Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche d'ingrédients spéciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche d'ingrédients spéciaux Empty
MessageSujet: Recherche d'ingrédients spéciaux   Recherche d'ingrédients spéciaux EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:15

Recherche d'ingrédients spéciaux Objectanime

Ohoh ! Bonjour sir, j’vous avez pas vu entrer. Vous êtes là pourquoi ? Ahah, vous vous demandez se qu’on fait ici ? Oh, quasi-rien, quasi rien … laissez moi vous expliquer. Peut être avez-vous déjà visités la boutique ? Avez-vous vu le recueil d’enchantement ? Huhu ! Trèèèèès bien ! Dans ce cas, sous doute vous demandez vous où trouver ses quelques ingrédients ? Hihi ! Ouais, c’est pas très courant hein ? Bah, si vous voulez vraiment tout savoir, j’en vois pas souvent, d’ses bijoux. Pourtant, ’sont très utile pour nos petits travaux … Ohoh, si jamais vous en trouvez un, ou même plusieurs, je suis prêt a vous les racheter… Hoho ? Combien ? Comme disait le vieux gnome, trouve ton boulon avant de le visser … Ramène en moi, et j’te le dirai … Héhéhé

T’inquiète pas, je te laisserai pas de la bouse de dragon jusqu’aux cou, j’peux te dire ou trouver deux trois d’ses trucs, s’tu veux !

Très simple, alors, commençons par la plume de Harpie. Assez difficile a trouver. Pour vous dire vrai, on ne sait pas du tout ou elles vivent. Hé hé, mais par contre, on sait que ses femmes oiseaux vivent souvent en bande … Attention, hein ! Ses sales bêtes, sa peut être méchant a plusieurs !

Ensuite, tu peut essayer de trouver des ailes de farfadet : Y parait qu’ils habite dans la forêt de Vertefeuille …le patron en a dja vu dans sa jeunesse, si tu en trouve, je suis preneur.

Sinon, tu peut toujours chercher des Golem de roche, mais ya que leur cœur de pierre qui m’intéresse chez eux… Et puis, je peut m’en procurer assez facilement, donc, sauf si tu en à beaucoup, c’est pas se qui m’intéresse le plus … Pour en trouver, va donc faire un tour dans je-ne-sait-quel donjon …

Enfin, revenons à nos moutons… Si tu trouve des Ailes de diablotins apporte les moi. Perso, je suppose qu’ils habite près des monts fumants … Si tu est une tête brûlée, va donc y faire un tour, Hahaha !

Ah oui, ya aussi les Serres de dryade voir même, si tu a du courage, des feuilles d’ent. Pour ça, ya pas trente-six mille moyen, c’est Verte feuille. Ah, si ya ptet a Blanfeuillage aussi ? qui sait … ‘Fin bref, demerde toi pour m’en trouver… Ou pas.

Si la forêt, sa te tente bien, tu risque de croiser pas mal d’ingrédient sur patte qui pourrait m’intéresser… Par exemple le Sabot de centaure et la Corne de Satyre sont d’excellent catalyseur Mécléotrophique… Mais bon, c’est chaud a trouver, ses bestioles …

Si t’aimes le danger, va donc te frotter à basilic ! Ouais, le Venin de Basilic c’est terrible comme truc. Enfin, j’en dis pas plus. Ses sales bêtes, je sait pas vraiment ou sa se trouve, mais si jamais tu en croise une, par hasard, pense a nous.

Pareil pour les Ecailles de dragon, et le Sang de dragon Mais attention a tes ptits os, jpense pas que tu pourra t’en farcir un tout seul hein ! En plus, personne ne sait vraiment ou ils se trouve, même pas le patron… C’est pour dire…

T’a l’air de vraiment aimer le danger toi ! si c’est vrai, Un ongle de géant pourrait te rendre riche ! enfin, peut être. Ouais, faut que t’arrive a en trouver un avant aussi !sûr que ses gros bonhomme, sa courre pas les coins de rue ! Et en plus, ses des grosses brutes.

En parlant de Brutes les ogres sont pas mal non plus. D’ailleurs les os d’ogre sont pas mal dans le genre ! C’est même super utile. Pourquoi ? Pose pas de questions, et j’te dirai pas de mensonge. Dans le même genre, tu peut me ramener des Poils de troll ? Tout ça c’est le même genre, c’est gros, c’est bourrin, et ça sait même pas toute les propriétés magique et physique que sa contient…


Au fait, t’ai-je parlé de la Bave de gobe-mouche ? Ses grosses grenouilles vivent près des grosses sources d’eaux … Si t’a d’la chance, tu aura pas a en tuer pour obtenir ce qu’on veux… Si tu as d’la chance hein …

Si les trucs dégueux, sa te fait jouir, essaye de me trouver du Mucus de Dragon des marais … ça c’est carrément beurk, mais c’est trop cool comme ingrédient ! Enfin, fait gaffe, parce que c’est assez acide.

Ya aussi le Fluide de méduse électrique qu’est pas mal … mais ça, faut savoir nager pour aller le chercher. Quoi que … parfois, t’en a qui s’échouent près de port étoile… mais bon, c’est quant même moins intéressant que le Fluide de Limace sulfurique… ça, ya pas mieux au niveau d’acide corporelle … quoique, la bille d’un nain doit être costaude aussi, faudra que j’en parle au patron …

On disait quoi dja ? Ah oui, la Bave de ver charognard … ça aussi c’est assez dégoutant, mais c’est parfois pour infecter les plaies … par contre ça se cache souvent sous terre alors faut avoir du bol pour en trouver … mais bon, t’a du bol toi, non ?

Si t’a vraiment du bol, essaye de me rapporter une Plume de chien ailé ! Alors là, si tu en a, chapeau bas ! Parce que franchement, c’est carrément rare ! faut avoir du cul de chez cul !

Sinon, plus simple, des Spores de Mycosiens … Sa, ya pas bsoin d’aller très loin, le bois des soupir, près de Néolias, en est remplie, mais fait gaffe, leur spores son toxique, et pis faut être assez silencieux, et faut y aller au bon moment, pour en trouver … héhé, je dis rien de plus, mais parait qu’ils aime bien regarder la lune, les champignons ...

Lesesprits aussi y z’aiment bien mater le ciel, la nuit… mais ça c’est carrément plus dur a l’attraper… en fait, j’connaît qu’une méthode, c’est de le foutre en bouteille ! Mais faut l’acheter au magasin cette bouteille. Et ouais, vieux, pas de chance,, mais amène la tune si tu veux essayer de le capturer.

En parlant de machin dur à trouver, tu a dja vu un Portepeste ? la Chair de Porte-peste c’est un vrai nid de microbe, alors fait bien gaffe a pas la toucher de trop près si tu veux pas faire des vieux os pas tôt.. Si tu veux des tuyaux pour pas être trop contaminé, jpeut t’en donner, suffit de la foutre dans un récipient stérile, comme ceux qu’on vend a la boutique … et ouais, c’est dur la vie…

Ya les Ecaille de Sirène qu’ait plus simple a trouver … il suffit de trouver une sirène ! héhéhé ! Barf, fait pas cette tête, faut juste quez t’aille te balader près du lac icicle, et avec un peu de chance, tu en trouvera peut être une qui se fait dorer les seins au soleil, Hohoho !

Dans le même coin si jamais tu croise un Kraken, demande lui de te passer un tentacule, Haha ! le Tentacule de Kraken c’est très bon pour la santé, en tout cas, surtout pour la nôtre, héhéhé …

Orf, et j’oubliait … Quel erreur ! c’est tellement rare, si j’oubliait de t’en parler, et que tu tombait dessus par hasard, je me jetterai par la fenêtre tellement je serai honteux ! Enfin, tfaçon, je peut pas me déplacer alors bon … ‘fin bref ! Si jamais tu croise une licorne, tu peut me ramener son crin, son sang, et sa corne ? Avec ça, je te rendrai riche !

Bon ben voila, c’est un peu près tout, c’est bon, ta noté ? tu veux que je te r’fasse la liste ? Bah, tant pis pour toi si tu en a oublié la moitié, j’ai trop la flemme … D’ailleurs, si tu a rien a me vendre, laisse moi pioncer, merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
 
Recherche d'ingrédients spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche mJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Les Monts Brumeux :: Le Manoir fatôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser