Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saya Elyotis

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Elyotis
Survivant(e)
Saya Elyotis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2008

Saya Elyotis Empty
MessageSujet: Saya Elyotis   Saya Elyotis EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:41

Fiche de Personnage : Saya Elyotis, La veuve guerrière



I/ Informations Pratiques


ø Nom et Prénom Elyotis, Saya ø
ø âge 27 Ans ø
ø Race Humaine ø
ø Métier … (A voir) ø
ø Classe : Guerrière ø
ø Expérience et le Niveau : ø Aucune idée, sûrement 0 les deux ?
ø Alignement : Loyale et Bonne ø

__________


ø La description ø

Saya est une femme plutôt belle est bien proportionnée. Son corps et fin, mais musclé. C'est une fervante adepte de la religion, et apprecie tout particulièrement les temples dédiés aux dieux bienfaisants. Ses longs cheveux de couleur ardente tombent le plus souvent en cascade le long de son dos. Elle est plutôt réservée et à du mal a accordé de la confiance a quiconque. A première vue, on croie voir en cette personne quelqu’un de fort, mais on s’aperçoit en la connaissant mieux que le Chagrin qui traumatisa sa vie a laissé de nombreuses cicatrices encore béantes dans son cœur. Il est très peu commun qu’elle montre ses émotions, et rare sont ceux qui ont pus bénéficier de ses sourires


__________



ø L'Historique ø

Aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours été heureuse. Fille de fermière, notre vie n’était pas aisée, mais la chaleur du feu lors des veillées, ainsi que celle de Feu mon amant, Thirion, avait toujours réussis a réchauffer mon cœur. Malheureusement Le froid détruisait chaque jour un peu plus nos récoltes, tout comme les orcs et les prédateurs qui, affamés, venaient ce repaître de nos bêtes. Mais cela n’était pas tellement ce qui m’inquiétait a l’époque, tant que le bras de mon homme était enlacé autour du miens, aucun maux ne semblait pouvoir nous atteindre.

Malheureusement, la vie, tel un indomptable fauve, recèle bien des surprises. Et je le découvris à mes dépens cette nuit là. Les bêtes avaient été agitées toute la journée mais je ne fis pas attention à l’ultime avertissement de dieu. S’en suivis une tragédie. Les Orcs, Tiraillés par la faim, finirent par succomber à leur instinct bestial. Beaucoup de sang coula, cette nuit. Moi, Cruche et faible que je suis, fut assommée, et ne me réveilla qu’au dernier souffle de mon amant, dans la demeure des flammes, demeure qui était, quelques heure plus tôt, notre doux foyer. Tandis que les flammes gagnaient en virilité et en nombre, je succombais pour ma part à un torrent de larme, s’échappant de mon corps tel la vie, la vie qu’on venait de me voler.

Marchant dans le grand Hiver, mi nue, agar et ahurie, je me délaissais mourir, attendant de pouvoir rejoindre l’âme qu’on m’avait arrachée. Seulement, L’Hiver, ce grand farceur, semblait prendre un malin plaisir a me maintenir en vie comme une bête sauvage, enfermée dans une cage trop minuscule pour mon être, une cage ne me permettant de subvenir au besoin que venait de me retirer.

Le temps passa. Les blessures, même si elles laissent de nombreuses cicatrices, se referment petit à petit, atténuant la douleur, mais ne la faisant jamais vraiment disparaître. Toutefois, depuis ce terrible jour, jamais mes larmes n’ont pu a nouveau couler sur mon visage. Elles se sont gelées, tout comme mon cœur, qui jamais plus n’aimera avec pation.


__________


II/ Les Points de Caractéristique:


  • Force : 6
  • Agilité : 4
  • Intelligence 4
  • Esprit 6
  • Eloquence 5



__________



III/ Les Points de vie :

Point de vie : (15*1) + (6*3) + 45 = 72


__________



IV/ Les compétences :


__________



V/ L'inventaire :

Une Epée a deux mains en bois (Fx2-1d6 / 1.5Kg / Solidité 4)
Un médaillon contenant a l'intérieur une mèche de son défunt mari
__________



Revenir en haut Aller en bas
 
Saya Elyotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser