Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]

Aller en bas 
+5
Elendwyn
Kazinh
Rwodka le destructeur
Burz Gro'Trash
MJ
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:52

Au cœur de l'arène, les gladiateurs combattent, s'entraînant pour le combat qui allait bientôt avoir lieu. Depuis l'extérieur de l'arène, on entendait les cris bestiaux des hommes au combat, les bruits métalliques des armes qui se heurtent... La lutte était acharné. Soudain, un des gladiateurs sort de l'arène, ensanglanté et l'air terrifié :

" Des... des morts-vivants ! Dans l'arène ! "

Avant que quiconque ait pu interroger l'homme, celui-ci s'était enfui en
courant... Lentement, on pouvait entendre les cris glauques de créatures... Au cœur de l'arène, une dizaine de gladiateur à l'aspect squelettique se groupent. Armés des armes des gladiateurs, les 10 possédés avancent lentement...

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Devoreur

[NB] Les Gladiateurs, trop effrayés, n'ont surement pas faut la différence... En effet, ce ne sont pas des morts vivants, mais bien des possédés !
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:15

Burz , qui venait de réintégrer néolias , avait postuler pour le métier demandant le plus de son savoir faire : gladiateur.Alors qu'il arrivait devant cette grande bâtisse qu'est le stade , il vit un jeune gladiateur sortir le visage couvert de sang . La peur pouvait se lire dans ses yeux , lorsqu'il arriva à hauteur du semi-orc , il s'arrêta , le regarda fixement , et détala sans demander son reste.La peau verte decida alors de rentrer, des cris à rendre fou n'importe qu'elle être humain retentissait à travers les murs.Lorsque Burz vit les damnés qui hantaient la cour , il sentit une sensation de vertige . Ces êtres progressaient lentement mais surement à travers l'arène.Malheureusement il n'avait point prévu d'arme pour se défendre.Il recula alors et se retourna vers l'entrée , avec l'espoir de trouver des compagnons de batailles pour vaincre ces démons.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:16

Rwodka se balladant en ville avec ses animeaux, vit passer, au loin, un homme assez grands, et d'une musculature rare.A tous ses détails Rwodka put donc en deviner sa provenance, cette homme étrange venait de l'aréne et sans doute avait'il prit peur face a un redoutable combatant.
N'ayant rien a fair, Nos joyeux amis, en ce tot matin, prirent la direction de celle-ci, histoir de rire un voup et de boir une bonne biére avec quelque pesonne rencontrés inopinémen.
Le doute vint en eux, au moment ou, n'étant pluq qu'a quelque metre de l'aréne, ils se mirent a entendre de drole de hurlement, et il ne venait certe pas de la meme personne, mais plutot de la foule. D'un simplre regards a sa petite troupe,Rwodka grimpa sur le dos de Rwisky, fit venir Rmirnoff sur son épaule droite et Ronizuka a sa gauche.
D'un pas extrement rapide, que nous n'appelerons pas un pas mais une course, ils entrairent par la grandes portes, pour tombaient nez a nez avec d'une part, des vilains monstres ou devrai-je dire des étres a l'aura maléfique et d'une autre part son frere, qui été partit tot se matin de la demeure pour son nouvelle emploi. Rwodka ne se souvenait guére que gladiateur était justement ce nouvelle emploie.


-Hey mon frere, que fait tu ici, je te coryait partit a ton nouvelle emploie, ne te serait tu point perdu en chemin? et que font ces choses ingobles au milieu du stade de l'arene, des créatures bien mystérieuses a mon gout et pas assez morte au gout de mes haches!

Et d'un geste habile et bien nainesque, il sortit ses haches tandis que ses loups crocs et griffes dehors regardaient fixement les chosex, alors que l'aigle paisiblement regardait de droite, de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Kazinh
Brigand
Brigand
Kazinh


Nombre de messages : 16
Classe : roublard
Alignement : neutre-chaotique
Xp - niveau : lvl 1 exp 300/1000 500po
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:26

Kazinh , piètrement vêtu , entra dans l'arène afin de se réchauffer mais aussi dans l'espoir de trouver quelques armes a subtiliser.Il aller entrer dans le couloir qui menait au stade ou se livrer les combats quand il se fit bousculer par un homme qui courait en se tenant le visage.Il décida donc immédiatement d'y aller dans l'espoir d'en tirer quelque benefices.
Après quelque foulées il se retrouvât dans l'arène au coté d'un semi-orc vêtu de peau de bête accompagné d'un nain d'apparence menaçante.Quelque mètres plus loin d'immonde créature s'avancer dans sa direction.Dès lors qu'il s'aperçut de l'horrible forme des humanoïdes, sa peau pâli et il sortit sa vieille dague d'un geste plutôt incertain
Revenir en haut Aller en bas
Elendwyn
Astrologue/Devin
Astrologue/Devin
Elendwyn


Nombre de messages : 10
Age : 32
Classe : Mage
Alignement : Neutre - Mauvais
Xp - niveau : Xp : 0 Niveau 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:49

Il était encore tôt dans la journée quant Elendwyn arriva a Néolias. Suivant un message lu quelques jours plus tôt a travers quelques étoiles mystérieuses il avait emprunter d'un pas alerte la route pour la ville. Comme toujours, les astres ne mentaient pas et a peine eut il franchit la porte de la cité qu'une aura maléfique heurta ses sens. Après quelques effort de concentration, la source de ce mal était trouvé : L'arène. Au pas de courses et après quelques bousculades dans les rues envahit par les citoyens en ce jour de marché il arriva a l'imposante entrée de l'arène. Calmement, pas après pas, il pénétra dans l'aire de combat foulant pour la première fois depuis des siècles le sable souillé de sang. Devant lui, trois combattants, un nain a l'allure agressive renforcé par de fortes épaules, une barbe rousse, deux puissantes haches et un entourage composé de moult animaux. A coté du petit homme se tenaient un être moins courant, la peau verte et les dents proéminente, tout faisaient penser a un demi orc, ces êtres impurs dont le mage avait lu quelques brides dans ses nombreux ouvrages. Enfin, le troisième, faisait penser a ces rôdeurs du nord qui encapuchonné observait la scène. Devant l'air interrogateurs des trois compagnons, Elendwyn parla.

« - N'ayez crainte, je connais ces créatures. Ce sont des possédés, probablement d'anciens gladiateurs envoûtés par quelques esprit diaboliques. Ils ne sont pas extrêmement puissant, juste laid. Cependant je doute qu'un nain terreux inculte et barbare, une erreur de la nature verdâtre et un pauvre rôdeur aient le savoir nécessaire a ce combat. J'ai besoin de me dérouiller, vous êtes chanceux. »

[Hrp : Le caractère vaniteux et arrogant est propre au personnage, je n'ai rien contre vous Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:32

Burz tourna lentement la tête sur ces dernières paroles et fixa le drow du regard.Puis il fit pivoter entièrement son corps pour faire face à celui qui les avait interpeller.Il s'approcha lentement de cet être et lui dit :

" Toi être frêle et vêtu comme une femelle et toi dire moi erreur ? Moi éspère que toi sais te battre ! "

Et d'un air narquois , enfin autant qu'un être de cet espece peut le faire , le semi-orc se retourna et se rendit brusquement compte que les êtres demoniaque peuplant l'arène avait beaucoup progresser.

" Nous plus avoir beaucoup temps , dit Burz , Si personne autre venir nous devoir taper tout seul !"

[Un MJ pour faire réagir les monstres ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 13:46

Sarius qui se dirigeait vers l'arène pour son habituelle entrainement matinal. En arrivant il vit ne vit personne devant l'arène. Il entra dans la batisse et il apperçut directement des flaque de sang un peu partout et les corps de quelques gladiateur qu'il avait connut avant leur mort.

Les sens en alerte il dégainna ses deux épées enchanté et se précipita dans le stade où devait se dérouler le combat. En poussant la porte du stade il vit plusieurs gladiateurs, mais ces derniers étaient étrange. Sarius s'avença dans le sable jonché de cadavre de gladiateur qu'il avait eux le plaisir de combattre. Il apperçut quatre personnes, un nain armé de deux haches accompagné de loups, d'un orc, d'un homme étrange et d'un drow qui ne semblait pas être faitpour le combat. Ils semblaient pret à combattre les gladiateurs. Ne sachant pas qui avait attaqué qui, il ne savait pas qui rejoindre, ses frêres d'armes ou les inconnuts. Son choix fut vite prit quand il vit un des gladiateurs retirer son épée d'un cadavre d'un autre gladiateur. Sarius put voir, en s'aprochant, que les gladiateurs avaient un aspect squelettique. Sarius rejoignit donc les quatres inconnuts.

Il se plaça à côté du nain prês à combattre les créatures à coups de ses épées. Il portait son habituelle armure de cuir cloutée.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeurs   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 18:38

[N'ayant pas l'impressiosn qu'un MJ réagisse par apport a se qu'il se passe je pense que ses étres possédés, aprés nous avoir vues, se raproche de nous en voulant d'une part nous attaqués, pour nous dévorer donc je continu si vous n'éetes pas d'accord signalez le moi je supprimerer se post ^^ Very Happy ]


Aprés tant d'agitation, avec ses personnes, arrivant les unes aprés les autres, les possédés n'était pas rester a les regardes ou encor a les ignorer. Non, parés les avoir vues, ils se mirent directement en direction de nouvelle chaire fraiche et abondante. Il falait au plus vite savoir si elles avaient un quelconque points faible pour les battre assez vite, avant qu'ils ne les tues.

-Amis connaissez vous bien ces créatures? connaissez vous éventuellement un de leurs points faibles?

Plus le temps de réponse aprochait, plus il été temps de se battre sans connaitre la reponse.Bientot, trés rapidement, si aucune réponse n'avait été formulez ils iraient se battre en esperant gagnez au plus vite. Eventuellement la tete serai le meilleur moyen, car sans tete les possédés devraient mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 19:52

Un damné lança son bras en direction de Burz qui fit un simple pas en arrière pour parader cette attaque simple lancée sans conviction.Le temps n'était plus aux questions , il fallait agir et vite , même un demi-orc pouvait s'en rendre compte.Il profita donc de ce large coup donné par l'adversaire lui faisant face pour écraser son puissant poing dans le visage , qui sous la puissance de l'impact craqua . Le possédé ne semblait pas être altéré par cette attaque qui lui avait pourtant écraser le visage , son nez n'était qu'un souvenir et des os transpercaient la peau de manière à ce que l'on pouvait déterminer l'endroit où burz avait frapper. Une douleur se fit sentire sur son bras gauche , une lame venait de rencontrer la chair de la peau verte qui grogna et recula prestement . Cela s'annonçait plutôt mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 20:12

Quand Rwodka vit son frére fracasser la tete de se possédé, il fut prit d'une jouat, qui s'en allat aussitotn quand il vit l'épé s'enfoncer dans son bras. Pris d'une rage folle, comme a son habitude dés qu'il ya de l'action, du combat et que son frere et blessé, ne pouvant atendre la reponse des compagnons qui se trouvaient ici, il fonça sur la premiere ligne de possédés surement suivit par les autres.

- A l'attaque, que le sang de ces bêtes coule a flot, sous la violance de nos coups, essayent de couper leurs tete, peu etre cela les déstabiliseras ou les tueraent!!!! YAAAAAH!!!!


Arriver a quelque centimétre d'un possédés, d'un grand et puissant coup de hache, il sectionna une partit de la tete de celui-ci, tandis que son autre hache lui arracher le bras gauche une fraction de seconde plus tars, le bras ou le possédés tenait sa halbarde. Tandis qu'au meme moment Rmirnoff attaqué les yeux de ce démon et que Ronizuka agressait les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Kazinh
Brigand
Brigand
Kazinh


Nombre de messages : 16
Classe : roublard
Alignement : neutre-chaotique
Xp - niveau : lvl 1 exp 300/1000 500po
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 20:49

au fur et a mesure que les immonde créature avancé , le roublard , se sentant parfaitement inutile a coté du géant ,du nain fou et des deux autres, reculer prudemment se dirigeant derrière eux , là ou il leur seraient le plus utile,pensant attaquer par derrière le 1er démon qui lui tournerait le dos
Revenir en haut Aller en bas
Elendwyn
Astrologue/Devin
Astrologue/Devin
Elendwyn


Nombre de messages : 10
Age : 32
Classe : Mage
Alignement : Neutre - Mauvais
Xp - niveau : Xp : 0 Niveau 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 20:55

Elendwyn regardait tout autour de lui, les possédés ne semblaient vraiment pas amicales en avancant le regard assoifé de sang et l'arme au poing.Mais ceci dit, ils avaient l'air tout aussi intelligents que sociales.

" Ces êtres ne sont pas vraiment de véritables morts vivants, mais des cadavres possédés par un esprit diabolique. Il faut avant tout tenter de les immobiliser."

Le draw se concentra et vu ses yeux s'illuminer d'une douce lueur bleuâtre tandis qu'il pointait du doigt un cadavre de gladiateur qui soudainement animé, se releva prêt a combattre.

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] MM35_PG265

" Nous sommes moins nombreux, mais plus malins, utilisons ce zombi comme leur, il ne s'en méfieront peut être pas. Fais attention a toi le rôdeur, un mort de plus pourrait leur offrir un nouveau membre laisse faire les deux brutes et prépare ton arc."
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 21:05

Burz se sentit enivrer par l'ivresse du combat , une sensation qu'il ne connaissait que trop bien , il prit le gladiateur possédé auquel il avait déjà abîmé le visage au cou et frappe à mainte reprise dans sa tête jusqu'à ce que celle ci s'arrache, la créature tomba inerte au sol . Une de moins , cependant toute les autres étaient encore de la partie.
Il entreprit de charger comme un démon dans le tas , jusqu'à ce qu'une masse s'abatte violamment sur son crâne , il sentit à peine le deuxième coup qu'il prit alors sur le dos , il tituba sur quelques mètres cherchant à s'eloigner de la mêlée , passa sa main sur son crâne sentant un fluide dense s'écouler , sa vue se brouilla alors petit à petit . Il eu à peine le temps de se retourner et de voir un damné tout près de lui qu'il perdit connaissance.

[Et oui je n'ai que 2 d'intelligence =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazinh
Brigand
Brigand
Kazinh


Nombre de messages : 16
Classe : roublard
Alignement : neutre-chaotique
Xp - niveau : lvl 1 exp 300/1000 500po
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 21:11

sans réfléchir et sans savoir pourquoi kazinh se jeta tête baisser sur le possédé qui allait faire de l'orc son repas . Il arriva sur son point mort par sa droite , le saisit par l'épaule et tailla dans le vif au niveau de la gorge a deux reprise faisant preuve d'une violence assai inhabituelle pour se débutant dans l'art du combat
Revenir en haut Aller en bas
Elendwyn
Astrologue/Devin
Astrologue/Devin
Elendwyn


Nombre de messages : 10
Age : 32
Classe : Mage
Alignement : Neutre - Mauvais
Xp - niveau : Xp : 0 Niveau 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 21:23

Le jeune rôdeur c'était lancé a la rescousse du demi orc visiblement bien amoché. C'était une belle offensive mais insuffisante pour mettre le possédé hors d'état de nuir.

*Quel abruti !*

Commandant le zombi d'un geste de la main il le précipita en bouclier humain (enfin presque) auprès des deux compagnons.

" Il vous couvriras, Traine l'orc en lieu sur pour qu'il récupère."

Et reflechissant rapidement il tourna la tete vers le nain.

" Pret a cogner seigneur nain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 21:42

Rwodka n'avait pas vut son frere tombé non loin de la mélé, mais juste s'éloigné se qui été asser inhabituelle. Il était bien trop occupé a finir son possédé, qui d'ailleur n'avait plus ni de bras gauche ni de jambe droite, et dont les yeux avait était griffé et arraché de leur orbite, il ne tenait plus debout, que grâce a la hache qu'il avait plantée du coté droit du coup, qui fut rejoind par l'autre hache du coté gauche, ce qui fit volé sa tete dans les aire et son corps tombé a la renverse.
D'un coup il entendu le Drow criait quelque chose au Rodeur, prit d'interrogation il prit la peine de tourner la tete et vit son frere a terre, éloigné du champs de bataille par le Rodeur tandit que la bete qu'il l'avait surement agressé été geté dans les aire par une quelconque force, surement celle du Drow, et il le fit jeté non loin de la mélé, Tandit que le Drow lui criat...


-Pret a cogner seigneur Nain?

Il lui répondit alors d'un crie roque et haineux envers les enemis...

-Plus que jamais, éloigner mon frere et revener maitre Rodeur, quand a vous maitre Drow, éloigner quelque bete de la mele.

Puis dans un crie de rage et galopant sur Rwisky, fonca sur le cette abominable chose, son autre loup et son aigle toujours dans ce début de mélé, Heureusement assez entrainer se si, ne se débrouillait pas trop mal, mais commencer a faiblir doucement.Rwodka sauta de Rwisky en pleine course et ateignit le possédés de plein fouet, il geulat a son loups de rejoindre la mele et d'aider ses compagnons. Rwodka quand a lui faisait voler ses haches dans les aires et se protegant d'un coté, arriver a couper de l'autre. Il réussis par miracle a évité une attaque latérale en se faisant toucher malgrés lui a la cuisse gauche. Pour se venger, d'un coup démesuré et non ajusté tapa le plus fort la bete. Il parvint a le toucher par chance et lui cria...

-Voila pour toi bete immonde de la nature!!!!

Et d'un dérnier coup le coupa en deux, une fois a terre, il lui coupa la tete et le corp devint inerte, sans une ni deux, il reprit la direction de la mélé en courant tant bien que mal avec sa cuisse légérement touché, mais assez poue le fair clopiné.De plus assez agacé car sa "clop" c'était éteinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 21:50

Le combat avait commencé, en quelques seconde l'orc tomba dans les pommes ce qui était peu commun pour un être de son espèce.

Le demi elfe fonça vers un possédé. Il para un coup de ses épées enflammé et risposta, une lame vint rencontrer l'épée du possédé alors que l'autre mangea la chair du possédé, aussitôt une odeur de chair putride cramée se fit sentir, un des bras du possédé tomba. Sarius esquiva une autre attaque, ses heures d'entrainement contre ses frêre d'arme portaient ses fruits. Il para une attaque du possédé qui ne semblait pas ressentir la perte d'un bras. Sarius lui donna u ncoup de pied en pleine poitrine pour le faire tomber et ainsi lui trancher la tête. Le zombi tomba au sol mais avec une vitesse ahurissante il esquiva l'attaque en roulant au sol. Il se releva tout aussi rapidement et continua à attaquer. Sarius para encore et encore jusqu'a trouver une ouverture et, une lame fendit l'air pour rencontrer la gorge du possédé, ce dernier tomba inerte en deux parties.

Alors qu'il venait d'abattre son premier adversere d'autre arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazinh
Brigand
Brigand
Kazinh


Nombre de messages : 16
Classe : roublard
Alignement : neutre-chaotique
Xp - niveau : lvl 1 exp 300/1000 500po
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 21:58

kazinh , s'agenouilla et s'y prit a plusieurs reprise avant de saisir correctement l'énorme masse verte puis la traîna avec énormément de difficulté,difficulté accentué par le sol meuble qui ne l'aider pas a prendre appui.après l'avoir tant bien que mal amené contre un mur de l'arène il lui mis deux ou trois claque pour le réveiller. Suite a ces veine tentative de ranimer la brute il se redressa,analysât la situation:
le drow faisait des geste étrange dans le vide

le nain , quand à lui tailler dans le tas tel un bon représentant de sa race.a cette instant il se mit a courir en direction d'un des démons qui lui tourner le dos et ralentit pour l'éviscérer.Après avoir arracher se qu'il put dans la gorge de sa victime il s'éloignât dans le but de la laisser tomber mais aulieu de cela elle se retournait,impassible et se dirigeât vers le roublard terroriser par se qu'il venait de sa passer.

-C'est quoi se bordel? comment on tue ces choses?!
Revenir en haut Aller en bas
Elendwyn
Astrologue/Devin
Astrologue/Devin
Elendwyn


Nombre de messages : 10
Age : 32
Classe : Mage
Alignement : Neutre - Mauvais
Xp - niveau : Xp : 0 Niveau 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 22:07

Elendwyn regarda en coin le rôdeur trainer tant bien que mal l'orc jusqu'à un coin de mur quelque peu préservé. Le nain comme a son habitude agissait avec brutalité et s'occupait a dépecer plus que nécessaire sa victime tandis que le demi elfe venait de mettre a mort un des possédés a l'aide d'une lame enchantée. Le zombi invoqué par le draw était affaibli et ne tarderais pas a mourir, ainsi sans hésiter plus longuement il transféra l'énergie lui restant vers l'orc.

*voila qui devrait l'aider a se remettre sur pied*
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Rwodka le derstructeur   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 22:19

Reprenant la direction de la mélé ou le semi-elfe se battait avec férocité et technique, "bien trop de mouvement inutile" pensa le Nain, qui, de part sa force brute, préféré la frappe violente et forte, que des esquive ou autre, mais bon cela été son point de vue. Avant de rerentré dans la mélé, il entedit le Rodeur crier qualque mot incompréhensible car trop loin, il se retourna et le vit en difficulté avec un possédé, sans prendre attention a lui meme, il siffla et pointa son doigth sur le possédé, sans atendre, Rmirnoff, son aigle vint a la rescousse de celui-ci,tandit que Rwodka été de nouveau dans cette belle lutte acharné et sanglante.
Il criat alors au semi-elfe...


-Cela vat-il compagnon, pas trop de probleme?

Tandis que le Semi-elfe se battait avec dicernement, Quant a lui il donner des coup a droite a gauche, avec certe une certaine technique, plus approfondie pour un Nain, tel que la violence du coup et de son impact sur l'enmie. Aprés avoir réussi a décapité un nouvelle assayant il se retrouva dos a dos avec le Semi-elfe. Non loin son aigle s'ataquer a la figure du possédés en esperant que le Rodeur comprendrait qu'il falait couper sa tete. Rwisky et Ronizuka, faisaient perdre le peut de tete qu'avait les possédés en les faisan sortir de la mele puis de se jeté a deux contre lui, malgrés leurs fatigue qui commencer a se voir, ils étaient un peu plus lents, il continuer de battre joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 22:39

" Grompf "

Burz se releva tant bien que mal , sa tête lui faisais mal mais il rassembla ses forces pour remettre se idées dans l'ordre . Il se mit en marche pour aider ses compagnons de bataille qui luttaient toujours . Il prit un des damné de dos , le serra dans ses bras et tomba lourdement en avant avec la créature sous lui qui craqua sous l'impact du poids du semi-orc par rapport au sol.Il se releva et au moment où il allait frapper un autre adversaire une tentacule agrippa son bras et tira la peau verte violemment en arrière.Burz sentit le contact de son assaillant contre son dos , alors que une autre de ces tentacules s'enroulait autour de son cou pour former un collier provoquant une étreinte de mort . Burz lutta alors , jusqu'à se libéré de l'étreinte visqueuse des tentacules , lorsqu'il croisa le regard de son adversaire il put percevoir la présence démoniaque qui hantait ce corps . Le semi-orc décocha un coup sec dans le visage , puis un autre dans le ventre , et finalement rassembla ses deux mains pour former une masse qui s'abattit sur le dos du gladiateur possédé.Alors qu'il faisait volte face pour s'attaquer à une autre de ces créatures deux tentacules enveloppèrent ses chevilles ,la peau verte se libéra facilement de celles-ci et donna un coup de pied en plein dans le visage de l'adversaire qu'il avait fortement amoché précédemment . Ces saloperies étaient vraiment résistantes...


[HRP : EN ce qui concerne le pouvoir de la créature j'ai suivi le bestiaire , un MJ pour faire un jet global de D6 à la fin du combat pourrait e^tre le bienvenu d'ailleurs =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazinh
Brigand
Brigand
Kazinh


Nombre de messages : 16
Classe : roublard
Alignement : neutre-chaotique
Xp - niveau : lvl 1 exp 300/1000 500po
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 22:54

l'humain ne croyait pas trop a un quelconque échappatoire lorsque l'aigle du nain fit son apparition sur le visage du possédé qui commença a se débattre en frappant a l'aveugle.kazinh se baissa pour éviter un coup de masse latérale qu'assénai le démon tout en plantant sa dague dans son flanc.Il se redressa et,d'un coup latérale, il tranchât dans la gorge du démon,taillant jusqu'à la colonne vertébrale qui se fit sentir.pendant se temps l'aigle finit d'arracher les yeux de sa victime.kazinh acheva par un chassé dans le thorax du possédé afin de l'empêcher de lui asséné un coup d'estoc car ses coup avait trahis sa position.le démon s'écroula et le roublard put reprendre ses esprits jusqu'au moment ou il vit les tentacule qui attaqué l'orc.Il s'écarta alors du cadavre,de peur qu'une tentacule en sorte et reflechis si il allais réellement se risquer a les aider.

*après tous le nain ma aider;je ne peux pas les laisser!*

il repartit donc a l'assaut ,mais la fatigue se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Elendwyn
Astrologue/Devin
Astrologue/Devin
Elendwyn


Nombre de messages : 10
Age : 32
Classe : Mage
Alignement : Neutre - Mauvais
Xp - niveau : Xp : 0 Niveau 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 23:10

Bruz semblait en difficulté avec les tentacules qui s'emparait progressivement de sa personne.

* C'n'est qu'un demi orc, mais il sera plus utile vivant que mort *

Préférant ne pas réfléchir d'avantage de peur de ne plus lui venir en aide. Il se rendit rapidement auprès du pauvre guerrier malmené pour dégainant son épée il trancha les tentacules qui entravait son compagnon tout en prononçant quelques étranges formules. Un lien verdâtre le relia au possédé aspirant l'énergie de celui ci pour nourrir le lanceur de sort.

*Si je continu a user autant de la nécromancie, je ne tiendrais pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 23:26

Il ne restaient que quatre enemis dans le champ de batail, l'un était entrain de mourir contre Burz, le Rodeur et le Drow, tandis que 3 autre réssisaient toujours au centre de la mélé. Rwodka toujours dos a dos avec le Semi-elfe se batait chacun avec un adversair, tandit que les deux loups et l'aigle s'occupait du troisieme... D'ailleur,l'aigle en avait finit avec les yeux de sa victime, il en digerait deja uns tandis que l'autre était piétiner par Ronizuka, qui dérrier le possédé faisait un magnifique croche patte dont se servit, Rwisky pour fair tomber a terre cette béte absurde et matenant aveugle. Une fois a terre, ils en profitairent pour lui grignoté le ventre et le cou, ce qui fit voler plusieurs, giclé de sang sur le sable qui devenait de plus en plus pourpre, un spéctacle magnifique et magistrale...
Rwodka lui, commencer a fatiguer, et temps bien que mal tentait de touché l'animal, qui se défendait fort mieu que ces camarades mort peut avant. Mais une lueur d'espoir parvint a ses yeux, quand la bete loupa son coup, un espace non protégé par l'épé aparut. Il y donna un coup violent et plusieurs cote partir en éclats, ce qui fit tanguer le possédés sur le coté gauche et la d'un vioent coup de pied dans les parties le fit tomber sur le coté, et qu'elle meilleurs position avoir pour couper une tete, je vous le demande? Sans une ni deux, il coupa et la tete vola a plusieur metre de la...

Il ne rester que le possédé qui se battait avec le Emi-elfe, lui venir en aide ou ne pas lui venir en aide, tel était la question....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Kazinh
Brigand
Brigand
Kazinh


Nombre de messages : 16
Classe : roublard
Alignement : neutre-chaotique
Xp - niveau : lvl 1 exp 300/1000 500po
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 23:38

le possédé qui était désormais seul face au trois combattant fut percuter de plein fouet par kazinh qui l'entraîna au sol.une fois a l'arrêt il enfonça a mainte reprise sa dague dans le ventre du zombie puis dans son aine avant qu'il ne se fasse repousser par le démon qui se releva difficilement et frappa de son poing le roublard qui chut . il roula pour se lever,sa dague était tomber.mais il refusait d'abandonner et enfonça son poing dans la mâchoire de son assaillant sans trop de résultat.Il entrepris de re-frapper lorsque une tentacule sortit de son estomac en lambots et le saisit a la gorge,l'étouffant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]   Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gladiateurs de l'Apocalypse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pnjs gladiateurs de l'Arene
» Neolias (libre)
» enfin libre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Ouest :: L'Arène :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser