Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'art du bistouri et du scalpel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

L'art du bistouri et du scalpel Empty
MessageSujet: L'art du bistouri et du scalpel   L'art du bistouri et du scalpel EmptyMar 8 Juil 2008 - 3:24

« …Comme me l’avais dit un jour un gnome bien doué, connait ton ennemi jusqu'à dans la mort, car même mort il peut t’en apprendre encore. J’ai bien sur pensé tout de suite que c’était insensé, comment un mort pouvait parler ? Tout d’abord je me dis que c’était par les livres. Un écrivain devient immortelle tant que son œuvre vie, mais tout vos ennemis écrivent t’ils un ouvrage juste pour vous ? Et de plus devant raconter leurs vies intimes pour vous mener sur des traces d’une enquête a peine tracé ? Non, je ne crois pas et vous ne me croyez par non plus. J’ai donc vite abandonné cette idée. Mais vous savez, je suis un gnome et nous avons la réputation de ne jamais rien lâché tant que nous ne sommes pas satisfait, oui, je n’étais pas satisfait. Prenant mon courage a deux mains, je me voyais partit pour une quête sans but précis, mais c’est lors d’une enquête que tout ce révéla. Les morts parlent, par un art très sophistiqué, l’art du bistouri et du scalpel.

Il n’est pas donner a tout le monde de le maitriser, il faut être méthodique, patient et précis, encore une fois, si ont cherche bien c’est un trait de ma race et je n’en suis pas peu fier ! J’ai donc décidé d’abandonner les livres un temps, bien que j’y reste quand même plus qu’attacher. Et sans hésiter je me lançais dans mon long apprentissage. Je n’avais encore aucune idée de comment satisfaire ma soif, mais ô soit loué cette ville, des gnomes l’enseignés dans une baraque dédié a l’art de la médecine. Je mis longtemps a m’habitué a la vue du sang et longtemps a assimilé les techniques, bien que je dois l’avouer et tout les gnomes vous l’avoueront, je fus bien plus rapide que n’importe quel humain, elfe ou nain. Mettez sa sur le compte de la race encore un fois, je vous écrirais peut être un jour tout ce qu’un gnome peux réellement cacher, bien que je ne le sache pas moi-même totalement, et que je doute qu’il existe assez de papier et d’encre sur cette terre pour coucher sa dans un livre. Bien, trêve de bavardage, il est temps de passé a la dissection ! »


La vie d'un gnome
Kurbitas
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art du bistouri et du scalpel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Nord :: Chez le chirurgien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser