Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vol à la tire[solo/metiers]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazinh
Brigand
Brigand
Kazinh


Nombre de messages : 16
Classe : roublard
Alignement : neutre-chaotique
Xp - niveau : lvl 1 exp 300/1000 500po
Date d'inscription : 17/12/2008

vol à la tire[solo/metiers] Empty
MessageSujet: vol à la tire[solo/metiers]   vol à la tire[solo/metiers] EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:25

La place était bondé de monde,depuis la terreur qu'avais semé les chien,les gens n'avais pas trop osé s'aventurer dans les rue puis , petit à petit ils était revenus. Les étale était submergé,on ne voyait même plus quel produit les marchands vendaient. De toutes parts ont entendais les gens s'affairer

QUOI?QUINZE PIÈCES D'OR??SA QUINZE PIÈCES D'OR???"

"Approchez mesdames,admirer mes produit!de la soie comme vous 'en trouverez nulle part ailleurs!exporter du bout du monde en bateau!!

Dans tous se cohue général,un homme encapuchonnés se fondais dans la masse tel une ombre,c'était kazinh. Il se remettait de sont combat de la veille dans les arènes en s'affairant a trouver quelque chose a voler.Dans la foule et avec la bousculade il était asse simple pour le voleur de dérober une bourse.Il choisit sa cible,un homme bien potelé et bien habiller il attendit qu'il s'arrête a un étale se qui ne se fit point attendre.Le roublard s'approcha doucement,il sortit sa dague,la cachant dans sa manche et lentement il se cola a l'homme ,faisant mine d'être pousser il amena la dague a la porter de la ceinture du bourgeois plaça sa main discrètement sous sa bourse et de sa dague sectionna se qui la rattacher a la ceinture de sa victime .Il se retourna naturellement et se perdit dans la foule.Au bout de quelque seconde,quand le roublard s'était déjà éloigner de quelques mètres,un cri se fit entendre

"MA BOURSE!A LA GARDE!ON MA VOLER MA BOURSE!"

Un soldat s'approcha alors de l'homme qui c'etait fait subtiliser son bien et après quelque seconde d'explication il en vénèrent a la conclusion qu'il ne la retrouverez pas dans toute cette foule

Le roublard attendit encore quelque minute,glissa la bourse dans la poche de sa veste et chercha une autre proie


*une petite dernière pour la route*

Il tenta d'abord de dérober un autre bourse mais la dame à qui appartenait l'argent changea brutalement de direction et le voleur dut abandonner.Quelque mètres plus loin,à une étale,un marchand était retourner cherchant quelque chose dans son barda.Le voleur en profita,se colla a l'étale et discrètement glissa un petit objet,sans même regardait se que cela pouvait être,sous son manteau.Le marchand se retourna brusquement.


"vous désirer?"

Kazinh sursauta mais se repris et répondit au marchand.

"Et bien euh...rien je ne fait que regarder"

Le marchand acquiesça mais se méfiât de l'humain,épiant ses gestes.Kazinh,de peur de se faire prendre la main dans le sac dut partir dissimulant toujours l'objet inconnu sous son manteau.
il sortit de la foule et se mit dans un coin pour constater de son butin,d'une part pour savoir si la bourse était bien rempli,d'autre part pour connaître l'objet dont il ne connaissait pas l'identité:il ne savait même pas en quel matière ou quelle forme avait-t-il a cause de ses gant de cuir


HRP je pense que c'est finit pour l'objet je voulais mettre une arme comme une dague car la mienne est violemment émoussé^^mais j'ai pensé que se serait mieux si le mj décider car une dague c'est précieux quand même^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

vol à la tire[solo/metiers] Empty
MessageSujet: Re: vol à la tire[solo/metiers]   vol à la tire[solo/metiers] EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:41

+25xp

Butin :
-200 écus
- Un dague de catégorie 1 (a voir dans le catalogue d'armes)

Note : Ton premier vole, tu n'a pas été reconnut mais les habitants alentours se méfient de tout le monde pendant quelques temps. La milice n'y l'armée ne connait ton nom ou ton visage donc c'est bon pour cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
vol à la tire[solo/metiers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser