Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuée Diabolique [Libre]

Aller en bas 
+6
Valadion
Tsimi
Sarius
Baltazar
Gnow
Nim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:52

Juste après avoir fait, une nouvelle fois, marcher le mécanisme de son arbalète, le gnome entendit l’archer loué sa bravoure et son audace. Gnow ne put réprimer un sourire car que dirait Valadion s’il savait que le gnome était en réalité un voleur. Cette journée était riche en ironie et en émotion. Puis une question monta dans l’air. Le brigand réfléchit un bref instant cherchant dans son esprit les paroles du mage rencontré à l’auberge, un certain Haaz. Puis, il se remémora la scène à la bibliothèque, mais cette fois, ce fut vint, vu qu’il avait été viré avant d’avoir put ouvrir le moindre livre. Maudit soit ce bibliothécaire. Il répondit avec les maigres informations en sa possession :

-Ces choses sont des diablotins, créatures maléfiques qui ne semble pas être garnit d’un quelconque cerveau digne de ce nom. Leurs griffes sont dangereuse autant que leur dents…Jusqu’à aujourd’hui je pensai qu’il était incapable de se réunir en gros groupe, préférant agir en petit groupe pour semer la zizanie, mais je m’étais trompé. Et a mon avis ils doivent être diriger par quelqu’un ou quelque chose de très puissant…..

Il se tut et raffermi sa prise sur son arbalète pour délivrer un nouveau carreau qui fendit l’air et alla happé un diablotin au niveau des abdos. Gnow ajouta :

-Mais qu’elle est votre nom maître archer, car vous connaissez le mien, mais le vôtre m’est encore inconnu.

Il avait fait attention a parler avec un beau langage car l’archer s’exprimait avec un beau langage, donc il fallait y répondre avec la même politesse. Le brigand aperçu Haku dans un coin, mais n’y fit pas plus attention, ce personnage était trop mystérieux à son goût, mais surtout il avait quelque chose en lui qui n’allait pas, mais quoi Gnow ne saurait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:36

Un peu après l'explosion, une odeur de roussi se dégagea de la masse fumante des crapauds volants.Tsimi s'était bouché les oreilles pendant l'explosion.Il perçut tout de même un bruit sourd et puissant.Sortant de son refuge, il alla vers le Gnome volant qui venait d'effectuer un saut de plusieurs mètres.

-Joli vol plané!Cela dit j'admire votre courage et votre sang- froid..mais vous êtes blessé?!

Le nain se sentait quelque peu inutile dans la situation présente car il ne possédait aucune arme de jet ou à porté alors qu'elles étaient bien utile dans de nombreuses situations de combat.Tsimi fixait le corps d'une créature brulée au (au moins) vingt-septième degrés!La peau calcinée, les pattes antérieurs littéralement arrachées...Bizarrement, le haut du corps demeurait intact.Il pus donc contempler le regard vitreux du démon miniature aux yeux jaunes pâles, les pupilles dilatées.Ses pattes avant étaient recroquevillées sur son infâme petit corps cramoisi.
Un peu plus loin, un autre crapaud avait été fondu par les flammes, le collant au pavé gris de la place.Une moue de dégoût pus se lire sur le visage de Tsimi, écœuré.Il eut la nausée et retourna près du groupe en train de tirer dans la masse démoniaque.Des relents de chaire brulée parvenaient jusqu'aux narines du nain qui faillit vomir.N'ayant pas d'arme pour tirer sur les démons, Tsimi se contenta d'une pierre qu'il lança de toute ses force dans la nuée diabolique.
Un diablotin tomba du groupe maintenant réduit, et alla s'écraser sur le sol, le crâne fracassé.

-Et de deux!
Revenir en haut Aller en bas
Valadion
Survivant(e)
Valadion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008

Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:13

Je me retournai et décocha un nouveau trait de mon arc sur une des créatures. J'avais l'impression que la masse ne désemplissait pas. Il fallait trouver d'où venaient ces créatures, et les empêcher de plus s'infiltrer dans la ville.

" Je ne connais poinr votre nom, Sir Gnome. Quand à moi,je me nomme Valadion Elodar. Je suis un ancien capitaine d'un Royaume humain complètement détruit par le Cataclysme. "

J'essayais de comprendre par où venait les créatures volantes... Il fallait qu'on puisse en stoper le flot !

" Trouvez d'où viennent les créatures ! Nous devons les empêcher de rentrer en ville ! C'est le seul moyen. "
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:45

Gnow fut surprit de la réponse de l’ancien capitaine. Pas des ces origines, mais sur le faite qu’il ne connaissait pas son nom car le gnome aurait juré que son nom était sortit de la bouche de cet archer. Mais après y avoir réfléchit, il vint à s’avouer que Gnome et Gnow pouvait être aisément confondu dans un mêlée, et ils étaient près d’une sorte mêlée. Le brigand se présenta :

-Excusez mon inattention, il serait pas correcte que je ne vous dises mon nom. Gnow, troubadour et aventurier pour vous amusez.

Il fit une pause et laissa partir un nouveau carreau. Lorsqu’il eut reprit son souffle, il continua :

-Pour votre proposition, elle est tombe sous le sens, mais on a un problème : ce sont des créatures ailées donc elles pourront toujours pénétrer dans la ville. Mais à mon avis il fau drait aller voir les égouts ou les maisons abandonnées. Les diablotins doivent y venir....Mais, il reste toujours un problème, il faut aniler cette nuée avant d’entreprendre toute recherche et je crains que je ne sois pas très bien placé pour faire de gros dégât…Il faudrait un mage de la pyromanie ou de tout autres domaines….

Gnow regarda autour de lui à la recherche du gamin qui avait déjà montré sa puissance, bien qu’elle fût resté sans grand effet sur cette masse, mais à présent ça avait changé le moindre sort pouvant faire des dégâts de masse était utile...

Hrp Tsimi dsl de t'avoir oublié, mais j'ai pas trop le droit à posté la semaine, donc je lis les nouveaux messages et écrit après sur word. Mais dans mon prochain poste, je te remarque promit^^Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:39

Beaucoup de question se posaient à présent.Premièrement, s'il faut trouver la source qui vomi ces créatures infernale, d'où peuvent-ils bien venir.Tsimi n'en savait rigoureusement rien.Il n'avait jamais vu de tels démons et n'avait même jamais entendu parler d'eux.Qui pis est, il ne savait pas lire les lettres humaines -et encore moins celle des elfes!-, il ne connaissait que les runes du peuple des montagnes, et encore...

Le nain se retirait un peu en arrière, pour réfléchir.D'où peuvent-ils bien venir?De la forteresse noir?Peut-être...Peut-être aussi de marais mais il n'en connaissait de particuliers.

-Oh et puis je n'sais pas.De l'Enfer, des égouts...des égouts!

Tsimi retourna vers le maître gnome tout en lui demandant:

-Si les crapauds viennent bien des égouts, savez-vous où se trouve cette porte venue toute droite des Enfers?

Il avait l'impression que la masse de micro-diables ne désemplissait pas .Pire, qu'elle augmentait.il faut trouver la bouche d'égout au plus vite.
Les diablotins virevoltaient dans les aires sans, dirait-on, ne même plus s'apercevoir de notre présence.Tsimi essayait de, dans la mesure du possible, repérer d'où venait les démons.Peut-être vers la gauche mais c'était sans réelles convictions.La masse tournoyait dans le ciel, tel des étourneaux, des centaine étourneaux ...

-Bon à part tirer des flèche sur eux, que peut-on faire de beau? Parce que là, je ne peut pas vous aider et je commence à refroidir...

Il commença à neigeotter , une neige humide, qui fondait au contact du sol.

-Maquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:47

Sarius approcha du nain qui semblait parler avec les autres hommes. L'entrée des égouts, il lui semblait avoir vu plusieurs entrées dont une à l'exterieur de la ville, qui était assé grande pour rester debout en entrant.
Il se tourna vers le nain et lui donna cette information en espérant que l'accée soit toujours accéssible.

Il n'avait pas vraiment été utile durant l'affrontement étant donné que les diablotin volait, même si il volait bas c'était difficile de les toucher et ils étaient très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 14:48

Tsimi regardait l'Elfe qui lui parlait, levant la tête pour le regarder droit dans les yeux.Il lui annonçait qu'il connaissait différentes entrées dont une à l'extérieur de la ville.

-Intéressant, ça, maître Elfe...

Le Nain se disait qu'il pourrait enfin être utile dans cette aventure: grâce à sa petite taille, il pourrait facilement s'introduire dans les égouts de la ville pour trouver la source de ce flot de démons volants.

-Bon, ben, c'est notre seule chance d'en arriver à bout.Si vous nous guidiez jusque là, les plus petits pourrons y entrer facilement.

Tsimi était content de pouvoir montrer que, dans certains cas, être un nain au sens propre comme au figuré( il pensait notamment au Gnome) , s'avérait utile voir indispensable.Une petite victoire personnelle contre ces grandes créatures aux oreilles pointues!Le Nain ne détestait pas vraiment les Elfes mais ceux-ci ne prenaient pas une place important dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:46

Sarius regarda le nain et lui dit:

"D'après mais souvenir l'entrée est assé grande pour que l'on puisse tous passer, mais j'espère que l'entrée n'a pas été bouché suite à l'assaut des orcs [je parle de la guerre, qui se déroule avant mon dernier voyage]."

Il marqua une pause, ce tournant vers la nuée de diablotin.

"Mais d'abord il faut se débarasser de celà, car sinon, même si on arrive à ateindre les égouts à détruire la source de ce mal, celà auront fait de gros dégats."
le seul probleme c'est qu'ils étaient trop peu nombreux pour les abattre, pour Sarius le seul moyen aurait été de les clouer au sol par un sort ou autre et les abatre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:09

Tsimi était d'accord avec l'Elfe mais il ne voyait pas vraiment comment à la fois se débarrasser et couper la source de ce flot démoniaque.Peut-être en se scindant en deux groupe, l'un pour tuer, l'autre pour couper le mal à la racine, dans les égouts .J'exposai ce point de vue au groupe, attendant leur réaction.

Il y avait encore un autre problème, comment les détruire?Une deuxième bombe?Pourquoi pas...

Tsimi se sentait d'attaque tout d'un coup et attendait la réponse avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:01

Sarius était d'accord avec le nain, se séparé en deux groupes était judicieux mais il restait le probleme de comment combattre autant de diablotin. Mais en réfléchissant un peu plus on pouvait se rendre compte que cette idée n'était pas vraiment bonne, car déjas qu'il n'était pas nombreux, un groupe devait affronté toujours autant d'aversaires et l'autre risqué dans rencontré autant voir même des plus puisant se trouvant à la source du mal. Il lui dit sa constatation et attendit la réponse des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:00

Hrp dsl de l'absence Hrp

Gnow regarda l'elfe et le nain parler. C'était assez étrange car en général ces deux races ne s'aimaient guère. Mais un proverbe dit: L'ennemi de mon ennemi et mon ami. C'était assez juste car la guerre faisait faire aux protagonistes des alliances des fois bizarre et inattendue. Le nain proposa de se scinder en deux groupes. Le brigand réfléchit à la question. Cela pouvait être un bon plan, mais comme le disait l'elfe ils étaient déjà put. Donc, le gnome proposa:

-On devrait d'abord s'occuper de ceux-ci avant d'aller dans les égouts. Il nous faudrait encore plus d'alcool pour refaire tout péter car si on doit y aller à coup de flèches, on y est encore demain!

Gnow se tut et appuya sur la gâchette. Un diablotin s'écroula et le gnome brigand commença à recharger son arbalète. Il s'écria énerver:

-Et cette milice, elle est ou? L'armée? Putain...

Gnow avait bien vu les quelques miliciens qui étaient venu, mais à ses yeux c'était un effectif bien trop léger face à une tel attaque. Tout d'un coup le visage du gnome s'illumina et il cria à ses compagnons:

-Il faut tendre un pièce à ces maudits crapauds. Si on arrivait à les conduire jusque dans les égouts, ou dans une grange...On pourrait les tuer plus facilement vu qu'ils seront tous entassé dans un petit endroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:25

Tsimi était d'accord avec l'arbalétrier.Les rassembler dans un endroit fermé puis, par exemple le faire écrouler, était une bonne idée.Il le complimenta pour sa lucidité en un moment pareil...

-Bon, maintenant que se que l'on doit faire est plus clair, il faudrait trouver une pièce à la fois assez grande, mais pas trop...

Le Nain demanda l'avis des autres car lui ne voyait point d'endroit propices au plan du Gnome.

-Euh...pour l'armée, je vais essayer de trouver un garde dans les environs...s'ils ne sont pas tous mort!

Le Nain s'en alla en ricanant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Apprenti de Haku
Ixion


Nombre de messages : 33
Classe : mage
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : 480XP//niveau 1//5'100PO//6mana
Date d'inscription : 14/12/2008

Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 10:14

Ixion était resté assez passif jusqu'à présent, mais tout d'un coup une idée lui passa par l'esprit. Il pouvait essayer de prendre le contrôle d'un de ces diablotins pour qu'il attaque ses congénères, C'était possible, mais y arrivera-t-il?
Il décida de tenter le coup!

Il fixa de ses yeux grand ouvert un des diablotins et s'avança vers lui le fixant, concentrant tout son mana sur une seul chose: l'esprit de ce faible diablotins. Ses yeux commencèrent à changer, son iris se fusionna lentement avec la pupille. Le diablotins en question s'était arrêter de voler se demandant ce que lui voulait ce semi-orc.
Il sentait peut-être l'aura démoniaque qui entourait Ixion, ou bien se demandait-il ce qui ce passait. Ixion, du moins, ne le saura sans doute jamais. Il murmura des paroles en sa langue maternel. Elle disait en gros:
"Soit à moi, laisse toi à moi."
Il était à présent à un mètre de sa cible. On pourrait croire que le semi-orc est malade, mais ça serait mal le juger, car il tient fermement de sa main droite son espèce de faux et était prêt à l'abattre u moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:45

Gnow venait de tirer un nouveau carreau. Il ne le regarda pas filer, cela ne valait pas la peine, par contre il entendit un bruit sourd et se dit que son tir devait avoir fait mouche. Il regarda autour de lui et reculant encore plus pour se trouver plus ou moins tranquille ou il pourra réfléchir, car il semblait être la seul personne a tenté de conclure cette affaire au plus vite. Il vit un nain partir en ricanant. Un comportement bizarre pensa le gnome. Il aperçu un autre combattant qui n’avait pas fait grand chose. Il regretta que Haku ou Korii ne soit pas là. Son ami gnome, le pyromane, aurait aussi été utile. Il jura dans sa barbe. Il cria :

-Hé...Y a pas un magicien par ici ?...

Il ne s’attendait pas vraiment à une réponse, mais au moins on ne pourrait pas lui reprocher d’avoir essayer. Il ajouta quelque instant après :

-En faite, si les sorciers viennent pas à nous, on n’a cas aller à eux ! Je suis sur que le bibliothécaire va pas aimer voir ces crapauds dans son antre. Idem pour les professeurs. Hé le nain ! Ça te dit de faire l’appât ?...

Il lâcha un nouveau carreau et précisa :

-Je serai pas loin, mon arbalète en main !
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:58

C'est pas un peu mort comme sujet? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:06

Ce sujet est finie, donc tu peux partir, etc.

Ps: si tu veux reprendre la quête avec Ixion, dit moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:34

Mort euh...mort?
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 0:19

Ben, oui mort. Les XP devrait arriver un de ces jours^^.

Parce que tout le monde est partie, donc on part du principe que les diablotins se sont tirés ou autre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:57

Normalement sujet abandonné = pas d'xp, cela dit il y a eu de réels efforts de participation et il s'agissait d'une quête...

distrib' donc :

Gnow : 180 XP
Baltazar : 80 XP
Sarius : 130 XP
Tsimi : 160 XP
Valadion : 135 XP
Shaar-Lun : 105 XP
Haku : 100 XP
Ixion : 90 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuée Diabolique [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin libre !!
» Skruff (libre)
» Neolias (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser