Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plusieurs questions

Aller en bas 
+10
Haku
Tyrea
Adrillia
Ascenkorii
Darl Valar
merbelth
Haazheel Thorn
Sarius
Gnimsh
Elwin Alcatran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:54

merci j'ai tout compris (pour une fois XD)

on peut donc apprendre quand on veux, les cycles 1 de tous les domaines et ce quel que soit notre niveau...

( c'était la quatrième ou cinquième version de la même explication depuis plusieurs postes XD *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:00

purée! je viens enfin de comprendre >.<
aaaaaaaaah... bah d'accord, c'est bon n'a tilté... il était temps Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:30

Sinon j'ai aussi une question liée à la magie:

- Les sort faisable en rp sont seulement ceux écrit dans sort forum? Car d'un coup les possibilité de sort de la vie diminue énormément, au cycle deux et un je n'ai accès qu'à deux sorts. Alors que ceux msn sont aussi très intéressant (niveau concept après avec les tour :S)
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:43

je crois que les sorts msns sont aussi utilisables dans les rps
mais c'est pas sûr à vérifié
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:47

la dmoiselle a raison

Les sorts Msn (enfin, de combat, proprement parlé) sont dispo partout, les sort forum, que sur le forum (et pendant les quêtes roli, mais hors combat Razz Tfaçon, la plupart du temps, ils sont pas très utile en combat Razz)

Enfin, on est indulgent. Le plus important, c'est la vraisemblance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:00

Ok, sa marche.
Et si en magie de l'essence de la vie c'est les sorts les plus utiles qu'on a sur la liste msn.

Merci de la réponse, maintenant je sais et mon panneau de sorts est plus étendu
Revenir en haut Aller en bas
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:53

Bon comme le sujet s'appele "plusieurs questions" hé ben... ça tombe bien j'en ai plusieurs ^^'

- Je suis chasseur... Dois-je acheter les compétences rudimentaires (pister une bête, etc...) ou bien est-ce offert quand on exerce le métier ?

- Pas bien tout compris pour les caractéristiques du chien (je sais je suis chiant avec mon chien, mais il est important pour moi...)

- Quand est-ce qu'on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:09

Je vais essayer d'y répondre, si je me trompe corrigé-moi.


Pour ta première question étant chasseur je pense que ces connaissances te sont acquises.

Pour la deuxième question, si j'ai bien comprit, tu peux répartir 25point entre la force, l'agilité, l'éloquence, l'intelligence et l'esprit.

Mais, j'ai une question, aussi pour les chiens, mais elle peut se ramener à tout les animaux, l'éloquence à un chien sa sert à quoi? Ça caractérise sa beauté (s'il est chou, vous fait pitié, etc)?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:20

Je ne suis pas aussi sûre que toi pour la première question Gnow

mais pour l'éloquence du chien, je dirais que ça sert par exemple quand il veut faire comprendre à quelqu'un qu'il doit le suivre ou pour demander de jouer ou de manger

enfin le mieux c'est d'attendre la réponse d'un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:07

Pour les compétences de chasseur...Grand débat certes: tu exerce ce métier et enseigne ces soi-disante compétences. MAIS si tu change de métier tu les aura encore...
Prenons Nim, c'est un ancien forgeron...Il n l'est plus maintenant donc il ne forge lus d'arme (sinon tu fais forgeron un mois, tu quitte et achète ton matériel et vend moi cher qu'avant pour monopoliser ou te faire tes propres armes).

Donc, il vaux mieux apprendre en achetant soi même les compétences (l'argent revient à l'état) et si je ne m'abuse tu as une réduction de 25% ou 50% (je me souviens plus Crying or Very sad )

~~

Pour le chien...j'avais cherché un peu moi aussi pour trouver les caractéristiques Razz (ta question me pose problème depuis un certain moment déjà) t j'avoue que je sèche...

Il y a ce lien avec certaines explications.
En regardant un peu tu y trouvera les compétences que tu peu acheter et on constate que sa améliore :
  • Obéissance

  • Éloquence

  • Force

  • Agilité

Et diverses compétences "passives" qui sont égales à des "ordres" ou bien "capacité" (comme nous pour la chasse ou autre).
On peut donc penser que l'animal à des caractéristiques de base (un chien on sait tous ce que c'est, on peut dire que c'est moyennement agile , etc...Et un chat aura pas mal d'agilité et moins de force.) Donc c'est au MJ de donner tous sa au début Razz


Ensuite par rapport à la question sur l'éloquence du chien... C'est vrai que les points du vue peuvent diverger à ce niveau, mais en regardant dans les compétences disponible il y a :

règle a écrit:
Like a Star @ heaven Aura impressionnante : 1000Ecus +1 Eloquence
-Temps d’apprentissage : 7 Jours
Votre animal apprend a se faire impressionnant, par exemple, en hérissant son poil, ou poussant des rugissements bestiaux a la demande du maître

On peut donc dire que l'éloquence représente la "présence" de l'animal et l'image qu'il ce/on(lui) donne (n'oubliez pas que dans la description de la compétence il y a :"A la demande du maître" qui est donc assimilé à un ordre et non la compréhension de la situation).
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:19

J'avais lut, ou en tout cas me semble, que le PJ devait attribuer soit-même les caractéristiques de son animal. Mais je ne retrouve pas cette règles. Donc ai-je rêvé?

Mais dans les explications des familiers, il dise (note 1, poste 2) que c'est au Mj de dire le niveau d'éloquence. Pour la force et l'agilité, je sais pas. Il n'en parle pas.
Pour l'apprentissage d'aura d'impressionnante, c'est +1 en éloquence au maître, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:43

Non c'est le chien qui a le bonus d'éloquence. Après toi tu passera pour un bon maître et on va dire que tu profite du point d'éloquence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:40

SoS admin a la rescousse !

Alors concernant le métier, Darl a donné un bon exemple mais qui reste faux sur certain point. Le métier de forgeron ne vend pas de "caractéristiques" a apprendre, quand ont le quitte ont le quitte pour de bon bien que le personnage est un passé de la forge.

Concernant le métier de chasseur comme ces compétences sont en vente, il les acquis toute gratuitement quand il apprend le métier, de plus comme denorym est un membre bien actif je ne vois aucune raison de lui refuser !

En suite concernant l'animal, ils ont un profil identique aux PJ en rajoutant pour les animaux de compagnie l'obéissance. Si le profil de ton animal n'est pas donné ont te le donnera par MP pas de problème Wink

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:24

Ok... Donc si j'ai bien compris (attention souvent je ne pige pas tout du début '^^) :

- les compétences du métier de chasseur sont acquises (et puis j'ai pas l'intention de changer de métier)

- le chien a 25 points de compétence à définir par mes soins, y ajouter la valeur d'obéissance (l'obéissance ça c'est bon j'ai compris, c'était juste pour les caractéristiques)

Bon ben ça roule Smile
Merci a tous d'avoir pris soin de lire mes questions ça fait plaisir de voir un forum où il y a de l'entre-aide (j'avoue c'est quand même pas souvent qu'il y a des fofo comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:07

C'est Garkam Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos questions ?
» Des questions?
» Questions
» Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Jeu :: Hors Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser