Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]

Aller en bas 
+14
Tyrea
Shadow
Ombre
Rwodka le destructeur
Tsimi
Adrillia
Darl Valar
Gnimsh
Ruzankairn
Ascenkorii
Sarius
Nilaor
Gnow
Haazheel Thorn
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptySam 7 Mar 2009 - 20:14

Citation :
Garkamiennes, Garkamiens,
~~~~~~~~~~~~~~


Comme vous l’avez probablement constaté, l’activité de l’équipe administrative est – depuis quelque temps – proche du néant. (NB : je ne suis moi-même pas passer sur le forum depuis les vacances de Noël… Et d’ailleurs je n’en aurais probablement rien su si un petit gnome tout mignon n’était pas venu dire à son grand maître vénéré que le forum était en train de partir à l’abandon).

Bon, vous commencez à nous connaître… Dès que quelque chose va de travers au sein du forum, l’équipe administrative se réunit dans le coin-coin des n’admins (que vous aurez peut-être bientôt l’occasion de connaître), une bonne grosse pinte à la main, pour en discuter et trouver des solutions adéquates. Nous avons rapidement fait le tour de la question : manque de temps, manque de motivation, lassitude (et oui ! certains d’entre nous administrent ou participent à l’administration de ce forum depuis plus de trois ans)… Bref, en clair nous ne sommes plus capables d’offrir à Garkam une administration et un support de Rp digne de ce nom.

« Oui mais alors, qu’est qu’on fait ?
-On fait des gaufres !
-…
-Et pour le forum, on le laisse à l’abandon ? »

J’aimerais vous dire non, mais c’est quand même en quelque sorte ce que nous allons faire en nous retirant de l’administration (voire du Rp pour certain). Et oui ! N’étant plus capable de faire vivre correctement ce forum (et n’en ayant plus l’envi), nous nous sommes dit que la meilleur chose que nous puissions faire est de laisser la main à une nouvelle équipe administrative.

Ca peut paraître brutale, mais c’est quelque chose nous envisagions déjà depuis un moment. Depuis quelque temps, le forum « subsiste » sans vraiment offrir des situations de Rp intéressantes (plus de gros événements, plus de propositions de quêtes, plus de surprises …). Il est désormais temps de voir apparaître une nouvelle équipe qui sera renouveler le Rp et apporter un peu de fraicheur (ou de chaleur… il fait déjà suffisamment froid ici !) à Garkam.

~~~~~~~~~~~~~~


Si vous avez envi de prendre le relai, que vous soyez totalement nouveau sur le forum, ou un peu plus ancien. N’hésitez pas à vous proposer. Je pense qu’il y a encore un certain nombre de membres intéressé par Garkam et ce serait dommage de laisser tomber tout ce qui a déjà été fait. Garkam a quand même (du moins pendant un temps) rassembler une communauté de joueur assez vaste et – je pense –nous avons développé un système de jeu intéressant et des règles assez conséquentes qu’il serait dommage d’oublier.

Les irréductibles Nim (qui est tellement petit qu’on ne peut pas le réduire) et Shadow resteront encore un temps dans l’équipe pour assurer la ‘transition’ (et plus si affinité)… Mais rassurez-vous, les plus vieux des vieux con quittent définitivement l’administration. Le but de la manœuvre est de créer une équipe nouvelle (même s’il restera – au moins pendant un moment – deux anciennes têtes) qui soit capable d’apporter des idées totalement nouvelles et de révolutionner les situations de Rp sur le fofo.

Sachez que l’administration d’un forum de Jdr demande pas mal de temps (quelques heures par semaine), mais c’est également une expérience très enrichissante, surtout sur le plan humain. Ces années à administrer Garkam on été (sauf peut-être sur la fin), un vrai plaisir : entre rencontres de nouveaux joueurs (dont certains rencontrés IRL), soirée glande RP/MSN, et le plaisir de voir autant de rôliste rassemblés dans une seul et même communauté… Alors si vous êtes un temps soit peu motivés, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptySam 7 Mar 2009 - 20:44

C'est...comment dire...dommage que Garkam perdent son équipe d'administration. Sad Car même si je suis "nouveau" comparé au ancien ^^, j'ai adoré faire du RP avec eux.

Donc, je me propose au poste que vous voudrez bien me donner, car Garkam mérite de vivre, j'aime jouer mon perso et surtout j'aime le RP. Very Happy

Je pense que tout est dit.
En tout cas bonne route à tous ceux qui partent et j'espère vous croisez un jour dans la taverne. Rolling Eyes


Gnow&Ixion

Ps: je savais pas ou poster, donc j'ai posté ici. Si c'est le mauvais endroit changer donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptySam 7 Mar 2009 - 21:21

Bein sa fait mal de voir sa mais bon c'est la vie ...

Un grand merci et un grand bravo à toute cette bande d'admins que j'ai connu depuis mon arrivé Mini, Echte, Eury, Haaz, Zak, Nim(même si reste encore Very Happy) Zira, Gnimsh, Shadow (même si y reste aussi ^^)

cheers Bravo cheers

(c'est pas l'ordre de mes préférences chez les admins ^^ vous avez tous beaucoup comptés pour moi )

Bravo et merci pour ce forum magnifique, ces aventures et quêtes farfelues, ces délires Rp comme Hrp et tout et tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptySam 7 Mar 2009 - 22:07

Je comprends tout à fait votre démarche.

Je tiens à vous remercier pour ses années de bonne entente.

je me serrais bien proposer pour vous épauler (à se qui reste), mais j'ai moi même plus de temps, avec le BAC qui aproche à grand pas, et le bac que j'ai en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptySam 7 Mar 2009 - 22:38

Je n'ai pas un rp digne de ce nom mais j'ai beaucoup d'idée, beaucoup de temps, j'aime énormément ce forum et j'aimerai franchement aider également.

Donc, gnow, si tu es d'accord, et si vous le staff êtes d'accord, j'aimerai épauler également.

J'ai beaucoup d'expérience en jeux de rôles sur à peu près toutes les plate formes d'ailleurs donc si ça peut aider, vlà, I'm here et motivé!

ps : et j'veux oas que garkam ne meure ^^"

edit : de même, étant modo sur un forum d'entraide de 3000 membres, je pourrais utiliser mon statut pour faire de la pub à mort et réactiver tout ça :p
ça donnera un coup de neuf, et uhm remettre tout ça à jour sera long, mais je pense que ça vaudra le coup. Enfin à vous de voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptySam 7 Mar 2009 - 22:57

Korii, non je suis pas d'accord. Razz
Non je ris, je vois vraiment pas la raison que j'aurai à ne pas être d'accord et en plus je doute que j'aille mon mot à dire dans le choix de la prochain équipe d'administration de Garkam.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptySam 7 Mar 2009 - 23:52

Smile Content de voir autant de gens motivés !

Comme quoi, il y a toujours des Garkamiens qui passent régulièrement ici.
Nous enverrons un mail de masse pendant le week end pour en faire venir d'autres.
Sinon, en ce qui concerne Gnow et Kori, pour le peu que je vous connais, ce serait un plaisir de vous voir dans la nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:38

bonjour,

pour ma part, ça m'intéresserai un peu aussi. j'ai pas mal d'expérience en tant que MJ en jeu de rôles sur table, j'ai pas mal d'idée et surtout envie que ce forum continue, parce que c'est trop rare d'avoir un forum à règles qui combine bonne ambiance et possible à gérer ^^. Bien sûr, je connais bien la plateforme forum, étant admin sur un forum rp.

Voilà j'espère pouvoir vous donner un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:50

bon, pour ma part, je Quitte pas Garkam, juste l'administration Razz

En principale raison, parce que ça demande quand même un peu de temps Wink (surtout que j'ai la mauvaise manie, pour échapper au boulot, de faire la 'fuite vers le pc', chose peu recommandable quand il reste 2 Ds a reviser, pour le lendemain Razz). Mais aussi parce que finalement, je ne me sentait pas vraiment bien a ma place dans la peau du grand modo Razz. je prefère être un vieux membre, plutot qu'un jeune chef ^^

Voila, tout ça pour dire, ma démission ne signe en rien mon départ ^^ se sera peut être même le contraire Very Happy

Et bonne chances aux nouveaux patrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:38

C'est bien dommage tous sa...

Tout comme Gnimsh la dit, je suis beaucoup mieux en vieux membre (hé oui...Depuis le début du forum quand même ^^) que passer dans la modération qui ,je pense, ne me donnera plus autant de plaisir de passer rp...

Bonne chance donc aux nouveaux admins qui vont arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:14

C'est triste quand même que vous quittiez tous (sauf deux) l'administration
vous avez un beau boulot ^^

je vous aiderais bien mais je ne me sens pas apte à rejoindre l'administration d'un tel forum surtout que je suis pas très active (oui on va dire ça comme ça '^^)

enfin bon courage à la nouvelle équipe et merci aux anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:59

Sad Un grand Snifoui pour le départ des Admins...

Sinon, même si je suis nouveau et que je n'ai pas beaucoup d'expérience, je veux bien épauler la nouvelle équipe(j'ai pas mal de temps et très envie de préserver Garkam)

Merci à tout les" anciens"(même si c'est un peu prématuré Very Happy )...
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:27

Haazheel Thorn a écrit:
Smile Content de voir autant de gens motivés !

Comme quoi, il y a toujours des Garkamiens qui passent régulièrement ici.
Nous enverrons un mail de masse pendant le week end pour en faire venir d'autres.
Sinon, en ce qui concerne Gnow et Kori, pour le peu que je vous connais, ce serait un plaisir de vous voir dans la nouvelle équipe.

Merci ^^

Kairn : eh,eh toi au scénars ça va être sympa si tu viens Very Happy

Pour tout le monde : pareil si y'a besoin d'se coordonner par msn par la suite, mon msn est dans mon profil :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:17

Ouais, merci.

Par contre vous allez me détester, j'ai pas MSN ( je dois bien être l'une des dernières personnes qui n'en n'a pas, snif snif). [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] 817375
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:35

jte soutient Gnow ! je l'ai, mais j'y vais une fois tout les 2 mois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:32

alalalala XD
il y a toujours les mps au pire ^^
(ah non on est avertit de nos mp par msn...)

bah, j'ai confiance vous allez trouvez une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:51

ouin x)
skype, ebuddy, mini chat, zone admin faite sur le fofo pr pouvoir se parler sans se prendre la tête? [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] 817375
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:53

Perso, je pense que la zone admin serait le plus simple (à mon avis). geek
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:59

uhm idem et ça fonctionne bien^^
(testé sur un forum sf à staff très très dispersé xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:00

(Yo dja une zone admin xD 'spèces de benets, on allait pas TOUT faire par Msn xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:03

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] 817375

*mode boulet on*

woaaaaaaaaaaaah *_*

*ok ok je sors je sors [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] 817375*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:08

je veut volontiers bien me proposé dans un de ses rôles
j'avais malencontreusement diminuer ma fréquentation
du fait que j'avais pas d'idees pour des rp solo ou avec des amis
par contre quelque idees pouvant toucher garkam me passe par la tete ^^


sinon eventuellement pour les futur admin
m'était en place quelque chose qui va se passer dans garkam histoir que quelque pers revienne et de relancé les nouveaux sur un pitit délir ^^

voila voila j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:12

*va récupérer Korii*
Ah non, je veux pas que notre nouvelle équipe sortent déjà XD
(ah, j'ai laissé la porte ouverte tient ====>[])
en plus fait froid dehors ^^

pour la défense de ces messieurs, je dis qu'en tant que simple membre il ne pouvait pas savoir *se voit en avocat et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Survivant(e)
Ombre


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:19

Personnellement je ne pense être digne d'assumer ce poste (comme sa j'ai caché mon compte, bah oui je vais pas me rabaisser en publique tient Very Happy)

Mais plus sérieusement si les admins ont besoin de personnage pour aider les démons ou autres n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:47

De plus comme dit Adrillia, on peut pas la voir cette salle des méchants, donc on pouvait pas savoir....

Gnow remercie Adrillia d'avoir sauver Korii et d'avoir prit leur défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]   [IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative  [!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Renouvellement de l’équipe administrative [!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT !!!!
» IMPORTANT
» XP [Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser