Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 i

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

i Empty
MessageSujet: i   i EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:35

Salut à tous. J'écrit ce post suite une petie méditation sur moi même et mon comportement envers l'équipe administrative.
Je reconnais que j'ai été pour le moins désagréable(si chiant que je suppose que certains voulaient me pendre)
Effectivement, les admins et modos sont moins présent depuis la rentré(comme tout le monde d'ailleur). Mais je ne peus pas les blamer.
Et en vue de l'un de mes trait de charactère que je résumerai par une citation:" Je n'aime pas faire attendre ni faire attendre les autres" et mon égocentrisme très poussés, j'ai blamé l'équipe administrative d'être la cause du ralentissement du forum.

Mais en y réfléchissant, je me rend bien compte que géré peu de personnes dont certaines que l'on ne peut pas encadrer es un fardeau pouvant en dégoûter plus d'un. Surtout que comme un admin ma fait remarqué, à côté du forum, il y a la vie irl qui prend déjà bien assez de temps.

Bref, je suis désolé et me forcerai à ne plus faire de réflexions désobligeantes ou de réclamer un mjtage rapide(apès tout, on a du temps, le forum ne va pas s'envoler^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Jeu :: Hors Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser