Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "De la fumée au nord..." DEPART !

Aller en bas 
+4
Kaldran
Luna
Nim
Mininus Master
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:23

Oui l'orc vaut peut-etre dix homme mais nous n'avons aucun homme avec nous sauf vous sire et je ne crois pas qu'un orc valent 10nains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:24

je ne pense pa non pus quen ous fassions le poid,il vaut mieu fuir masi je suis cas meme pres à combattre
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:27

Non essayons de les combattre pas de face mais en embuscade.Ma nouvelle hache veut frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:34

Hmmm, vos méthode semblent assez archaïque et mal-pensée.
Repartons ils ne vivront pas longtemps avec ce froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:37

Au moment même ou vous commencez à repartir, un ombre surgit...

UN ORQUE ! Mininus tira son épée et roula sur le cote pour éviter juste a temps un hache qui s'abbatait.
Son cri avait alerter les autres, et bientôt 6 orques nous firent face.


Juste comme ça, je previent, les orques de garkam, c'est pas les 'tites creatures de Tolkien, c'est les bons gros orques de Warcraft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:47

Ouais de la baston (heureusement que ces pas les petite créature de tolkien^^) je m'élencais vers une de ces créarture qui fesait trois fois ma taille ou même plus et essaya de lui asseminer un coup de hache mais sans grand sucès.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:47

OK alors on les tues lentement !

Chaotic dégaina son épée longue " Y en a un chacun les gars ! A l'attaque ! "

J'attaquais un orques et lui fit une éraflure à l'épaule... Celui ci riposta mais j'esquivait habilement le coup... Je recualit le temps de scruter mon ennemi ... Il était grand et semblait tres fort. Je rangeai mon épée et dégainai mes deux sabres ... Je commencai quelques attaques et parait tout ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:51

je donne un coup de sabre flanboyant à un orc sa lui fit une entaille uqi s'enflama aussitot masi s'éteini,il m'ataqua j'esquiver le coup de justece
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:54

je degaina mes 2 cimeterres et commenca a me battre contre un orque,il m'attaquait et je reussissais tant bien que mal a parer ses coups,j'attendais une faille dans ses attaques pour pouvoir lui porter un coup fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:25

J'étais toujours à terre, L'orque que je combattais portait une épée. Il leva son épée et l'abbatit, je reussit a la bloquer avec la mienne. De ma main libre, je pris le reste de ce qui fut Arafri, la lame portée par les rois de Garkam, et je la planta dans la cuisse de mon adversaire. Ce dernier s'écroula, et fut secouer de soubresaut... de la fumée s'echappée de l'ancienne lame légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:36

la faille dans les attaques de mon ennemi vint enfin,je pus lui porter un coup dans les deux cotes,celles-ci se brisèrent et il tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:43

Une de ces bêtes me fis tomber après une lutte acharner et ce fus son erreur de trop, une fois a terre je lui tranchas les deux pied, ellle hurla de douleur et je l'achevais avec mon pique de hache...
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:48

la bete etait a ma merci,elle avait les reins fendus et etait a terre,je pris mes deux cimeterres et d'un coup,lui trancha la tete qui alla tomber pres de nim.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:50

"Ouh une tête d'orc "je la ramassa et la mis dans un sac avant de retourner au combat grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:00

l'orc me foncer dessus je l'esquive sans mal en lui fesant un croche patte il tombe par terre,aved mon sabre flanboyan je lui coupe la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:29

Je continuai mon face a face avec l'orque et je réussit a prendre le dessus d'une passe d'armes habile. Il était à ma merci et j'allait lui trancher la gorge quand un de ses compagnos me surprit par derrière... J'eut a peine le temps de contrer et de me dégager ... Haazeel ( pour le faire participer parce qu'il n'est pas la ) s'occupa de l'orc que je venait de laisser et j'attaquai le second. Celui ci était plus fort et bien que je le dominai grace a mes deux lams il réussit a me faire chuter... Je tentai de contrer ses coups mais il fit voler mes deux épées a quelques mètres de moi... Je ne pouvais sortir mon épée longue et l'orc leva son arme pour m'abattre ... C'est alors que je vit Fenris, mon loup arctique ( que j'avait oublié jusqu'ici ^^ ) lui bondir dessus et le mordre à la tête... J'en profitai pour me relever et récupérer mes armes.je revenait et vis mon animal toujours aux prises avec l'orc. D'un coup je transpercai ceui ci de mes lames et il tombit raide mort.
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:35

bon,je crois qu'on les a tous eu,mais maintenant qu'est ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:36

*Je les trouve bien faibles ces orques...*

Mininus regardait ses amis combattre... il était impressioné par leur manière de parer et contrattaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:54

(merde pour une fois que ia un peu de baston je suis pas là)

Haazheel regarda les quelques cadavres d'orques étendu par terre.
Encore une preuve que rien ne peut résister à la magie, je n'ai malheuresement pas eu le temps de faire pleuvoir les flammes mais une utilisation des sorts les plus basiques à suffit à mettre à terre un orque.

Les orques était donc encore présent sur Garkam, apparement rien n'avait véritablement disparu, mais tous se fait plus rare.

Je regardait mes compagnons, un nain s'amuser avec une tête d'orque, son ancien propriétaire ce trouvait quelques mètre devant lui, nageant dans une marre de sang.


Nim examina la tête attentivement, une formule s'échappa alors de mes lèvre, la yeux de l'orque s'ouvrit, sa bouche se mit en mouvement prononçant quelques mots en language orque.
Nim sursauta sur le coup lacha la tête et tombat en arrière sur le reste de se qu'on pourrait appeller des "entrailles d'orques" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:58

Oua ca ma fait peur mais je vais enmener cette tête d'orc avec moi et l'accrocher devant ma tente...Bon que faisons nous maintenant ??C'étais bien les tueur du styx non??
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:07

Mmmmmmh, je propose de fouiller leur camp.

Quelque chose m'étonne quand même. Dans l'ancien monde, les orques n'étaient pas si proches de Madalor...
Soit nous ne somme pas du tout ou nous le croyons, sois il vont a un endroit bien précis. Regardez, leurs traces ne devient...
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:10

J'ai fouillé partout et je n'ai rien trouvé a part de la nourriture moisie et quelques armes...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:27

Si... la des parchemins, sous cette peau.

Mais, c'est ecrit en commun ! Et c'est bien écrit en plus...

Karg"ald, vous êtes de la race des plus forts, vous les orques, qui avaient survécus par centaine, et une bataille se prépare, nous avons besoin de vous, j'ai besoin de vous. Je vous ai fait parvenir cette lettre depuis un campement, loin vers l'ouest. Comment je sais que vous êtes en vie ? Et bien... disons que les arcanes de mon conseiller lui révèlent beaucoup de choses. Qui suis je ? vous le saurez bien assez tôt.

Voila le véritable but de ma lettre, rejoignez le campement, a l'ouest, demandez a mon messager, il vous fera une carte. Pourquoi devriez vous venir ? Parce que, vous n'êtes pas assez nombreux pour survivre, alors qu'ici, une véritable armée est présente. Ensuite, parce que, tous les roques sont rappatriés ici, et que des projets de conquête de ce monde, quel qu'il soit, son mis en place... tout d'abord, nous allons ecraser, un petit groupe d'humains, d'elfes, de nains de petites gens et de sauriens, qui a eu le culot d'essayer de survivre...

Rejoignez nous vite...


Mininus resta ébahit devand la lettre...

"Nous sommes morts..."


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:29

Quest le but de cette lettre sire ?
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 EmptySam 25 Fév 2006 - 0:16

Assez curieux en effet, un mage digne de son nom se revèle être un ennemi, j'aimerais le rencontrer.

Haaz continua la fouille du camp, trouvant quelques parchemins, sur lesquels une écriture d'orque baveuse s'étendais, la langue utilisé était bien sur la langue des orques, haaz le mit dans sa poche, il l'étudiera plus tard, dans sa tente.

Bon que faisons nous, nous serons pas assez nombreux aux camp pour résister à des centaines d'orques de cette espèces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "De la fumée au nord..." DEPART !   "De la fumée au nord..." DEPART ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"De la fumée au nord..." DEPART !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catalogues des ongens et autres potions "druidique&quot
» Fiches techniques " Materiel optionnel "
» Fiches techniques " Bric-A-Brac "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser