Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chant à l'aube [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Chant à l'aube [libre] Empty
MessageSujet: Chant à l'aube [libre]   Chant à l'aube [libre] EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:18

Le matin se levait doucement, prenant le temps qu’on lui accorder pour se réveiller et resplendir de mille et une couleur, le soleil montrait déjà ses premiers rayons d’assez haut dans le ciel, faisant brillait chacun des flocons qui composait la neige partout présente comme des diamants, les oiseaux chantaient leur hymne matinale, réveillant ceux qui dormaient ou enchantant ceux qui ne dormait plus, bien que l’heure soit assez matinale, les rues étaient déjà pleine de personnes devant travailler longtemps et durement, de voyageurs continuant leurs routes ou de sans-abris ayant passé la nuit dans le froid des rues…

Dans toute cette agitation, une jeune fille marchait dans une de ces rues surpeuplées, elle avait laissé passé la nuit pour se remettre de ces troubles étranges qui l’avait prise lors de la rencontre d’un jeune homme dans les bains, elle ne comprenait rien à ce qui se passait et ce qu’elle ressentait vis-à-vis de cette personne, elle avait eu du mal à s’endormir et s’était réveillée aux tous premiers rayons en ayant la sensation de ne pas avoir trouvé le sommeil.

Elle avait donc décidée de sortir pour se changer les idées et profiter du magnifique spectacle qu’était le levé du soleil, mais il semblait que cela ne marchait toujours pas car elle n’avait pas fait attention aux rues qu’elle avait prit et elle s’était perdue, cela faisait, d’ailleurs, deux fois qu’elle passait dans cette rue là.

Elle gardait pourtant un petit sourire aux lèvres, et marchait sans trop s’inquiéter, elle savait bien que tôt ou tard elle retrouverait son chemin, même si elle n’était pas très doué pour et qu’elle risquait peut-être d’y passer la journée, c’était au moins une bonne façon de découvrir cette ville où elle vivait depuis peu.


Pour cela, Adrillia regardait avec attention tout ce qui l’entourait, un peu comme un enfant de 5 ans découvrant le monde pour la première fois, son regard passait des gens qui s’activaient à leur besogne, aux enfants qui jouaient dans la rue à se courir après en bousculant des personnes sans le vouloir, puis il s’attardait inévitablement sur les visages tristes, les sans-abris…

Devant tout cela, elle eu soudain envie de chanter, ça ferait surement plaisir à ceux qui travailler en les détendant et leur donnant du courage, ça réchaufferais le cœur des sans-abris, c’était le moins qu’elle pouvait faire devant cette misère, et puis c’était toujours plus agréable de marcher ou de travailler en chantant, surtout qu’elle retrouvait souvent son chemin de cette façon.

Elle se mit à réfléchir sur la chanson qu’elle pourrait chanter tout en laissant son regard divaguer sur les personnes qui l’entouraient, el les regardant, une chanson lui vint à la tête, une chanson qu’elle ne se rappelait pas avoir composé ou déjà, out simplement car elle était en train d’inventer cette chanson en même temps qu’elle voyait ces gens, et aussi qu’elle se rappelait les événements d’hier.

Son cœur commença à battre de façon plus rapide, il était vrais que c’était assez stressant de chanter et d’inventer une chanson en même temps, pourtant les paroles semblaient lui venir sans trop avoir à réfléchir, elle ferma les yeux un court instant avant de les rouvrir et se mit à chanter de sa voix douce et mélodieuse, tout en continuant de marcher.


-On croise dans les rues
Bien plus de chose qu’on pourrait croire
C’est la vie qui s’offre à notre vue
Du matin au soir


Tout en chantant ce « petit début », pour attirer l’attention des personnes qui voulaient bien l’écouter, elle s’était approchée d’une femme assise dans la neige et le froid, vêtue de vêtements déchirés et sales, tendant le main pour avoir un peu d’argent bien que tout le monde l’ignorait, et continua de chanter.

J’ai vu des personnes dans l’oubli

Elle s’accroupit devant la femme, qui se replia sur elle-même et lui tendit sa main avec un beau sourire.

Attendant qu’on vienne les aider
En tendant la main à des aveugles


Elle lui attrapa doucement la main gauche avec sa main droite, sous l’hésitation de la femme, puis elle pose sa main gauche par-dessus.

Alors qu’il suffit de se lever
Et de suivre son chemin


Elle se releva en mettant debout la femme avec elle et en lui adressant un grand sourire.

En gardant espoir
Et en continuant d’y croire


Elle lâcha la main de la femme dans lequel se trouvait alors de l’argent, la femme la regarda avec des yeux qui brillaient de reconnaissance, Adrillia lui sourit puis reprend sa marche en la regardant souriante encore quelques instants avant de se retourner et de continuer sa chanson en marchant.

Alors d’accord
Je suivrais mon chemin
Je sais qu’on en sort grandit
D’oser le premier pas


Elle s’approcha alors d’un enfant qui jouait avec d’autres mais qui s’étaient arrêter pour l’écoutait et la regardait avec de grands yeux ronds de jeunes enfants innocents.

J’ai vu dans le regard des enfants

Elle se baissa pour que sa tête soit à peu près à la même hauteur que celle de l’enfant et lui enleva une poussière avec la main tout en lui souriant gentiment.

L’innocence pure et simple
Qu’un jour ils perdront


Elle passa sa main sous son menton pour lui relevait légèrement la tête de façon affective.

Pour devenir grand
Il faudra l’accepter


Elle lui fait un clin d’œil avec un sourire en coin, un petit air malicieux que savent avoir les enfants.

Tant qu’ils n’oublient pas de rêver

Elle se releva, ébouriffa les cheveux de l’enfant avec un sourire affectif avant de se retourner et continuer à marcher, les deux mains jointes, en regardant le ciel.

Alors d’accord
Mais que rien ne gâche cette vie
Ça n’en faut pas la peine
C’est le destin qui t’emmène


Elle se dirigeait à présent, toujours en souriant, vers une femme qui tenait un bébé dans les bras à côté d’un homme à l’aspect et au caractère brutaux qui continuait de travaillait sans se souciait du reste.

J’ai vu des personnes suivre leur vie

Elle prit le bébé dans ses bras après avoir demandé du regard si elle pouvait à sa mère qui accepta sans hésitation, et le regarda avec amour un grand sourire aux lèvres.

Sans remord et sans détour
Mais aussi sans amour


Elle chatouilla quelque peu le bébé qui souriait avant de le mettre dans les bras de l’homme qui ne sut que faire et le regarda étonné avant que son visage s’adoucisse soudainement sous le regard heureux d’Adrillia.

Alors qu’il suffit d’ouvrir les yeux
Et de regarder la vie qui s’ouvre devant eux


Elle aide l’homme à tenir comme il faut le bébé qui pose ses petites mains sur la barbe de l’homme sous le regard remplit d’amour de la mère.

Et de la protéger
Sans jamais s’arrêter de marcher


Elle reprend sa marche pendant que l’homme remet le bébé dans les bras de sa mère en continuant de le regarder affectivement.

Alors d’accord
J’irais là où va ma vie
En regardant celle des autres
Et marcher avec eux


Elle continuait d’avancer dans les rues jusqu’à monter sur des marches qui se trouvait non loin de là où elle était et se retourna vers la rue qu’elle venait de traverser et avec une grand sourire finit sa chanson.

Alors fais ce qu’il te plait
Alors va où ça te dit


Des applaudissements lui firent baissé la tête vers le bas des marches, une bonne dizaine de personnes, y comprit celle dont elle s’était approché pendant sa chanson, s’étaient rassemblées devant les marches et applaudissaient la jeune demi-elfe, cette dernière rougit légèrement et s’inclina pour les remercier un grand sourire aux lèvres.

Sa curiosité la fit se retourner pour voir où elle était, elle se trouvait devant un grand manoir, peut-être le palais royal, elle se rappelait être déjà passait devant lui à plusieurs reprises, il devait donc se trouvait sur son chemin de retour, elle avait finalement retrouvé son chemin, et ce fut donc heureuse qu’elle se retourna avec un sourire encore plus large vers la dizaine de personnes encore présente.

D’une même voix unanime, ces personnes lui demandaient, chacun à leur façon par rapport à leur âge ou leur classe, de chanter une autre chanson, devant cette demande, Adrillia ne savait plus trop quoi faire, elle ne savait pas dire « non » à ce genre de demande, un peu forcé certes, et ne savait pas non plus ce qu’elle pourrait chanter à présent, elle jetta donc un regard vers le ciel, espérant avoir une aide quelqu'onc


[hrp: Elle fait les actions en même temps qu'elle chante (je sais pas si je l'ai très bien expliquer alors...) rp libre^^
chanson légèrement inspiré de "alors d'accord" le roi soleil]
Revenir en haut Aller en bas
Thogan
Marchand
Marchand
Thogan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

Chant à l'aube [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chant à l'aube [libre]   Chant à l'aube [libre] EmptySam 6 Sep 2008 - 12:10

Le vieux nain venait de rentrer d'une chasse a l'Orc. Passablement épuisé, il ne désirait qu'une chose : dormir. Un peu grognon a cet effet, il marchait lentement pour rentrer chez lui, grognant a chaque fois que quelqu'un voulait l'approcher, voir même, effrayant les enfant trottinant dans ses pattes. Il finit d'ailleurs par en attraper un et, ignorant toute ses plainte, le jeta dans une poubelle publique, ignorant les regards affligés des passants.


**Raaaah, Vivement que jsoit chez moi ! tout ses bruits de ville me donne la migraine ! **


Tout a coup, le nain entendit un bruit différent. D'ailleurs, ce n'était pas un bruit, mais un chant. Hésitant un instant, parce que cela lui faisait faire un détour pour rentrer, la curiosité pris le dessus. Il voulait savoir qui chantait cette chanson !


**Sa doit surement être un Troubadour de passage qui a piqué la chanson a je-ne-sait-qui !?**

Sans s’en rendre compte, il accélérait peu a peu le pas. Il ne remarquait pas tout les visages heureux, détendus, qu’il croisait. Sans s’en rendre compte, sa migraine, et son énervement disparaissaient. Enfin, il arriva devant un groupe hétéroclite : Des humains, des elfes, des nains, des vieux, des jeunes, des femmes des hommes … tous semblait regarder une jeune demoiselle. Il comprit que ce devait être elle qui chantait il y a un instant. Il hésita un instant, mais finit par s’approcher, jouant des coudes, au premier rang.

« Hé, la jeunette ? C’est toi qui chantait t’a l’heure ? Tu peut te dire que t’a réussis à émouvoir un vieux nain comme moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

Chant à l'aube [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chant à l'aube [libre]   Chant à l'aube [libre] EmptySam 6 Sep 2008 - 12:55

Enzoli se baladait en ville, il n’y avait pas d’évènement actuellement et il n’y en aurait peut-être pas avant longtemps. Enzoli traversa la ville pour espérer trouver une distraction. Quelques minutes plus tard Enzoli entendit une musique, une très belle musique presque envoûtante….

Sûrement un chanteur des rues mais je lui donnerai bien une pièce cette musique est vraiment très belle.
Enzoli continua de suivre le son de la musique mais les gens qu’il voyait était soudainement euphoriques on dirait que plus d’une personne aime cette musique.

Le saurien vit au loin un groupe de personne qui écoutaient une jeune demoiselle Quand Enzoli arriva la musique était fini, mais tout les spectateurs éblouit par la beauté de cette chanson les gens donnèrent de l’argent a la chanteuse et demandèrent une autre chanson.Un nain s’avança et disa a la jeune fille : « Hé, la jeunette ? C’est toi qui chantait t’a l’heure ? Tu peut te dire que t’a réussis à émouvoir un vieux nain comme moi ! »
Enzoli s’avança aussi et lui disa : votre musique était merveilleuse tenez voiçi 100 écus, ce n’ai pas beaucoup mais votre musique était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Chant à l'aube [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chant à l'aube [libre]   Chant à l'aube [libre] EmptySam 6 Sep 2008 - 17:48

Adrillia ne savait plus trop quoi faire, entre les personnes qui voulaient qu’elle chante encore, ce qui ne la dérangeait pas bien qu’elle ne savait pas quoi chanter, et les personnes qui voulaient lui donner de l’argent qu’elle devait refuser, elle regardait donc les personnes réunis autour d’elle en souriant gentiment et heureuse, c‘était beau à voir pour elle autant de personne de toutes les races réunis avec un grand sourire, voulant tout simplement passer un bon moment tous ensemble à écouter des chansons.

-Hé, la jeunette ? C’est toi qui chantait t’a l’heure ? Tu peut te dire que t’a réussis à émouvoir un vieux nain comme moi !

L’une des personnes présente, un nain apparemment, s’était avancé en jouant des coudes et l’avait, sa voix étant plus grave, elle avait couverte celle des autres, Adrillia tourna sa tête vers lui après s’être reconnue aux termes « la jeunette » et lui adressa un sourire, avant de répondre en rougissant légèrement.

- Et bien oui, c’était qui chantait, je suis heureuse que ma chanson vous ai plus et vous est ému.

Elle passa sa main dans ses mèches rebelles pour les remettre à sa place, souriant timidement en regardant le nain devant elle, puis son regard se redirigea vers la foule un instant avant de s’arrêter sur une autre personne, un saurien comme Kroq Dar, qui s’approchait à son tour avant de prendre la parole en lui tendant de l’argent.

-votre musique était merveilleuse tenez voiçi 100 écus, ce n’ai pas beaucoup mais votre musique était très belle.

Elle rougit encore plus, un sourire timide aux lèvres, mal à l’aise d’être ainsi complimenté pour sa chanson, elle ne s’attendait pas à un tel effet et s’en retrouver un peu perdue, en voyant l’argent qui lui tendait elle plaça ses deux mains devant elle comme ce qu’on fait lorsqu’on veut refuser ou repousser quelque chose, et lui répondit gentiment de sa voix douce et calme, un sourire remplit de bienveillance.

- Je ne peux accepter votre argent, gardez-la, je vous en prie, savoir que ma chanson vous a plus et que vous êtes content me suffit amplement.

Pendant quelle parlait, d'autres personnes de la foule, plus timide que le nain et le saurien, mais moins que le reste de la foule s'était approcher pour écouter ce qu'il se disait et espérer pouvoir demander une autre chanson, dans la foule certaine personne claquaient des mains pour demandait une nouvella chansons tandis que d'autres chantaient des petits passage de la chanson dont il se souvenait ce qui ravissait Adrillia.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

Chant à l'aube [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chant à l'aube [libre]   Chant à l'aube [libre] EmptySam 6 Sep 2008 - 20:55

Quand Enzoli donna l’argent le jeune fille refusa et disa : Je ne peux accepter votre argent, gardez-la, je vous en prie, savoir que ma chanson vous a plus et que vous êtes content me suffit amplement. Enzoli fut un petit peu choqué.



Bien puisque vous n’en voulez pas tant pis, mais j’ai une question comment vous appelez vous j’aimerais connaître le d’une personne qui possède un aussi belle voix. Je me nomme Enzoli. Cela va bientôt faire un an que je suis arrivez a Néolias et que je n’ai pas entendu une aussi belle voie si j’ai bien compris vous ne mettez pas votre voie a profis…mais bon je vous comprends
Revenir en haut Aller en bas
Thogan
Marchand
Marchand
Thogan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

Chant à l'aube [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chant à l'aube [libre]   Chant à l'aube [libre] EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:53

(Je repasse en coup de vent pour dire que je ne pourrai plus me connecter souvent (a mon avis) étant donné que j'ai plus le net chez moi. tout ça pour dire, je pense qu'il serai mieux de mettre fin à ce Rp, dans ton propre interet)

Le nain souris benetement, puis, repartit chez lui, pour se reposer de ça quête
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Chant à l'aube [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chant à l'aube [libre]   Chant à l'aube [libre] EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:55

[ hrp : c’est comme tu veux Enzoli ^^, on continue à deux ou pas ?]

Lorsqu’elle refusa l’argent, le saurien en face parut choqué, comme tous les autres, choqués et tristes, et Adrillia ne comprenait pas pourquoi, ou était son mal, à ses yeux, refuser de l’argent, même aussi gentiment offert, était normale, la personne pouvait en avoir plus besoin qu’elle, mais alors pourquoi prenait un tel air à chaque fois, était-ce malpoli ? Les blessait-elle en répondant ainsi ? Devait-elle accepter l’argent ? Cela eu pour effet de la mettre mal à l’aise, elle repassa sa main dans ses cheveux. Pendant que l’homme brisait le silence qui commençait à s’installer, le nain eu un grand sourire, qu’elle lui rendit, avant de repartir et disparaitre dans la foule.

-Bien puisque vous n’en voulez pas tant pis, mais j’ai une question comment vous appelez vous j’aimerais connaître le d’une personne qui possède un aussi belle voix. Je me nomme Enzoli. Cela va bientôt faire un an que je suis arrivez a Néolias et que je n’ai pas entendu une aussi belle voie si j’ai bien compris vous ne mettez pas votre voie a profis…mais bon je vous comprends

La jeune semi-elfe se rendit compte qu’elle avait oublié de se présenter avec toute cette agitation, elle sourit un peu gênée par les compliments, les joues rougissants, avant de s’incliner respectueusement.

-Enchantée de vous connaitre, je me nomme Adrillia, je vous remercie pour vos compliments, c’est très gentil de votre part, je…

Elle marqua un temps de pose le temps de se relever, et de réfléchir à ce qu’elle pourrait dire pour répondre au reste de ses paroles, elle reprit la parole sur un ton un peu plus hésitant qu’avant, un petit sourire aux lèvres.

- En fait, je mets ma voix à profit, comme vous dites, je suis chanteuse, mais là je ne chantais pas pour de l’argent, je chantais par et pour faire plaisir, et aussi car ça m’aide à retrouver mon chemin, je suis arrivé ici il y a peu, environ une semaine, je ne connais pas encore la ville, ni ses habitants, mais ils ont l’air gentils.

Elle finit sa phrase en regardant les personnes toujours présentes autours d’eux, tous souriaient chaleureusement, ça faisait plaisir à voir, elle reporta ensuite son attention sur Enzoli, en lui adressant un sourire le regard plein d’entrain, espérant ne pas avoir fait d’erreurs cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

Chant à l'aube [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chant à l'aube [libre]   Chant à l'aube [libre] EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:27

Moi je veux biens continuez je suis dispo mais si tu veux arreter tu le dis

Après lui avoir posé la question la jeune fille lui disa quelle se nomme adrillia.

Après quelque seconde d’hésitation elle recommença a parler et lui disa : En fait, je mets ma voix à profit, comme vous dites, je suis chanteuse, mais là je ne chantais pas pour de l’argent, je chantais par et pour faire plaisir, et aussi car ça m’aide à retrouver mon chemin, je suis arrivé ici il y a peu, environ une semaine, je ne connais pas encore la ville, ni ses habitants, mais ils ont l’air gentils. Moui …je pense surtout qu’il doit il y avoir des gros traficants parmis ses gens.
Après lui avoir répondue elle lui adressa un petit sourire, enzoli rougissat :bien…euh…voulez vous que je vous offre une boisson ou quelque chose a manger a l’auberge du loup hurlant ? sinon je vous laisse chanter a nouveau auprès de tout ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Chant à l'aube [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chant à l'aube [libre]   Chant à l'aube [libre] EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:30

Après qu’elle ait parlé, expliqué qu’elle était une chanteuse et qu’elle venait de chanter juste pour faire plaisir aux gens, qui avaient l’air gentil, le saurien la contredit en disant qu’il devait y avoir des trafiquants parmi ces personnes, Adrillia le regarda surprise, ne comprenant pas pourquoi il disait cela.

Elle jeta un regard de façon circulaire sur la foule qui les entourait, tous étaient souriant, tous avaient l’air bons et honnête, comment pouvait-on s’imaginer un instant qu’il aille des personnes mauvaises parmi elle, son regard finit sur Enzoli qui semblait rougir, elle décida de ne pas répondre à ce qu’il avait dit surtout qu’il reprenait la parole pour lui proposait d’aller boire ou manger dans une auberge appelée « l’auberge du loup hurlant », ou bien de la laisser chanter.

La jeune semi-elfe se mit à réfléchir, la foule s’était un peu dissipé, les moins patients étant reparti à leur besogne, puis, parmi toutes les chansons qu’elle connaissait, elle ne savait laquelle chantait, surtout qu’elle ne voulait point chanter pour de l’argent aujourd’hui, et elle ne voulait pas aussi, risquer de rendre triste le saurien qui lui faisait cette proposition si gentiment, après tout, cela serait bénéfique pour tout le monde, le saurien avec qui elle pourrait continuait cette rencontre, et elle, qui avait oublier de déjeuner ce matin, et qui ne connaissait pas encore cet endroit.

Sa décision prise, elle prit la parole pour la lui faire partager, son sourire habituel aux lèvres, la tête légèrement penché sur le côté.


-J’accepte votre offre avec joie, Enzoli, je vous remercie de m’inviter.

Elle joignit ses mains au niveau de son bassin et s’inclina devant le saurien, elle resta dans cette position quelques secondes avant de se relever et de lui adresser un grand sourire joyeux, pendant ce temps, la foule, ayant compris que les chansons étaient finit, se dissipa entièrement.


[rp finit suite à l'auberge ]
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Chant à l'aube [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chant à l'aube [libre]   Chant à l'aube [libre] EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:23

+120xp Adrillia
+50xp Thogan
+60xp Enzoli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chant à l'aube [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chant à l'aube [libre]   Chant à l'aube [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant à l'aube [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin libre !!
» Skruff (libre)
» Neolias (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Manoir Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser