lui même ne saurait comme la recréer.TOTAL ABSORTION : 19 objet divers :-Ceinturon composé (type 3) : l'arme à deux mains est accrochée dans le dos, les armes simples sur chaque côté et les armes de lancer dans le bas du dos.
capacité : 2 armes simples, 3 armes de lancer et une arme à deux mains, peut recevoir 6 fourreaux, peut être teintés
-Deux fourreaux argents
-Pipe en argent (Pipe faite en argent) (+1 en éloquence)
-Range tabac universelle(2/12 doses)
-1 Feuille du malade (redonne 1/4 de vos pvs ) =>
2/10 utilisation-Herbe étrange : "On dit de ceux qui en fume, qu'ils sont <>"
7/10utilisation -Chamelles 100's : 24 Cloop
-10 Slocus Théropacie : Plante cicatrisant beaucoup de petites blessure, et apaise la douleur des brulures.
(x1)-Sang de dragonnet dans un gourde vidé auparavant bien sûr '^^
-Une pipe en bois, simple, non décorée
-1
topaze-1
rubis-1
émeraude-Livre de blague naine
-Briquet en amadou
-Bières naines 30° => Tonneau (10L)
-2 Gourdes en cuir de lapin
-Ceinture en cuir d'orc +2 d'éloquence
-Un coffre
-Un parchemin écrit en lettres de sang a déterminer.
-Un rat mot enchainé a un collier dans ses yeux une lueur verte...
-Un saphir
-Une plume de corbeau pour écrire
-Un pot d'encre de sang
-5 Tête de nain : pâte d’amende qui renferme autant d’alcool qu’une chope de bière.
-5 Fraise au vin : fraise qui se liquéfie en vin chaud quant vous la mettez dans votre bouche.
-8 Crache-dragon : n’avalez pas ce bonbon mais recrachez le plutôt à la tête de votre ennemi sous forme de flamme (3d8 dégâts).
-3 Œil de chat : vous permet de voir dans le noir pendant 1 demi-heure.
-2 Aqua-bonbon : vous permet de respirer sous l’eau pendant 15 à 20 minutes.
-3 Voyeur : vous permet de voir à travers les murs pendant 30 à 60 secondes.
-2 Clairvoyant : vous permet de lire dans les pensées pendant 10 à 15 secondes.
-5 Caméléon : vous permet de vous confondre avec le décor… parfait pour les voleurs, dure environ 10 minutes.
-15 Chiantos® : le célèbre bonbon nains pour emmerder le monde du soir au matin et ne pas perdre son sens de la répartie !
-un sachet de Chewing-gum Whisky (10 chewing-gum)
-papier (au rouleau) X6
-encre (1l) X 3
-plume (tout sorte): selon le choix :: de quoi écrire
-Torche X2
-Corde :: 5 mètres
-Recharge d'huile pour torche X 2
-Pain de voyage (1 kilo 1 semaine) :: 1Kg
-1 tête de Troll empaillé
-1 tête de Troll non empaillé
-Une petite statuette en jade, elle brille d’une lueur verte étrange
- Citation :
- Nom : Huragorn
Niveau :6
Classe : Spadassin
________________________________________________
Caractéristiques (sans les bonus apportés par les armes, précisez pour les autres bonus quel est l'objet qui vous le donne)
Force :16
Agilité :12
Eloquence :3+1(pipe)+2(ceinture)
Intelligence :7
Esprit :3
Pvs : 213
________________________________________________
Armure et bouclier :
armure de fer légère, Casque lebeauheaume, Cotte de Maille en acier
absorption totale : 19
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Armes de corps à corps :
hache à deux tranchants (arme à deux mains) (2,2kg, F6) 700po / Sldt 6 / catégorie 3 => forceX3+1d10dgts
Toutes les armes sont en fer, pour les avoir en mitril il vous coûtera
150po de plus (+2pts de dégats). De même pour les recouvrir d'une
pellicule d'or il vous faudra débourser 100po(+1pts de dégats).
Bien sûr les deux sont cumulables pour 300po (+5pts de dégats).
Avec
rune de frénésie => 6 000 Po révèle toute la puissance du guerrier,
il possède +1 en force et en agilité lors du combat, son arme cause +15
dégats. / catégorie 3
Et Rune majeur de mithril => 700po, uniquement gravable sur le pommeaux, le rend indestructible/catégorie 1
épée courte (0,8kg, F2) / catégorie 1 => force+2D6+11 dégâts
pellicule d'or+en mithril(+5pts de dégats)
rune d'énervement = permet de causer 6 pts de dégats supplémentaires / catégorie 1
Arbalète "de l'ancien" (2kg F6) 6D10 + 3D6 + 5% de chances de toucher + 1 éloquence / catégorie 3
Carreaux
de des "mines naine" (carreaux en fer, or et mélanges secrète, il
pourras tuer deux hommes en même temps, l'un derrière l'autre...) les
30 carreaux +5 de dégâts
Range carreaux nain pour 30 carreaux +1 éloquence
________________________________________________
Autres :
Pipe et tabac...
Bonbons
Gourde de bière
briquet en amadou!
- Citation :
Caractéristique du pinch egg
Force : 16
Agilité : 12
Intelligence : 7
Vitesse : 13 (16*3 + 12*2 +7 ) /6
Capitaine des "épée de foudre" et attaquant(n°1).
équipement :
Massue normal d'attaquant
Armure normal d'attaquant
Gant normal
Entrainement :
Apprendre a joué à n’importe quel poste (OBLIGATOIRE)
Apprendre a mieux faire des passes
Apprendre a mieux faire des lancer
Apprendre a mieux faire es rattrapages
Apprendre a mieux évité les attaques
Apprendre a mieux évité les attaques de la bête
Apprendre a mieux fermé son esprit (moins d’effet au chieur)
Apprendre à mieux s’échauffer avant les match (moins d’accident)
Apprendre à mieux éviter les sorts (moins d’effet aux sorts)
Animaux
1 mammouth nain :Manfred(mani pour les intimes
)
-------
Localisation : plateaux montagneux (assez courant)
-------
Force : 9
Agilité : 4+
1=5
Eloquence : 6
Intelligence : 4
Esprit : 3+
1=4
Obéissance : 5+
1+
1+
1=8
Pvs : 150
-------
Poid pouvant être porté : 175Kg
-------
Attaques:Coup de crane : F+2d6dgt
+2Coup de sabot : 2d6dgt
+2Appris : -Vous écoute :
+1 obéissance
-Rapidité extrême :
+1 agilité
-Vous comprend :
+1 obéissance
+1 Esprit
-Vous défend :
+1 obéissance
+2 dégâts
-Apprend a être monté par soi
-Apprend a être monté par les autres
-Apprend a transporter les blessés
2 boeuf : Big et Ben
Appris : Aprrend a être monter par soi (pour les deux)