Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel sens de l'orientation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel sens de l'orientation  ! Empty
MessageSujet: Quel sens de l'orientation !   Quel sens de l'orientation  ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:24

"Mais ou est cette Forge ? Il parait que cette ville est l plus importante du coin, doit bien yen avoir une ..."

Parcourant les différentes ruelles, il croisa un soldat. celui ci lui indiqua une direction, vers l'est. Croyant enfin avoir trouvé son but, Len ce dirigea par la. Il marcha pendant plusieurs dizaines de minutes avant de se retrouvé devant la muraille qui entouré la ville. Il jetta des regards intrigué de tout coté. Il semblait visiblement perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Quel sens de l'orientation  ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de l'orientation !   Quel sens de l'orientation  ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:56

Nim marchait dans la ruelle parallèle a l'arène, le Fléau de Kuzdon était arrivé a bon port et les nains étaient tous partit se reposer depuis longtemps. Après avoir dormit un temps sur un lit en peau il c'était réveiller en forme, sa blessure était presque soigner, son poignet cassé ne le faisait plus souffrir. Le nain avait une résistance particulière, son corps, ses organes et son sang était maintenant bien plus fort, d'une telle manière qu'il pouvait résister a des mal qui aurait mit a terre quelqu'un d'autre, il représentait la résistance du peuple nain et il en était fier.
Vêtu de son habit de ville, une chemise épaisse en lin brodé du blason de l'en dessous et une lourde cape en peau, une hache pendait a sa ceinture, Nim ne sortait jamais sans arme par les temps qui court, et a son souvenir, il n'était jamais sortit sans un simple couteau au moins. Perdu dans ses pensés il bouscula un jeune homme avec force ce qui le fit sortir de sa rêverie. Un collier a l'effigie des défenseurs de Neolias tomba lourdement dans la neige. Il ne s'excusa pas mais se contenta de ramasser l'objet lentement tout en ne lâchant pas du regard l'homme en face de lui. D'une voix caverneuse il grommela.


Neolias est grande mais je connais ses habitants et vous m'êtes inconnu, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel sens de l'orientation  ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de l'orientation !   Quel sens de l'orientation  ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:36

Le jeune Homme avait littéralement était projeté dans la neige. Cependant, au vue de la figure qui se trouvait devant lui, il ne trouva pas judicieux de chercher ce nain.

"Aaaaaaaaïe Aïe Aïe. Euh, excusez moi, j'était perdu dans mes recherches. peut être pourriez vous m'aider ? je suis depuis quelques heures a la recherche de la Forge mais ... impossible de la trouver ?"

Le jeune homme se releva lentement et rassembla quelque affaires qui s'étaient éparpillées sur le sol, parmi elles, le fourreaux d'une rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Quel sens de l'orientation  ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de l'orientation !   Quel sens de l'orientation  ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:35

Nim allait se désintéresse du discours de l'homme, mais a la citation du mot forge son cœur eu un léger pincement, rien que comme sa il pouvait sentir l'acier chaud sous sa main et le plaisir d'avoir finit une arme parfaite, c'était un grand métier, si ce n'est le plus grand.

La forge n'est pas loin grommela t'il, suivait la route tout droit et tourner a votre gauche.
Le nain ne manqua pas de remarquer un fourreaux destiné a une fine rapière. Le nain grogna, un humain ne comprendrait pas, d'ailleurs aucune autre race a par un nain, mais c'était un signe de satisfaction. Lentement il annonça.

Dite moi, êtes vous un combattant ? Ou est votre arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel sens de l'orientation  ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de l'orientation !   Quel sens de l'orientation  ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:43

"Oh vous voulez parler de ..? C'est une bien longue histoire, et c'est justement pour cela que je recherche la forge ...Il s'agit de l'arme de mon père... Biensur ce n'était pas une œuvre digne des plus grand forgerons, mais c'était celle de mon défunt père ... malheureusement, elle s'est brisée il y a peu. je voudrai savoir si il était possible de la reforger, malheureusement, je ne pus retrouver que la garde de cette arme ..."

D'un geste lent, il montra la garde de l'arme, qu'il avait dans une des poches de son manteau
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Quel sens de l'orientation  ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de l'orientation !   Quel sens de l'orientation  ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 1:35

Nim n'attendit pas, il tendit sa main et saisit la garde de l'arme, lentement il passa son doigt sur les contours en métal, une arme correcte de son vivant, mais il lui manquait maintenant quelque chose de comment dire, agressif.
Le nain lança un regard sans émotion au jeune homme et lui retendit l'arme familiale.


Partez a la forge, demander au nain Huragorn de vous remettre cette rapière sur pied, dite que vous venez de la part de Nim, quand se sera fait, revenez me voir a l'arène.

Nim avait été brusque mais il sentait un potentielle a exploiter en ce jeune homme. Il sortit un écu de bronze oxydé et le jeta dans les mains de son interlocuteur. Cette pièce était frappé du symbole de l'en dessous prouvant ainsi qu'il venait de sa part.


Revenez avec la pièce... Conclut le nain en lançant un dernier regard et en s'éloignant d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel sens de l'orientation  ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de l'orientation !   Quel sens de l'orientation  ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:39

Le jeune demi elfe tenta d'enregistrer ce que venait de lui dire le nain.

*** Huragorn, de la Part de Nim, montrer la pièce, et aller a l'areine, ensuite ...***

... Len remercia le nain, avant de faire volte face. tout a coup, il s'arreta

*** Il a dis que c'était ou, la forge, déja ? ***


Malheureusement, le nain avait déja disparu dans une autre ruelle, et il revenait maintenant à son point de départ ... il était a nouveau perdus
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel sens de l'orientation  ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de l'orientation !   Quel sens de l'orientation  ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:23

Nim : bah, j'ai rien trouver à te reprocher, toujours aussi bien et belle façon d'acceuillir les nouveau membres +50Xp

Len : un [tout petit] peu moins bien que le nain, mais sa reste très correct (surtout pour un gros noob débutant... enfin, je ne sais pas si ces termes sont vraiment adaptés (lala))
En clair :
+35Xp
+5 (parceque ta un avatar de D-gray man)
+5 (parceque c'est ton premeir Rp)
+5 (parceque tu ma dit que tu ferait les règles de parrainage)
_________
+50Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sens de l'orientation  ! Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de l'orientation !   Quel sens de l'orientation  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sens de l'orientation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin( et sans sens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: La muraille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser