Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grimt Nani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Grimt Nani Empty
MessageSujet: Grimt Nani   Grimt Nani EmptySam 1 Mar 2008 - 14:03

Le jour ne c’était pas encore levé, mais Nim le savait, aujourd’hui il devait partir et sans le moindre bruit. Assoupi dans la couche dormait sa fiancée et il savait que s’il la prévenait, elle voudrait le suivre, et pour ce qu’il allait faire, c’était impossible. Elle était forte bien sur, Nim le savait, mais la, ce n’était pas un orques qu’il allait vaincre. Le nain avait prit sa décision longtemps a l’avance, le port, les expéditions, les parchemins a remplir, tout sa commençait a le ronger de l’intérieur, peut être n’était t’il pas le meilleur descendant de son ancienne citée. Lui, c’était la liberté et l’adrénaline qui le faisait vivre, l’amour maintenant aussi.
Se glissant lentement dans une pièce ou tout était prêt pour son voyage, il enfila avec le moins de bruit possible son armure légère. Scindant son arbalète et l’étoile du soir, il passa sa longue cape par dessus ses épaules. Nouant sa barbe en une tresse pour qu’elle ne le gêne pas, il fit de même pour ses cheveux. Un sac était préparé non loin de lui, des vivres pour un temps, le nain était maintenant prêt pour une expédition de quelques temps. Le nain se tint dans l’entrebâillement de la porte d’entrée, il jeta un dernier regard dans la pièce ou son amante dormait, il pria Zarathu qu’il ne lui arrive rien et sortit de sa maison en posant un petit bout de parchemin sur une commode naine dans la pièce central.

Citation :
Mon âme, ne m'en veux pas, je suis partit sans te prévenir directement, car je sais que tu aurais aimé me suivre et je ne veux pas te voir te blesser.
Je suis partit loin, je reviendrais bientôt, ne t'inquiet pas ma vie cette fois si n'est pas en danger, plusieurs nains m'accompagnent. Quand le quart de lune sera entammé je serais de retour et la nous pourrons enfin nous marier.
Ton amour, Nim


L’air était froid, les rues presque déserte, les torches éclairait encore la plus par des ruelles et la lune commençait lentement a laisser sa place au soleil de l’aube. Il alla chercher son fidèle compagnon. L’ours était déjà sellé, Nim s’y était prit a l’avance. Il lui caressa l’encolure et monta dessus. Ont l’attendait a la porte nord.
Le chemin fut court, et le nain put constater les plaies de Neolias, ouverte et suintante, beaucoup de monde avait été touché par la guerre. Vision qui pouvait sûrement en mettre un de plus a terre, mais le nain avait un objectif et il n’était pas d’aider les gens pour l’instant.
La porte nord se dessina, plusieurs torches l’éclairaient et Nim put voir se former les ombres de personnes qu’il connaissait bien.
La, une dizaine de nain l’attendait, d’ont Kraggi et Brül l’ancien chasseur. Les autres étaient des compagnons tout autant aimé d’ont Durmik le nain qui avait suivit Nim a la guerre. Tous de fière être de leurs races et Nim les reconnaissaient pour sa, nombre venaient de Madalor mais d’autre de plus petit Karak ce qui n’était pas vraiment important.
Une lourde charrette en bois et en métal était tiré par six bœuf, elle était longue d’environ six mètre, ont pouvait voir des roues parfaitement adaptées a la neige. Dessus était posé de nombreuse grosse corde, solide et fiable, et même des chaînes en métal lourde. Kraggi conduisait l’attelage, les autres nains montait derrière ou montait de robuste bélier. Tout le monde était prêt.


Bien, allons y et implorons Zarathu de nous donner la force.Grimt Nani!

Il se frappa le torse et les autres nains firent de même. L’instant d’après le convois se mit en route, bien qu’on aurait put croire celui ci très lent, il avançait a une vitesse assez impressionnante pour une telle chose. Le groupe partait pour une direction qui longeait la rivière Nifagua. Le voyage serait long et peu d’arrêter serait imposer avant le premier lieu qui leurs confèrerait une sécurité plus importante, autrement dire, les bois d’Inwe. Oui, car tout le groupe se dirigeait vers les monts brumeux, se massif montagneux encore infranchit ou rodait des bêtes sans nom et sans âge, c’était exactement la que l’expédition naine se rendait. Sur leurs visages aucun signe de peur ou d’appréhension, c’était un trait typique de la race, pourquoi avoir peur de la mort quand l’ont sait que la bénédiction du grand dieu veille sur les fils de la montagne ? Au contraire, une certaine joie, beaucoup savourait déjà un des nombreux tonneaux de bière et riait a gorge déployer aux vielles blagues khazalid des uns et des autres. C’était un esprit bien particulier et un humain ou un elfe peut ouvert d’esprit n’aurait pas aimé cette compagnie, mais il en était ainsi, la race naine était t’elle qu’une cotte de maille, séparé certain maillon pouvait s’affaiblir, mais une fois ensemble il devenait aussi résistant que les parois d’un pic millénaire.
Nim soupira, il remarqua que cet esprit lui avait manqué et qu’il était heureux de le partager avec ses compagnons. La vie semblait s’être adoucit depuis quelques temps, et rien de tel qu’une partit de chasse pour ponctuer le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Grimt Nani Empty
MessageSujet: Re: Grimt Nani   Grimt Nani EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:02

Qu’attendons nous Darmazion ? La nuit est tombé, commençons la chasse.

C’était la voix rauque de Kurzdon un vieux mercenaire nain qui retentit sur les parois rocheuse des monts brumeux. Le groupe avait mené la grand charrette jusqu'à un point maximum, au delà il faudrait continuer a pied. Les nains avaient décider d’installer le campement ici, c’était un lieu typiquement nain, les tentes en peau d’ours ou de loup étaient toute adossé a la montagne et formait un cercle autour d’un feu de camp rougeoyant dans lequel de grosse bûche avait été jeté. Devant chaque tente ont pouvait apercevoir une tapisserie naine représentant le clan de chacun. La longue tapisserie brodée de Nim tombait jusque sur le sol neigeux, un fond noir recouvert du symbole complexe de l’En dessous, lui cousu en fil d’argent. La tapisserie était enfin parcourut de filament d’or sur ses cotés. Cette scène imposait le respect et les personnes ayant encore un jugement négatif sur l’honneur que se portaient les nains entre eux et à leur camaraderie ne pouvait être que convaincu du contraire.
Enfin, l’ont pouvait distinguer entre deux tente une étagère de tonneaux de bière, marqué du fût des brasseurs de Neolias, nains bien sur, un des tonneaux était ouvert et lentement de légère goutte tombait dans la neige fraîche, marquant celle ci de petite tache jaune. Décor pittoresque mais appréciable. L’obscurité avait envahit les montagnes et l’ont entendaient les loups hurler a la lune. Les nains étaient regroupés autour du feu, certains buvaient a longue gorgée dans une chope en étain lourde mais confortable, d’autre lustré leurs haches et d’autres fumés. Leurs visages étaient sombre et seulement éclairait par la douce lueur du feu, mais ont pouvait sentir dans l’air une certaine joie d’être regroupé ainsi.
Nim tira longuement sur sa pipe et lança dans l’air un nuage de fumée odorante. Il s’éclaircit la gorge et répondit lentement.


Non…Brül nous as déjà prévenu, notre proie chasse la nuit et elle n’en est que plus forte, si nous partons maintenant nous prenons le risque de nous faire attaquer dans une obscurité qui serait toute a mon défaveur. Même si notre vision dans le noir est meilleur que celle des humains mes frères, nous ne sommes pas encore des elfes, heureusement pour nous.

A cette réflexion, tous se mirent a rire grassement, même le vieux Kurzdon qui était connut pour être le nain le plus bougon du campement. Celui ci rangea sa hache dans un ceinture et recouvrit son arme a feu d’une peau de bête pour la protéger de l’humidité, il se leva, se tapota le pantalon pour faire tomber la neige qui y était accroché.

Bien puisque c’est comme sa, je pars me coucher, levons nous a l’aube ma hache a besoins de sang.

Il rit a nouveau, baissa la tête pour saluer tout le monde et se retira dans sa tente. D’autres nains le suivirent et Nim ne tarda pas non plus, seul Kraggi était resté éveillé un long moment, et Nim l’entendit s’étendre sur sa couche ivre a nouveau. Tout le monde savait que même selon les critères, Kraggi était un ivrogne refoulé, mais personne ne lui en voulait.
Le sommeil mit du temps a arriver et Nim avait un mal fou a ne pas penser au lendemain. Mais enfin, son esprit se calma et il put s’assoupir un moment, oui un moment seulement…
Et l’instant d’après, comme s’il n’avait jamais fermer les yeux il fut réveiller en hâte par Brül.


Darmazion réveillez vous !

Nim lui répondit par un grognement sourd et se mit debout, dehors il faisait encore noir même si l’ont pouvait distinguer les premiers signes de l’aube naissante. Des torches avaient étés un peu partout et tout les nains étaient regroupé autour d’une tente, c’était celle de Kurzdon…


Que ce passe t’il d…

La devant lui, la tente du nain avaient été transformer en charpie ses nombreuses armes étalés dans la neige tout autour, sa bannière était arraché et plus aucune trace du nain, sauf de nombreuses taches de sang sur les pans de tissu. C’était un spectacle remplit d’effroi, certain prié déjà pour l’âme du nain, demandant a Zarathu le tout puissant de l’accueillir dans son royaume. Nim cracha sur le sol, il avança au devant de tous et se baissa, il replia un morceau de tente et grogna sourdement.
Une immense trace de pied ponctué de griffe était tracée dans le sol. La bête les avait trouvés avant eux. Sans plus attendre, les nains se mettairent en marche, réclamant vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Grimt Nani Empty
MessageSujet: Re: Grimt Nani   Grimt Nani EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:54

L’aube naissante avait maintenant entamé sa course vers le zénith du milieu de journée. Les nains marchaient dans un silence tendu, trois d’entre eux étaient resté au campement prêt à défendre les biens des autres membres qui étaient partit à la recherche de leurs frères. Nim menait le groupe, a ses cotés Brül, le nain qu’il avait connu quand il commença sa carrière de chasseur, Brül l’avait suivit partout, mais au fond de lui ce nain plus grand que les autres a la barbe courte mais fournit était un chasseur et rien ne l’avait jamais vraiment coupé de cette profession, ces sens aiguisé et ses compétences dans la nature surpassé largement celle de Nim et de toutes les autres personnes présente. Le terrain devenait de plus en plus abrupte et l’ont pouvait déjà entendre les plus vieux nains de l’expédition se plaindre de l’absence de monture des montagnes, les fameux béliers nains. Le corps de Nim supportait encore assez les accidents du terrain bien qu’il était vêtu de son armure légère ! C’était des heures d’entraînements qui lui avaient donné cette force musculaire impressionnante. Cette pensée le fit sourire, tous ensemble ils grimpaient pour trouver une trace de Kurzdon, mais son attention dériva sur le faites qu’il n’avait toujours pas relever le défi de vaincre Urzak, son ennemi depuis les débuts de Neolias, celui ci l’avait déjà battu et n’avait pas manqué de lui faire remarquer, mais les choses avaient maintenant bien évolué.
Nim fut tiré de sa rêverie par le grognement sourd de Brül, levant la main tout le monde stoppa la marche.


Que se passe t’il ? Une trace enfin ?

Le nain ne répondit pas et se permit de sauter un rocher, il y resta de longue minute, a un tel point que les nains présent resserrent les mains sur le manche de leurs haches, comme pour se préparer au pire, mais un battement de cœur plus tard et la voix du nain se fit entendre.

Darmazion, vous devriez venir voir…

Nim sauta le rocher a son tour et tout les nains firent de même. Peux de gens ont put observer un groupe de nain effrayé mais si un seul humain avait été présent a se moment la, c’est ce qu’il aurait vu. Derrière se rocher, une fosse, un charnier donner sur l’entrée d’une grotte, sur toute la surface de neige qui tapissait le sol, des squelettes, des corps a moitié déchiqueté, d’homme et d’animaux, l’odeur masquait plus haut par le vent ce faisait maintenant beaucoup plus forte. Le sang maculait les murs de pierre naturel, et dans un coin de ce lieu de mort, tous purent reconnaître le vieux nains Kurzdon, adosser a un pan de montagne. Les nains d’un seul mouvement se rendirent a ses cotés, Nim releva la tête au corps qui s’agita, le vieux nains ouvrit la bouche mais un seul sons roque en sortit, ses deux yeux avaient étés crevés, il avait perdu un bras et le second pendait maladroitement a un seul morceaux de chaire. Ses jambes étaient désarticulées et une longue entaille lui parcourait le ventre, des boyaux montrait le bout de leurs masses visqueuse aux yeux de tous. Nim pouvait sentir la rage bouillonnait en lui et il savait que tous ses compagnons pensait la même chose.

Darmazion…Je…Je suis désolé…

Émit dans un soupir faible le nain mourrant. Nim sentit les larmes lui venir au yeux, ce n’était pas son heure non, il avait organisé cette chasse lui même et le vieux nains n’était pas venu pour y mourir.

Ne dit rien, nous allons te tirer d’ici et venger cet outrage !

Non…non…Je suis bien trop…faible…Mes viscères pende de mon ventre…Urf urf…Mes jambes son morte…et…et je ne veux pas être un pan…pantin sans bras…Mes…mes jours s’arrêtent ici.

Il parcoura l’assemblé présente geste de la tête, imaginant les regards tournés vers lui. Un sourire s’afficha sur son visage ensanglanté.

Mes frères…Ne pleurez p…pas ma mort. Pri…priez pour moi…et…vengez moi.

Il émit un son lourd et toussa une gerbe de sang, ce qui restait de ses paupières se ferma, et Nim savait que son esprit descendait maintenant pour les cavernes d’or et d’argent du grand roi des nains. Tous les nains présents enlevèrent leurs casques, tous prièrent et pleurèrent leurs frères mort et Nim ne put s’empêcher de repenser a son père mort dans ses bras il y avait maintenant plus de deux ans. Cette vision n’attisa que la rage et la tristesse qui couvait en son cœur. Il passa une main sur la tête du mort et l’allongea dans la neige avant de se relever durement. Il laissa planait un silence lourd avant d’annoncer.

Vous tous, apportez son corps au campement, enterrez le en dessous de la montagne pour que tout le monde se souvienne le nain robuste qu’il était. Je m’en vais venger sa mort mes frères, ne me suivait pas, cette bête recevra bientôt un châtiment pire que la mort.

Personne n’osa répondre a cela, ils inclinèrent tous la tête en signe de compréhension. Nim remit son casque, serra sa ceinture et prit une torche. Il bénit ses compagnons de sa bénédiction et sans un autre mort s’engouffra dans les ténèbres de la cavernes qui se donnait a lui.

Ô Grand Zarathu, protège tes fils, donne leurs la forces et la rancune de vaincre leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Grimt Nani Empty
MessageSujet: Re: Grimt Nani   Grimt Nani EmptySam 5 Avr 2008 - 12:01

Ne t’a t’ont jamais raconter cette histoire mon fils ?

Laqu’elle ?

Celle de Barzabul qui vainquit les ténèbres pour gagner son honneur.

Non père jamais, racontez la moi !

Eh bien…

…Après un long moment à avoir marcher dans le noir, le jeune Barzabul se demandait déjà pourquoi il était descendu ici ? Tout les nains de la citée a avoir franchi le cape des trois rochers n’étaient jamais revenu en vie, d’ailleurs ils n’étaient jamais revenu du tout. Mais lui, jeune nain a la barbe d’or avait décider de vaincre les ténèbres et de gagner un honneur éternel. Ce que le jeune nain ignorer, c’était qu’il ne connaissait pas la raison des morts des autres nains. Il était descendu armée comme le guerrier novice qu’il était mais qu’était les armes devant une crevasse traître ? Un simple trou caché l’emporterait dans la mort avant qu’il ne soit dit un mot. Mais Barzabul n’en avait que faire, cet orphelin des guerres gobelines n’avait plus personne a qui manqué et s’il mourrait, personne ne se souviendrait de lui…
Passant un col qui faillit lui rompre le cou a la moindre chut, il éclaira de sa torche les parois suintante de la grotte, l’air s’y faisait rare mais ses poumons de nains étaient habitué a recevoir aussi peu d’air, il ne craignait pas non plus le froid et l’humidité. Mais le jeune nain resta figé sur place quand il…


La dans les ténèbres un cri perçant se répercuta sur les parois de pierre, Nim fut tiré de sa rêverie passagère brutalement. Longtemps il c’était raconté l’histoire de Barzabul qui selon la légende avait trouver la source de tout les malheurs des nains et qui les combattaient encore aujourd’hui, simplement armée de sa hache et de son bouclier. Ont raconte souvent au petit nain que s’il descende trop loin dans les mines, qu’ils entendront le bruit des combats que mène le nain et qu’il sera alors trop tard pour eux. Son père lui avait raconté cette histoire quand il n’était pas plus grand que sa première barbe. Ses souvenirs joyeux l’aidait a surmonté ce triste moment. Nim n’avait pas peur non, il avait vaincu cette émotion depuis bien longtemps mais la colère et la rancune lui avait trop souvent dicté des actions qu’il n’aurait pas du commettre.
Baissant sa torche, il attendit que ses yeux s’habituent un minimum à la lumière, il ouvrit grand ses narines et il pouvait se douter que si la bête était la, l’odeur du sang serait encore bien forte, mais il n’en était rien. Il avait simplement entendu les éco d’un cri lointain, le nain priait simplement que celui ci vienne de devant et non de derrière, dans ce cas, il était condamné.


Enfourchant un rocher, il entendit un bruit fluide et Nim avança prudemment sa torche devant lui de minces filait d’eau lézardait le sol, signe que la surface n’était pas si loin qu’il ne le croyait, l’air était aussi assez présent, le nain en conclu que plusieurs trous relié la surface, cette bête devait sûrement privilégié d’un confort qu’aurait envié la plus pars des ours et autres gros animaux de la région.
Nim sauta du rocher et avança prudemment, il lui était étranger de marcher ainsi, et a mesure qu’il avançait il fut surprit de voir que la lumière envahissait les parois. Avait t’il fait demi tour négligemment ? Ou cette caverne donnait t’elle sur l’autre flanc de la montagne ? Il fut bientôt fixé.
Passant un éboulis, il déboucha sur ce que l’ont pourrait appelé une salle. Devant lui, une longue pièce circulaire assez grande pour y réunir la moitié de Neolias, des stalactites pendait au plafond qui était lui par contre plus bas. Mais surtout, trois trous creusés symétriquement éclairaient la totalité de la pièce, rendant l’endroit presque convivial, enfin, presque…
Nim le remarqua pas tout de suite, mais bientôt l’odeur forte du sang envahit ses narines et ce qu’il avait prit pour un rocher de glace bougea assez vite pour qu’il comprenne. La s’étalait devant lui le meurtrier de Kuzdon, une énorme salamandre des glaces, sa taille surpassait bien de 5 fois celle du nain. Le dragon des crevasses, monstres antique et puissant, la bête que le groupe de nain était partit chasser. Elle ouvrit la gueule et émit un cri assez puissant pour réveiller la montagne entière.
Nim avait l’étoile du soir en main, il sentit l’adrénaline envahir ses muscles, la rage lui serrait le cœur, le combat allait enfin commencer.


Ô grand Zarathu, créateur du monde béni tes fils de la résistance de la pierre et de la puissance de l’acier
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Grimt Nani Empty
MessageSujet: Re: Grimt Nani   Grimt Nani EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:05

Combat réaliser avec un Mj

L’étoile en main, une hache incrusté de rubis dans l’autre, Nim sans attendre chargea le monstre qui se trouvait a une bonne vingtaine de mètre de lui. La célérité du a l’adrénaline le rendait bien plus rapide qu’a l’ordinaire et il atteint vite sa cible. Le pic en adamantium s’abaissa vers la patte de la salamandre tandis que la hache était levée pour parer un éventuel coup. Nim frappa assez fort et toucha sa cible, des morceaux de chaires et de glaces volèrent dans les airs ce qui arracha un cri a la bête.
Le nain sourit sous l’effort car il savait qu’il devrait enchaîner une série de coup comme celui ci pour mettre a terre le monstre. Il n’eut pas a réfléchir longtemps, s’attendant a une attaque rapide, un court instant de blanc le fit hésiter. Sur l’épaule du nain une bave visqueuse coula, Nim tira une expression de dégoûts qui lui fit perdre un temps précieux et ne comprit que trop tard ce qui se passa.
Posté sous la bouche de la salamandre, celle ci souffla avec force un vent glacé semblable au blizzard, la vue du nain fut coupé, ses yeux le piquer et le froid l’envahit, et il arracha un cri de surprise quand il décolla du sol pour s’écraser trois mètres plus loin. Le nain les yeux toujours endolorit ne put éviter le coup de griffe qui suivit et son corps fut projeter encore un peu plus loin. Souffrant au niveau de la nuque, il savait qu’un coup du lapin lui aurait été fatal, loué soit Zarathu de lui avoir façonné un coup aussi petit.
Ses esprits retrouvés, le nain se remit debout et fonça cette fois si sur le flanc de la bête qui le croyait mort, la hache et l’étoile mortelle touchèrent leurs cible ce qui détruisit a proprement parler le coté droit de la bête des glaces. Le cri de douleur qui s’en suivit été t’elle que le nain se crispa. La salamandre enragée par cette blessure envoya un violent coup de queue que le nain ne put parer. Le corps de Nim vola a travers la salle et rencontra une parois rocheuse violement. Son corps retomba dans un tas de neige qui amortit la chute.
Le nain n’été pas dupe il sentit une puissante douleur lui envahir le bras gauche, une fracture était plus qu’envisageable. Il se releva lentement, le monstre le scrutait préparant une riposte.
Mais Nim en avait décidé autrement, il posa son étoile du soir et saisit sa hache, sans attendre du bras valide il envoya celle ci avec puissance contre les stalactites qui ornait le plafond de la grotte. Le nain grogna de satisfaction quand il put voir un des pic de glace se fendre en deux et tombé sur le monstre. La salamandre ne put éviter le trait de glace et seul son corps résistant lui évita la blessure mortelle. A la grande joie de Nim, le monstre s’affaissa et ne sembla plus bouger. Il était temps !

L’air vibra dans la salle et se concentra dans l’arme de Nim, tout redevint calme et l’instant d’après, le nain de sa main valide fonça sur le monstre évanouie pour lui décocher un coup du crépuscule qui l’enverrait entre la vie et la mort. Le nain visa l’épaule et s’il existe un terme dans se monde pour expliquer a qu’elle point celle ci fut mutilé il est a employer ici ! Nim fier de lui recula d’un pas et a son grand dam, le coup sembla réveiller la bête, la douleur peut être. Prêt a frapper a nouveau l’air vibra a nouveau.
Mais le nain ne s’attendit pas a sa, au lieux de riposter le dragon des glaces fit demi tour et sembla vouloir s’en fuir.


Oh non, tu ne feras pas sa !

Avec les dernières forces qui lui restaient, le nain abattit le coup mortel sur une des pattes arrière du monstre. Celui s’affaissa sous la douleur, incapable de continuer plus loin. S’en était finit. Nim s’approcha de la gueule de la salamandre et sentit encore un léger souffle. Parfait. Elle n’était pas morte. Il cerna sa hache a son flanc et garda l’étoile en main, sans attendre il se dirigea vers la surface ou les nains qui l’accompagnait étaient sûrement revenu pour l’attendre. L’ascension fut courte mais douloureuse, le bras cassé en était une des principales causes. Mais enfin le nain atteint la lumière. Qu’il était bon de sentir le doux souffle du vent sur sa peau et non l’air infecte du charnier. La, Brül, Kraggi, Durmik et Vroöm l’attendaient. Ils retinrent leurs souffles mais explosèrent de joie a la vue du nain survivant, tous foncèrent sur lui et le serrèrent dans leurs bras jusqu'à que Nim grogne légèrement de douleur en montrant son bras pendant. Ils s’excusèrent et étaient prêt a s’agenouiller mais Nim les coupa et dit simplement.

Tout est finit mes frères, la bête est a l’intérieur, il nous faudra l’apporter jusqu'à la charrette a grand coup de corde et…et de bois oui…

Mais Darmazion, pourquoi ? Vous ne deviez pas venger Kurzdon ?

Mes frères, ne vous inquiétez pas…Le Fléau de Kurzond recevra bientôt un châtiment pire que la mort.

Ils grognèrent tous d’approbation et déjà les nains descendaient dans la grotte, Nim lui se rendait vers le campement pour trouver les autres nains qui les aideraient. Nim soupira pendant sa descente et pria, oui il pria pour l’âme de son frère et celle de tous les nains…

Ô Grand Zarathu, maître de la vie et de la mort, accueille nos morts dans ton royaume et protège tes enfants pour que leurs fins soient la plus douce possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Grimt Nani Empty
MessageSujet: Re: Grimt Nani   Grimt Nani EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:53

Les nains prirent presque la moitié de la journée a descendre jusqu’au campement de fortune. La bête qui était longue de plus de 15 pied et lourde comme 6 bœuf était un vrai fardeaux, de plus, elle n’était pas morte et devait donc être transporter avec précision sous peine de devoir l’achever ou d’y risquer la vie. Nim de sa main valide transportait le monstre avec l’aide de ses compagnons, son poignet cassé mettrait quelques jours à guérir mais il avait connut bien pire, oh que oui…A cette simple pensée, sa blessure a l’aisselle se réveilla et il grogna sous l’effet du pique de douleur, il était sûrement condamner a finir ses jours avec ce mal fantôme et toute la médecine, elfique, naine ou humaine ne pouvait rien faire. Mais c’était un bien léger butin en contrepartie de sa propre vie. Le convoi stoppa lentement, un nain avait trébuché et c’était étalé sur le sol de la montagne, le nez en sang, ils étaient tous fatigués mais le campement n’était plus loin, Nim refusait de s’arrêter, si la nuit les surprenaient, ils devraient sûrement s’attendre a combattre la masse de créature affamé qui émerge a la tombé de la nuit, et le nain n’avait en aucun cas envie de se retrouver avec deux ou trois membres de l’espèce de la bête qu’il venait de vaincre.
Mais le calvaire était finit, après un virage particulièrement difficile dans la montagne, ont aperçut le feu du campement et tous pouvaient déjà entendre les tonneaux de bière ouvert pour les désaltéré. Nim en eut la bouche sèche et la langue pâteuse juste a la simple envie d’étancher sa soif. Le nain ne dut plus attendre longtemps, le groupe arriva enfin et ils déposèrent tous la salamandre endormit sur le chariot de fer, c’était maintenant aux bœuf de montrer leurs forces. Dans un même gestes, ils tombèrent tous au sol, c’était un effort certain et même la robustesse de leurs races avait une limite, Nim se mit a rire et tous le suivirent, il sentit ses nerfs se relâcher et sa tête lui tourna d’un coup, le sang perdu et la fatigue ne faisait pas bon mélange, ont le transporta dans sa tente et ont lui apporta une choppe de bière ainsi qu’un morceau de porc grillé accompagné d’un pain sec, mais le nain n’avait pas la tête a manger et il s’endormit. Au loin dans les montagnes, la longue course du soleil prit fin et la lune vint le remplacer, les nains décidèrent de dormir eux aussi, instaurant un tour de garde, ont tranquillisa la bête en lui faisant renifler un puissant somnifère, fait a base de granite, de plantes des montagnes et d’un ingrédient d’ont seul les nains connaissaient l’identité. Une tranchée avait été creusé et des pieux de fortune placé tout autour, simple question de protection mais personne n’avait envie de finir comme le vieux Kuzdon, c’est ainsi que la nuit du retour du groupe, tous purent dormir sur leurs deux oreilles.

Zarathu, maître du tout, béni tes fils et protège les des ténèbres de la montagne, ô grand dieux impose ta main de fer sur leurs ennemis et souffle leurs le courage de vaincre en ton nom


Un picotement chaud sur sa joue, Nim ouvrit les yeux, l’aube étalait ses doux rayon par les fenêtres de la tente naine, le nain se redressa lentement, il avait trop dormit mais cela ne lui avait pas fait un grand mal. Se tournant légèrement, il saisit la viande froide et commença a la mastiquer lentement, couplé d’une gorgée de bière fraîche, son ventre émis un son grave, signe qu’il était temps de manger enfin. Après s’être rassasié, il changea rapidement de bandage a son poignet et maintint celui-ci en place grâce a une attèle, il ôta son armure et se couvrit d’une chemise en lin blanc et d’un pantalon léger en cuir, il sangla sa cape et rajouta sa peau de loup, sans craindre le froid, il sortit et apprécia la vue, les montagnes était un endroit dangereux, mais cette vision des sommets baignés de la douce lumière du matin était un rare moment de calme. Le froid lui mordit le visage, mais c’était bien peu comparé a l’envie qui le poussait a rentrée a Neolias. Il s’approcha du convoi, la bête dormait et la seule preuve qu’elle était en vie était un mince filet de fumée qui sortait de ses narines après chaque petite respiration. Nim lui avait sûrement perçait un poumon mais elle survivrait, assez longtemps pour son projet en tout cas.

Darmazion ! Vous êtes debout, il est bien tôt pourtant.

Nim se retourna et aperçut Kraggi assis sur une souche de bois mort, il avait en main une choppe en étain a moitié remplit, et les cernes sous ses yeux montrait qu’il était resté au chevet de la bête toute la nuit. Nim ne le comprendrait jamais vraiment, mais qu’importe, c’était son plus fidèle compagnon et il n’avait que faire de son comportement. Le nain sourit et vint s’assoir a coté de lui.

Eh bien Kraggi, nous repartons bientôt, tu devrais aller te reposer reste dans la charrette a tonneau pour la descente, nous n’aurons pas besoin de toi.

L’autre nain acquisa d’un signe de tête et partit se reposer, Nim réveilla tout le monde et bientôt le groupe fut en marche, le soleil n’avait pas atteint son zénith quand ils pénètrent dans Neolias, une foule de passant de toute race s’arrêtait pour regarder l’énorme bête Brül qui conduisait la progression lançait des regards méfiant, Nim assis a coté de lui le remarqua et s’approcha pour lui chuchoter en khazalid

Am hrim a um thon hrim syddan khazreg a gor khaz ta rum a hoga a dun-fel red ?

Thros um skalf am zu mhor thros angor-magi thulmane grum hrim mogoth…

Nim plissa les sourcils, il se cala dans son siège et se dit que le nain avait toujours était méfiant et il ne fallait pas lui en vouloir. Mais non, aujourd’hui personne ne pourrait les trahirs, aujourd’hui c’était un jour de gloire, aujourd’hui, Neolias connaitrait enfin les dessins du nains !
Le convoi tourna dans l’allé central, Nim donnait ces instructions et bientôt les nains devinèrent leurs destinations, ils n’étaient pas idiot et tous comprirent alors la vengeance de Kuzdon, le soleil éclairait la troupe, mais surtout il perçait les bouts de bois et de pierre de leurs but final, l’arène.


(Finit ! Pour ceux qui veulent savoir les paroles en khazalid, Mp moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Grimt Nani Empty
MessageSujet: Re: Grimt Nani   Grimt Nani EmptySam 5 Juil 2008 - 11:18

Pour le combat, fait sur msn avec un Mj : 400Xp
Rp : 250Xp (sa peut sembler peu pour la qualité de rp que tu as fait, mais vu que tu as également l'expérience pour le combat, sa te fera quand même un beau petit paquet d'Xp)

Soit au total 650Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimt Nani Empty
MessageSujet: Re: Grimt Nani   Grimt Nani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimt Nani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Les Monts Brumeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser