Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Nouvelle Ekoï : le péché du maître

Aller en bas 
AuteurMessage
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

La Nouvelle Ekoï : le péché du maître Empty
MessageSujet: La Nouvelle Ekoï : le péché du maître   La Nouvelle Ekoï : le péché du maître EmptyLun 15 Déc 2008 - 4:48


La Nouvelle Ekoï : le péché du maître I_logo



http://ekoi.probb.fr/forum.htm

La Nouvelle Ekoï : Le péché du Maître

"
"J'ai beau être devenu le roi incontesté de TOUTES les machines d'Ekoï, je suis tout sauf satisfait de la situation. Combien de pays en Ekoïs devront encore supporter l'apparition de ces créatures noires? Brumeuses, elles brouillent nos capteurs et ravagent villes, pays, capitales du monde entier! Pour la première fois de ma vie, j'ai pu voir les mortels, si avares de sang et de guerre se lier entre eux pour combattre ce fléau.

Et nous machines devons faire face à un problème majeur. Je suis le dernier Roi Machinique d'Ekoï à être encore de ce monde. Mac-Nor-Mic l'humble roi woold est devenu fou; Les woolds, maîtres marchands, maîtres serviteurs... se renferment pour la première fois de leur histoire, sur eux mêmes. Des guildes de voleurs et d'assassins se mettent en place.
Messiah le roi des Sky-Lags est à présent la simple monture "trophée" d'un cavalier de la Caste...
La reine Accilis, reine dragonne a disparu également. De nombreux habitants du monde entier subissent une étrange maladie les empêchant de dormir. Imvar, capitale souterraine elfe noire a en partie été détruite... Et ce cadavre retrouvé comme vieilli... asséché alors qu'une flaque de sang coulait encore sous lui...

J'ai vu l'incroyable Trans-Machine dérailler... J'ai vu la puissante muraille de Kaëgavora dévoiler toute la puissance de ses canons à néant face à des hordes de nefs elfiennes. J'ai vu les Jonques à esprits elfes noires sortir de la mer, et s'envoler vers des terres promises. J'ai vu l'impensable, l'irrémédiable néant d'Ekoï caché par des fils de destinée soigneusement tissés dans le centre du monde. Je suis à présent la plus ancienne machine d'Ekoï, et mes yeux, mes capteurs et mon âme même, n'ont jamais vu un tel désastre, ni de telles énigmes... Qu'adviendra t'il du monde? L'ennui m'a toujours guetté... pour la première fois de ma vie, je m'amuse de voir cela, et je m'effraie de ce qui pourrait arriver en conséquence à la GBD..."





Racon Estokala, l'Ekoï Roi
Grand gardien de la Grande Base de Données.



La Nouvelle Ekoï : le péché du maître I_whosonline


Bienvenue sur La Nouvelle Ekoï. Cela faisait bien longtemps que l'on attendait quelqu'un comme toi...Nous allons arriver à la capitale des non-machines dans peu de temps.Attends que l'appareil soit éteint avant de descendre.Bien Tu te sens mieux maintenant?C'est vrai que tu n'as pas l'habitude de ce type de transport encore.Avant que nous n'arrivions, j'aimerais te raconter une légende.Sais tu que la naissance de chaque monde engendre un maître des destinées? Une créature si liée à son monde, que la détruire entraine la destruction du monde en question?Il paraît que seuls de rares élus peuvent le voir.Et dans la ville ou nous allons, je vais te présenter à quelqu'un qui l'a vu.Contre toute attente, il s'agit d'une machine, un woold.Un roi chantant les prouesses d'un maître des destinées ayant survécu à la quasi destruction de sa chère terre.J'aimerais que tu écoute la moindre de ses paroles, et que tu analyse tous ses gestes.Vois compagnon, vois et apprend ce qui est caché derrière ses douces paroles et ses mouvements pleins de grâce et de mélancolie.

La Nouvelle Ekoï : le péché du maître Discoveringofthemachinefu5

Vous êtes déjà joueur? consultez les news régulièrement pour savoir ce qui se passe par ici!

Vous n'êtes pas encore joueur, et ce forum vous tente? Nous vous attendons par ici

Et pour les plus intéressés, les aides de jeu, et certaines intrigues du jeu vous attendent sur le site

Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

La Nouvelle Ekoï : le péché du maître Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Ekoï : le péché du maître   La Nouvelle Ekoï : le péché du maître EmptyJeu 23 Avr 2009 - 4:02

Nos membres ont posté un total de 3642 messages
Nous avons 74 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gabriel Salazar

L'intrigue principale ("les bourreaux"lancée il y a quelques mois) est enfin achevée pour le moment. Les divers scenarii lancés et gérés par les conteurs sont temporairement mis en retrait afin de laisser aux nouveaux joueurs (assez nombreux ces derniers temps) ainsi qu'aux anciens revenus (je parle surtout des Avelissiens, joueurs datant d'avant Ekoï) puissent prendre ou reprendre leurs marques dans le jeu.

Lord Asriel a écrit:
ça y est, il fait chaud, il fait beau, c'est le temps du grand ménage, du tri, tout ça quoi.
Comme vous l'avez remarqué, sur cette V2, les conteurs sont moins présents en jeu (notamment le personnage Lord Asriel qui n'apparaît plus) car il y a beaucoup de choses à travailler en arrière plan.

Mise à jour, okay, mais que va t'il se passer concrètement?



  • Nous structurons les scenarii afin d'être moins dispersés en premier lieu. Plein d'intrigues c'est bien, mais quand on peut s'y retrouver, c'est mieux.


  • Un Ekoï's news devrait sortir très prochainement (dans une ou deux semaines si tout se passe bien, annoncer la fin du scénario des bourreaux entre autre) ainsi que quelques faits d'hivers et quelques p'tites news facultatives voir d'autres très intéressantes à suivre pour certains d'entre vous en particulier.


  • Une petite expertise du jeu va être faite. C'est d'ailleurs à vous les joueurs de nous dire ce que vous pensez gênant sur ce jeu. (un des évènements récent nous ayant montré que nous avons beau tenter de tout vérifier certains problèmes nous échappent) . Là nous aimerions que vous soyez francs, balancez la sauce. Qu'est ce qui vous gêne, qu'est ce qui vous plaît, y a t'il des choses que vous aimeriez que nous changions? Améliorions, enlevions? etc... allez y franco, si on demande ce n'est pas pour rien^^


  • Nous pourrons bientôt vous présenter le nouveau modérateur du jeu, en charge essentiellement du nouveau site web.
__________________

  • Enfin, d'ici peut être un mois, le temps de tout finaliser (la date vous sera redonnée plus tard) Ekoï fermera ses portes une journée, afin de remettre à neuf le système d'argent, qui pour le moment n'est mis en place que par les salaires.
  • Diverses boutiques vont ouvrir, des règlements vont être mis en place, afin que vous puissiez voir de quoi il en retourne. Bien sûr, votre personnage n'aura peut être pas envie de s'acheter les loisirs à dernier prix, mais vous verrez (du moins on espère^^") que ce système vous apportera pas mal d'avantages et la possibilité de vous retrouver avec certaines choses auxquelles vous n'auriez jamais pensé. (priorité mise sur les transports, armes de jet, armes de tir [Colt manhunter et j'en passe] ainsi que loisirs liés en grosse partie à l'Aubergôbar)
  • Suite à cette mise à jour il sera mis à l'essai quelques mois, ce sera ensuite à vous lors d'un sondage de nous dire si oui ou non il restera.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
 
La Nouvelle Ekoï : le péché du maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Jeu :: Hors Role play :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser