Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 D'après le message...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lydhrynn
Habitant
Habitant
Lydhrynn


Nombre de messages : 103
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

D'après le message... Empty
MessageSujet: D'après le message...   D'après le message... EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:52

Il a dit qu'il le retrouverais dans les ruelles, lydhrynn y est donc...
Il scrute la foule, cherchant une silhouette mystérieuse et discrète.
Pendant ce temps, il songe à quel endroit il pourrait manger et dormir ce soir, peut-être l'auteur du message a-t-il la réponse à ses questions...


Dernière édition par lydhrynn le Sam 26 Juil 2008 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senusha
Maître druide
Maître druide
Senusha


Nombre de messages : 40
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 600xp - lvl I
Date d'inscription : 18/08/2007

D'après le message... Empty
MessageSujet: Re: D'après le message...   D'après le message... EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:50

Senusha n'avait pas quitter la bibliothèque depuis bien longtemps mais l'envie de rejoindre la forêt se fit plus présente d'instant en instant. Il s'engagea dans un ruelle annexe et fut surpris d'y découvrir d'une personne. Son visage encapuchonné d'une toge noir salie ne mit a jour aucune autre surprise. Il semblait que cette personne soit un poil désorienter, il prit les devants et dit lentement.

"Bonjour, vous semblez...perdu. Je peux vous aider ?"


Le centaure était un être craintif, mais il était a Neolias et c'était un ville assez bien garder, il n'y avait donc aucune raison d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lydhrynn
Habitant
Habitant
Lydhrynn


Nombre de messages : 103
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

D'après le message... Empty
MessageSujet: Re: D'après le message...   D'après le message... EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:16

*Ho, un centaure...
Serait-ce ladite personne avec qui l'Ombre m'a donnée rendez-vous?*
Saisissant l'occasion d'en savoir plus, Lydhrynn repond avec franchise :
Je, hum... Eh bien j'avais pour ainsi dire rendez-vous avec une personne dont j'ignore le nom, dans les ruelles.
Je cherche également de quoi gagner quelque sous...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Survivant(e)
Ombre


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

D'après le message... Empty
MessageSujet: Re: D'après le message...   D'après le message... EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:05

L'Ombre se tenait caché depuis un moment,guettant l'arrivé des différentes personnes lorsqu'il vit un centaure arrivé et commencer a parler.Il se cacha à nouveau et écouta la discution,voir comment elle allé tourner.


**Sa risque de pas être triste....."


Dernière édition par Ombre le Mer 16 Juil 2008 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senusha
Maître druide
Maître druide
Senusha


Nombre de messages : 40
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 600xp - lvl I
Date d'inscription : 18/08/2007

D'après le message... Empty
MessageSujet: Re: D'après le message...   D'après le message... EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:18

"Une personne d'ont vous ne connaissez le nom ?"

Senusha ria a pleine voix et afficha un grand sourire sur ses joues. Vue son apparence c'était un elfe noir, et bien qu'ils étaient considérés comme une race mauvaise, le centaure aimait donner sa chance aux gens et c'était bien partit.

"Cela semble une tâche ardue vous ne croyez pas ? J'aurais décliner l'offre a votre place."

Ajouta avec légèreté le centaure qui avait maintenant la tête a l'air.

"Vous voulez gagner de l'argent ? Je peux seulement vous conseiller peux de chose, j'ai entendu dire que l'armée recrute, ils partent bientot en quête, une affiche est placé devant le manoir royal, c'est un bon moyen de ce faire de l'argent, sinon aller voir a l'auberge ont ne sait jamais."

Senusha ne quitta plus son sourire joyeux avant d'enchainer.

"Au fait, je suis impoli, je me présente, Senusha maître druide de Neolias"
Revenir en haut Aller en bas
Lydhrynn
Habitant
Habitant
Lydhrynn


Nombre de messages : 103
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

D'après le message... Empty
MessageSujet: Re: D'après le message...   D'après le message... EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:27

*Il se moque de moi? Bon on verra ça plus tard. D'abord on recueille les informations et après on fait dans les sentiments.*

Alors que Lydhrynn tente d'afficher une expression qui ne laisse transparaître ses sentiments :

Eh bien il semblerait que je n'ait pas la méfiance de vous et vos frères centaures.
je vous remercie, en effet j'irais regarder cette affiche, je ne vous chache pas que je suis intéressé.

Et lui dit en lui tendant la main pour qu'il la serre :

Lydhrynn, rien d'autre qu'un habitant, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Senusha
Maître druide
Maître druide
Senusha


Nombre de messages : 40
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 600xp - lvl I
Date d'inscription : 18/08/2007

D'après le message... Empty
MessageSujet: Re: D'après le message...   D'après le message... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:07

"Enchanté Lydhrynn."

Annonça Senusha avant de serre la main qui lui était tendu, c'était une coutume plus humaine qu'elfique, mais Senusha savait s'adapter, chez les membres de la race naine, ont grognait et ont baissé légèrement la tête, les centaures eux faisaient la référence et les elfes généralement aussi.

"Je ferais partit de cette quête si vous voulez savoir, il risque d'y avoir un peu d'action ce n'est pas plus mal"

Senusha scruta les horizons, le lointain crépuscule étendait son ombre, bientôt la forêt serait en éveille, il ne devait rater sa.


"Bien maître drow, je vais devoir disparaitre, la forêt s'éveille, je me dois d'être présent pour l'accompagner. A une prochaine".

Il fit la digne révérence des hommes chevaux et continua la route ne laissant que dans la neige les traces de ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Lydhrynn
Habitant
Habitant
Lydhrynn


Nombre de messages : 103
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

D'après le message... Empty
MessageSujet: Re: D'après le message...   D'après le message... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:26

*J'ai du mal à savoir si je le trouve sympathique ou pas...
Bon... Il faut que je me restaure et me trouve des armes, si je veux pouvoir participer à cette quête. J'espère qu'ils ne sont pas tous comme lui dans les participants, sinon y aura pas moyen d'être tranquile... Mais je dois gagner des sous, pas le choix.*

Lydhrynn reste quelques minutes, gardant l'espoir que la personne viendrait bien...
Après il ira à la forge pour acheter des armes et à l'auberge pour dormir et se restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Survivant(e)
Ombre


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

D'après le message... Empty
MessageSujet: Re: D'après le message...   D'après le message... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:41

L'Ombre sortit de l'obscurité bienfaitrice dans laquelle il s'était caché et se plaça face au drow.De taille moyenne,vêtu d'une cape sombre recorant tous son corps ,ainsi qu'un capuche .Personne ne pouvait ainsi soupçonné quoi que ce soit sur son identité ainsi que sur le fait que des armes soit cachés sous la cape,aux cas où......Il entrouvrit légèrement sa cape et mit ses mains dans ses poches,de manières à avoir l'air détendut mais il était toujours sur ses gardes.

"Bonjour fils de l'ombre,tu voulais que nous nous rencontrions,celà est fait,que veux-tu savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lydhrynn
Habitant
Habitant
Lydhrynn


Nombre de messages : 103
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

D'après le message... Empty
MessageSujet: Re: D'après le message...   D'après le message... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:51

*Le voilà*

"Je veux tout savoir, quel est le but de la guilde, qu'a-t-elle à m'apporter, que devrais-je y faire ? "

Lydhrynn restait sur ses gardes, bien qu'il ne pensait pas avoir à faire à un piège, tant qu'il resterait dans la ruelle, avec des personnes autour.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Survivant(e)
Ombre


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

D'après le message... Empty
MessageSujet: Re: D'après le message...   D'après le message... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:03

La silhouette ténébreuse sourit sous sa capuche.

**Il est curieux mais il peut-être intéressant....enfin bon seul le temps nous le dira,en attendant le maître sera content d'une nouvelle recrue .**

"Nous sommes la guilde des ombres,notre but est de mettre a feu et à sang Néolias et d'en prendre le contrôle,ce que l'on a à t'offrir,et bien le pouvoir,la richesse,des informations sur bien des habitants,ainsi que le sang à portée de main."
Revenir en haut Aller en bas
Lydhrynn
Habitant
Habitant
Lydhrynn


Nombre de messages : 103
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

D'après le message... Empty
MessageSujet: Re: D'après le message...   D'après le message... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:12

*Avec, eux, je pourrais m'exercer, c'est sûr...
Le pouvoir et la richesse, la je préfère. S'il faut pour cela mettre cette ville à feu et à sang, ça ne me gêne pas.*

Bien, je suis intéressé, cette guilde a l'air de répondre à mes attentes. quand est-ce que je commence à travailler avec vous?

Le cerveau de Lydhrynn tournait à toute vitesse, réfléchissant aux différentes options qui s'offraient à lui. Toutefois, il décida de prendre le risque de manifester son intérêt pour la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Survivant(e)
Ombre


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

D'après le message... Empty
MessageSujet: Re: D'après le message...   D'après le message... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:18

"Bien parfait alors.Tu dois prêter serment:
Tu dois jurer que tu obéiras aux ordres et aux missions donné par les Ombres et que tu ne feras rien contre les Ombres et le bien de la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Lydhrynn
Habitant
Habitant
Lydhrynn


Nombre de messages : 103
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

D'après le message... Empty
MessageSujet: Re: D'après le message...   D'après le message... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:07

*Bon, arpès tout qu'est-ce qu'un serment...Mais j'aime pas trop quand même les serment... Je vois pas pourquoi je devrais le rompre.*

Même s'il n'aimait pas être lié à quelqun par un serment, ayant peur de voir sa liberté diminuer, lydhrynn prête tout de même serment.

"D'accord, je le jure"


Dernière édition par lydhrynn le Ven 18 Juil 2008 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Survivant(e)
Ombre


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2007

D'après le message... Empty
MessageSujet: Re: D'après le message...   D'après le message... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:21

L'Ombre sourit,maintenant qu'il avait juré allégance aux Ombres,il n'avait plus rien a craindre.


"Bien ,je te contacterais bientôt pour ton premier contrat, à bientôt et que les ombres t'accompagne."


L'ombre repartit ainsi dans les ruelles de Néolias.
Revenir en haut Aller en bas
Lydhrynn
Habitant
Habitant
Lydhrynn


Nombre de messages : 103
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

D'après le message... Empty
MessageSujet: Re: D'après le message...   D'après le message... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:39

*Quel étrange personnage...*

Tout en se demandant s'il aurait le temps d'effectuer la quête dont lui avait parlé le centaure avant le qu'on le contact pour un contrat, Lydhrynn prit la direction de la forge, où il comptait s'acheter une ou deux dague...

*Ensuite j'irais manger quelque chose, je commence à avoir faim...*
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

D'après le message... Empty
MessageSujet: Re: D'après le message...   D'après le message... EmptySam 26 Juil 2008 - 14:12

Lydhrynn + 80xp
Senusha +40xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après le message... Empty
MessageSujet: Re: D'après le message...   D'après le message... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après le message...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message
» MESSAGE IMPORTANT!
» MESSAGE TO ZDWARF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser