Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Juste pour que la torture des neurones revienne =D

Aller en bas 
+21
Nilaor
Lwienlindra Do'Arden
Gnow
Denorym queue d'ébène
Urzak
Mininus Master
Erco
Darhakelf
Darl Valar
Lydhrynn
Khaji
Nim
Jareth
Miria
Haazheel Thorn
Len
Elwin Alcatran
Sarius
Adrillia
Gnimsh
Brutox tête de pioche
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:59

Hein quoi, po ... xp...

Je pense que les autres garkamien n'apprécieraient pas si je me laisse corrompre ouvertement sur le forum Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 817375

Par contre, si tu post ce reportage sur le forum je te donne un trophée de Special King's Ennemy

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:23

hum, voila un nom qui me plait Very Happy


j susi sur que j ai aussi une ou deux photo qui trainent dans MON dossier, car j espere quand même que tu n avais pas l intention de prendre tes photos dossier dedans, hein Brutox ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:42

Moi ?!

nooooon ... Rolling Eyes

Le trophé King's Ennemy ...

Sa me plait bien ça Very Happy

D'ici la fin de la semaine, je l'aurais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:10

Bon, restont dans le floodage, le déviage et le double Post =P


J'ai constaté ce qu'il venait de se passer dans les archives et j'voudrais juste dévelloper une chose :

Ne surtout pas virer Barak ! Par pitiée, on utilise le même pc, donc bah ... l'adresse IP c'est la même ...

Au pire, vous pouvez le mettre mendiant et forcer Mini a changer de mot de passe Rolling Eyes

[Ce qui ne servirait a rien puisque Barak n'aurait qu'a demander gentilment le mot de passe et insister un petit peu pour l'avoir Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 817375 ]

'fin bref, débrouillez vous, mais pas de Banissement =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:27

En effet, me bannir viendrai à bannir brutox et deux ou 3 autres compte, donc si l'on estmie que je représente un danger pour ce forum, on a qu'a me demander gentillement de ne pas revenir et je m'y ferais Rolling Eyes

et le traitre dans l'équipe administrative n'est autre que.... MOI MêME !

Mais pour ma defense, je dirais juste que j'a fait ca parce que Haaz est un méchant admin qui à triché pour pas me donner 100 000 pieces d'or Exclamation

Et puis je vous ferais remarquer que même avec ce puissant mot de passe, je n'ai jamais rien fais de malhonnete, une fos je l'ai utilisé parce que l'équipe administrative tardais pour accepter un metiers, ainsi que le fait que je 'ai jamais, O grand jamais, oser regarder dans un sujet, caché aux joueurs... (vous comprendrez mieu si je dit Coin-Coin ?)

Bref, j'admet que j'ai commis une faute, je demanderais, si vous le souhaitez, à Mini de changer son mot de passe quand je le verrais ce soir et j'ajouterais aussi que si vous ne voulez plus de moi sur ce forum, je serais tréééééééééés triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:28

J'ai trouvé une réponse mais sa m'étonnerais quand même ^^ : Un loup,je m'explique

-Les loups peuvent très biens sortir de nuits,donc ils supportent le lune et les étoiles dans le sens ne pas craindre.

-Ils ne craignent pas le soleil n'ont plus.

-Mais pour faire fuir un loup brandissait une torche ou un flambeau devant et il fuira peut-être en courant ^^

Mince j'ai oublié de flooder ce message,sa va faire tâche au milieu de ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:51

En effte, t'as oublié le flood =P

Mais bon, si t'avais lu le reste (avant que sa ne vire au floodage intensif) on avait conclu que toutes les réponses étaient potentiellements bonnes puisque personne ne pouvait nous contredire
Par exemple :

La réponse n'est nul autre que le président Kennedy !

Son aventure tumultueuse avec Marilyn Monroe prouve qu'il supportait la nuit, donc ni la lune ni les étoiles, puisqu'il s'amusait bien avec elle la nuit Wink
Il ne craignait pas le jour puisque même le jour de son assasinat, il était dehors, en train de se la péter sur sa décapotable
Donc il supportait le soleil, c'est prouvé

En revanche, il est prouvé par une étude restée secrète que ce président avait horriblement peur des flambeaux

(En même temp, j'crois que n'importe qui se trouvant face a un mec' qui tiens un flambeau et voulant le chasser se barrerrait en courrant Rolling Eyes)

Donc voilà, un peu moins pertinent que le raisonnement de Haaz, mais qui tient tout aussi bien la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:20

je n'ai qu'une chose à ajouter

ce topic part en flood Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 817375

[ce message ne sert strictement à rien, à part flooder peut-être ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:46

Je suis du même avis qu' Adrillia lol. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lydhrynn
Habitant
Habitant
Lydhrynn


Nombre de messages : 103
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:53

La réponse serait-elle :
Un elfe noir? Il y a plus courageux, chassez le au flambeau, il part en courant, son royaume est la nuit et....
Ah non ça doit pas être ça scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:06

BOn, vu que ce topic avance a rien, je vous propose.

Chacun son tour, on propose une enigme, et celui qui trouve .... ben il est heureux Razz

Se sera toujours mieux que ce flood gratuit et sans interet de la part de nos admins modo et nains du forum
(oui, je sait, c'est le principe du flood ^^)

(Si vous trouvez que c'est une mauvaise idée, c'est pas grave hein ..)
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:15

pourquoi pas...

c'est une façon masquée de continuer ce flood dja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:43

Bon, je reprend en détail l'énigme de Leko, partons d'un point de vue physique.

Citation :
Je supporte la lune et les étoiles;
Je ne crains pas le soleil;

Bon, remarquer qu'ici la deuxième ligne ne sers à priori à rien puisque comme nous la fait remarquer barak (si jme souviens bien) le soleil est une étoile. Bref, cette deuxième ligne a sûrement était mise là pour insister sur le fait que le trubidulle en question supporte - et même ne craint pas - le soleil.

Bon, le tri sera vite fait... pour ma part je ne connait pas grand chose qui supporte des températures de l'ordre de ... euhhh... (wiki, aide moi)... 100 000 kelvin, sans compter les grosses trainées de flammes, de gaz et tout le bazar... fin bon, à mon avis peu de chose peu supporter sa.
Jusqu'à la sa va... on pourrait se dire que c'est un giga trou noir intergalactite ou une énorme étoile qui pourrait absorber le soleil. Mais je pense qu'on peut être d'accord sur le fait que ces deux inventions sorties tout droit de mon imagination ne craignent pas les flambeaux...

Effectivement, sa ce complique... quelque chose qui ne craint pas ça :
Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Soleil2
Mais qui part en courant devant ça :
Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Torche

J'ai beau chercher, je voit pas... à part peut-être un Alien géant en bois mangeur de soleil ou une insolation sur un arbre...

celui qui a inventer cet énigme est vraiment tordu !!
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Serveuse
Serveuse
Miria


Nombre de messages : 51
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 405 Xp / lvl 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:52

Sont fous ces magos study
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:53

Ben c'est tout simple, c'est une marguerite ! Après tout, les marguerites ont besoin du soleil pour fleurir, et il en pousse pas assez près du soleil pour qu'elles le craignent. par contre, elle craignent les torches parce que sa peut les faire bruler Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:03

hmm...c'est une bonne réfléxions Haaz
mais je ne suis pas sûre que se soit le bon raisonement

Les énigmes ont souvents des sens cachés

alors peut-être qu'il faut essayer de décripter l'énigme avant
par exemple :

la lune et les étoiles peuvent représenter la nuit
le soleil, le jour
le flambeau, le feu ou le renouveau ou la fête

enfin je dis ça comme ça hein....

Sinon, c'est pas on Gnimsh... mais imagine que tu met ta marguerite dans le soleil, bah... ien a plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:20

Rhooo, je suis un scientifique, pas un artiste Razz

j'aborde le problème en considérant rigouresement les hypothèse qui me sont donnés, sans essayer de détourner la difficulté en cherchant des métaphores

geek

Sinon c'est pas con Gnimsh, mais imagine que tu met ta marguerite dans le soleil... bah elle crame :p
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:12

Rôlôôô

De ce point de vue, j'pense que ma théorie sur les kennedy se vaut largement Smile

Et gnimsh : Une marguerite sa se barre pas en courant, alors que Kennedy si Wink

'fin bref, ce sujet semble vraiment foutu, même les tentatives pour arreter le floodage marchent pas xD

Enigme N°2

Je suis grand
Je suis un humain
Je suis Vieu
Je suis Magicien
J'ai des raisonnements tordus
Je suis stupide
Je suis un mesquin
Mais si j'apprend qu'un nain a dit des trucs méchants sur moi, je lui enlève 2000 Xps
Qui suis-je ? Very Happy

Et oui, il s'agit bien évidemment de Haa... Merlin l'enchanteur, qui peut aisément enchanter un ordinateur pour enlever des xps a n'importe qui ! Very Happy

[Et si vous me croyez pas, bah regardez Kaamelot =P]
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:14

Brutox ta oublié qu'il sait pas faire chauffer de l'eau sans faire exploser sa baraque ^^


(Euh Merlin pas Haaz ><' je sens que je vais vraiment me faire écraser par la charette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:20

ah par contre, si t'as un panneau enchanté avec un cadre en bois, tu peux lui ammenner pou qu'il le traite Very Happy

[Parce qu'il faut le traiter le bois, c'est un matériau vivant le bois, si tu veux qu'il dure longtemp, il FAUT le traiter ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:29

^^ par contre lui demande pas les panneaux d'invisibilité en bois,car il arrive pas à les retrouver ^^

Aller petit énigme :


Qu'est ce qui est petit,rond et marron ?
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:33

rhalala, quel réputation.

Pour l'énigme de Khaji, je dirait Brutox :p
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:34

un nain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:35

Naaaaaaaaaaaan ^^ Faut réviser vos Kaamlott ^^roooh aller c'est pas dur là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:35

Haaz, j'te déteste Twisted Evil

Bah ... Haaz quand il se met en boule, déclenchant la fureure de l'admin ?

(Pourris, je sais ^^')

Sinon, qu'est-ce qui est petit carré et jaune ? Very Happy

bah ... un ptit carré jaune ... [Made In Mini => Rigolez vous avez pas le choix Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour que la torture des neurones revienne =D   Juste pour que la torture des neurones revienne =D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour que la torture des neurones revienne =D
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste un bonjours
» Entrainement de Gladiateur: Torture
» Juste comme ca ...
» Juste une question
» hum!!! juste comme sa..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Jeu :: Hors Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser