Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... Empty
MessageSujet: Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ...   Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:52

** Bien ... Alors, voici donc mon nouveau Refuge, hein ? Oh sa va, j'ai de quoi faire ... 3 Etages, une vingtaine de salles ...c'est petit mais gentillet ... il m'ont même installés les meubles ...

Et j'ai récupéré toute les affaires importantes, et même une vingtaine d'ouvrier gnome que j'ai emmené avec moi puis "séquestré" ici .. (D'ailleur, j'avoue m'être assez bien débrouillé ... il ont simplement cru que on changeait de local de travail ... et étant donné qu'ils ont tout ici, ils n'ont même plus envie de partir ...)

... Maintenant que la fabrique a exposée, je suis tranquille ici, tout le monde me crois mort. Une explosion dans une fabrique de poudre ... très probable. Et vu que j'ai "décoré" un des gnome de mes vêtements habituels, pour qu'on crois a ma mort ...

De plus, ce brouillard illusoire rend invisible le batiment pour les personnes se trouvant trop loin ... j'ai juste à surveiller un peu les runes le maintenant ... J'espere que ce Shadow avance dans la recherche de ce que je lui ai demandé ... sa va m'être fortement utile maintenant ...

Bon, assez visité ... Merde ... jvient d'y penser ... Qui est ce qui va faire la cuisine ... et surtout .... le ménage ? ... Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde**
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ...   Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:20

Le temps passiat, lentement, rongeant peu à peu le reste de conscience du drow. Là de vagabonder, empli de haine à chaque fois q'uil voyait son bras, sans main, arraché par cet être aussi petit qu'arrogant. Gnimsh. " Sale petit rat immonde, un jour, je te couperai la queue et te noyerai dans tes propres bocaux à spécimen, le plus petit devrait être largement suffisant pour t'y faire rentré une fois que je me serai amusdé avec toi.
Jack of Blades passa les plaines, décidé à s'installer dans les montagne, les bois étaient devenu grouillant de choses inconnus, de redoutables prédateur qui semblaient venir, d'un autre monde....

Tout au long de son périple, les chaînes de montagnes lui étaient révélés, et pourtant, il semblait que jamais, il ne pourrait les atteindre. Mais lorsqu'il put enfin se tenir aux pieds de ces géants de roche, et de calcaire, il sut qu'il trouverai un lieu où il pourrait conspiré contre Néolias, et contre le chef de la milice(et oui, sa fait pas mal de temps qu'il est parti^^), car après tout, n'était_il pas Jack of Blades, l'entité qui apportait malheur et désolation là où il allait? Le paria, le corrompu, l'être trois fois damné, par son masque, par son hôte et par Néolias.

Cependant, l'ascension se trouva plus dur qu'il ne l'aurait pensé et il dut sa réussite seulement à cause de son arme, parfaitement adapté à l'escalade.

Puis, il entra dans une brume qui semblait stagné sous les nuages, une brume qui n'avait pas l'air, naturelle. Il ne l'avait pas remarqué d'en bas, car la masse d'eau vaporisé se confondait avec les nuages qui ormaient les pointes enneigés de ces lieux.

Curieux, il s'avança vers l'inconnu.

Soudain, il vut un homme assit, au loin, et, lorsqu'il se rapprocha il se rendit compte que ce n'était pas un homme, non, il était trop petit. "Gnimsh! Encore et toujours lui, même au fin fond de ce pays."

Les deux être se firent face. Jack étaant trop affaiblit par son long exile, décida de ne pas se ruer au combat, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ...   Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:35


« Tient ? j'ai entendu mon nom ? On parle de moi ? »


Le gnome releva la tête devant la personne arrêtée devant son manoir et lui.

« Et mais c’est !! …. Euh, attend … Mince, sa va me revenir …. …. Nan, je sait plus … T’es qui ? »


Le gnome se leva, saisit son bâton, qu’il utilisa comme une sorte de canne, et se dirigea vers l’elfe noir masqué. A son regard, a son allure, et a ses paroles, on avait l’impression qu’il était presque devenu sénile … pourtant le gnome était aussi sait d’esprit qu’un gnome normale (enfin, je me comprend). Lui adressant une face mielleuse, il lui dit, comme s’il s’adressait à un enfant aux déficiences mentales

« Eh bien mon petit, tu t’es perdu ? »

A voir son sourire, qui semblait affreusement sincère, on pourrai presque se dire que ce n’était pas le même gnome … Pourtant, pas de doute, il s’agissait bien la de Gnimsh, le gnome qui lui avait fait couper la main. Sur le même ton agaçant, le gnome semblait continuer a prendre Jack of blades pour un gamin de bas age.

« Mais … dis moi … tu aime les biscuits ? Je suis justement entrain d’en faire cuir une fournée … Allons donc a l’interieur, d’accord ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ...   Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:57

"Toujours aussi vaniteux, pas de doute, c'est bien ce foutu gnome!"

Son visage arborait un large sourire, dissimulé par son masque tandis que ses yeux restaient impassibles. Jack continua de s'avancer vers le gnome jusqu'à ce dernier lui arrive, auss haut que ses genoux.

Dites moi, petit être, qu'est ce que vous venez faire ici, loin de Néolias. Je ne savait pas que ses toutou se promenaient aussi loin.
Mais trève de mesquineries. Puisque vous êtes là et que vous sembler ne pas m'avoir capturé, je doute que votre intelligence malsaine ai oublier le fait que je suis recherché. Donc il semblerai que vous ayez retourner votre veste... s'il y en a de votre taille."Oui, un pyjama pour nouveau née serait plus à ta taille."

Jack laissa un blanc , analysa diverses possiblité dans son esprit et se rendit compte qu'il ne pouvait gagner, pas pour le moment, pas aujourd'hui.

Mais dites moi, cette grande demeure"s'agit-il d'une garderie...?" est-elle la votre? Si c'est le cas, il semblerai qu'elle soit l'égal de votre égo.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ...   Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:16

« Ah Oui … »

Le gnome jeta un coup d’œil vers sa demeure, derrière lui :

« Elle est mignonne hein ? En fait, je vient de la trouver , et puis, la porte était ouverte, alors je suis rentré … D’ailleurs, il fait un peu froid, et je préférai parler les pieds sous une tables (avec 2 trois coussins, histoire d’être a hauteur) »


Il entama une démarche pour rentrer dans le bâtiment puis, tapa du poing dans sa paume s’écriant :

« Ah oui ! Sa me revient ! Smith ! C’est ça ! Assassin multi récidiviste évadé de prison et en fuite de Néolias ! T’a d’la chance que je soit mort, sinon, je t’aurai ramené au trou … ‘Fin bon… »
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ...   Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:37

Mort? ... Ah oui, je vois d'ici le topo. Gnimsh, sergent de la milice de Néolias, est mort dans un tragique accident de... laboratoire sans doute. C'est finement jouer, je suppose qu'il ne reste aucune prenve. c'ets comme ça que font ceux qui veulent disparaitre généralement. Non mais c'etst vrai, qui irai chercher un cadavre? Bien sur, vous aviez toutes les ressources necessaire à l'exécution de ce plan, je me trompe?

Jack regarda son corbeau qui vint se poser sur son épaule, leurs yeux pourpres reflaitaient leur triste destin, celui d'immortel(note au MJs immortel ne veut pas dire invicible, c'est du fluff Razz)

Bien, et maintenant, qu'allez vous faire? En tout cas, quoi que cela puisse être, je suppose que c'est contre l'étique vu toute la mascarade de votre vie, ou plutôt de votre mort. Peut être pourriez vous m'en dire plus à l'intérieur, à vrai dire, cela fait longtemps que je n'ai pas manger quelque chose... de frai.

Jack attendit la réponse du gnome, allait-il devenir un allié, ou un éternelle ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ...   Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:46

Le gnome haussa un sourcil d'un air passif, puis répondis lentement, un sourire un coin :

"Mais bien sur, suivez moi. Peut être même allez vous pouvoir m'aider ....Suivez moi, je vous pris."

Le gnome se tourna alors face a l'impressionnante porte de son manoir et poussa cette dernière. Etrangement, il semblait pas trop peiner a cause du poids de celle ci.

"Oh oui ! ne faites pas attention au désordre, je vient d'emenager...."

"Désordre" était véritablement un euphémisme ! Alors que dans le hall, couvert de dalles blanches et noir, comme un echiquier, était archi vide même pas un jour plus tot, on pouvait dire qu'il était a préssent digne du cerveau dérangé du pire des gnomes ... rempli de connaissances, mais en fouilli...Le gnome mena l'elfe noir jusqu'a une salle ne contenant que quelques chaises, ainsi que une table

**Elle devrait faire l'affaire.**

Le gnome s'assis, et invita l'elfe noir a en faire de même
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ...   Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... EmptyDim 18 Mai 2008 - 2:14

Jack entra dans un vaste salle semblant défier la logique, en effet, pourquoi un être aussi petit avait-il besoin d'autant d'espace? Voilà la première question qui lui vint à l'esprit.Ils s'avancèrent au milieu d'un fouillit indescriptible dont même tous les bureaucrates de Néolias peineraient à ranger.

Et bien, quel ordre! Je n'avait pas vu cela depuis la guerre contre les orcs.

Il continuèrent à avancer, en silence. L'atmosphère avait quelque chose d'étrange, d'oppressante, comme ci ce manoir cachait un horrible secret. Jack percevait descris de douleurs sortant des murs, hallucination généré par son esprit corrompu, et pourtant, cela lui semblait di réel.
En peu de temps, il entra dans une autre salle et Gnimsh lui proposa un siège. Il accepta, son voyage l'avait quelques peu éreinté. Il posa ses bras sur la table mas préféra garder son masque. Et ces avec sa voie maléfique et résonnante qu'il commença la conversation

.
Et bien mon chers Gnimsh, dites moi, qu'êtes vous devenu depuis mon départ? Comment un citoyen apparement respecté à put finir en ces lieux? Je me doute bien qu'avec votre curiosité naturel, vous recherchez quelque chose... Peut être est-ce le pouvoir, la fortune. Quoi qu'il en soit, je doute que vos intentions soient honorables. Evidemment, étant autrefois guérisseur, j'ai put apprendre l'anatomie de plusieurs créatures fascinante, j'ai entrevue les possibilités pour décupler la douleur.
Mais assez parler de moi. Dites moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ...   Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:43

"Ce que je recherche ? c'est amusant ^^..."

Le gnome fixa un instant le drow, comme un professeur, qui allait réprimander un élève qui venait de faire une bêtise.

"Selon vous, combien de temps peut vivre un homme, sans que ses capacités, mentales ou physiques, soient tellement amoindrie qu'elles en soient rendues inutilisable ?

Rarement au delà de 80 années. Il est d'ailleurs rare de voir de tels spécimens. Thorn doit être le seul que j'ai côtoyé. Passé cette étape, le corps devient faible, et l'esprit ce fatigue vite. de plus il n'est pas rare de devenir sénile...
Les gnomes, moi, par exemple, peuvent vivre 2 ou 3 fois cette période, sans en arriver aux mêmes faiblesses. les elfes, 4 a 5 fois. Mais le point commun de toutes ses races, c'est qu'un jour, la mort les fauche tous. Il n'y a aucun moyen d'y échapper, quelque soit la moyenne d'âge des différentes races.

Peut être les humains trouvent les autres races "graciées" par ce qu'on appelle communément Dieu, mais personnellement, je ne trouve pas ça tout a fait exact. Certains peuvent vivre en 10 ans, ce que d'autres ne verrons jamais en plusieurs centaines d'année.

Mais une personne vivant éternellement, elle, peut tout voir. Elle n'aura jamais la peur de mourir, en laissant quelque chose d'inachevé sur Terre."


Le gnome resta silencieux un instant, fixant la cheminée imaculée, au fond de la salle, imaginant un bon feu brûlant dedans.

"Cependant, rares espèces sont capables de vivre ainsi. Je ne connaît que quelques mythes de ce genre...

Le premier mythe d'immortel auquel je pense, est bien entendu, le panthéon Divin. Nous savons que le mythe des dieux est bien enraciné dans la vie de Néolias ... cependant, personne n'a jamais "rencontré dieu en personne". Ou du moins, personne ne s'en est jamais vanté. Qui sait. Peut être que les prétendu dieux ne sont que des personnes clef des temps anciens, morts depuis longtemps, que le temps aurait divinisé.

Les seconds de cette catégorie, ne sont pas vraiment des immortels, étant donné que leur seconde vie est plutôt dirigée par l'instinct de tuer. Je veux biensur parler des Deux fois morts, des Zombie, des Spectres : Bref, des morts vivants. Leur mémoire, leurs sentiments, leur personnalité. Une telle vie ne peut rien apporter, si se n'est la lassitude et l'oublie. C'est sans aucun doute la manière la plus simple de devenir "Immortel" ... mais a quel prix ?

A mes yeux, il ne reste qu'une seule catégorie d'immortels, qui sont théologiquement opposés aux dieux mais qui, eux,existent bel et bien.
voyez vous a quoi je pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ...   Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:37

Très interressant... Votre théorie est réfléchit mais croyez moi, le corps unique ne peut survivre au temps pas plus que la mémoire qui s'éffrite, années après années.. Mais peut être certains ont perdurés à travers l'espace et le temps. "les démons"
Malheureusement, votre quête de la vie éternelle est vaine. Mais je serait très honorer de vous voir vous débattre dans ce but, si je puis vous accompghner bien sur. Après tout mes compétences vous seront peut être utile un jour où l'autre qui sait. En contre-partie, je ne vous demanderai qu'un lieu paisible pour continuer mes propres projets.

Jack hésitait à renseigner d'avantage le gnome. Comment lui faire confiance? Après tout il lui avait déjà pris une main et l'avait privé de sa liberté. Non, il ferait mieu d'attendre sa réponse, à près tout, on est jamais assez trop prudent.

Mais au faite, dites moi plutôt ce que vous avez en tête au lieu de tourner autour du pot.

Un long silencese fit entendre, le temps semblait figé alors que Jack of Blades sentait l'atmosphère s'alourdir. Les deux interlocuteurs se fixaient, les yeux de Gnimsh se plongeant dans la faile lueur rougeâtre qui s'échapait de ses yeux dans lesquel ce désinait une lune sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ...   Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:04

"Vaine ?" je ne pense pas qu'une telle quête soit vaine, loin de la...
La vie de tout homme n'est ponctuée que de trois différents evenements.
L'apprentissage, les rencontres, et les actes. l'entremêlement complexe de ses trois evenements est ce que certains appellent simplement le Destin."


Mon Destin, en tant que Gnome, et savant, est de privilégier l'apprentissage plus que tout autres choses...Quelque soit la manière, mon seul souhait et d'emmagasiner le plus d'information possible. Historique, magique, scientifique, géographique ... cependant, trouvez vous qu'une éphémère vie de quatre ou cinq siècles est tolérable pour mon dessein ?Une telle période est si ridicule, par rapport a la vie de notre monde ...

Je vous l'ai dis, je ne suis qu'un savant. mon But principal est de rassembler le maximum d'information. Et si je vous disait que, grâce a quelques arts dit occulte, mon espérance de vie pourrai être multiplier par 10. peut être même 100, ou 1000 ? Un Homme tel que moi ne peut rester de marbre à de tels informations. D'un, parce qu'il a pour but de tout connaître, et de deux, parce que si une telle chose est possible, elle lui permettrait d'exaucer ses ambitions... Mais parlons de vous, a présent ...


Un Médecin hein ? Qu'est ce qu'une telle personne pourrait avoir a faire dans un tel lieu sans habitants a soigner ... ou plutot, sans sujets a disséquer ... Je suppose que vous avez une connaissance sans faille de l'anatomie humaine et animale ...? Expliquez moi donc d'avantages quel serait vos humbles ambitions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ...   Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:32

Haha, vous avez du répondant cher gnome. Mais je vous le redit, nul esprit est infaillible et la moindre faiblesse de cette dernière serait une mise à mort du corps et de l'esprit, à tout jamais.

Voyez, mes ambitions ne sont pas aussi grandes que les votre, seul l'art du combat m'interresse pour le moment, et puis, j'ai déjà passer beaucoup de temps sur cette terre, même si ma vie ressemble plus à une longue incarcération qu'autre chose. Disosns qu'il faut bien payer un jour pour ses crimes. Mais voyez, cette connaissance et son application à grande vitesse me permettrai plusieurs chose. la première, jouer avec mon adversaire, un de mes plus grand bonheur. Ensuite, appréhender mes blessures lors des combats pour éviter les efforts inutiles. Et puis, qui a-t-il de plus beau que de pouvoir détruire les meilleurs oeuvres que la nature à créer?
Tout comme vous, je recherche ce savoir. J'ai eu l'occasion d'observer le métabolisme des orcs mais il y a encore tant de race qui ont échappé à mes scalpels!


Ensuite, je pense m'atttaquer à la psycologie et trouver tout les mistères de l'esprit.
Pour le moment, je me fiche éperdument dela magie et du surnaturel, je n'ai passer que trop de temps en leur companie il y a bien longtemps, déjà.

Pour répondre à votre deuxioème question, disons que j'ai quelques rats qui me suivent et je recherche un lieu tranquil pour continuer mes recherches, loin du monde... pour l'instant... Mon corps ne me permettant d'être au sommet de mon art, si vous voyez ce que je veux dire.


C'est ainsi que depuis plusieurs mois, j'érre dans les villages et les contré du pays, tentant d'occulter ma présence tant bien que mal. Toutefois, j'ai réussit à soigner ma blessure avant de quitter Néolias, une chance.

Un autre silence retentit .

Alors, que pensez vous de ma proposition, peut être pourrai-je vous aidez et à votre tour vous me procurerez votre aide.
Au faite j'ai oublier de le mentionner mais j en connaisun bon rayon sur les démons.

Lança-t-il avec sa oie glauque alors qu'uns ourire fendit ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ...   Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:56

[ xD "Un autre silence retentit ."]

Le regard du gnome devint plus insistant que jamais. il lâcha enfin l'emprise des deux failles du masque laissant voir les deux yeux maléfiques de Jack, et commença a observer de haut en bas le drow, comme s'il s'agissait d'un objet rare ... Se faisant le plus serieux possible, avec l'aide de son eloquence, le gnome parla enfin sur un ton glacial, qui interdisait ephémèrement toute plaisanterie ...

"Hmmmm ... en effet, peut être pourrait-je avoir besoin de vous si je ne me trompe pas ... mais il y a quelques règles dans ma maison a ne jamais sous estimer ... Tout d'abord, J'apprecierai que vous n'invitiez pas d'ami -on se comprend- sans m'en parler avant ... Deuxiemement, je vous interdit de fouiner dans mon laboratoire. Enfin ne vous avisez jamais de m'insulter ouvertement, ou de saccager mon Manoir ...
Il en va de votre vie... les locataires turbulents ne font pas long feu chez moi ..."


Il repris son souffle puis d'un coup.

"Snif ... Snif ... Meeeeerde !! Mes gateaux !!!"


Le gnome partit en courant de la salle, ne revenant que quelques instant plus tard, armé d'un gant de cuisine rose a pois vert, munis d'un plateau avec dessus, quelques morceaux de charbons.


Il repris son souffle puis d'un coup.

"Baaaah ... Comme on dis, c'est la beautée interieur qui compte... vous n'auriez pas quelques compétences de cuisinier, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ...   Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:45

[Ok j'admet, il y a mieux Razz]
*Grande cuisinère de l'air des schtroumphs.

"Des gateaux? Il m'a pris pour Ma Hité* ma parole"Jack pasa sa main sur son front en signe de désespoir puis répondit au gnome.

Désoler, je sais seulement faire cuir la viande où faire des salades sans légumes ni fruit.
Mais bon, je peux touours essayer... Un gateau aux trippes ou à la cervelle?

(comment veus-tu que j'enchaine avec cette dernière phrase? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ...   Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... EmptySam 24 Mai 2008 - 17:34

"Ah mon chef jack, vous êtes d'une bassesse d'esprit de temps en temps, c'est effarent ... enfin, je ne vous en veux pas trop...
Cc'est devenu si dure de trouver du bon personnel de nos jours ..."


le gnome croqua dans un gateau, juste après avoir affiché un sourrire narquois. il cracha très vite le bot de charbon et regarda d'un regard rajeux le reste de ses gateaux, avant de prononcer queques mots magiques qui les fire tout bonnement disparaitre, le plateau avec.

"Eh bien ... je ne me retenterai pas de si tôt a faire se genre de pâtisserie... On m'avais dis que la cuisine était comme la chimie, mais disons que "manger" une création m'importe peu ... même si elle a bon gout ...Je deteste détruire une oeuvre, même ratée ..."

Ils restèrent là un instant puis

" Bien. Il faut que je finisse d’emménager. Malheureusement, je craint devoir me montrer impoli, et vous demander de sortir … Revenez me dire bonjour d’ici quelques jours, a l’occasion, si vous passez par là."

Rp finit –[sauf si Jack veux ajouter quelquechose ? ]
(Maîtres admins …auriez vous l'amabilité, contre notre piètre travail, de nous ceder quelques rares Xps ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ...   Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:07

+175Xp chacuns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ...   Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le Manoir, assis sur le pas de la porte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte ou pas porte ? Tel est la question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Les Monts Brumeux :: Le Manoir fatôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser