Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le magasin [Achat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le magasin [Achat] Empty
MessageSujet: Le magasin [Achat]   Le magasin [Achat] EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:21

Le magasin [Achat] Img-091840zv4y6


grimoire au casque scintillant, se trouve le comptoir du magasin.

[Meilleure description bientot]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Le magasin [Achat] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin [Achat]   Le magasin [Achat] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 1:09

Brutox se trouva donc dans ce qui semblait être un magasin, il vit un chandelier sur lequel on pouvait distinguer un visage, lorsqu'il s'en approcha, il eut la frayeur de sa vie au moment ou ce chandelier lui parla :

"Qu'est-ce qu'un étranger vient faire ici ?!"

Après avoir fait un bond en arrière, le nain, perplexe lui répondit :

"Et bah ... J'suis aubergiste et j'ai eu vent d'un manoir hanté, étant un aventurier dans l'âme, je me suis dit que je pouvais voir ce qu'il en était ..."

Le chandelier lui coupa la parole et ajouta :

"Moi c'est Max, j'suis là pour racheter des choses qui interressent mon maître, Lui c'est Barnabé, il est là pour vendre les objets enchantés par mon maître ! Alors si t'es pas interressé par nos services, repars d'ou tu viens !"

"Très bien, très bien ..."

Le nain alla en direction de celui qui semblais être "Barnabé" et regarda dans le catalogue de la boutique; les yeux écarquillés, il commença a choisir ses achats :


_Mâchoire d'ours des cavernes mordantes 1000 Po

-Torche glauque : 200Po x4

_Tapis mordant : 1500 Po

Tableau mordeur : 700Po

Je voudrais aussi enchanter ce petit baton avec la Bougeote : 500 Po"

Le nain n'en revenait pas, tant d'enchantement et d'objets enchantés lui permettait de mettre une certaine forme de protection dans son antre secret, en cas de vol ou de décente des autoritées ...

"Tant que j'y suis, serait-il possible d'obtenir un coffre avec un truc d'illusion de façon a voir plein de pièces dedans, et dès qu'une personne malintentionnée met la main dedans, le coffre se ferme violemment, faisaint atrocément souffrir cette personne ?"

Le nain n'avait pas fait attention a l'apparence de son interlocuteur, une fois sa question posée, il le regarda et constata avec effroi qu'il était effrayant !
Des bandages partout sur son visage, des lunettes noires, mais que lui était-il arrivé bon sang ?

"Mais ou suis-je tombé bon dieu !"

[Hrp : J'ai fais Max avec une attitude un peu désinvolte, j'espère que sa ira, puisque son comportement avec les autres que Gnimsh n'est pas dit, j'le voyait bien comme ça =)]
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le magasin [Achat] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin [Achat]   Le magasin [Achat] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:29

Le magasin [Achat] Objectanimejo1


"Un Coffre qui attaque ceux qui veulent vous voler ? On doit avoir ça en réserve ... Eh, Babar ! Va voir si y nous reste des mimiques en stock ! J'ai la flemme de bouger, et tfaçon, jpeut pas ! Wouah ha ha ha ha !! "

Laissant libre court a son humour douteuse, le chandelier laissa barnabé passé dans la reserve, avant que ce dernier ne revienne avec un grand coffre, apparement tout a fait normal.


"Voici, cher client ! Voici un coffre ensorcelé par les soins de mon maître. Sans esprit, elle ne reconnait que son maître, et c'est d'ailleur la seule personne a qui elle s'ouvre sans montrant les dent ! Wouah ha ha ha ha ! Regardez un peu ! Approchez vous d'elle et vous verrez !"

En effet, le coffre, un l'approche d'un etranger sembla legerement vibrer, jusqu'a changer un tant soit peu d'apparence :

Le magasin [Achat] Mimic



"Bon, si ça vous va, cher client, nous allons apposer une rune de telle façon a ce que vous seul soyaient reconnus comme son maître ! Enfin, une derniere chose"

Tout a coup, sa voix se fit menaçante, chose plutôt incompatible avec l'apparence du vendeur

"J'espere que t'a l'flooz, mon gros, sinon, on te tue ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Le magasin [Achat] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin [Achat]   Le magasin [Achat] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:43

Le nain, prit d'un frisson de terreur aux propos du chandelier, et de plaisir a la vue du coffre, regarda de plus près le coffre dont il était question...

"Pas question de s'en approcher, il pourrait bien m'attaquer si ce qu'il a dit est vrai !"

Le nain regarda a nouveau le chandelier et lui répondit d'une voix méprisante :

"Bien sur que j'ai de quoi payer, tu me fait un prix pour le tout ?"

Bien que le nain avait l'air sur de lui, on sentait dans le fond de sa voix un sentiment qu'il ne connaissait pas très bien lui même, un sentiment ... de peur !

En effet, un chandelier qui parle, un homme couvert de bandages, ...
Cela ne rassurait en rien Brutox, il essayait déjà d'imaginer ce qu'il pouvait y avoir d'autre dans ce manoir...

"Déjà que c'est étrange de trouver un magasin d'ojet ensorcellé dans un manoir hanté, alors que penser si un chandelier parle avec une momie !"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le magasin [Achat] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin [Achat]   Le magasin [Achat] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:53

Le regard du chandelier se radoucit tout a coup. Reprennant une voix millieuse, il répondis

"Biiiiiiien ... Je pense que nous pouvons vous laisser tout cela pour 5000 Pièces d'or, n'est il pas, Babar ? Le maaaaaitre sera content, lui qui est fauché ! Et comme jvous aimes bien (et qu'tes l'premier pigeo...euuh, client) La maison vous offre ce pot de glue magique ! Parfait pour faire des farces a vos amis, et a vos ennemis ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Le magasin [Achat] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin [Achat]   Le magasin [Achat] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:08

Le nain, voyant que le chandelier n'avait pas l'air si méchant, n'en pensait pas moins de la momie, il prit tout ce qu'il avait commandé, posa une grosse bourse de cuir sur le comptoire en face de Barnabé, et tourna et commença a avancer en direction de la sortie quand tout a coup, une main énorme lui attrapa l'épauleet le tira un coup en arrière, manquant de tout faire tomber a terre, il se rattrapa et se trouva face a la momie, qui lui tendait un pot étrange.

"Ah oui, la glue ... Merci mon ... brave ?"

il se trouna a nouveau vers le chandelier et lui dit :

"Bah en fin de compte, ces rumeures ne sont pas fondées, c'est juste un manoir ... très étrange mais pas hanté ici .."

Lorsque le nain acheva ses paroles, il entendit un lng hurlement qui traversa la salle ... Une sueure froide parcoura le dos de Brutox, il lança au chandelier :

"Vous êtes beaucoup dans ce manoir ? En dehors de vous deux et de votre "maitre" ?"

[Hrp : J'tien a préciser que le terme "Momie" que j'ai attribué a barnabé ne veux pas dire que j'pense que c'est une momie, juste parce qu'il a des bandages partout, et voilà quoi Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le magasin [Achat] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin [Achat]   Le magasin [Achat] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:14

Reprennnat sa voix doucereuse, Max le chandelier repris :

"Enfin, ne dites pas ça, cher client : C'est notre marque de fabrique ! Mais enfin, regardez : "Chez Max et Babar, au manoir hanté" sa sonne mieux que "Chez max et Babar, au Manoir très étrange" ...Aucun aventurier courageux ne viendrait tenter sa chance dans un endroit nommé ainsi ! Je vous en conjure, ne l'appelez pas ainsi ! Manoir Hanté, c'est plus trop la classe !"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Le magasin [Achat] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin [Achat]   Le magasin [Achat] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:35

Le nain, consterné face a la réponse du chandelier ajouta :

"En effet, je dois dire que moi même je ne serais pas venu ici si ont m'avais parlé d'un "manoir étrange, vous avez comprit le sens des affaires vous !"

Le nain laissa s'échapper un sourire.
Puis, emboitant le pas vers la porte, il partit en disant :

"Et bien, je n'aurais pas été déçu de mon voyage, je vous dit au revoir, et a bientôt, car nous nous reverrons d'ici peu je pense ..."

Le nain repartit dans le hall pour retrouver Barak .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magasin [Achat] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin [Achat]   Le magasin [Achat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magasin [Achat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin du port [Catalogue et Achat]
» Magasin
» Magasin
» Magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Les Monts Brumeux :: Le Manoir fatôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser