Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En route pour le Livre ! [ Quête ]

Aller en bas 
+2
Haku
Shadow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 0:05

Malgrés la taille assez imposante du lézard du point de vue de la demie elfe, le saurien se faufila comme un serpent par la brèche du mur de la maison. Quelqu'un se cachait et faisait preuve de couardise à l'intérieur de ce bâtiment semblait-il.

*Ce Shadow est décidément bien étrange.*

Se dit la demie elfe, curieuse de la façon de vivre de l'homme lézard, elle l'étudiait plus que le côtoyait, curieuse de comprendre le mode de vie d'une race hybride.

*Les sauriens sont une race très intriguante...*

Puis après un long moment, Shadow finit par ressortir de son trou leur expliquant la situation.

"Un gamin qui se cache... ah ben il est beau le fils du chef... C'est briant comme tactique de se cacher d'une ombre..."

Dit Tika tout bas en pestant.

"Il ne devrait pas opposer trop de résistance... ce n'est qu'un mioche après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:22

[hrp: bon escusez moi d'interompre le rp mais mon pc a sauté et en plus je suis partie en vacances. j'ai récuperer le pc aujourd'hui et je voudrais savoir si je pouvait faire le rp quand même]

Edit Mj : Biensur ^^. considère toi dans le village, avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:24

Shadow hocha la tête. Alors le groupe avait pris sa décision. Il sortit sa corde et la tendit à ses compagnons. Il s'approcha à nouveau près du trou et réfléchit rapidement :

** Comment le faire sortir de là ? **

Le Saurien prépara un sort et lança l'incantation. La Fumée Noire qui s'échappa du bâton , qu'il avait glissé dans le trou, emplit petit à petit la maison.

Edit Mj : On entend des toussotement, des pas précipités et bientôt, on put apercevoir la tête du gamin sortir du trou d'où le saurien venait de s'extraire quelques secondes plus tôt

Dés que le gamin sortit en toussant, Shadow le ceintura et le souleva .

Edit Mj :"Aaaah, qu'est ce que vous e voulez ! Lachez moi ou .. ou .."
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 23:08

"Ahah, assez malin ça.."

Haku se rapprocha lentenemt du mage et du jeun garçon avant de lui envoyer son poing au milieu du visage, laissant un filet de sang couler le long de la joue de leur otage.

Dis moi petit, tu sait quelque chose sur...

Il le frappa de nouveau, cette fois dans lestomac, et repris.

Je sait pas moi... n'importe quoi qui pourrait nous être utile, autre chose que ta carcasse, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 23:14

enzoli se pencha vers l'enfant il l'avait vu taper haku bon petit tu pense que tu nous fait peur nous somme beaucoup plus nombreux et tu es haut comme trois pommes . c'est simple tu coopères et on ne te fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:14

Le garçon avait a présent perdu toute son assurance et regardait tour a tour les visages de ses ravisseurs. A présent, même sa voix tremblait :

"Qu... Qu'est ce que vous me voulez ! Je ne sait rien lachez mo... moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:01

Tika n'appréciait absoluement pas l'attitude d'Haku.

"La violence, la violence, toujours la violence... faut-il être simple d'esprit pour frapper et poser les question ensuite, surtout si fort..."

Elle s'approcha du garçon.

"Si tu le fous en pièce, imbécile, nous aurons un gamin traumatisé, sans voix et une bouche à nourir inutile en plus. Coupe lui la gorge tant que tu y es! Si tu veux l'effrayer, frappes mais pas si fort, idiot."

Elle s'accroupit face au gamin.

"Ne crois pas que je prennes ta défense car je suis trop tendre, si tu ne nous donne pas ce que nous attendons de toi, j'irais t'attacher dans la foret, avec une goutte tombant sur ton front gelé sans que tu puisse bouger jusqu'à ce que celle ci creuse ton crâne avec l'érosionsi les monstres ne viennent pas se régaler de ta chaire fraiche avant... Et crois moi, je le ferai. Après si tu coopère comme un gentil bambin, il se peut que les choses se passent beaucoup mieux pour toi... A toi de voir, mais je serais toi, je ne me révèlerai pas inutile et je réfléchirai à deux fois avant de faire une bêtise."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:14

"Frapper fort? pas besoin, du moment que l'on sait où viser ..."

J'avais penser à lui trancher la gorge, en effet, mais il me semble qu'il risque de ne pas pouvoir nous repondre par la suite... Et puis voyez, il à déjà l'air de vouloir parler, c'est plus rapide que n'importe quel discourt, non?... Et puis, je ne pense pas qu'une torture morale soi indispensable, lui laissez penser qu'il risque de mourrir d'une manière attroce d'entré de jeux... ça le fera surement paniquer et il risque d'aller droit au suscide... C'est un môme je vous rappel...


Haku se tourna vers l'otage, sortit un e ses poignards pour le lui loger sous la gorge. L'être tremblait et de la sueur commençait à couler sur son front. D'un regard glacial, il s'approcha sa bouche de son oreille et commença à y murmurer, retirant son couteau de sa gorge.

Voit, cette douce lame, froide comme la mort ? Sache qu'elle se plairait à s'enfoncer dans ta chaire... mais il semblerai que l'on ai besoin de toi... pour l'instant. Si tu est sage et que tu me dit ce que je veux entendre, tu partira en vie...
Alors dis moi, pourquoi avez vous attaquer ce village?

Haku recula pour admirer la terreur qui avait envahi le visage du garçon."Quel poltron celui là..." Il regarda autour de lui, observant les membres du groupes quelques instants.
" Hmm, Shadow ne semble réagir... je ne sait pas comment le prendre... Enzoli à l'air violent de nature, ça m'arrange... Tika, elle...n'a pas l'air très futé... mais j'aimerai qu'il ne sagisse pas que d'une apparence..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:44

Shadow se retourna vivement et faucha Haku et Enzoli de sa puissante queue. La surprise fut suffisante pour couper court à toute manœuvre. Il reposa doucement le garçon à terre en le retenant toutefois par le poignet.

" Bande de crétin , stupide et incapable de la moindre réflexion ! Ce n'est qu'un gamin ! Un gamin qui à appris les leçons que son père lui à donné ! Ce n'est pas en le tabassant que vous en tirerez quoi que ce soit ! C'est un humain ,pas un Orc ! "

Il semblait furieux. Faisant passer le gamin derrière lui, il toisa la compagnie d'un regard noir :

" Ce gamin va nous aider à rentrer dans le domaine de son père. Il connaît le chemin. Mais je vous interdit de toucher au moindre de ses cheveux ! "

Tendant le bras, il fit apparaître une boule violette sombre, parcourue d'éclair mauve, après avoir marmonné d'étranges paroles. Une personne connaissant la magie pouvait reconnaître aisément un éclat d'antimatière...

" Est ce que sa pose problème à l'un d'entre vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Invité
Invité




En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:46

Assise sur un tas de pierre, son bâton posée à côté d'elle, Shalya lançait en l'air un bâton de dynagnome, comme s'il s'agissait d'un bâton de majorette. En regarda la scène sans vraiment y prendre part... Elle parla pour elle même :

" Oh oh... sa à l'air de se dégrader... On va être bien si on commence à s'entretuer... "
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:48

enzoli vit la boule mauve crée par shadow"bon d'accord c'estvrai je me suis emportée mais je ne suis pas cruel a ce point ce n'est qu'un enfant et il n'ait pas responsable de son père"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:47

"Pourquoi faut-il que je tombe toujours sur de bon samaritains?..."
Haku se releva, la chute étant en partit absorber par le bouclier rattaché à son dos, dissimulé sous sa cape. Il tapota légèrement sur celle ci, retirant les quelques flocons qui s'y étaient posés.

Voyons, inutile de se facher pour si peu, ce n'est qu'un gosse... après tout, il sont faciles à manipuler, du moins bien plus par la peur que par la diplomatie... Au faite, je me fiche de savoir s'il est "gentil" ou "méchant", ce sont les informations qu'il y a dans sa tête qui m'interresse...

"hmm, je n'aime pas trop cette boule..."


T'as d'la chance petit, il semblerai qu'au moins une personne ai décidé de te laisser la vie sauve... pour l'instant du moins...

Haku avança de nouveau vers Shadow, et lorsqu'il fut assez près pour que son aura l'affaiblisse lui et le gamin, il lui demanda d'une voie sombre.

Et maintenant, tu compte en faire quoi? le chouchouter pour qu'il te disse ce que tu veux savoir? Pff, on va surement pouvoir camper ici cette nuit ...

Puis, il lui tourna le dos et repartit avec sa malédiction, s'assoir sur un mur à moitier effondré.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:26

Tika apprécia le geste du saurien qui repoussa les deux autres membres du groupes ayant des intentions brutales envers l'enfant. Ses oreilles de demie-elfes, tout du moins la droite, purent percevoir certains mots que Haku marmonnait dans sa barbe à son égard, sans comprendre tout. Elle le toisa d'un regard mauvais et méprisant. En revanche elle appréciait le comportement d'Enzoli qui se ravisa et prononça des paroles pleines de sagesse. Haku s'avança vers Shadow et l'enfant en prononçant à nouveau des paroles blessante, Tika du se retenir pour ne pas lui envoyer un de ses grappins dans le col et l'envoyer paitre plus loin dans la boue.

"Cesse donc de cracher ton venin ainsi, si tu n'es pas d'accord avec nos méthode, je t'en prie, monte là haut et va t'expliquer avec le paternel et fait toi réduire en bouillie plutôt que de t'attaquer à plus petit que toi. Si tu veux frapper plus petit, je suis ta demie-elfe et je te collerai une gifle à te dénuquer..." (et avec 9 en force, ça risque de faire mal XD)

Dit-elle tout bas alors que Haku s'éloignait. Elle se radoucit, soupirant, puis s'accroupit pour parler à l'enfant.

"il faut l'excuser, à mon avis il n'a pas toujours été comme ça... Et je m'excuse, il me rend nerveuse. Dis-moi, as-tu faim? Sais-tu où je pourrais trouver de quoi cuisiner, si oui, je serais ravi de faire le menu de ton choix en fonction ce qu'il reste comme vivre dans ces ruines."

Tika essayant de gagner la confiance du bambin, même si elle s'attendait à se faire envoyer sur les roses vue ce que Shadow leur avait expliqué, mais qui ne risque rien n'a rien...

"Depuis quand n'as-tu pas manger?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:33

Le garçon ne compris pas tout ce qu'il se passa. tromatisé par les membres du groupe voulant le brutalisé, il semblait assez troublé. Avec quelques quelques instant de décalage, il répondis a Tika, le visage fixé sur le sol a ses pied:


"Je ... Il doit en rester dans la maison, la ... Avant mon père m'amenait de la nouriture tout les mois, mais sa doit presque faire trois mois qu'il n'est pas revenu ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:51

Tika eut l'air scandalisée.

"tu veux dire que cela fait trois mois que tu vis sur d'aussi minces réserves?!"

Tika fronça les sorcils et se redressa pour s'adresser à Shadow.


"Si le père n'est pas revenu depuis si longtemps il a du lui arriver quelque chose."

Dit-elle au creu de son oreille pour ne pas alarmer le garçon sur ce qui aurait pu arriver à son père. Elle revint face au garçon.

"Bien, tu peux me montrer? Nous avons aussi quelques réserves, tu es tout maigrichon, ça va te faire du bien un bon repas chaud."

Dit-elle avec un sourire qui se voulait amical. Si l'agressivité d'Haku l'avait rendu agressive plus tôt, l'instinct maternel de Tika s'était réveillé et elle prenait à présent cet enfant sous son aile pour éviter que ce genre de brutalité ne se répète.

"Je tiens à m'excuser pour ma réaction de tout à l'heure, c'était par simple esprit de compétition, une sorte de rivalité que j'ai réagis comme ça, je ne lèves pas la main sur les enfants sauf si ils ne sont vraiment pas sages, je peux compter sur toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:21

[J'ai 6 en force, soit 7 avec aura et toi, ta force de 9 descend à 8 avec aura, donc sa doit pas vraiment faire mal :p]

"Hmm, Tika et Shadow on l'air de vouloir jouer la carte de la bonté... Enzoli n'est qu'un guerrier et les gnomes sont restés sur la touche..."
Sortant un morceau de pains à moitier rassit, Haku en avala un grande bouché avec facilité, habitué dès sa naissance à une nourriture plus fade que de la pierre. Soudain, Tika vint à son tour à lui faire la morale. Il la regarda fixement et lui répondit froidement.

Puis il reprit son repas en levant les yeux vers le ciel qui devenait de plus en plus sombre. "Il risque de neiger ce soir..."
Soudain, il fut pris d'une envie, celle de dormir. Disparaissant derrière le mur sur lequel il était assis, il se risqua à fermer les yeux. Assis dans un coin, enveloppé dans sa cape et posé sur son bouclier, il écouta attentivement toute les conversations qui avaient lieu, à quelques pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:46

Shadow leva la tête. Les nuages assombrissaient le ciel. Il aurait aimé gagné la Faille de Glace-Riche avant la nuit, mais ces précipitations risquaient de tout gâcher. Il se tourna vers le groupe :

" Bien, nous n'atteindrons pas notre objectif avant l'obscurité à mon avis. On va marquer un arrêt ici. Tika, préparez le repas. Haku, Enzoli j'aimerai que vous veniez avec moi pour trouver de quoi faire un feu et des barricades. Si les brigands décidaient de revenir ce soir, nous aurions vraiment un coup de malchance. Shalya, Zakma, restez ici pour surveiller s'il vous plait... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 0:40

Et voilà, je savais qu'on allait y passer une éternité avec cette conversation... Bon...

" Shadow, vieux renard, je suis sur que tu en sait plus que tu ne veux le faire croire..."
Haku se leva et suivit les deux sauriens. Pendant quelques minutes, ils déambulèrent au milieu des décombres, ramassant quelques morceaux de poutre étalés au sol.

Ne se chargeant que du strict nécessaire, préférant laissait ici et là d'imposants rondins tandis que ses bras secs portaient une pultitude de brindilles et branches. Fesant en sorte de rester aussi proche que possible des hommes lézards, Haku se risqua à poser une question.

Alors, Shadow... vous n'avez pas quelques hypothèse sur l'objet que nous recherchons... à part vos explications sur le fait que ce soit un vieux livre perdu il y a longtemps et certainement magique...

Le saurien laissa un moment de silence dans lequel Haku put savourer l'énergie qu'il aspirait petit à petit grâce à ses "compagnons"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 0:50

[Petit hrp, si tout le monde pouvait poster de temps en temps au lieu d'attendre le dimanche, ça serait sympa parce que là j'vais finir par oublier de poster xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:19

-hj- j'attendais que le mj ou les autres postent aussi^^'-hj-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:31

Shadow sentit progressivement une vague de lassitude s'emparer de lui. Il poussa un soupir en portant les bois déstiné a faire le feu et répondit à Haku :

" Vous me semblez bien curieux Haku , mais soit... Voila ce que j'ai pu découvrir : Mahkchan et ses compagnons étaient tout trois de grands mages qui travaillaient ensemble. Suite à une divergence de point de vue ,ils se séparèrent. Ils moururent tous séparément peu de temps après. Donc mon hypothèse est que les trois compagnons avaient découvert une nouvelle magie ,terriblement puissante... Si puissante que, ils ne s'en rendaient peut être pas compte, c'était leur union qui leur permettait de la contrôler. A leur séparation ,cette magie les à tous rongés progressivement... Bien entendu ,ce ne sont que des théories et des extrapolations. Mais si elles s'avéraient exacte, alors je pense que le livre de Mahkchan contiendrait des indices relatifs a cette puissante magie... "

IL se tourna vers l'homme :

" Voila tout ce que je sais... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 1:54

[hrp: Tu n'est pas obliger d'attendre Tika, et vu que les autre on l'air très motivé(et d'autre passe le bac il me semble Wink ), autant dire que sa va êrte calme plat ^^/hrp]

"Ben voilà, quand on veut..." Haku savait qu'il lui serait difficile de savoir ce qu'il y avait dans le crâne de Shadow, même s'il se doutait qu'il gardait, comme tous, des secrets, alors peut être en gardait-il d'autres... Cependant, la réponse du saurien lui sembla satisfesante, au moins, ils ne rechercaient pas une vulgaire potion aux propriétés douteuse. De plus, si d'autres créatures en entendirent parler, ils n'étaient très certainement pas les seuls à rechercher ce livre... Elaborant diverses machinations tout en marchant, Haku se tourna vers ses "compagnons".

Au faite, je viens de me souvenir... Quand je suis aller explorer les environs, je suis tombé sur une maison qui avait encore ces quatres murs, et, malgré le désordre qui y reignait, je pense qu'elle pourrait servir d'abris pour cette nuit. Et puis, ce sera plus simple si nous organisons des tours de gardes, vu que les fenètres sont condamné et qu'il n'y a que deux portes...

Un acte de générosité? Non. Le fossoyeur voulait juste dormir tranquillement pendant que les autres tournait en rond pour monter la garde . Peut être pourra-t-il passer une nuit dans un profond sommeil... comme sur son "trône".
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:40

Shadow sembla méditer sur ce que venait de dire Haku. Toute décision devait être murement réfléchie... Il finit par donner son avis :

" Je suis d'accord, de toute façon nous ne resterons pas longtemps ici. Juste le temps de nous reposer pour remonter ensuite... Je pense que nous devrons aller sur les Monts de Glace Riche. Si les brigands ont pillés le village, c'est surement la bas qu'on trouvera le livre. "

Tout en parlant ,ils arrivèrent à l'endroit où ils avaient laissés le reste du groupe. Shadow se mit face à eux :

" Haku à trouvé un abri pour la nuit... Nous allons aller là bas... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:51

La nuit se passa sans problème. Des tours de gardes fut instaurés, et, même si le groupe de dormi que d'un oeil, il dormit tout de même bien. Le petit déjeuner du lendemain fut assez rapide, car peu de personnes semblaient loquaces. Mal réveillé, Peur de se qui les attend ? Qui sait. Enfin, le groupe se mis en route, suivant le gamin.
Ils traversèrent la plaine les séparant de la montagne ou apparemment le père du garçon vivant. Il les mena a un petit chemin en montagne, et enfin, jusqu'a une entrée. Elle n'avait pas de porte, on pouvait plutôt comparer cette "porte d'entrée" a 'ouverture d'une caverne, qui fut ultérieurement décoré. L'intérieur était assez obscur et une odeur de sang séché émanait de l'endroit ... Apparemment, le repère des voleurs était aussi devenu leur tombeau ...

Lorsque le groupe rentra, il purent remarquer (s'ils avaient allumer une source de lumière) de gigantesques traces de sang sechée, ainsi que de nombreux squelettes, blanc comme des os. Il ne restait plus une traces de leur vêtements, ou de leurs chairs. seuls Quelques objets métaiques restaient de ci de la autour des corps .. Etait ce ... les restes des Brigand ? Nan ... le temps de décomposition était trop court pour obtenir ce resultat. Mais alors ... Qui ? Ou quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:43

[près d'une demie semaine et personne ne poste xD]

Enfin vint l'aube. C'est après une nuit tout à fait silencieuse et tranquile qu'Haku se leva pour
rejoindre le reste du groupe. Ainsi, ils marchèrent longuement à travers plaine et montagnes. Quand soudain, leur but leur apparut. Une imporsante faille dans la roche au contours sculté laissait à penser qu'il s'agissait de la « porte » du repaire des bandits. Alors que tous semblait se diriger à l'intérieur, Haku hésita. Cet endroit lui rappelait fortement quelque chose.... de familié. N'arrivant à décrire cette sention, le jeune garçon pénétra avec le reste du groupe dans les abîmes.

Lorsqu'il fut à l'intérieur, une odeur désagréable s'infiltra dans ses narrines et il dut mettre la main devant son visage pour éviter de régurgitter ce qu'il avait manger plus tôt.

Dites, vous ne trouvez pas que ça sent le....

Soudain, un flash. Il comprit enfin où ils étaient et pourquoi il se sentait, comme chez lui. L'odeur d'êtres en décompsition, le faible bruit des larves grignotant inlassablement les rares morceaux de chaire sur les os devenus blancs. Le cimetirre. La mort.

Shadow, pourriez vous faire un peu de lumière je vous pris? Je crois que nous sommes plus dans une tombe qu'un repaire de bandit...

Dit-il en sortant sa lame de sa cape et saisissant son bouclier lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le Livre ! [ Quête ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Route vers une rumeure.
» Une longue route l'attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser