Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Dojo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Dojo Empty
MessageSujet: Le Dojo   Le Dojo EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:23

Bonjour,

Vous l'avez peut être vue, j'ai repris le Dojo en main. Il avance moins vite que je l'aurais voulu mais je vais essayé de l'ouvrir avant la fin de mes vacances.

Je poste pour savoir s'il y a des remarques, des suggestions, des questions... Lâchez-vous, j'aimerais bien avoir vos avis pour que le Dojo soit vraiment bien. J'ai moi même une question, voyez-vous correctement les démonstrations et les images ???
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:07

Citation :
Salut !
Comme tu le voie au titre du mp c'est par rapport au dojo...Ou plus précisément aux samouraïs.

Rien qu'en parlant des Samouraï tu parle des katanas et de l'esprit de guerrier, ainsi que des techniques sans arme (self-defense).

Mais dans ton catalogue je ne vois que de la défense à main nue.
Je te propose d'innover ton catalogue grâce au Kendo (sport que tu connais certainement, sinon voir Ici).
Grâce aux techniques de kendo et d'autres discipline associé tu va pouvoir améliorer ton catalogue (le tout sans empiéter sur les compétences du maître d'arme).

Si par besoin tu as besoin d'aide je veux bien jouer le rôle de bénévole au Dojo pour m'occuper de la section kendo & autre en rp (bien sur le tout avec ton autorisation. )

Je t'avais envoyé sa comme mp mais je n'ai reçu aucune réponse ^^

De plus je trouve que copier les noms du karaté ne colle pas trop (il faudrait carrément inventer une page de l'histoire néolienne sur ce peuple, etc...).

Ensuite il y a ton code moral. Bien qu'il résume une attitude à avoir dans le dojo, il faut aussi montrer que ce que tu propose sert aussi dans la vie quotidienne et pas seulement aux guerriers aguerris (exemple pas lointain, moi. je pratique les arts martiaux et sa me sers tous les jours ^^).

Voilà. Si j'ai d'autre remarque je te ferais savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:30

Excuse moi si je ne t'ai pas répondu au MP que tu m'as envoyé. Et merci pour tes remarques. Toutes tes idées sont excellentes. Wink J'approuve à 100%.

L'idée de personnaliser le dojo à ce que ça soit plus néolien est super. Je n'y aurais pas pensé !
Celle du Kendo, aussi j'y avais pensé sans ton MP. Mais je ne fais pas du Kendo même si cela m'intéresse énormément, seulement du karaté. Et je suis tout à fait d'accord sur ce qu'apporte un art martial en dehors du tatami. Je suis réputé autour de mes amis, surveillants... de mon calme absolu.

En tout cas, tu m'as fait rendre compte qu'il y avait encore du boulot et que le Dojo ne sera peut être pas ouvert avant la fin de mes vacances. Laughing Désolé.
Je te propose de devenir mon "associé" et non d'un bénévole comme tu l'as dit. Tu pourrais m'aider pour la partie transition en néolien et t'occuper des compétences en Kendo. Tous les bénéifices seraient divisés par 2. Voilà, est-ce que cela te va ? Des nouvelles idées me sont venues à la suite de tom message. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:32

un bénévole n'est pas payé ^^
Pis j'ai trop d'argent Rolling Eyes

Mais pour la transition des noms de technique en Néolien...Ce serait des noms simple genre "coup de pied retourné" xD
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:32

Donc, si j'ai bien compris c'est non ? Et est-ce que tu veux toujours m'aider pour la partie Kendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:28

Nan j'veux dire qu'un bénévole se fait pas payer, tu aura toute le bénéfice. Mais je m'occupe du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:11

D'accord. Wink Je savais qu'un bénovole ne se faisait pas payer, je te proposais juste de récompenser ton investissement par une paye. Very Happy

Voilà. Donc tu t'occupes de faire la partie Kendo et moi je vais changer les noms des prises et techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Jeu :: Hors Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser