Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départ pour le port

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razameth
Marchand
Marchand
Razameth


Nombre de messages : 23
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 0 - [NIV1]
Date d'inscription : 14/04/2009

Départ pour le port Empty
MessageSujet: Départ pour le port   Départ pour le port EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:28

La nuit tombait sur Néolias, et les derniers rayons soleil frappait d'une douce couleur les charpentes et les bannières de la ville, se reflétant sur la neige qui décuplait leur lumière.
Razameth marchait péniblement, de la neige jusqu'au genoux, en direction du petit poste avancé à l'orée de la ville. Ses pas crissaient dans la neige tandis que son regard se perdait sur l'immensité blanche. Il se surprit à trouver cela beau.

"Toujours moins beau qu'une bourse remplie d'écus"

La perspective du voyage lui plaisait, tout autant que celle de se remplir les poches. Il se sourit à lui même tandis qu'il approchait du poste avancé. Il arriva sur les lieux, ou les deux carrioles qu'il emmenait étaient déjà attelées. Assis sur une mule, Hector, le conducteur lui fit un signe de bienvenue. Sortant d'une des roulottes, un homme de grande taille, aux muscles saillants lui fit un signe de tête. C'était Robin, un mercenaire qu'il avait engagé.

Il grimpa à la roulotte, s'assit non loin de Hector, saisit la gourde de vin qu'il avait subtilisé quelques heures auparavant, et en but une longue gorgée.

"Aaaah... et bien, je n'ai pas trouvé d'autres compagnons qu'un dénommé Kaldran, un type bien, je pense, il ne devrait pas tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Départ pour le port Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le port   Départ pour le port EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:38

C'est à ce moment que je sortit d'un petit bosquet situer à côté du lieu de rendez vous. Je m'était lever tôt et en avait profiter pour finir mes bagages et explorer un peu les alontours...Je sentait déja le doux parfum de l'aventure soufler sur mon visage..l'air était agréable, c'était vraiment une bele journée qui s'annoçait...après un frugale déjeuner je m'entraînat un peu et finalement me posat un peu au dessus du lieu convenue avec mon compagnon afin de le voir arriver...J'attendit là fumant l'herbe à pipe que j'avait récupéré...
C'est là que je vit arriver l'homme que j'attendait, je sortit donc le rejoindre.

-Slt l'amis! alors, ça y est, nous partons!

et je saluat les autres membres du groupe tout en hissant mes bagages dans la roulote de mon compagnons, lui amboitant le pas en montant non loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Razameth
Marchand
Marchand
Razameth


Nombre de messages : 23
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 0 - [NIV1]
Date d'inscription : 14/04/2009

Départ pour le port Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le port   Départ pour le port EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:45

Razameth fit rapidement les présentations, puis vérifia que tous les articles qu'il emmenait étaient biens tous présents, ainsi que l'harnachement des bêtes. Enfin, il se tourna vers ses compagnons. Il se frotta les mains en souriant.

"Et bien, en route compagnons ! Nous devons arriver à l'orée de la forêt avant d'établir un campement. Nous la traverserons de jour, par sécurité"


Razameth se hissa a nouveau sur la première des deux carrioles, aux cotés de Kaldran. Il se retourna, fouilla dans le bric à brac qui emplissait un gros coffre de bois derrière lui. Il en sortit quatre coupe en métal, ornées de symboles ésotériques. Il remplit chacun d'eux d'un peu de vin, et les tendit a ses compagnons.

"A la vôtre, et aux piecettes !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Départ pour le port Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le port   Départ pour le port EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:52

Je me saisit de la coupe et trinquat avec les autres.

- A nous compagnons!et que notre périple soit aussi doux que la passion qu'a notre guide pour l'argent! dit-je avec entrain en riant à pleine gorge.

Les coupes vidées, nous partimes vers l'orée de la foret avec la nuit tombante. La nuit était relativement belle, quoi que assez sombre mais il regnait une atmosphère douce et apaisante se qui animat d'autant plus les conversation.
J'appris que mon compagnon (Raz comme je l'apelait à sa demande maintenant) était récament devenue marchand à Neolias et que les affaires semblait assez prospère. Au bout d'un certain temps, à mi chemin de l'orée de la foret, entre deux considération ésothérique et plus ou moin philosofique sur le besoin de monnaie dans un système tel que Neolias, je m'étirat de tout mon long et dit à Raz:

- Et d'ou venait tu avant de venir à Neolias? Tu vas peut-ètre trouver ça stupide mais quelques chose en toi m'est familier...
Revenir en haut Aller en bas
Razameth
Marchand
Marchand
Razameth


Nombre de messages : 23
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 0 - [NIV1]
Date d'inscription : 14/04/2009

Départ pour le port Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le port   Départ pour le port EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:58

"Oh cela m'étonnerait, je viens d'une lointaine contrée, bien au sud. C'était un pays magnifique autrefois, où le soleil régnait en maître, où les paris allaient bon train et où la vie n'était faite que de surprises."

Razameth avala sa salive, tout cela lui manquait... Il se rappelait du cataclysme. Du long trou noir, et du réveil, dur, froid. Lui qui n'avait jamais vu de neige...

"Mais ce sont désormais des terres désolées, où la vie prend les formes les moins plaisantes qui soit. Et toi Kaldran, d'où viens tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Départ pour le port Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le port   Départ pour le port EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:07

- Je vien d'une contré du Sud égualement, je croit avoir bien connut le peuple dont tu parle, beaucoup de marchand avide et plus ou moin honnete celon que l'on use des bon arguments!

Dit-je en agitant une petite bourse sous son nez en éclatant de rire!
Après un fou rire commun bien nourit, je reprit mon réçit.

- Mais en suite j'ai migré vers la cité d'aelias que j'ai dut quitter après la guerre...Là je partit me réfugier à madalor et combatit durant le dernier assaut...J'était là quand tout a basculer...j'ai vu les héros...le monstre...l'épée du roi...j'était là...

Et je me perdit quelques minutes dans mes pensé...cela fesait bien longtemps que je n'avait pas repenser à tout ceci...c'est vrai que le chemin depuis tout ce temps avait été long...très long...il s'en était passer des choses depuis..j'avait changer...mais au fond, était-je si différent?
Sortant de mes intérogation nombrilique et réthorique, je me redressat et sourit en regardant Raz en disant:

- Mais bon...quelque soit le passé, il reste à l'histoire! c'est à nous aujourdhui de construire notre demain si l'on veut qu'il soit au moin ossi heureux que nos plus beau souvenirs!et à mon humble avis c'est déja sufisament de travail pour qu'il faille que nous rajoutions le labeurs de peines passé!

Et je sortit ma pipe de mon sac en proposant du tabac à mon compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour le port Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le port   Départ pour le port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin du port [Catalogue et Achat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Poste avancé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser