Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La caravane

Aller en bas 
AuteurMessage
Geldø
Musicien de l'armée
Musicien de l'armée
Geldø


Nombre de messages : 8
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : 0-1
Date d'inscription : 02/08/2008

La caravane Empty
MessageSujet: La caravane   La caravane EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:54

Les derniers nuages nocturnes s'estompèrent, laissant place a un soleil froid et mordant mais qui emplissait la douce matinée d'une aurore rose et bienfaitrice autant pour le corps et l'esprit.
Il avait quitté port-étoile depuis maintenant deux jours, deux jours de voyage pour espérer enfin passer les portes de la grande ville de Neolias. Geldø, fils de la tribu des Menegoth était le seul survivant du cataclysme. Il avait errer longtemps, tel une âme perdu dans les forêts et les plaines gelés jusqu'à qu'un jour le froid avait fallut l'emporter sur sa volonté, mais ce jour la, les Dieux étaient avec lui et il fut recueillit par un garde non loin de l'avant poste. Il y séjourna environ un ans, ses blessures mirent du temps a se refermer et il y apprit les coutumes de se pays pas bien différente de celles qui étaient les siennes, mais le regroupement de toute ses races de survivants qui avant étaient scindés et maintenant lié pour vivre et survivre était ce qui l'avait le plus marqué.
Il avait déjà croisait des nains dans sa vie, fidèle allié des hommes, et même quelques hobbits dans sa jeunesse, mais jamais il n'avait encore vue d'elfe et d'homme chat. Ont lui raconte même qu'a son réveille quand il croisa le regard d'un être de cette race, il maudit le ciel de l'avoir envoyé dans le val gris, cette lande de démon qui accueillait les morts indignes dans ses croyances. Le choc passait ont lui avait expliqué et il en avait sourit.
Une fois son corps rétablit, il était descendu pour le port et y avait trouvé un refuge potentielle, il avait mit du temps a réapprendre son grand art, la musique. Les Menegoth partaient a la bataille accompagné d'une horde de joueur de cornemuse et de trompette, une tactique servant a emplir le cœur des hommes de courage et a remplir le cœur de leurs ennemis de peur. Avant le cataclysme, il avait été un de ses musiciens, fière et respecter par tous, sa caste de guerrier était imposait l'humilité a tout le monde et il était dit que jamais le musicien Menegoth ne cessait de jouer pendant la bataille, même s'il devait en être le dernier survivant.
Ses doigts retrouvèrent vite leurs dextérités d'an temps et il put se remettre a jouer pour lui même et avait belle est bien en tête de faire profiter de ses services l'armée de la grande ville des survivants. Mais les caravanes furent stopper a cause du blizzard et il ne put saisir sa chance qu'un bon moi après.
Mais maintenant, il était devant les murailles, oui il était entrée en Neolias au sons de son instrument, debout et fière sur la charrette qui lui faisait passer les portes en pierre. Il sourit dans sa barbe blonde et arrêta de jouer.


"Oui-da, me voila chez moi"



[Simple RP de mise en situation, si quelqu'un veut répondre il peut mais sinon il est finit =)]
Revenir en haut Aller en bas
 
La caravane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: La muraille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser