Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journée printanière d'hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver EmptySam 5 Juil 2008 - 19:07

Le gnome, comme tout les matin, se reveilla dans un grand soleil. sa chambre, située tout en haut de l'aile centrale du manoir, était baignée, chaque matin, dans un soleil estival. Il pris quelques minutes, avant d'aller prendre son petit déjeuner. depuis maintenant quelques temps, il était habitué à ne plus manger ses morceaux de charbon, qu'il appelait gâteau, étant donné qu'il avait a présent un cuisinier. certes, qui ne donnait pas bon appétit, mais qui cuisinait un peu près bien. Encore en tenue de nuit, il alla se changer, faisant tombé le bonnet de nuit et la robe de chambre pour une tenue plus correcte.

Il alla, comme presque tout les jours, commencer sa journée dans sa bibliothèque, jusqu'au moment, ou son impatience ne pus plus le supporter, et ou il commença a réfléchir a voix haute, comme a sa mauvaise habitude :


"Mais que fait il bon sang ! A croire qu'il est vraiment indigne d'être mon valet ! Mais que fout cette foutue expérience ratée de Saurien ! Me dis pas que cela va être a moi d'aller chercher ce livre ? Ah, quoique, au pire, j'ai toujours mon deuxieme valet ... comment il s'appelle déjà ? D'ailleurs, sa fait longtemps que je l'ai pas vu .. faudra que je regarde sous les meubles si il a pas crevé ..."

Se rendant tout a coup compte qu'il pensait a voix haute, il se tue et, un peu calmé, il repris son étude, jusqu'à ce que, quelques minutes plus tard :

"Eurêka !!! je me souvient ! il s'appelle Jack !"


Parlant encore a voix haute, il se tue à nouveaux et reppris sa lecture. Plusieurs heures plus tard, il rouvris la bouche, comme si son monologue venait de se terminer il y a quelques minutes :

"Maintenant que j'y pense ... Est ce que j'ai dis a cette andouille de Saurien que j'ai déménagé ? Baah ... Il trouvera bien tout seul ..."

Et à nouveau, il reppris sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:21

Pendant ce temps, Shadow était revenu en ville après avoir retrouvé
le livre du maître. Cepedant , il ne trouva à la place du laboratoire
que des débris calcinés, des corps brûlés... On lui apprit qu'il y
avait eu une explosion, et qu'aucun survivant n'avait été retrouvé.
Mais Shadow savait qu'il n'en était rien. En effet, Gnimsh était trop
"prudent" et trop "malin" pour périr ainsi. Non, c'était même surement
lui qui avait causé cette explosion. Il se dit qu'il avait au moins
sauvé un des gnomes, Shallya, en partant à cette épedition. Il avait
commencé à chercher en ville tout ce qui aurait pu être utile. Du fait
de son ancien métier de bibliothécaire, il avait accés aux archives. Il
découvrit qu'un manoir avait été construit dans les monts brumeux.
Shadow ne put retenir un sourire. Ainsi, les pulsions mégalomane de son
maître était-elle si forte qu'il en était obligé de se construire cet
abri luxueux pour abriter ses expériences ? Il avait "emprunté" les
archives pour rejoindre le Gnome.

Après quelques longs moments dans à errer, il arriva aux portes du manoir fantômes. Il s'approcha et ouvrit la porte :

" Maître Gnimsh ? Je crois que j'ai quelque chose qui vous intéresserais... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:42

Le saurien du s'y repprendre plusieurs fois avant qu'une voix réponde dans l'immensité du batiment. ce dernier, qui avait dernièrement été si en désordre était a présent méconnaissable. pas unn livre mal rangé, pas un centigramme de poussière sur une dalle. cequi était sur, c'est qu'il ne s'agissait surement pas de la maison d'un gnome normal.

"Ah ! bah c'est pas trop tot ! je me demandait ce que tu foutait ! J'ai bien faillis y aller moi même ! Monte, je suis au premier, dans la bibliothèque !"

Shadow s'y attela (je suppose que c'est se que tu compte faire, donc j'extrapole pour pas perdre de temps dans des détails inutiles) Il traversa l'escalier principale, puis monta traversa le couloir jusqu'à arriver a la bibliothèque personnelle du gnome. Bien sur, il n'y n'avait rien de comparable a celle de Néolias, celle du gnome était nettement mieux rangée, et malheureusement bien plus petite.

"Alors, vous avez fait bonne route ? comment as tu trouver l'endroit ou j'habitait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:52

Shadow avait suivi le chemin indiqué par la voix du Gnome, après avoir insisté. Il fut quelques peu surpris de l' "agréable" accueil que lui avait reservé Gnimsh. Il sourit aux interogations de la petite créature. Il est vrai que sa n'avait pas été facile.

" Eh bien, pour être franc sa n'a pas été de tout repos. J'ai du foiner un peu dans les archives de la bibliothèque... Quand je suis arrivé à l'atelier , je me suis douté que c'était une mise en scène. Avec votre magie, vous aviez largement les moyens de vous en sentir... Et, d'après moi, vous n'êtes pas étranger à l'explosion... "

Il sourit au Gnome, puis ouvrit sa besace :

" Mais il me semble que ce n'est pas pour parler de mes investigations et de mon voyage que vous m'avez fait venir ici... "

Il sortit le livre bien protégé dans le besace du Saurien et le posa délicatement sur la tab le devant le gnome, comme s'il s'agissait du plus précieu trésor qui soit en leur possession; ce qui était surement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:10

"Cet explosion est un lamentable accident, je le regrette particulièrement, même si j'y suis pas impliqué"

un petit air dans ses yeux venait largement contredire ses propos. toutefois, une chose que le saurien lui dis l'inquiéta : Il été sur d'avoir brûlé le contrat avec l'échoppe qui construisit ce manoir, et aussi tout les papier important. Il le savait, vu qu'il s'était rendu a la maçonnerie, quelques heures après sous une autre apparence, et que seul du charbon restait ... sans doute la maçonnerie avait envoyé ce document avant qu'il ne fasse tout brûler, mais dans tout les cas, il n'y avait plus de problème, ce n'était pas le genre de document donc on faisait des millions de copies
Quant le saurien lui montra le livre, ses yeux étincelèrent un instant, et s'assombrirent juste après.


"Bon, il semblerai que je n'ai plus vraiment le choix a présent ...montre moi ta main ...Tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:04

Shadow sourit. Il avait tout prévu.

" Attendez... Ne croyez pas tout perdu... "

Lorsqu'il avait vu la lueur d'inquiètude dans le regard du gnome , il avait compris qu'on pouvait le suivre. Il sortit alors de sa besace les quelques archives qu'il avait volé. Il les lui tendit :

" Voila les denriers exemplaires des contrats qui vous relient à ce manoir... Vous êtes officiellement mort, et ce manoir n'a jamais existé... "

Il savait que ce que lui demandait le gnome n'était pas un très bon présage,mais il lui tendit quand même la main, confiant...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:21

"Haha, bien joué... "

Il regarda un instant les document qu'il lui tendait, puis les posa a coté du livre qu'il lisait un instant avant l'arrivée de l'homme lézard. A présent, il devait faire ce qu'il lui avait (malheureusement ?) au Saurien. Celui ci, lui tendant sa main ans hésiter, réussis a énerver intérieurement le gnome ... Dire qu'il aurai pu faire ça sans douleur mais ...sa lui apprendra a être trop sûr de lui.

"Vous avez confiance en votre nouveau maître, n'est ce pas ?"

Sans attendre la réponse, il attrapa en un éclair sa dague, et transperça la main du saurien avec. Il ft exprès de remuer le couteau dans la plaie, d'un pour le faire souffrir, et de deux , pour agrandir l'entaille. contrairement a l'impression de nonchalance qu'il donnait, le gnome était particulièrement concentré. un peu trop, et il risquait de subir des séquelles qu'il ne pourrait soigner. Enfin, après quelques dizaines de seconde de tortures, qui parurent durer des heures, le gnome retira sa dague ensanglantée, qu'il lâcha dans un mouchoir qu'il avait préalablement posé sur la table, fouilla dans sa poche, et en sortit une pierre rouge sang translucide, grossièrement taillée comme un rubis. Il appuya cette dernière dans la plaie, avant de réciter sereinement un sortilège de soin. Après plusieurs minute, la blessure fut cicatrisée, la pierre rouge vif, ressortant a moitié du dos de la main du saurien. Ignorant l'expression sur le visage du saurien, il regarda la table de sa bibliothèque, ronchonnant :


"Mince, on aurai du faire ça dans la cuisine, yen a partout. Heureusement que j'ai un mouchoir pour essuyer un peu... Merde ! Mon Tablier est tout taché de sang ! Putain, mon tablier a 10 000 écus ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:51

Shadow avait pousser un hurlement de douleur lorsque le gnome lui avait transpersé la main de sa dague et que la lame lui écartait les tissus. Il avait maintenant cette pierre ancrée en lui. Il serrait les dents pour taire la douleur en même temps que ses cris , même si sa queue le trahissait en fouettant vigoureusement l'air. Il crut qu'il allait tomber dans les pommes, mais réussit à se concentrer. La douleur était féroce, et il se demandait si il devait bander cette plaie. Mais le sort de soin commençait a bien faire son effet en profondeur, et la cicatrice ne serait plus qu'une vague lézarde sombre sur ses écailles.

** Il vient de me saccager la main et il s'inquiète de son tablier ?!? J'aurais du m'y attendre... **

Il essaya de tromper la douleur, en parlant d'autre chose :

" Le... Le livre... de quoi parle-t-il... vraiment ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:42

« Le livre ? Étrange, sa m'étonne de toi ! tu n'a même pas regardé dedans ? c'est décevant ... quant tu risque d'être sous les ordres de quelqu'un pour une longue période de vie, essaye d'en apprendre plus sur ce qu'il fait. Adopte différents point de vue, pour avoir la représentation la plus fidèle de cette personne.
On parlait de quoi déjà ? Ah oui, le livre … Oh, c’est presque rien, juste, si j’en crois mes extrapolation, un outil qui pourrai être très utile pour dissimuler ma présence ici, et surtout celle de quelques expériences … »


Le gnome regarda une dernière fois d’un air triste son tablier taché de sang, et sa bibliothèque a la table et au sol eux aussi souillés. Il ramassa la dague, qu’il emmaillota dans le mouchoir ou il l’avait posé, puis se dirigea lentement hors de la pièce. il semblait se parler a lui même. en fait, c'était juste sa mauvaise habitude de penser a voix haute :

« Il faut que j’aille mettre ça a laver, avant que l’odeur s’incruste dedans »

Tout a coup, il s’arrêta et l’atmosphère sembla changer. Sa voit n’était plus autant insouciante et détendu, on aurait presque cru qu’il s’agissait d’une autre personne :

« Tu ne me demande pas ce qu’est cette pierre ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:07

La douleur avait occulté dans un premier temps toutes capacités de jugement dans l'esprit du Saurien. Il allait dire que le coup de dague du gnome avait été vil et sournois. Mais le sort de soin faisait s'appaiser lentement la douleur en profondeur. L'homme lézard alla s'appuyer nonchallament contre le montant de la porte de la bibliothèque, sa main saine serrée sur l'autre, masquant le cristal...

" Je l'ai lu... En partie tout du moins. Je ne voulais pas avoir l'air de trop m'y interesser pour ne pas dévoiler d'information trop compromettante, et pour ne pas attirer la curiosité et les soupsons. J'en ai d'ailleurs fait une copie avant de vous l'emmener... enfin , j'ai disons, transformés un vieu parchemin d'un auteur anonyme en une magnifique réplique, attribuant les quelques récits de légendes sur une magie sombre, qu'on appel de nos jours la nécromancie, à notre ami Mahkchan... "

Il regarda sa main d'un air distrait, comme si la conversation avec le gnome ne le conernait pas spécialement... ce qui était une façade, et s'était bien simple de le constater par cette petite lueure dans les yeux de l'érudit.

" Plusieurs hypothèses sont envisageable... A mon avis , vous avez enchanté cette pierre pour pouvoir me contrôler... N'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:37

"Oh, vous me prenez pour trop vil que je suis ! Cette pierre ... d'ailleurs, ce n'est pas vraiment une pierre..."

Le gnome sortit de la pièce, sans doute dans le dessein de se rendre a la cuisine laver tout ça, qui sait ? Quelque minute plus tard, il revint dans la pièce, sans sou tablier, ni la dague ensanglantée.

"C'est du sang. du sang cristallisée. Pour être plus précis, c'est le miens. Se n'est que le symbole du lien qui (Malheureusement) m'unit maintenant a toi ... il sert juste a ça."

Le gnome se rassis, saisit le Livre qu'il avait attendu depuis plusieurs mois maintenant et commença a l'admirer, comme s'il s'agissait d'un objet d'art. Quelques minutes plus tard, comme si la conversation venait juste de s'arreter, le gnome repris

"Bon, biensur, j'y ai mis un petit quelquechose, histoire que si il te venait l'idée de me trahir, tu t'en morde les doigt ... mais vu que tu ne compte pas me trahir, on s'en moque .... n'est ce pas ?"

A ses derniers mot, il leva un oeil vers le saurien. un oeil froid, assassin, qui n'avait rien a voir avec le ton de parole du gnome ... un oeil effrayant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:51

Shadow se doutait qu'il existait un tel lien... Le regard du Gnome aurait facilement pu lui glacer le sang... si il n'avait pas deja été a sang froid... Il croisa le regard du Gnome. Un long silence de mort que le Négatonécromancien affectionnait tout particulièrement s'installa sur la bibliothèque. Après un long moment, Shadow répondit :

" Eh bien, puisque vous avez placer ce "sortilège" c'est que vous avez un doute... Mais je ne vois aucun interêt à vous trahir. "

Il jetta un regard vers le livre.

" SI j'aurais voulu vous trahir, j'auais prévenu vos ennemis que vous n'étiez pas morts, et ce ne serait pas les précieux manuscrits de Mahkchan que vous auriez entre les mains... Or, ce n'est pas le cas... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver EmptyJeu 10 Juil 2008 - 1:06

"Dans ce cas, nous sommes d'accord. je te l'ai dis, tant qu'il n'y aura pas de problème, il n'y aura pas de problème" [c'est beau, la relativité]

Il ouvris enfin le livre, et commença a lire les première ligne, avant de faire un geste de main distrait vers la porte, qui se referma toute seule. le gnome lu encore un peu, avant d'ajouter, sans lever les yeux du livre :

"Alors donc. qu'as tu retenu de ta succincte lecture de ce livre ? Son auteur était maladroit, il n'a même pas pris la peine de coder ses découvertes ...Autre question. Dis moi ce que tu sait sur ce qu'on appelle la magie démoniaque, en tant que mage ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:42

Shadow avait vu que la pièce contenait d'autres sièges, mais il ne prendrait pas l'audace de s'assoir sans en recevoir une invitation claire et concise de son maître. Il se pencha par dessus le livre, lisant quelques lignes à l'envers.

" Peut etre qu'a l'époque, il n'y en avais pas besoin. Je veux dire, il devait probablement garder le livre à ses côtés... "

Gnimsh lui parla de la magie démoniaque. Il lui semblait avoir lu quelques choses à ce propos, mais rien de bien concret...

" J'ai lu quelques notes... On parle de magie qui serait liée aux démons. Mais on dit aussi qu'elle serait capable d'entraîner de graves mutations... Mais il me semblait que ce n'était que légendes... Il n'existe aucune preuve fondée de l'existence des démons , et encore moins de cette magie. "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:03

le Gnome souris chaleureusement a son élève (pour une fois) :

"Ceci, est une définition claire et officiel, que l'ont peu apprendre, mot pour mot, dans n'importe quel livre parlant un peu du sujet, dans notre académie magique. Celle de Néolias, en l'occurrence. Cependant, j'ai découvert, il y a peu, que les Mages des plus hautes sphères, par peur de l'imprévisible, cachaient quelques informations aux nouveaux élèves que nous sommes.

Cette Censure, voyez vous, n'est pas l'oeuvre de Thorn, bien qu'il en soit surement informé, mais de bien plus haut. Oui, je veux bien sur parler des grand mages de l'ancienne époque, a Aelias. Mage qui, pour la plupart, semblent décédés lors du cataclysme...

La Magie démoniaque existe, il y a eu des preuves formelles. Vous souvenez vous de Guismort ? ce vieux nécromancien que nous rencontrâmes, jadis dans le marais ? Figurez vous que je pus m'emparer de son grimoire personnel, qui relate ses expérience. Il y a dedans, bien assez de preuve sur l'existence d'une telle magie ..."


Le gnome s'arrêta un instant continuant a lire le grimoire de Makhchan, puis le ferma d'un coup. Il fallait mieux ne pas trop donner d'information d'un coup au disciple, pour qu'il ait le temps de s'y habituer ...

"Bon, j'vais m'promener, on continuera a parler plus tard ... Va te choisir une chambre, et après prépare toi, c'est à ton tours de nous préparer la bouffe"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:16

Shadow parut déconcerter un moment, puis, ,juste avant que le gnome ne sorte de la pièce, le Saurien lança :

" Maître, je doute qu'une quelconque nourriture que je prépare ne soit bénéfique... Je dirais même que ce serait du poison. Par contre, je connais une jeune personne qui pourrais aisément être cuisinière... ce qui nous permettrait de ne plus à avoir nous partager pour nous occuper de préparer le repas, et nous pourrions ainsi d'avantage travailler sur vos études... "

Il espèrait que ses arguments puissent convaincre le Gnome. Il attendit un court instant avant d'ajouter :

" Dois je demander à cette personne de venir pour vous montrer ses talents ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:33

Le gnome s'arrêta sur le pas de la porte. parus un instant songeur, avant d'ajouter :

"Bien fait le. mais je veux que tu lui bande les yeux... Je m'entretiendrais avec elle, histoire de savoir si elle est digne d'être ma cuisinière ... faudra aussi tester ses capacités..."

Puis, il repris son chemin, en direction de la porte d'entrée, pour se promener un peu sur "sa" montagne. En ce qui concerne cette cuisinière, il voulait être sur que cette personne puisse garder quelques secrets, au cas ou ... au pire, il la tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:45

Sans que Gnimsh n'ait dit quoi que ce soit au sujet du sort qu'il reservait à celle qu'il aménerait au manoir, Shadow comprit ce qu'il voulait dire. Il se surpris à sentir une sueure glacée le long de sa colonne vértébrale. Shadow hocha la tête :

" Bien maître, il sera fait selon vos ordres... "

Il alla jusqu'a la porte de sortie du Manoir , et rejetta sa capuche sur sa tête, masquant son visage, il retourna discrètement au camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:18

+150Xp chacuns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée printanière d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Journée printanière d'hiver   Journée printanière d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée printanière d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Les Monts Brumeux :: Le Manoir fatôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser