Fiche de Personnage
Informations pratiques : Nom et prénom : Alcatran Elwin
Age : 27 ans
Race : Demi-Elfe
Métier : Anciennement éclaireur dans l'Armée. Désormais Maître en Arts martiaux.
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Description :Elwin fait à peu près 1 mètre 76, taille assez grande il peut passé à première vu pour un elfe mais si on le regarde de plus près. On peut remarquer qu'il est beacoup trop musclé pour être un véritable elfe. Pour ce qui est de sa tête, il a les cheveux longs et noirs. Les oreilles assez pointues, sa peau est bronzée à cause de ses heures d'entraînement, de voyages et de missions.
Son grade dans l'armée ne lui impose pas une tenue réglementaire. Il est habillé comme un rôdeur mais contrairement à eux ils ne recherchent pas la solitude. Sa tenue, est spéciale et remarquante mais il s'est se faire discret. Ses vêtements sont blancs et son équipement en cuir, étonnant pour un éclaireur !
Historique :Elwin est né à Néolias, ses parents étaient des demi-elfe et ils ont dû partir pour avoir une meilleure vie. Ils n'étaient pas chassés mais leur départ ne bouleversa personne, plutôt le contraire. Ils se rendirent donc dans le massif des Monts Brumeux, près de la Fôret Inwë. Là, ils entrepirent d'élever Elwin du mieux qu'ils pouvaient. Son père lui apprennait à chasser, pêcher et surtout à se battre. Il avait beaucoup de temps libre et personne était là pour le déranger ou le surveiller, il pouvait faire tout ce qu'il voulait, ou presque... Il devint donc un très bon acher et un combattant à une lame assez doué pour pouvoir se défendre contre des voleurs ou des jeunes guerriers. Sa mère, tant qu'à elle, s'occupa de son enseignement, écriture, lecture et son savoir sur la nature et la société.
Après son adolescence passé, il voulut voyager, partir à la découverte du monde et de ses habitants. Ces parents ne s'opposèrent pas à cette envie soudaine et ils souhaitèrent à leur fils de venir les revoir le plus souvent possible...
Caracs : ->
Récapitulatif : 25 (niveau 1) + (bonus)
Force : 7
Agilité : 5
Intelligence : 5
Eloquence : 3
Esprit : 5
Points de vie : 80
Compétences : - Nyctalopie
- Niveau 1 : Combat ambidextre
- Niveau 1 : Armes de poings
- Donner un coup puissant
- Faire une feinte simple
- Parer un coup simple
- Parer une feinte
- Faire une feinte recherchée
- Escalader une surface accidentée
- Savoir rattraper un ennemi en débandade
- Faire un saut de main
- Coup de pied moyen pénétrant
- Coup de genou
- Balayage extérieur
- Clé de bras tendu
Inventaire : - Deux épées courtes
- Arc court
- Une dague
Ecus : 80 écus