Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rivalité [Open]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icham
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Icham


Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 0-0
Date d'inscription : 03/09/2008

Rivalité [Open] Empty
MessageSujet: Rivalité [Open]   Rivalité [Open] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:57

"Les hommes chat reconnurent le Massada, mais pas sa loyauté envers Jafrata"

C'était un passage bien compliqué de sa mémoire que Icham mettait a nue devant ce personnage qu'était le crâne orné d'un humain mort. L'homme chat était habitué a parler seul mais il aimait s'inventer des interlocuteurs tel que des esprits mort depuis bien longtemps. Il croisa les jambes dans son fauteuil de velours. Saisissant un verre d'un spiritueux claire mais légèrement rosée, il se délecta lentement de se précieux liquide en l'humectant, ses sens aiguisé d'homme chat lui donné la possibilité de reconnaitre tout l'arôme de se bon vin. Il but une gorgée et reposa lentement le vers avant de continuer.

"Voila une phrase bien meurtrière a mes oreilles. Le Massada, le nom que m'avait donner les humains, traduction d'un ancien dialecte qui voulait dire le penseur. Massada, mon nom. Oui, car même s'ils me visualisaient tous, aucun ne reconnut ma loyauté, et je suis triste, triste d'y repenser."

Icham avait relevé ses lunettes fétiche, un mélange de verre et de cordelette qui lui entourait le visage. Ont pouvait distinguer ses yeux félin d'un jaune terne mais avec un petit quelque chose de mystique. Le temps l'avait rattrapé et même si la force de la vie l'animai ont ressentait la pointe de mélancolie éternel dans ses yeux fauve. C'était un homme chat changé.

"Ils m'ont chassés, ils m'ont maudit et ils ont voulu me tuer, selon eux tel était le destin qui attendait les apprivoisés comme ils les appelaient. Au fond de moi je compris leurs gestes mais pas son fondement. La race féline devrait-elle a jamais rester une race d'animaux ? Non, ce n'est pas mon point de vue..."

Le traître, le lâche, le renier tant de surnom non fondé qui avait été attribué a Icham, le vieille homme chat s'en souvint avec une certaine colère mais il ne pouvait en vouloir a ses origines.


"Vous ne cro...Qui va la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Rivalité [Open] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Open]   Rivalité [Open] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:41

Haku avait tout entendu. Tapis dans l'ombre il cherchait quelques ouvrages sur la négation. Savoir maitriser son don était une chose, apprendre à la connaître por ne pas se laisser submergé par le mana en était une autre. Alors qu'il scrutait quelques volumes de base, il crut entendre des voies. Intrigué, le jeune fossoyeur leva les yeux. Mais rien, aucun bruit à part le crépitement des chandelles.
Se replongeant dans son ouvrage, il lisait avec attention, comme passionner par ces mots. Comme si le grimoire contenait le secret de la vie.

" La négation est une magie étrange et insolite qui repose sur la manipulation de la matière. Comme tout les autres domaine, elle necessite du mana, l'énergie sprirituelle du mage. Ainsi..."

Haku fut couper par des paroles d'outre tombe. tendant l'oreille et se rapprochant de la source de ces sons, il finit par découvrir un autre occupant des lieux. D'un rapide coup d'oeil dans l'entrebaillement de la porte, il put identifier l'homme, ou plutôt... l'homme chat. A sa tenue il semblait être lui aussi un mage. Désireux d'en savoir plus sur ses capacité, il hésitait entre aller questionner le bibliothécare ou sa méfiance habituelle allait-elle le replonger dans sa lecture...

Icham s'arrêta net au début d'une phrase. A ce moment même, il savait qu'il était repéré. Haku s'avança vers le vieux tigre.

Bonsoir... Je... suis Haku. Je suis venue ici pour lire deux trois ouvrages...
Revenir en haut Aller en bas
Icham
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Icham


Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 0-0
Date d'inscription : 03/09/2008

Rivalité [Open] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Open]   Rivalité [Open] EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:15

"C'est une bibliothèque, je trouverais bizarre qu'une personne y vienne pour autre chose"

Répliqua le démi félin avec une note d'humour dans sa voix enroué. Son commum parfait pouvait semblr étrange a un interlocuteur nouveau, en effet l'ont avait rarement entendu un homme chat parler comme lui, c'était comme si sa propre voix ne lui convenait pas.

"Bievenue dans ma bibliothèque Haku, que cherchez vous comme livre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Rivalité [Open] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Open]   Rivalité [Open] EmptySam 6 Sep 2008 - 15:47

Ah? Autre chose que lire... il y en a plein... mettre le feu, voler ou encore tuer. Mais je suppose que c'est assez rare après tout...

Lorsque Haku se raprocha de quelques pas, il put enfin distinger son interlocuteur, un vieux tigre. toutefois, il semblait différent des autres demi felin qu'il avait croisé dans les rues. Il n'avait pas l'air d'être un combatant mais cultivé, fait étrange pour leur race. Après tout, il avait déjà vu bien des bizareries dans en ce monde, lui même en était une.

Euh je crois avoir trouvé ce qu'il me fallait. En faites, je lisait quand je vous ai enendu. Et pour être franc, je ne pensait pas tomber sur quelqu'un de votre race.

Le visage inexpressif et blanc du jeune mage lui donnait un faux air de statue tant ses yeux semblaient livides. Ne sachant trop quoi répondre, il enchaina avec une question.

Quand vous avez dit "votr bilithèque"... vous êtes le bibliothécaire? Je croyais que c'était un gnome qui s'en occupait...

Ne laissant pas de temps pour que Icham puisse épliuer, il enchaina:

Hmm... vous êtes mage vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Rivalité [Open] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Open]   Rivalité [Open] EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:44

[Puisque notre ami félin à l'air d'être parti je ferme le rp^^]

A sa question, le demi félin ne répondit pas. Aussi peu de politesse de la part d'un mage, voilà une chose bien étrange. N'attendant plus longtemps, Haku reparti vers la bibliothèque étudier les arts anciens. Au cours de ses recherches, nombreuses furent celle qui évoquait l'appel. Une magie oublié avec le temps dont les conséquences seblaient être crainte comme une malédiction. Se replongeant dans un vieux grimoire crasseux, il entreprit de retrouver ce qui avait été perdu. Les heures passaient et les yex du jeune lecteur commencaient à sentir d'installer la fatigue. Cependant, sa soif de pouvoir le maintenait éveillé. le fanatique scrutait les pages, encore et encore. Après une page d'encre, une autre page d'encre. La chimère qu'il pourchassait était la première chose qui l'inspirait autant depuis qu'il était née. Peut être comprendrait-il sa véritable nautre avec ce savoir.

Ses recherches le mena jusqu'à des rapport de la dernière guerre.
" J'ai vu un drow. Alors que je me tenait derrière lui, je sentait son regard me transpercer. L'esprit beiser, je suis tombé à genoux, comme un enfant apeuré. Il s'approcha de moi. Ses yeux étient rempli de folie. Alors qu'il allait m'achever, une lumière blanche apparut. Un guerrier immaculé chassa les ténèbres, me redonnant courage. Le sorcier recula, et je put entendre une autre voie, parler à ses côtés. Soudain, une rafale de vent plaqua sa tunique contre son torse, et il me sembla apercevoir les courbes d'un visage s'y dessiner. Peut être était-ce l'illusion de la peur? Cela restera un mystère... Abraham, soldat de Néolias"
Perplexe, Haku put trouver des témoignages identiques. un corps muté. Ainsi donc, il n'était pas le premier. Sa malédiction était-elle du à un rituel raté?
" Bientôt... je découvrirai la vérité. Et alors tous tremblerons quand je viendrait, la vengense remplaçant des cantines sacrées. Ils payerons. Mon enfer les attends."

Alors que son esprit fulminait de colère, les traits du mages restaient impassible. Tant d'années à refouler ses émotions avaient fait de son visage un masque de pierre et de son coeur un bloc de glace. Ne lui manquait qu'une seule chose avant d'entreprendre son périple, de nouvelles connaisances. Refermant la multidude de livres, il se rendit dans la salle d'entrainement, bientôt, il allait devoir retrouver un fantôme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalité [Open] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Open]   Rivalité [Open] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité [Open]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Est :: L'académie :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser