Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours de dessin : les couples de Garkam

Aller en bas 
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours de dessin : les couples de Garkam Empty
MessageSujet: Concours de dessin : les couples de Garkam   Concours de dessin : les couples de Garkam EmptyMar 26 Aoû 2008 - 2:26

Nous discutaillons avec Gnimsh et Zazak de Garkam, de ses délires, ses grands moment, ses hauts et ses bas... 'fin bref, nous revenons inévitablement sur un des sujets les plus mémorable de l'histoire de Garkam (le lien va venir).

En cet honneur, nous lançons un concours de dessin.
Par dessin, je veut dire tout ce qui ressemble à une image, beaucoup d'entre nous ne sont pas dessinateurs donc sa peut-être un petit montage avec des images déjà existante (dans ce cas précisez le, hein ! ^^), un espèce de gribouillis ou que sais-je encore... Laisser exprimer vos envi les plus folles.

Bon, il suffit pas de poster un dessin bidon, il y a également un thème imposé : vous devrait dessiner un couple de garkam. Ou plutot un couple de garkam telle que vous vous le représenter. Il n'est donc pas nécessaire que les deux personnes s'aiment dans le rp ou entretiennent de bonnes relations... C'est juste un délire donc il est concevable de mettre en couple deux guguss qui se haïssent en rp.

Voilà l'origine du délir, si sa peut vous inspirer (malheursement le deuxième dessin avec zazak et mini a été supprimé -_-).

Amusez vous bien et régalez nous !

[poster vos créations ici, ou envoyer les moi par mp si vous préférer qu'elles ne soient révélés qu'au moment du vote du vainqueur]

clown

edit : j'oubliais, le gagnant gagnera un trophée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin : les couples de Garkam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARKAM v2.0
» Garkam
» Photo Garkam
» GARKAM II
» Garkam II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Jeu :: Hors Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser